BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Administratrice

Aller en bas 
+8
alex 5 sur 5
bangelforever
Restinpeace
CRIS
miss summers
LoveBuffyandAngel
Angela25
Faith
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Administratrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:17

Faith a écrit:
Nan mais attend si ji vais ils me laisseraient plus repartir, ils voudraient m'enfermer 10

Un balcintocaré, bin j'irais à l'asile, c'est une forme de folie, yen a un qui l'a dedans tongue

24 24 24 24 24

Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Administratrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:22

PTDRRR

TROP FORT 474
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Administratrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:58

24 24 24 24
j'adore trop excellent !!
et dis ... tu me la chanteras la nouvelle chanson de Mary Poppins ?? Wink :DD

au fait bienvenue sur le forum j'espère que tu t'amuseras bien ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Administratrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:44

Aller on recommence :DD

Citation :
Si tu avais comme seuls choix un plat de vermicelles à la peinture, assaisonné de tabasco et de poils de mygales et une assiette bien remplie de trippes de serpent, flottant dans de l'urine de chat, tu prendrais quoi ? Et qu'est-ce que tu dirais au serveur ? Quels noms tu donnerais à ces plats ?

Ta de ces idées Mg Confused Rien que de penser à ça j'ai envie de recracher mon bonbon 10.
Je prendrais les trippes de serpent, avec l'urine de chat, je dirais au serveur qu'il me donne des sauces pour que ça ai encore plus de gout et aprés j'irais vomir tout ça dans eles toilettes du restaurant et je serais surement malade pendant un an a cause de ça Laughing.
Je l'appelerai le Serpira :DD

Citation :
Si on pouvait se façonner tel qu'on le désire, point de vue caractère et physique, tu pense qu'il y aurait plus de blondes pulpeuses extravagantes ou de brunes timides et charmantes ? Et on aurait plus de Swarzy ou de Tom Hanks ? Et toi tu choisirrais quoi ?

Si il aurait plus de blonde machins trucs je me suicide direct Laughing Vive les brunes charmantes et timides :DD C'est plus mignons que c'est ***** !!!
Et il y aurat plus de Brad Pitt je pense (Pour le jeunes Smile ) et de Swarzy (pour les vieux). Les mémés voudront etre Sheila Laughing Et les jeunes demoiselle Eliza (Non je ne me parle pas que de moi Razz)
N'empeche j'ai^fais plein de rimes :DD

Citation :
Si la Terre était plate, tu crois qu'on pourrait aller en dessous ? Et il y aurait quoi à ton avis ?

Non on ne pourrais pas aller en dessous, sinon tu tombes dans le vide de la galaxie, tu te noyes dans les étoiles et aprés jsais pas sa depend si le trou il s'arrete Laughing Ou bien tu tombe en dessous, tu te tranformes en spiderman et tu raccorches a la terre avec tes trucs d'araignéés et aprés tu te demmerdes pour remonter a la surface Laughing

Bon désolé c'est un peu nul mais j'étais aps trop inspiré Confused
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Administratrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:49

LDR Je veux de la Serpira moi ... et le truc de Spiderman ... trop fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Administratrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:18

PTDR Pas trop inspirée tu dis ? 24 24 24 J'adore tes réponses trop MDR. Surtout pour les premières questions.

Citation :
Ta de ces idées Mg
Ben oui désolée. Ce serait pas drôle si je demandais de choisir entre des lasagnes et des raviolis.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Administratrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:20

magicienne a écrit:
PTDR Pas trop inspirée tu dis ? 24 24 24 J'adore tes réponses trop MDR. Surtout pour les premières questions.

.

Merciiiiiiiiii amour 19 amour 19 amour 19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administratrice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administratrice
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» J'aime bien notre administratrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser