BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Administratrice

Aller en bas 
+8
alex 5 sur 5
bangelforever
Restinpeace
CRIS
miss summers
LoveBuffyandAngel
Angela25
Faith
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Administratrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:27

Je réponds aux question de Monsieur Gunn :DD

Merci Mg de m'avoir di uiiiiiiii tongue 17

Que choisirrais-tu comme plat entre du crabe bouilli (avec carapace) dans une sauce à la pistache et un ragôut de pates d'araignées parfumées à la fraise et trempées durant deux jours durant dans un bac d'oeufs pourris ?

Bin enfait j'aime pas la pistache et les oeufs donc je vais faire un super mélange :DD :
Crabe bouilli avec la carapace bien sur (Ya que moi qui arive a la manger la carapce jsuis sur 8) MDrr) et avec des pates d'araignées parfumées à la fraise parce que j'ai pas peur de ces saletés Twisted Evil .

Que penserais-tu si on remplaçait la tête de la Statue de la liberté par celle de Georges Washington, la courrone par un anaconda géant et qu'on peignait sa robe en rose ? Tu trouverais ça plus beau ou plus moche que la Tour Eiffel décorée par des plantes vénéneuses et qu'on aurait modifiées génétiquement pour qu'elles adoptent une couleur rouge sang ?

Sa serait trop fort, mais les gens aurient peut etre peur mdr. Et jcrois que si la Effel Tower elle était comme sa y'aurait plus aucun visiteur, tout le monde déserterait Paris et yaura plus de touristes vu qu'ils viennent pour ça, donc ils viendra ici à Valenciennes voir notre superbe ville trop moche remplie de travaux, sa vaut le détour jvous jure Rolling Eyes, mais aprés ta plus envie de revenir 474 . Et ta Effel Tower sa serait plutot dans Buffy avec le sang et tout :DD

Si tu transmets à une cellule oeuf humaine une portion de gène appartenant à un moustique, quelles seraient les conséquences ? Et aurais-tu envie de devenir ami avec lui ou elle lorsqu'il/elle serait plus grand(e) ?

Alors yaurait qui au lieu de parler français parlerai le language des moustiques Zzzzzzzzzzzzzzzzz :DD, yen a qui auraient des mimi ailes qui pousseraient, ou ya des bizarres qui aurient la moitié corps de mouche et l'autre humaine tongue
Et moi je voudrais etre amie avec comme sa il m'apprendra le language des mouches comme sa à l'été je pourrais leur dire de dégager de ma chambre sans que je les écrase 474 , ou bien parce qye si l'ami me fait chier, je pourrais lui arracher ses ailes pour le calmer (mais bien sur sa lui feriat mal, grosse sadique dmrrr)



Voilouuuuuuuuuuu :DD, 8)

1
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Administratrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:34

PTDRRR !!! tu cartonnes ma faith !!! elles sont trop terribles tes réponses !!! (101) (101) et quelle imagination !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Administratrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:38

10

Marchi bien ma co construtrice d'Arthur et Arthurette tongue

Oui j'ai bcp d'imagination c'est parce que je me transforme en Fred :DD
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Administratrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:10

Me revoila, j'ai encore piqué des questions tongue C'est quoi ces membres qui veulent pas répondre à la déesse des questions, non mais 65 ayez honte de vous :DD

Aller je commnce :

Tu préfères le chocolat ou le caramel ? Ton parfum de glace préféré, c'est lequel ? Et entre le thé, le café et le lait ? Ta boisson gazeuse préférée ?

Chocolat bien sur,surtout quand on en mange bcp et qu'on grossit pas :DD. Mais j'aime le caramel mais bof sof dans les Mars et tout ça c'est troop bonnnnn mdr.
Parfum de glace : Chocolat encore, et oui grosse gourmande :DD.
Thé jamais gouté, café j'aime pas l'odeur et le gout tongue le lait j'aime que avec du Nesquik ( 10 )j'aime pas le lait sans rien. Je sais, je suis trèèès difficile :DD.
Boisson gazeuse ? Toutes, nan bin limo, coke tout les trucs comme ça tongue: Et jmen tape que sa soit du light ou pas :DD.

Si la fille de tes rêves te proposait d'aller vivre avec elle la vie que tu désires, à la seule condition que tu laisses tout tes proches, parents, amis, familles... t'accepterais ?

Quel est la fille de mes rêves ? Anto tu veux être la fille de mes rêves Laughing PTDR.
Alors si nunuche (Il est bien son surnom :DD 10 ) il me sort sa, je lui dit : "Bin t'es fou toi, faut te calmer, je veux te suivre partout mais faut pas exagérer" Voila ce que jelui réponds :DD

Quel est la saison que tu préfères ?

La saison 3 474 934 Nan alé automne j'aime pas c'est moche. Hiver j'aime la neige. Eté il fait trop chaud. Printemps c'est parfait voilou :DD

Ton plat préféré ? Ton fruit ? Légume ? Les oeufs, tu les préfères cuits dur, mollets, en omelette, au plat... ? Et la viande, saignante, à point, entre les deux ?

La semoule (vive le plat 10 )Nan bé j'aime troop Shocked.
Fruit : je mange pas trop de fruit, mais je dirais des clémentines :DD.
Les oeufs : eurkkk je déteste mais troop donc aucune de tes propositions Laughing
La viande a point, aime pas saignant.

Quand ji pense sa va vous avancer à quoi de savoir tout ça Laughing , bon au moins voous savez tout. T'es vraiment trop forte mg.

L'animal que tu trouves le plus beau, c'est lequel ? Le plus imposant ? Le plus dangereux ? Le plus innofensif ? Le plus mignon (mignon = rigolo, amusant...) ? Celui que tu voudrais chez toi ? Celui que tu redoutes le plus ?

Les lions, tigres.... 8 .Imposant : Un éléphant 10 . Dangereux : Un sanglier (J'ai trop regardé Lost MDRR). Innofensif : Les moucherons Laughing
Mignon : Les hérissons mdr. Que je voudrais chez moi : Un labrador, un tigre, un lion Laughing Faut habiter dans la savane la Laughing
Que je redoutes : Tout les trucs à plume, rigolez pas hein 56 .

Dans quel pays tu voudrais vivre ? Pourquoi ?
Si on te proposait comme vacances le Sahara et la Sibérie, tu prendrais lequel ?


Jveux aller au Canada moi :DD parce que j'ai envie de voir comme c'est nan sans blague Laughing. Jveux aller dans la jungle et sur une ile (Sa monte au cerveau Lost quand même Laughing)
C'est comment la Sibérie? Vu que jsais pas comment c'est je dis le Sahara tongue ^

Que ferais-tu de ton argent si t'étais millionnaire ?
Combien de portable as-tu eu jusqu'à présent ?
Tu préfères les voitures ou les motos ?
C'est quoi ta couleur préférée ?


Je le donne à des pauvres et à des associations :DD, j'en garde un peu pour moi quand même, mais la majorité pour eux 1 .

4 portable en 4 ans , faut le faire Laughing, enfait le truc c'est que j'aime pas avoir les mêmes trucs tout le temps, j'aime le changement :DD. Mais le dernier en date est de ma grosse nunuche et jvais oas le changer de si tot, sauf s'il casse et la il me démonte Laughing 62 .

Moto ou voitures? Je serais deja monté en moto jtaurais rep mais la jsais pas, enfait sa me ferais trop flippé la moto. Et la voiture j'aime aps, a chaque fois jme suis pas bien dedans, c'est grave. Et les gens ils me font peur quand ils roulent. Jte réponds le bus tongue mais si defois sa m'énerve.

Couleur préféré : Bleu/Noir Smile


Voilaaa c'étiat encore bien sympa tout ça ; merci Mg

1 17


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Administratrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:59

PTDR tes réponses Faith, j'adore lol. Trop mimi et trop drôle aussi. J'étais pliée dès le début. En tout cas, je vois que t'aime les félins toi, ça tombe bien, moi aussi amour 19 .

En tout cas, je suis contente de donner des questionnaires si ça te fait plaisir d'y répondre, et surtout pour lire des réponses aussi farfelues lol.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Administratrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:04

Merci Mg

Oh oui j'adore tes questionnaires Mg chérie, jmamuse trop quand je les fais :DD 1
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Administratrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:32

Qu'est-ce que t'as contre le Canada, HEIN ? 65

(et puis peur des trucs à plumes ... hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Administratrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:43

letsgo33 a écrit:
Qu'est-ce que t'as contre le Canada, HEIN ? 65
[/size]

Bin rien Sad Pourquoi tu dis sa ? Maintenant je veux y aller pour toi :DD 1
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Administratrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:01

Faith a écrit:
letsgo33 a écrit:
Qu'est-ce que t'as contre le Canada, HEIN ? 65
[/size]

Bin rien Sad Pourquoi tu dis sa ? Maintenant je veux y aller pour toi :DD 1

T'es trop chou ma tite Faith (04)

Mais je disais ça parce que t'as dit que tu voulais aller au Canada et finalement c'était sarcastique ...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Administratrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:06

AHHHHHHHHHHHHHHH

C'était pas sarcastique Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Administratrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:26

Bon OK alors je me tais ... 934
Revenir en haut Aller en bas
girlymusic
Boulette folle
girlymusic


Nombre de messages : 1190
Localisation : Dans un asile!!!
Date d'inscription : 11/01/2006

Administratrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:25

Faith si tu va voir letsgo33 vien me voir aussi on habite juste en face!! Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Administratrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:38

Cool :DD oki j'irais voirs les deux tongue
Revenir en haut Aller en bas
girlymusic
Boulette folle
girlymusic


Nombre de messages : 1190
Localisation : Dans un asile!!!
Date d'inscription : 11/01/2006

Administratrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:27

Merci je tadore faith! 17
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Administratrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:22

Pfff jsuis dégouté j'avais passé presque une demi heure à répondre et sa a même pas marché, je dis tout recommencé donc :

QUestions encore volé tongue :

Magicienne a écrit:
Pourquoi il y a du caramel dur et du caramel mou ? Ca a le même goût pourtant non ? Toi tu préfères lequel ? Et si on pouvait le mélanger à un aliment comme les artichauts, tu crois que ça les rendrait meilleurs et que plus de monde en mangerait ?
Si tu pars du fait que nous on entend les animaux rugir, aboyer, miauler... tu crois que les animaux, quand on parle, ils entendent quoi ? Et si en fait on faisait les mêmes bruits qu'eux mais qu'on s'en rendait pas compte, t'en penserais quoi ?
Si tu devait te réincarner en quelque chose, tu choisirais d'être quoi ?
Si je te dis "bingbangboumpatapoumboum", tu penses à quoi ? Et "vertigébralitolitim" ?

Il y a du caramel dur et mou car il y a différentes types de detnts : Les dents sensibles et les dents fortes, donc sa aurait le même gout :DD.
Et moi je préférerais les mous, mais enfait j'en mange pas !! Si on le mélanger avec un artichaut sa ne les rendrais pas meilleurs car sa ferait un bongume (Et oui mélange de bonbon et légume :DD) Et ils seraient moins mangés, car ils n'auraient pas un bon goût!!

J'irais demander à Narnia qu'ils me tranforment en animal pour que je leurs demandent Mr. Green mais je pense qu'ils entendent des pschit pschit pschit pschit pschit :DD.
Et justement sa me fait penser que enfait les animaux ont un language vraiment compréhensible sa se trouve! Mais on n'as ecnore l'intelligence pour les comprendre Laughing Peut etre les futures générations :DD

Je me réincarnerais en homme cheval (Je sais plus comment sa s'appelle Confused) Enfait ta la tete humaine et le corps cheval, c'est trrooop beau d'être sa :DD (Narnia sa monte trop à la tête MDR)

bingbangboumpatapoumboum, sa me fait penser aux bruits que font les objets que je fais tomber chaque jour Laughing
vertigébralitolitim, sa me fait penser que Mary Poppins devrai prendre sa comme nouvelle expression incompréhensible et inprononcable et enfaire une chanson :DD


Voiliouuuuuuuuuuuu

1
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Administratrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:40

Citation :
Je me réincarnerais en homme cheval (Je sais plus comment sa s'appelle ) Enfait ta la tete humaine et le corps cheval, c'est trrooop beau d'être sa (Narnia sa monte trop à la tête MDR)
C'est un centaure, créature magnifique d'ailleurs (je ne vais pas me lancer dans les détails sinon j'ai pas fini lol)

Et si je te dis "patacrac" et "folisystéron" ?
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Administratrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:41

lol! trop drôles tes réponses ma tite Faith.

Et un humain avec un corps de cheval ça s'appelle un centaure. (enfin je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Administratrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:57

magicienne a écrit:
Et si je te dis "patacrac" et "folisystéron"?

C'est le bruit que j'ai fait en tombant des escaliers 474

Et l'autre c'est une sorte de folie qui atteint ceux qui ont un probléme du systéme du rond Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Administratrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:59

Faith a écrit:
Et l'autre c'est une sorte de folie qui atteint ceux qui ont un probléme du systéme du rond Shocked Shocked Shocked

Est-ce qu'ils sont dans l'asile près de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Administratrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:00

Bin sa se pourrait, sa doit etre eux qui m'envoie des ondes de folie pour sortir des conneries pareil 10
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Administratrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:06

Faith a écrit:
Bin sa se pourrait, sa doit etre eux qui m'envoie des ondes de folie pour sortir des conneries pareil 10

Ouais ça doit être ça ... Ou bien t'es comme ça natirellement !
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Administratrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:07

PTDr

C'est peut etre les deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Administratrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:11

Et si t'allais leur demander, tu crois qu'ils te répondraient quoi ?

Et si je te demande d'aller me chercher un "balcintocaré", t'iras où ? Et ça ressemblera à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Administratrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:15

Nan mais attend si ji vais ils me laisseraient plus repartir, ils voudraient m'enfermer 10

Un balcintocaré, bin j'irais à l'asile, c'est une forme de folie, yen a un qui l'a dedans tongue
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Administratrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:17

Citation :
Nan mais attend si ji vais ils me laisseraient plus repartir, ils voudraient m'enfermer
A ce point ? Et ben ma ptite Faith t'es plus atteinte que je croyais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administratrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administratrice
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aime bien notre administratrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser