BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que pensez vous de ma fin ????

Aller en bas 
+7
miss summers
LoveBuffyandAngel
Anahide
aste
andrew le barbare
Faith
Restinpeace
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Restinpeace
Loup Garou
Restinpeace


Nombre de messages : 424
Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres
Date d'inscription : 23/11/2005

Que pensez vous de ma fin ???? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de ma fin ????   Que pensez vous de ma fin ???? Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:31

Alors voilà !

quand j'ai compris que la saison 7 serait la dernière, j'avais envisagé une fin probable ! .... mais j'étais vraiment loin du compte !

alors, moi, ce que je pensais, c'est que buffy allait devenir maman... elle allait tomber enceinte et que du coup, soit elle perdait ses supers pouvoirs de tueuse, soit elle abandonnait pour s'occuper de ton petit bout ....

ça vous aurait plu ?????
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Que pensez vous de ma fin ???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma fin ????   Que pensez vous de ma fin ???? Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:14

Pas trop, pour moi sa fait trop "conté de fées" ou un truc dans ce genre.
Cette fin me convient parfaitement, donc moi je sais pas trop ce qe j'aurais voulu
Revenir en haut Aller en bas
Restinpeace
Loup Garou
Restinpeace


Nombre de messages : 424
Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres
Date d'inscription : 23/11/2005

Que pensez vous de ma fin ???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma fin ????   Que pensez vous de ma fin ???? Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:51

ouais, c'est vrai que ça fait un peu conte de fée ! pas forcément cohérent avec buffy d'ailleurs ! mais moi, ça m'aurait bien plus un bb buffy !!!! hihihihi ! 58
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Dieu/Déesse
andrew le barbare


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres
Date d'inscription : 10/09/2005

Que pensez vous de ma fin ???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma fin ????   Que pensez vous de ma fin ???? Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:27

oui c'est assez marrant mais il aurait fallu que Sarah michelle Gellar tombe enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Que pensez vous de ma fin ???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma fin ????   Que pensez vous de ma fin ???? Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:37

l'idée du bebe aurait été pas mal je trouve. sa aurait encore fait évoluer le personnage de buffy. mais elle aurait eu plus de mal pour faire son devoir de tueuse.
sa aurait été interressant de voir commen elle allait gerer pour sauver le monde et en meme temp devenir maman.
Revenir en haut Aller en bas
Anahide
Zombie
Anahide


Nombre de messages : 137
Localisation : Le plus loin possible de Riley
Date d'inscription : 28/10/2005

Que pensez vous de ma fin ???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma fin ????   Que pensez vous de ma fin ???? Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:01

C'est vrai que ça aurait pu être bien.
Revenir en haut Aller en bas
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

Que pensez vous de ma fin ???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma fin ????   Que pensez vous de ma fin ???? Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:56

Personellement...pas trop... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Que pensez vous de ma fin ???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma fin ????   Que pensez vous de ma fin ???? Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:58

a oui j'ai pas arrété d'y penser quand connor est né .j'aurais trop aimé voir ça . mais j'ai du mal a imaginé buffy maman d'un petit bout
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Que pensez vous de ma fin ???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma fin ????   Que pensez vous de ma fin ???? Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:08

Buffy maman = Evil or Very Mad

Moi j'ai aimé la fin de saison 7 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
spike74
Potentiel(le)
spike74


Nombre de messages : 55
Localisation : partout avec spike !!!
Date d'inscription : 21/12/2005

Que pensez vous de ma fin ???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma fin ????   Que pensez vous de ma fin ???? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:19

buffy enceinte , c'est pas possible ! il me semble que les vampires sont stériles , non ?
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Que pensez vous de ma fin ???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma fin ????   Que pensez vous de ma fin ???? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:25

spike74 a écrit:
buffy enceinte , c'est pas possible ! il me semble que les vampires sont stériles , non ?

pas obligé avec un vampire qui sait ???? loool
mais bon moi ca ne m'auré pas tro plus...
sarah michelle gellar enceinte ouai 59
mais pas buffy...
Revenir en haut Aller en bas
spike74
Potentiel(le)
spike74


Nombre de messages : 55
Localisation : partout avec spike !!!
Date d'inscription : 21/12/2005

Que pensez vous de ma fin ???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma fin ????   Que pensez vous de ma fin ???? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:31

ouais mais dans la série , le dernier avec qui elle couche c'est spike ! lol ! donc difficile de se reproduire...
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Que pensez vous de ma fin ???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma fin ????   Que pensez vous de ma fin ???? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:35

ouai c'est vrai !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Que pensez vous de ma fin ???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma fin ????   Que pensez vous de ma fin ???? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:11

spike74 a écrit:
buffy enceinte , c'est pas possible ! il me semble que les vampires sont stériles , non ?

Mais Angel a un enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
spike74
Potentiel(le)
spike74


Nombre de messages : 55
Localisation : partout avec spike !!!
Date d'inscription : 21/12/2005

Que pensez vous de ma fin ???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma fin ????   Que pensez vous de ma fin ???? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:11

oui et je crois qu'il a été étonné car en théorie c'est pas possible pour les vampires...je sais plus comment ca s'est passé pour qu'il devienne " papa" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Restinpeace
Loup Garou
Restinpeace


Nombre de messages : 424
Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres
Date d'inscription : 23/11/2005

Que pensez vous de ma fin ???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma fin ????   Que pensez vous de ma fin ???? Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:04

ouais je pige pas !!!!comment il fait pour devenir papa angel ??? parce que dans buffy, il dit même qu'il pourra jamais avoir d'enfant !!! quelqu'un peut m'éclairer ????
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Que pensez vous de ma fin ???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma fin ????   Que pensez vous de ma fin ???? Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:07

Bin il a couché avec Darla, mais vu qu'il a pas ressenti le bonheur parfait, il est pas redevenu Angelus mais il a quand même mis enceinte Darla.

Voila tongue , enfin je pense quz c'est sa l'explication Confused
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Que pensez vous de ma fin ???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma fin ????   Que pensez vous de ma fin ???? Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:24

Oui Faith, je comprend ça. Je ne comprend juste pas pourquoi Darla est tombée enceinte, c'est un vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Que pensez vous de ma fin ???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma fin ????   Que pensez vous de ma fin ???? Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:29

Bin jsais pas moi Confused, sa peut pas tomber enceintes les vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Que pensez vous de ma fin ???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma fin ????   Que pensez vous de ma fin ???? Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:58

D'après la prophétie, non.
Revenir en haut Aller en bas
Restinpeace
Loup Garou
Restinpeace


Nombre de messages : 424
Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres
Date d'inscription : 23/11/2005

Que pensez vous de ma fin ???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma fin ????   Que pensez vous de ma fin ???? Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:23

ben ouais, normalement ils sont stériles les vampires ! ze comprends rien moi !!!!! lol !!!!

et puis Darla, c' pas le vampire qui meurt dans la première saison de buffy ??? elle tombe enceinte quand ??? elle tombe enceinte avant qu'angelus devienne angel ou après ????

QUE DE QUESTIONNNNNNNS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Que pensez vous de ma fin ???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma fin ????   Que pensez vous de ma fin ???? Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:33

elle tombe enceinte dans la série angel parce que des méchants (wolfram et hart ) l'ont réssuscité (c'est bien elle qui meurt dans buffy) !! elle revient donc en humaine mais drusilla la retransforme en vampire !!! quelques temps après ça elle couche avec angel (il savait plus trop où il en était lui à ce moment là d'ailleurs il faisait un peu nimp) .... et là bam elle est enceinte !! normalement elle aurait pas du parce que vampires = stériles = pas de bébés ... mais il y avait une prophétie qui disait que ça arriverait, que l'enfant serait très fort ... bla bla bla (en fait je m'en souviens pas exactement !! ) et puis voilà ! enfin quoi si une prophétie le dit qui sommes nous pauvres humains pour aller contre elle lol! !!!
voilà j'espère que tu t'y retrouves un peu mieux maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Restinpeace
Loup Garou
Restinpeace


Nombre de messages : 424
Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres
Date d'inscription : 23/11/2005

Que pensez vous de ma fin ???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma fin ????   Que pensez vous de ma fin ???? Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:45

ahhhhhhhh merciiiiiiiiii !!!! ouais ça tient la route !!!!! vi, c' vrai qui sommes nous pov humains ! en tout cas, heureusement que ça existe les prophéties !!!! sinon, on serait mal barré !!!!! lol

merci pour ses éclaircissements ! je vais pouvoir mieux dormir cette nuit !!!! 120
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Que pensez vous de ma fin ???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma fin ????   Que pensez vous de ma fin ???? Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:48

je t'en prie !! et cette nuit tu vas sans doute rêver de prophéties et de vampires enceintes .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Restinpeace
Loup Garou
Restinpeace


Nombre de messages : 424
Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres
Date d'inscription : 23/11/2005

Que pensez vous de ma fin ???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma fin ????   Que pensez vous de ma fin ???? Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:01

mdr !!!!

déjà que cette nuit j'ai rêvé qu'un enfant diabolique (au vrai sens du terme) lançait à mes trousses un ours en peluche assassin pour me tuer !!!!! je suis mal barrée !!!!! lol !!!!! et on se moque pas hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de ma fin ???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma fin ????   Que pensez vous de ma fin ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de ma fin ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Kennedy?
» Buffy saison 8: qu'en pensez vous...
» Vous pensez a quoi en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Saisons :: Saison 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser