BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les moments les + tristes

Aller en bas 
+24
Cordélia
Marie59
snoops
Mo0n
Aoi
Ally
aurelie
Lana.Summers
Artemis
Winillyria
sofia
melissa1989
ivylinn
LaTueuse
giftig
marie
polux
magicienne
buffywillow
christelle
Petit_ange
hellionne
icsor
Faith
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LaTueuse
Vampire
LaTueuse


Nombre de messages : 97
Localisation : "Là où la passion domine..."
Date d'inscription : 06/02/2005

Les moments les + tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:25

Citation :
et quand Spike meurt dans le dernier épisode

Ah oui Spike je l'avais oublié! On sait pas vraiment s'il est mort mais bon a mon avis il est VRAIMENT VRAIMENT TRES FORT s'il a réussi a sortir indem!
Revenir en haut Aller en bas
melissa1989
Future victime
melissa1989


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2005

Les moments les + tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:43

Ben on voit quand même qu'il brûle et qu'il est désintégré.
Mais il revient dans la saison 5 d'angel sous forme de fantôme au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.populus.ch/
LaTueuse
Vampire
LaTueuse


Nombre de messages : 97
Localisation : "Là où la passion domine..."
Date d'inscription : 06/02/2005

Les moments les + tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:51

Citation :
Mais il revient dans la saison 5 d'angel sous forme de fantôme au début.

le problème c'est qu'angel j'ai pas pu suivre correctement...Mais tu vois si il revient en fantôme c'est qu'il est pas mort! lol (bon ok c'est pas drôle...)
Revenir en haut Aller en bas
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

Les moments les + tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:27

je conne la fin de spike dans angel, effectivemment il est au debut un fantôme, mais petit a petit il va redevenir materiel, je vous le dit de source sur
Revenir en haut Aller en bas
marie
Potentiel(le)
marie


Nombre de messages : 63
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 14/01/2005

Les moments les + tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus tristes   Les moments les + tristes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:32

ivylinn a écrit:
(12) C'est difficile de choisir les moments les plus triste, Buffy n'est presque jamais heureuse et je crois que c'est ce qui fait le succes de la serie. Mais il y en a qui m'ont plus marqués que d'autres je pense, tout d'abord l'épisode "les chiens de l'enfer" notamment la scene ou Buffy apprend à Willow qu' Angel la quitte. Elle dit des choses magnifiques à Willow, des choses vraies, le monde s'arrete pour elle et je crois que c'est un des pires et des plus authentiques moments de la serie. La mort de Joyce ensuite parceque de tout ce que Buffy combat c'est l'une des seules choses devant lesquelles elle est impuissante, quelquechose qui s'ancre dans nos propres peurs. La mort de Tara ensuite pour les mêmes raisons et puis pour finir et parcequ'il semblait en quelque sorte intouchable, (cruelle ironie Mr Whedon!) la mutilation de l'oeil de Xander et ses conséquences sur sa personne. La liste n'est bien sur pas exhaustive, bien d'autres moments m'ont beaucoup touché mais ce sont ceux là qui me sont venue en premier.
c'est vrai que ce moment est superbe quand elle pose son visage sur les genoux de willow en pleurant !!
c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-et-buffy.forumactif.com/index.forum
ivylinn
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2005

Les moments les + tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:49

Je crois que si cette scene m'a tant marqué c'est à cause de ce que Buffy dit à Willow pour exprimer sa detresse, cette phrase me fout des frissons à chaque fois: " J'peux plus respirer Willow, j'peux plus respirer". Evidement hors contexte ça pert de sa force mais c'est si vrai.
Revenir en haut Aller en bas
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

Les moments les + tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:23

pour moi le moment le plus triste c'est quand buffy tue angel dans "acathla" et kil retrouve son ame mais c'est trop tard et aussi quand angel la quitte dans les chien de l'enfer et enfin quand buffy meurt pour sauver le monde . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les moments les + tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:37

J'avoue la mort d'angel c'est super triste !!

Mais y'a plein de moment triste quand Angel quitte buffy et que Willow vient la consoler !! trop triste!
La mort d'Angel
Quand Buffy meurt, le petit discours qu'elle fait a sa soeur c'est trop beau!!!

Bizarement moi la mort de Joyce j'ai pas trouvé ca très triste !! si c'est triste mais j'ai pas trop aimé comment ca a été filmé!! Mais c'est un avis personnel et bizarre ....
Revenir en haut Aller en bas
Winillyria
Démon
Winillyria


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 16/02/2005

Les moments les + tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:32

Mon moment le plus triste.... il y en a plus qu'un lol !

- La mort de Tara !
- Le départ d'Oz !( surtout la tristesse de Willow)
- Qd Willow pleure dans l'épisode the Body parcequ'elle trouve pas son pull bleu ( le préféré de Joyce); Quand Anya dit qu'elle ne comprend rien c'était triste aussi ! La réaction de Dawn quand elle aprend que sa mere est morte..
- Quand Tara décide de quitter Willow dans l'épisode Tabula Rasa !
- Le départ de Riley.
- Quand Alex fait son speach a Dawn dans l'épisode " Potential" de la saison 7 !


Moi j'ai pas trouver la mort d'Angel triste ( dans acathla )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les moments les + tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:52

Winillyria a écrit:
Mon moment le plus triste.... il y en a plus qu'un lol !
- Le départ de Riley

J'avoue le départ de riley c'était triste! Buffy qui court et l'autre qui la voit pas Twisted Evil

Winillyria a écrit:
Moi j'ai pas trouver la mort d'Angel triste ( dans acathla )

Bah moi je suis partagée ! C'est triste quand Buffy lui fait des bisous et puis apres je trouve ça emouvant quand elle voit ses amis de loin mais j'avoue que la mort en elle meme je la trouve ridicule

Les moments les + tristes - Page 2 Thumb_BecomingII602

Franchemt niveau effets spéciaux c'est pas terrible et s'il y arrivait pas il aurait mieux du rien faire parce que moi je trouve que ca gache trop la mort d'Angel !! Car c'est triste et puis paf ces images moi elle me font trop rire lol !!

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Winillyria
Démon
Winillyria


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 16/02/2005

Les moments les + tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:58

Je pense la même chose que toi a propos de la mort d'angel bon d'accord il s'aime mais j'aime pas trop ...sa fait trop "gnian-gnian" désolé lol ! Quand elle lui dit : ferme les yx g t " sayé sava etre les "feux de l'amour " lol menfin jarète yen a ki on émé lol g pa envie qu'ils me tuent
Revenir en haut Aller en bas
ivylinn
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2005

Les moments les + tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:02

Bon bah OK, c'est que je dois être trop fleur bleue mais moi je trouve ça très bien et justement je trouve qu'ils ont su éviter le "trop".... Mais bon ça c'est une question de point de vue. Et c'est marrant parceque le vortex d'acathla je l'ai jamais trouvé si minable que ça, je l'avais pas non plus trouvé super beau... en fait je m'étais jamais posé la question, ça m'a jamais choqué... y'a des effets plus mal foutu que ça pour moi. Faut pas oublier que c'est un budjet de serie télé dont ils disposaient, pas d'une super production!
Revenir en haut Aller en bas
giftig
Potentiel(le)
giftig


Nombre de messages : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2005

Les moments les + tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:31

Ben moi je trouve ça très très triste, c'est vrai qu'au niveau effets spéciaux on fait mieux, mais ce passage, pour moi, est vraiment fort, peut-être parce que je m'attendais pas du tout à ce qu'il retrouve son âme et qu'elle le tue. Mais je crois que ce qui me touche le plus, c'est que Buffy se retrouve seule tout d'un coup et que Full of Grace commence Sad . J'adore cette chanson et quand je l'entends, je fonds... Sad

Mais Buffy est décidément une série regorgeant de passages tristes... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Les moments les + tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:55

oui moi aussi, c'est super triste ce moment la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Zombie
Artemis


Nombre de messages : 141
Localisation : Vénissieux, trou paumé.
Date d'inscription : 26/02/2005

Les moments les + tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:34

bonjour je suis nouvelle sur le forum^^ (18)
j'ai beaucoup de moments tristes je me souviens pas de tous, mais il y a la ou Angel meurt, ou Tara meurt, Buffy et sa mère, Spike meurent ... enfin voila^^ya aussi quand Oz s'en va...pfff y'en a tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Lana.Summers
Vampire
Lana.Summers


Nombre de messages : 94
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 25/02/2005

Les moments les + tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:36

pour moi....ben il y en a aussi beuacoup ! la mort de buffy , de tara d'angel , de spike , de la mere de buffy . le depart d'oz ... la liste est longue !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

Les moments les + tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:30

la mort de Tara et puis à la fin de l'aopcalypse quand Buffy parle à sa soeur et qu'on les voit tous arriver vers Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
Ally
Potentiel(le)
Ally


Nombre de messages : 47
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 10/03/2005

Les moments les + tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:24

ivylinn a écrit:
Je crois que si cette scene m'a tant marqué c'est à cause de ce que Buffy dit à Willow pour exprimer sa detresse, cette phrase me fout des frissons à chaque fois: " J'peux plus respirer Willow, j'peux plus respirer". Evidement hors contexte ça pert de sa force mais c'est si vrai.

Oui, j'adore cette scène, Willow qui pleure à chaudes larmes et qui a l'impression de mourir quand Oz la quitte. J'ai pleuré comme pas possible !! Sinon, quand Oz revient et que Willow a fait son choix, tout à la fin, ils s'enlacent et se disent de magnifiques choses, ils fondent en larmes, c'est trop triste ! (épisode : Un Amour de Pleine Lune)

Sinon, la mort de Buffy est sans aucun doute une des scènes les plus tristes de la série. J'ai un montage des scènes les plus tristes de Buffy (ou presque), ça donne ça (et en gros c'est ce que je pense aussi) - ça ne comporte que les 5 premières saisons :

5 : Buffy oblige Angel à boire son sang afin qu'il ne meurt pas (Cérémonie)
4 : Buffy surprend la conversation d'Angel et de Giles sur une prophétie qui prédit sa mort lors de son combat contre le Maître. Elle commence alors à parler et finit par dire en pleurs "Je ne veux pas mourir" (Le Manuscrit)
3 : Joyce vient de mourir, et Anya ne comprend pas leur peine, elle s'effondre en énoncant ce qu'elle ressent (Orphelines ou Pour Toujours)
2 : La mort d'Angel (Acathla 2)
1 : La mort de Buffy

Il faut aussi ajouter la mort de Spike, de Melle Calendar (surtout lorsque Giles rentre chez lui et la découvre... c'est trop émouvant), de Tara, d'Angel, de Buffy. Lorsque Willow revient à elle (Toute la peine du Monde 2),... et plein d'autres encore mais trop long à dire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welcometosunnydale.fr.tc
Aoi
Potentiel(le)
Aoi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2005

Les moments les + tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:47

Ally a écrit:

Willow qui pleure à chaudes larmes et qui a l'impression de mourir quand Oz la quitte. J'ai pleuré comme pas possible !! Sinon, quand Oz revient et que Willow a fait son choix, tout à la fin, ils s'enlacent et se disent de magnifiques choses, ils fondent en larmes, c'est trop triste ! (épisode : Un Amour de Pleine Lune)

j'ai pas encore vu ces scenes mais j'appréhende trop , je vias pleurer comme une madeleine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyoriaoshi.forumactif.com
Mo0n
Habitant(e) de Sunnydale
Mo0n


Nombre de messages : 13
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/03/2005

Les moments les + tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:35

C'est sur que la liste des moments *sortez vos mouchoirs* est longue... Voici donc mes moments tristes...et encore la, j'en oublie!!!

1 - Le final de Chosen - Quand Buffy dit enfin a Spike qu'elle l'aime. (Je reste persuadée que c'était tres sincere comme declaration!!)

2 - La mort de Tara et la rage de Willow!!

3 - Le depart de Giles & Tara... (Goodbye To You)

4 - La mort de Buffy... (Encore la.. povre Spike et povre petite Dawny)

5- Le depart d'Angel.. surtout au bal de promo.. la tune est trop bonne!!!

6 - La mort d'Angel dans Acathla..

** Certes le depart de Riley et la mort de Joyce ont ete emouvants mais sans plus!!! Wink

Dans la serie d'Angel... quand il est humain mais qu'il doit renoncer. Ils sont tres touchants.. enfin ensemble!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Observateur
snoops


Nombre de messages : 641
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2005

Les moments les + tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:32

Citation :

Oui, j'adore cette scène, Willow qui pleure à chaudes larmes et qui a l'impression de mourir quand Oz la quitte. J'ai pleuré comme pas possible !! Sinon, quand Oz revient et que Willow a fait son choix, tout à la fin, ils s'enlacent et se disent de magnifiques choses, ils fondent en larmes, c'est trop triste ! (épisode : Un Amour de Pleine Lune)
J'adore ce couple car même quand ils se séparent il sont "adorables". C'est vraiment le couple que je préfére dans Buffy, j'aime bien quand Willow dit qu'ils se croiseront certainement quand ils seront vieux et que là tout recommencera. C'était une manière de dire que ce qu'ils rescentent l'un pour l'autre ne s'effacera jamais! Smile

Sinon les passages que j'ai trouvé les plus tristes ( quand j'ai fondu en larmes! ) il y a bien entendu la fin de la 2 éme saison, quand Buffy est obligée de tuer Angel! Ensuite l'épisode Orphelines est vraiment éprouvant, puis comme tout le monde je dirais aussi quand Buffy se sacrifie... Crying or Very sad Je n'oublie pas non plus la mort de Jenny, plus précisemment quand Giles la trouve chez lui c'est vraiment térrible! Confused
J'étais aussi assez triste du départ de Oz qui était un de mes personnages préféré mais bon heureusement le couple Willow/Tara est tellement bien exploité que son départ passe mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://franyworld.forumactif.com/
Marie59
Habitant(e) de Sunnydale
Marie59


Nombre de messages : 12
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2005

Les moments les + tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:37

Pour moi le moment le plus triste c'est quand buffy est obligé de tué Angel car il est redevenu Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

Les moments les + tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:05

Marie59 a écrit:
Pour moi le moment le plus triste c'est quand buffy est obligé de tué Angel car il est redevenu Angelus.

oui je suis ok !! c'est vraiment trop triste ce moment là !!! je dois meme avouer que j'ai versser quelques larmes a ce moment là !! je suis tres fleure bleue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Les moments les + tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:19

hier j'ai regardé Sans Denfense et comme scéne triste il y a celle de Giles et Buffy quand elle apprend sue Giles l'as empoisonnée, et aussi dans Conivences quand Cassie vient voir Willow a la bibliothéque et qu'elle pleure
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Vampire



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/04/2005

Les moments les + tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:25

le moment le plus triste c'est bien sur le dernier épisode de la saison deux. Il y a aussi de le départ D'angel qui est tristounet. La mort de Buffy dans la saison 5 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les moments les + tristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments les + tristes   Les moments les + tristes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moments les + tristes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les moments les + beaux
» les moments romantiques
» Meilleur moment Spuffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser