BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Administratrice

Aller en bas 
+8
alex 5 sur 5
bangelforever
Restinpeace
CRIS
miss summers
LoveBuffyandAngel
Angela25
Faith
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Administratrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:35

eu... membrette lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

Administratrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:36

On t'aime aussi !!!!!!!!!!!!! 17
Sans toi ce SUPER forum n'aurait jamais vu le jour... 61 61 61
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Administratrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:36

nous aussi on t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 59 59 59 59
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Administratrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:37

Nan c'est juste quand si tu veux que Magiciennes te poses toutes ces questions (gros délires en ce moment sur le forum) , tu reprends ton post quand tu t'es présenté a ton arrivé sur le forum, et tu écris que tu veux que Mg te pose des qeustions. Enfin c'est juste pur rigoler qu'on fait ça, car on adoreeeeeee ces questions.

Mais c'est comme tule sens Wink c'est pas obligé
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Administratrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:37

idem que vous 2 !!!! 59 59
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Administratrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:39

ok lol c vrai que c un grand delire sa lol !!!!!
bravo mg !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Administratrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:20

EXPTDR 24 24 24

Et ben elles ont du succès mes questions. Tant mieux lol. Sauf que ça me donne du boulot en plus. Désolée de pas être venue plus tôt, j'étais occupée.

Bon, ben ma tite Faith, comme pour Amandine, je vais te poser mes questions, puisque t'y tiens.

Puisque je te connais un peu, on va pas tout reprendre :

T'es en quelle classe (me souviens plus la section) ? Tu veux faire quoi plus tard ?
T'aimes quoi faire dans la vie ? Sportive ou artiste ? Détente où action ? Télé ou jogging ? Tu pratiques des activités ? Lesquelles ?
Tu lis quoi comme bouquins ? Et t'écoutes quoi comme musique ? Et tu regardes quoi comme films ?
C'est quoi la meilleure chose qui te soit arrivé ? La pire ? Quel est le plus grand bonheur que le monde pourrait connaître ? Le plus grand malheur ?
Quel(s) est/sont ton/tes rêve(s) ?
T'aimes quoi dans la série ? Ton petit coup de coeur tu l'accorderais à quoi/qui ?

Si tu devais choisir une planète ou une étoile sur laquelle vivre, quel nom voudrais-tu lui donner ? A quoi ressemblerait-elle ? Si tu devais emmener qu'une personne et qu'un objet, ce serait qui et quoi ? Pourquoi ?
Pourquoi, si les hommes sont tous pareils, on parlent pas tous la même langue ? Et comment on a fait pour se comprendre avant d'y parvenir ? Et d'après toi, le chat qui miaule, le chien qui aboie, le lion qui rugit..., c'est des paroles ? Tu crois qu'ils se comprennent entre animaux de la même espèce ? Et entre animaux d'espèces différentes ?
Si le ciel avait été vert, la mer jaune, le soleil mauve et la nature (en général) bleue, quelle conséquence cela aurait-il à ton avis ? Et si on essayait de verser un pot de peinture sur un nuage pour le colorer, tu crois que ça marcherait ? Où alors l'idiot d'en bas se le prendrait sur la tête ?
Si on marchait sur les mains au lieu de marcher sur les pieds, tu penses qu'on ferait comment pour voir ce qu'on ferait avec nos pieds ?

Voilà les questions que j'ai réussis à sortir de mon esprit endormie lol. Et au fait, merci pour ce super forum qui est génial et que j'adore (69) .
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Administratrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:24

J'adoreeee je réponds demain aprés midi jsuis trop creuvé la.
Jsuis préssé d'y être.
Et merci ma mg Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Administratrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:36

tes trop mg !!! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Administratrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:09

Allezzzzz c'est parti :DD

Bonne chance c'est supra long :lol


Alors je suis en première Stg, au lycée Watteau à Valenciennes, tu veux l'adresse plus précise comme ça vous pourrez venir me rendre visite Laughing . Alors enfait pour le métier j'ai pas arrêté de changer d'idée mais la je pense que ça changeras pas, en seconde je voulais faire dans le social mais,aprés je voulais plus, (aller savoir pourquoi mêem moi je sais pas tongue et à la place j'ai voulu faire dans l'informatique du coup la Stg s'adapté plus à ce choix que les autres section (et même j'aimais pas l'Ses je comprenais rien Mr. Green ) mais la gogole que je suis a encore changé et veux refaire dans le social (donc rien à voir avec la Stg Rolling Eyes mais bon tanpis hein ct'est pas trop grave), et j'adorerais faire assistante de service social car j'adoreeeee aider les gens dans leurs problémes et tout ça. :DD Si vous avez un probléme familial ou autre, appelez moi au 06........Laughing
Alors ensuite j'aime faire quoi la vie : quand j'étais plus jeune j'adoreais les activités manuelles (genre peinture, poteries et tout ça) du coup ya quelques temps j'ai été aux Beaux Arts (la classe hein 8) Razz) mais enfait sa me soulais Laughing . Donc j'ai arrêtez mais je suis toujours passionée, donc ce que je fais je vais au magazins de papeterie et j'achéte des tableaux à peindre (j'en suis qu'a mon deuxiéme enfait, le 2éme c'est des tigres que ma Cris a deja vu d'ailleurs Wink), ensuite j'adorais lire mais sa m'ai passé, sa commence à revenir mais très léger Laughing J'aime parler à mes Bisounours Laughing (Si je vous jure il me réponde même tongue) J'aime embeter les gens, me moquer aussi mais sa reste très gentille saf quand j'aime pas Twisted Evil :DD. J'aime passer ma vie à l'ordi, comment je suis accro c'est de pire en pire Laughing J'aime aussi sortir aves mes folasses, et je vais arretez laje pense

Sportive ou artiste ? Détente où action ? Télé ou jogging ? Tu pratiques des activités ? Lesquelles ?

Bin à choisir je réponds Artiste, car je suis une grosse fleimarde donc le sport et moi c'est pas l'amour fou Laughing, mais je suis quand même pas une artiste faut pas éxagérer Wink .
Aprés euu Détente parce que action je vois,pas trop Confused , détente encore pour ma fleimardise (sa existe ou pas ?? mdrrr).
Jogging nan c'est pas fait pour moi, et jaime pas, donc je dirais la télé c'est moins fatiguant Laughing même si je regarde plus trop.
Non aucune activités, sauf si tu parles de regarder notre série allongé dans la canapé tongue

Tu lis quoi comme bouquins ? Et t'écoutes quoi comme musique ? Et tu regardes quoi comme films ?

Avant je lisais surtout des fantastiqus mais j'en ai eu marre donc j'ai lu que les Buffy tongue. Musique : Rock/Métal of course :DD .Mais j'aime aussi les chansons douces hein vous inquiétez pas jsuis pas une brute Laughing genre Alanis Morisette, Lifehouse amour 19 amour 19 et encore des autres.
Contrairement a ma Didine chérie je suis pas du tout films moi, c'est vraoment un miracle quand je regarde Shocked. Mais je suis plus fantastique et horreur mais bon defois c'est relou c'est toujours le même.Par contre j'aime pas les films romantiques c'est trpo enuyant mdr.


C'est quoi la meilleure chose qui te soit arrivé ? La pire ? Quel est le plus grand bonheur que le monde pourrait connaître ? Le plus grand malheur ?
Quel(s) est/sont ton/tes rêve(s) ?
T'aimes quoi dans la série ? Ton petit coup de coeur tu l'accorderais à quoi/qui ?

Rencontrer mon chéri ya 6 mois amour 19 . Perdre mon chien il y a 5 ans Sad sa a été horrible et je voudrais trop qu'il revienne il me manque terriblement, j'ai de la chance j'ai pas encore perdu de persoinne proche !
Le plus grand bonheur que tout le monde purrait connaitre c'est rencontrer l'amour, le vrai, pas le "jsors avec toi et jte quitte quelque semaine aprés " Laughing . Celui qui te fais vraiment avancé, qui te donne des ailes, qui te fais être bien presque tout le temps, bref de merveilleuses choses amour 19 .
Le plus grand malheur qu'ils pourraient connaitre est de perdre l'être le plus cher de soi ou quelqu'un de très proche. J'ai jamais connu ça et j'espère pas que sa arriveras de sitot, mais deja en voyant l'état dans laquelle j'étais a la mort de mon chien j'imagine même pasce que sa serais aevc une vraie personne...Sad Mais j'apporte tout mon soutien à ces personnes la Smile
Mes rêves alala...mon plus grand rêve me concerne pas diu tout mais il est iréalisable c'est bien ça le probléme. Sa serait que le monde soit PARFAIT, que les personnes arretent de s'entretuer, de faire du mal aux autres personnes que tout le monde soit heureux, mais c'est pas possible j'avais posté un message de détresse une fois sur le forum tellement j'étais end éprime a cause de ça. sa me touche trop ce genre de choses....
Sinon sa serais un rêve qui se réalisera bientot enfin dans quelques années, c'est être enfin réunis avec mon chéri car une distance nous sépare Crying or Very sad Crying or Very sad
Mon coup de coeur je sais pas vraiment peut etre pour un artiste ou un film comme le Monde de Narnia amour 19 , jpourais pas en dire plus!


Si tu devais choisir une planète ou une étoile sur laquelle vivre, quel nom voudrais-tu lui donner ? A quoi ressemblerait-elle ? Si tu devais emmener qu'une personne et qu'un objet, ce serait qui et quoi ? Pourquoi ?

La Planète Parfaite, voila son nom 1 , elle ressemblerait à un endroit merveilleux ou tout le monde serair heureux et quil n'y aurait aucune méchanceté ni hypocrisie.
Sa serais mon chéri parce que je peux pas vivre sans lui, et l'ordinateur car vous me manquerez trop et c'est notre seul moyen de commucation.

Pourquoi, si les hommes sont tous pareils, on parlent pas tous la même langue ? Et comment on a fait pour se comprendre avant d'y parvenir ? Et d'après toi, le chat qui miaule, le chien qui aboie, le lion qui rugit..., c'est des paroles ? Tu crois qu'ils se comprennent entre animaux de la même espèce ? Et entre animaux d'espèces différentes ?

On parlent pas tous la même langue parce q'uon habitent dans des pays differents (nan sans blague Laughing MDRR) et parce qu'on veniat d'espéces differentes d'homo sapiens Laughing.
Nos chères arrières arrières....ancétres les homo sapiens ont créer un language spécifique pour chaque espèce differentes d'homo sapiens et chaqué espèce a su se comprendre ce qui s'est transmis Laughing Elle ta vas ma réponse tongue
Alors pour moi oui ce sont des parols, je suis sur que les animaux se commprennent entre eux même s'il répétent toujours la même chose Laughing
Peut etre que c'est comme dans Les 101 Dalmatiens, les animaux parlent Laughing. Non mais pour moi ils se comprennent tous, par exemple quand mon chien voit un chien il aboit donc le chat comprend qu'il veut l'arraquer (en mêùe temps faut pas être con pr comprendre Razz) donc le cht il hérisse et il se part car i;entend à la manière que mon chien aboie il va lui courir aprés Laughing (Explication trop débile mais sa ma éclater :DD)

Si le ciel avait été vert, la mer jaune, le soleil mauve et la nature (en général) bleue, quelle conséquence cela aurait-il à ton avis ? Et si on essayait de verser un pot de peinture sur un nuage pour le colorer, tu crois que ça marcherait ? Où alors l'idiot d'en bas se le prendrait sur la tête ?

Sa aurait eu aucune conséquence voit pas pk sa aurait changer quelque chose tongue . Nan c'est l'autre gogole qui se prendrait tout sur la tronche et croyant que c'est un énorme bestiole volante qui à lacher sur lui Laughing Bonne appétit bien sur :DD MDRR

Si on marchait sur les mains au lieu de marcher sur les pieds, tu penses qu'on ferait comment pour voir ce qu'on ferait avec nos pieds ?

On aurait les yeux dans chaque jambe Laughing . Sa serait original n'empeche Laughing


Ouawwwwww j'ai fini :DD ji crois pas, enfin c'est cool

Vous avez bien lu :DD

En tout cas merci Mg pour ce questionnaiure de fou j'ai trop aimé 17
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Administratrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:19

waouuu j'en ai mal au yeux d'avoir autant lu !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Restinpeace
Loup Garou
Restinpeace


Nombre de messages : 424
Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres
Date d'inscription : 23/11/2005

Administratrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:47

c'est suuuuuuuuuper !!!!!!

en tout cas, quand je lis ça, ça me conforte dans l'idée que t'es une tite nana vraiment super !!!!!

sur certains trucs, j'en ai les larmes aux yeux !!!!!! ouiiiii ! je suis sensible !!!!!

si tout le monde était comme toi ma petite faith ! on vivrait dans un monde parfait !!!! ta planette, elle devrait porter ton prénom !!!!!!!

je t'adore ! amour 19 amour 19 amour 19
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Administratrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:56

C'est trop chou Embarassed

Meri c'est trop gentil

Jtadore aussi amour 19
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Administratrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:05

Bien répondu, Faith. Tu nous dit de bien belles choses !! amour 19
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Administratrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:48

Excellentes tes réponses Faith. Et trop mimi.

Citation :
Alors je suis en première Stg, au lycée Watteau à Valenciennes, tu veux l'adresse plus précise comme ça vous pourrez venir me rendre visite .
Ben je veux bien, sauf que j'habite pas à Valenciennes Laughing .

Citation :
Alors enfait pour le métier j'ai pas arrêté de changer d'idée mais la je pense que ça changeras pas, en seconde je voulais faire dans le social mais,aprés je voulais plus, (aller savoir pourquoi mêem moi je sais pas et à la place j'ai voulu faire dans l'informatique du coup la Stg s'adapté plus à ce choix que les autres section (et même j'aimais pas l'Ses je comprenais rien ) mais la gogole que je suis a encore changé et veux refaire dans le social (donc rien à voir avec la Stg mais bon tanpis hein ct'est pas trop grave), et j'adorerais faire assistante de service social car j'adoreeeee aider les gens dans leurs problémes et tout ça.
Tu peux travailler dans le social en faisant un bas STG je crois. Une copine est comme toi en 1ere STG et elle compte travailler dans le social. Si tu veux, je lui demanderais plus précisamment ce qu'il faut suivre comme voie pour y parvenir.

Citation :
J'aime embeter les gens, me moquer aussi mais sa reste très gentille
Ah je comprends mieux pourquoi tu t'entends bien avec Amandine 53

Citation :
ma fleimardise (sa existe ou pas ?? mdrrr).
Si si ça existe mais ça s'écrit pas comme ça : flemmardise . C'est ça la bonne orthographe :(132): .

Citation :
Musique : Rock/Métal of course .
Yeah !! Quoi comme groupes ? Nightwish tu connais ? T'en penses quoi ? Et le départ de Tarja du groupe, c'est pas trop chiant ? 61

Citation :
Rencontrer mon chéri ya 6 mois .
Raconte raconte je veux tout savoir moi, j'étais pas au courant (15) (15)

Citation :
Sa serais mon chéri parce que je peux pas vivre sans lui, et l'ordinateur car vous me manquerez trop et c'est notre seul moyen de commucation.
Pourquoi j'étais certaine que tu répondrais ça ? (bon, ptetre pas pour le chéri, mais pour le pc et nous)

Citation :
et parce qu'on veniat d'espéces differentes d'homo sapiens .
Ah ben là tu m'apprends qqch lol. Quoi que c'est pas con non plus comme raisonnement 52 . Mais dans ce cas, comment se fait-il qu'il y ait eu plusieurs espèces d'homo sapiens ?

Citation :
Nan c'est l'autre gogole qui se prendrait tout sur la tronche et croyant que c'est un énorme bestiole volante qui à lacher sur lui Bonne appétit bien sur MDRR
Et ce serait qui l'autre gogole ? Quelqu'un que tu connais ? Quelqu'un du forum ? Ou un parfait inconnu ?

Citation :
En tout cas merci Mg pour ce questionnaiure de fou j'ai trop aimé
Ben de rien ma puce, moi je me suis éclatée à le faire, et à lire tes réponses. T'as un coeur énorme, et ça c'est rare alors garde le et surtout ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Administratrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:31

magicienne a écrit:
Citation :
Alors je suis en première Stg, au lycée Watteau à Valenciennes, tu veux l'adresse plus précise comme ça vous pourrez venir me rendre visite .
Ben je veux bien, sauf que j'habite pas à Valenciennes Laughing .

Oki Laughing Alors boulevard Pater jcrois que c'est le 23 jsuis pas sur enfait, sa te suffit? Laughing

magicienne a écrit:
Citation :
J'aime embeter les gens, me moquer aussi mais sa reste très gentille
Ah je comprends mieux pourquoi tu t'entends bien avec Amandine 53

Ouiiii c'est pour ça hihi 53

magicienne a écrit:
Citation :
Musique : Rock/Métal of course .
Yeah !! Quoi comme groupes ? Nightwish tu connais ? T'en penses quoi ? Et le départ de Tarja du groupe, c'est pas trop chiant ? 61

Bin je connais depuis quelques jours, et sa va j'aime. Mais je sais même pas c'est qui Tarja 10

magicienne a écrit:
Citation :
Rencontrer mon chéri ya 6 mois .
Raconte raconte je veux tout savoir moi, j'étais pas au courant (15) (15)

Jtexpliquerai mais pas ici Wink

magicienne a écrit:
Citation :
Sa serais mon chéri parce que je peux pas vivre sans lui, et l'ordinateur car vous me manquerez trop et c'est notre seul moyen de commucation.
Pourquoi j'étais certaine que tu répondrais ça ? (bon, ptetre pas pour le chéri, mais pour le pc et nous)

Faillote pas ma Mg Laughing . Je sais que tu savais que j'allais répondre sa pour vous mais faillote pas quand même :DD 53

magicienne a écrit:
Citation :
et parce qu'on veniat d'espéces differentes d'homo sapiens .
Ah ben là tu m'apprends qqch lol. Quoi que c'est pas con non plus comme raisonnement 52 . Mais dans ce cas, comment se fait-il qu'il y ait eu plusieurs espèces d'homo sapiens ?

Je vais abandonner l'assistante sociale pour la scientifique professionnel 8) MDRR. Alors attention chauffons nous les cerveaux, il y a differentes espéces d"homos sapiens parce qu'il avait différentes éspèces de singes Razz

magicienne a écrit:
Citation :
Nan c'est l'autre gogole qui se prendrait tout sur la tronche et croyant que c'est un énorme bestiole volante qui à lacher sur lui Bonne appétit bien sur MDRR
Et ce serait qui l'autre gogole ? Quelqu'un que tu connais ? Quelqu'un du forum ? Ou un parfait inconnu ?

Je pensais à personne mais en y réfléchissant je pense à plein de monde que j'aime pas Razz, Mais nan pas quelqu'un du forum, ou tu t'en vas chercher ds idées pareils enfin a moins que tu veux Rolling Eyes

magicienne a écrit:
Citation :
En tout cas merci Mg pour ce questionnaiure de fou j'ai trop aimé
Ben de rien ma puce, moi je me suis éclatée à le faire, et à lire tes réponses. T'as un coeur énorme, et ça c'est rare alors garde le et surtout ne l'oublie pas.

Merci c'est trop gentil 1

17
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Administratrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:34

Faith a écrit:
Oki Laughing Alors boulevard Pater jcrois que c'est le 23 jsuis pas sur enfait, sa te suffit? Laughing

lol faith tu sais même plus où t'habite !!!

en tout cas bravo d'avoir répondu aux 2 séries de questions en plus elles étaient vraiment trop belles tes réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Administratrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:35

bangelforever a écrit:
Faith a écrit:
Oki Laughing Alors boulevard Pater jcrois que c'est le 23 jsuis pas sur enfait, sa te suffit? Laughing

lol faith tu sais même plus où t'habite !!!

Mais non bangel chérie, c'est l'adresse de mon lycée Razz faut bien lire :DD Wink

Et merciiiiiiiii mais arretez vous etes trooooooop chouxxxx amour 19
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Administratrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:37

Faith a écrit:
bangelforever a écrit:
Faith a écrit:
Oki Laughing Alors boulevard Pater jcrois que c'est le 23 jsuis pas sur enfait, sa te suffit? Laughing

lol faith tu sais même plus où t'habite !!!

Mais non bangel chérie, c'est l'adresse de mon lycée Razz faut bien lire :DD Wink

Et merciiiiiiiii mais arretez vous etes trooooooop chouxxxx amour 19

Embarassed Embarassed oops: je sais même plus lire !!!! ça devient grave là !!
et de rien ça vient du coeur !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Administratrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:39

La folie t'as attein Laughing

t'es pas la seule d'ailleurs, regardez ma sign 474

Je vais me transformer en Fred 8) :DD MDRR
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Administratrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:41

PTDRRR §§§ 24
et rajoute chercheuse en informatique pour construction d'un robot à tout faire !!! Wink :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Administratrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:42

Voilaaaaaaaa :DD

On est pas atteintes du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Administratrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:48

ah cette fois ci c'est parfait !!! :DD

oui là on est vraiment atteintes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Administratrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:49

Floodage sur ma présentation.

Ta pas honte Bangel chérie encore ta faute Rolling Eyes Razz

Viens flooder avec moi dans Floodland :DD

PTDR 1
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Administratrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:14

quelle question lol lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Administratrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administratrice
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aime bien notre administratrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser