BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les moments les + tristes

Aller en bas 
+24
Cordélia
Marie59
snoops
Mo0n
Aoi
Ally
aurelie
Lana.Summers
Artemis
Winillyria
sofia
melissa1989
ivylinn
LaTueuse
giftig
marie
polux
magicienne
buffywillow
christelle
Petit_ange
hellionne
icsor
Faith
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Les moments les + tristes Empty
MessageSujet: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:51

Quels sont vos moments les + tristes de la série?

Pour moi il y en a pas mal, le départ d'Oz, la mort de Buffy, de Tara, d'Angel...
Revenir en haut Aller en bas
icsor
Potentiel(le)
icsor


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2004

Les moments les + tristes Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:49

La mort de Tara, est pour moi trés triste, et l'un des derniers épisodes, où tout le monde regette Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
hellionne
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 9
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 30/12/2004

Les moments les + tristes Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:19

Pour moi le moment le plus triste pour Buffy c est lorsque sa mere meurt,
Malgres ses amis, elle est solitaire et lorsque sa mere meurt la solitude est encore plus pesante, toutefois il est normal que nous les spectateurs nous soyons plus touchés par la mort de Tara ou Angel car ils etaient plus frequement present a l'ecran. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Habitant(e) de Sunnydale
Petit_ange


Nombre de messages : 2
Localisation : In Paradize ... Waiting you ...
Date d'inscription : 02/01/2005

Les moments les + tristes Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:18

Pour moi le moment le plus triste c'est au dernier épisode quand Buffy dit aurevoir à spyke ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zezozio.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Les moments les + tristes Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:30

Il y a aussi quand Angel dit à Buffy qu'il ne veut être avec elle dans les chiens de l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Zombie
christelle


Nombre de messages : 151
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2004

Les moments les + tristes Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:47

Faith a écrit:
Il y a aussi quand Angel dit à Buffy qu'il ne veut être avec elle dans les chiens de l'enfer

Je me rapelle pas vraiment cette scene tu peu m aider a me la rafraichir ?

pour moi les plus triste épisodes sont lorsque Buffy doit sauter dans le vide pour sauver le monde et ensuite on l entend parler a sa soeur . Il a aussi a mort de Tara .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Les moments les + tristes Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:52

dans les égouts c'est pas trop trop triste mais moi je n'aime pas cette scéne (c'est a la saison 3)

Tu vois quoi?
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Zombie
christelle


Nombre de messages : 151
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2004

Les moments les + tristes Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:57

ok ouin je me rapelle merci faith Wink cest sure cest unpeu loins dans ma mémoire mias je croit pas avoir detester cette scene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
buffywillow
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2005

Les moments les + tristes Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:12

moi j'en trouve plein des moment triste, quand oz part quand Angel part la mort de tara!!!!!!!
ps: komment on fait pour ce mettre une foto ????
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Les moments les + tristes Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:23

si tu parle d'un avatar tu vas dans profil et en bas ya une galerie ou tu peux prendre dans tes images perso voila
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Les moments les + tristes Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:53

EH!!!!!!!! vous avez oubliez la mort d'Angel dans acathla 2
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Les moments les + tristes Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:06

wé c'est clair trop triste Crying or Very sad et aussi a la fin de belles et les betes quand angel tue pete et qu'il se jette et aux pieds de buffy et qu'il pleure tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Les moments les + tristes Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:08

oué ça aussi j'avais oublié.
mais de toute façon, des moments tristes dans buffy c'est pas ce qui manque
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Les moments les + tristes Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:42

c clair y'en ya trop!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

Les moments les + tristes Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:56

moi le moment ou il tu pete j adore!!!, en fait c est quand on voit la tête de buffy stupefaite lol, car elle appercoit Angel qui est revenu, et il se jette sur Pete pour la sauver comme un super hero, j adore ce passage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

Les moments les + tristes Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:16

un momment que j aime pas aussi, c est dans l episode ou Andrew fait son film, dans la saison 7, a la fin, ya buffy qui lui fait la morale pour faire pleurer Andrew, avec la triste musique, et quand Andrew se lamente d avoir tue Johnatan, le pauvre mdr, il me fait pitie, et c est ca qui me donne envis de pleurer, car moi je saurais pas vivre en tuant un amis
Revenir en haut Aller en bas
marie
Potentiel(le)
marie


Nombre de messages : 63
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 14/01/2005

Les moments les + tristes Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:50

le moment le plus triste sans compter le crossover de la première saison avec Buffy, c'est quand Darla est morte pour mettre au monde Connor
darla n'est pas mon perso préféré, mais ce passage là m'a touché
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-et-buffy.forumactif.com/index.forum
giftig
Potentiel(le)
giftig


Nombre de messages : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2005

Les moments les + tristes Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:17

Buffy regorge de moments tristes mais celui qui m'a vraiment bcp bcp émue c'est la fin d'Acathla 2 quand Angel retrouve son âme, revoit Buffy, la prend dans ses bras, lui dit je t'aime, il ferme ses yeux et elle le tue puis Buffy se retrouve seule, plus aucun bruit et alors Full of Grace commence alors moi je craque Crying or Very sad Crying or Very sad
En plus je trouve que cette fin est très bien tournée et inattendue. Je pensais pas que Willow réussirait et que Buffy l'éliminerait...
C'est le moment le plus triste de la série pour moi mais c'est vrai qu'il y en a bien d'autre et qui concerne chaque perso.
Revenir en haut Aller en bas
LaTueuse
Vampire
LaTueuse


Nombre de messages : 97
Localisation : "Là où la passion domine..."
Date d'inscription : 06/02/2005

Les moments les + tristes Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:50

oui moi je pense exactement comme giftig!!! cet épisode était trop triste (d'ailleurs j'ai chialer lol)...sinon ya aussi le moment où angelus revient mais que Buffy ne sait pas encore qu'il a changé et qu'il se fout de la gueule de Buffy comme quoi au lit c'est pas terrible....la pauvre! et puis bien-sûr ya le final, le tout dernier épisode de Buffy où Sunnydale est détruit et où Spike meurt.... Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ivylinn
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2005

Les moments les + tristes Empty
MessageSujet: les moments les plus tristes   Les moments les + tristes Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:50

(12) C'est difficile de choisir les moments les plus triste, Buffy n'est presque jamais heureuse et je crois que c'est ce qui fait le succes de la serie. Mais il y en a qui m'ont plus marqués que d'autres je pense, tout d'abord l'épisode "les chiens de l'enfer" notamment la scene ou Buffy apprend à Willow qu' Angel la quitte. Elle dit des choses magnifiques à Willow, des choses vraies, le monde s'arrete pour elle et je crois que c'est un des pires et des plus authentiques moments de la serie. La mort de Joyce ensuite parceque de tout ce que Buffy combat c'est l'une des seules choses devant lesquelles elle est impuissante, quelquechose qui s'ancre dans nos propres peurs. La mort de Tara ensuite pour les mêmes raisons et puis pour finir et parcequ'il semblait en quelque sorte intouchable, (cruelle ironie Mr Whedon!) la mutilation de l'oeil de Xander et ses conséquences sur sa personne. La liste n'est bien sur pas exhaustive, bien d'autres moments m'ont beaucoup touché mais ce sont ceux là qui me sont venue en premier.
Revenir en haut Aller en bas
LaTueuse
Vampire
LaTueuse


Nombre de messages : 97
Localisation : "Là où la passion domine..."
Date d'inscription : 06/02/2005

Les moments les + tristes Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:20

Ah oui j'ai trouvé trop triste le moment où Willow pleure dans les bras d'Alex qui a réussi à la refaire passer du côté du bien (elle était tombé du côté du mal suite à la mort de Tara!) vraiment j'ai pleuré!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Les moments les + tristes Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:27

pour moi il y a aussi dans le deuxéime épisode je crois de la saison 6 quand Buffy a réssuscité, elle est sur la passerelle et elle souvient de tout et Dawn lui dit de revenir vers elle et aussi quand la tour s'écroule et qu'elle se sert dans les bras toutes les deux en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
LaTueuse
Vampire
LaTueuse


Nombre de messages : 97
Localisation : "Là où la passion domine..."
Date d'inscription : 06/02/2005

Les moments les + tristes Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:41

Citation :
pour moi il y a aussi dans le deuxéime épisode je crois de la saison 6 quand Buffy a réssuscité, elle est sur la passerelle et elle souvient de tout et Dawn lui dit de revenir vers elle et aussi quand la tour s'écroule et qu'elle se sert dans les bras toutes les deux en pleurant

ah oui exact!!! C'est vrai qu'il yen a eu plein des moments tristes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Les moments les + tristes Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:54

c'est clair y'en a telment qu'on s'auras jamais tous les cités
Revenir en haut Aller en bas
melissa1989
Future victime
melissa1989


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2005

Les moments les + tristes Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:49

Salut alors moi j'ai 3 moments qui étaient super tristes le premier c'est bien sûr la mort d'Angel dans Acathla quand Buffy lui enfonce une épée dans le coeur, ensuite quand Buffy se sacrifie pour Dawn (saison 5) et quand Spike meurt dans le dernier épisode.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.populus.ch/
Contenu sponsorisé





Les moments les + tristes Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moments les + tristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les moments les + beaux
» les moments romantiques
» Meilleur moment Spuffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser