BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Angel/Cordélia

Aller en bas 
+39
a.a.k
tara
Gegel
Percy
cixi
sandrine
girlymusic
letsgo33
spike74
Bangel
buffy28
alex 5 sur 5
LoveBuffyandAngel
bangelforever
miss summers
Special Needs
Rose
buffy la tueuse
angel64
david05
brit brit
Fred alias Illyria
Cordélia
B'Angel
Audy
Angélus
magicienne
darkbuffy
Cordélia Chase
Cachou
Angel Summers
sofia
christelle
Kate_the_Bloody
LaRevenante
snoops
CRIS
polux
Faith
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aimez-vous ce couple?
oui
Angel/Cordélia - Page 2 Vote_lcap45%Angel/Cordélia - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 29 ]
non
Angel/Cordélia - Page 2 Vote_lcap55%Angel/Cordélia - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 35 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
buffy la tueuse
Potentiel(le)
buffy la tueuse


Nombre de messages : 45
Localisation : toujours préte a vous aidez
Date d'inscription : 04/08/2005

Angel/Cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   Angel/Cordélia - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:31

AH NON !!!
et puis quoi encore !!
BUFFY + ANGEL = AMOUR
pas la peine de faire un dessin non ?!
alors mlle cordelia je vous pris de bien vouloir me laissez ce charmant vampire !! merci bien !!
lool
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Future victime
Rose


Nombre de messages : 32
Localisation : ¤~" De l'ombre à La Lumière "~¤
Date d'inscription : 07/08/2005

Angel/Cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:29

Hm... mdr

J'ai lu de vague passage et on peut dire que cette partie fait des vagues mais bon je vais dire que j'ai votée Oui,
Je vais expliquer aussi pourquoiii ^^

Parceque pour moi, Ok le couple Angel/ Buffy est le plus beau qu'il soit, mais comme j'ai lu a juste titre Angel et Cordelia on évolué, et dans le même sens, et en plus, il faut dire que Cordelia au début m'agacais au plus haut point mais dans "Angel" je la trouvait vraiment bien, donc je trouvait que leur couple, qui, il faut dire, a crée a la surprise est vraiment bien, parcontre, le fait que Cordelia meurt... j'ai pas trop aimé --" Ca a tout cassé...! (125)
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-rhapsody.forumactif.com/
Special Needs
Future victime
Special Needs


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2005

Angel/Cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:27

Pour ma part je trouve qu'ils vont plutot bien enssemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://127357.aceboard.net/
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Angel/Cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:41

olala j'ai envie de gomir de voir ANgel amoureux de Cordy dans saison 3 ! c'est Horiible !!! enlevé moi ces images de la tète ! j'adore cordy dans angel car elle a beaucoup changer mais ce qui se passe dans sa relation avec angel vas me faire changer d'avis si ça continu ..
SOS beurk beurk !! Joss est en train de me torturer quelles images horible c'est insuportable 61 61 61 61 61 94
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Angel/Cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:47

B'Angel a écrit:
Non non non et mille fois non!

Pourtant j'ai vu ts les epis d'Angel mais je ne les vois pas ensemble
malgre que dans Angel Cordelia a beaucoup evolué elle a vraiment pris son envol je n'arrive pas a m'y faire d'une malgre le changement radical de Cordelia je la trouve encore trop superficielle face a ANGEL

Ok elle a des visions
Ok elle est devenue a moitié demon
Ok ils ont flirtés ensemble dans""les coulisses du passé""sous l'emprise d'un sortilege malefique,mais rien avoir avec les rapports passionnés qu'entretenait Buffy et Angel!

Pour Angel Cordelia n'est qu'une tendre ami sur qui il peut compté et Avec qui il partage des souvenirs d'une autre vie (a Sunnydale) elle est la canne qui le soutiens dans ses moments de doutes et de souffrances,elle sait l'apaiser, l'encourager,lui redonner confiance et elle sait ""elle"" que Angel ne pourras jamais l'aimer car Cordy sait aussi que Buffy est toujours là qui plane autour d'Angel !

Alors ANGEL en AMOUR avec CORDELIA? NON une amitié amoureuse possible car Angel malgre qu'il soit vampire c'est un homme quand meme et tout le monde a besoin de reconfort mais ça ne va pas plus loin !
Entre eux il ni aura jamais l'absolu!
et ça seule Buffy peut lui donner!

bah dis donc me suis dechirer là ! ouf! pol'habitude moi de faire des pavés j'espere que ce sera clair pour tout le monde!.

bravo b'angel c'est tout à fait ce que je pense aussi et ça ne pourrait pas être mieux dit donc je ne rajouterai rien à ça !!!

courage miss summers ca va aller!!! 17
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Angel/Cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:06

et puis monsieur largue Buffy car il n'a pas le droit à l'amour ....Pourquoi se met il à draguer cordelia ..saison 3 . Heureusement que grosalug et arrivé mais ce n'est pas une excuse
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Angel/Cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:12

on va dira qu c'est parce ça risque rien de coucher avec cordy parce qu'il aurait pas son moment de bonheur parfait parce que c'est pas son âme soeur qui est buffy je le rappelle au passage !!! 59
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

Angel/Cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:25

Je ne dis QU'UNE ET UNE SEULE CHOSE !!! 59 BANGEL 59 4 EVER !!!!!! amour 19 3 1
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Angel/Cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:56

D'accord avec toi. Pour toujours, Angel et Buffy !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

Angel/Cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:05

Very Happy Very Happy Very Happy C clr !!!!!!!! (75)
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 31
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Angel/Cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:14

NON NON pas ce couple !!!!
c bangel a 100 % !!!
pf cordelia Rolling Eyes elle allait bien avec alex la je l'aimait bien meme si elle etait avec mon ptit alex lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

Angel/Cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:16

A 200% avec toi Alex5sur5 !!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Angel/Cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:24

Bien parlé Alex !!!
Revenir en haut Aller en bas
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

Angel/Cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:57

Cordélia Chase a écrit:
oui moi je trouve que c est le plus beau coupe de tout il vont trop bien ensemble aurtout dans angel car cordy a évoluer dans buffy je la voyais pas pantout mais la.. 59
je sui afai daccor avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Angel/Cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:25

:puker: :puker: :puker: :puker: :puker: :puker:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Angel/Cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:21

Pas d'accord non plus !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bangel
Future victime
Bangel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2006

Angel/Cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:21

bah vous savez moi, tout ce qui n'est pas Buffy/Angel j'ai tendance à détester... 10
Revenir en haut Aller en bas
spike74
Potentiel(le)
spike74


Nombre de messages : 55
Localisation : partout avec spike !!!
Date d'inscription : 21/12/2005

Angel/Cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:41

moi j'ai bien aimé angel-cordélia ! et puis dans la saison 5 , quand ils s'embrassent et qu'elle s'en va , on voit bien qu'angel a vraiment des sentiments pour elle ! 3
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Angel/Cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:46

spike74 a écrit:
moi j'ai bien aimé angel-cordélia ! et puis dans la saison 5 , quand ils s'embrassent et qu'elle s'en va , on voit bien qu'angel a vraiment des sentiments pour elle ! 3

QUE NI NI :puker: :puker:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Angel/Cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:14

Moi j'ai pas voté parce que je l'ai pas vu mais je les vois pas du tout ensemble Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
girlymusic
Boulette folle
girlymusic


Nombre de messages : 1190
Localisation : Dans un asile!!!
Date d'inscription : 11/01/2006

Angel/Cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:11

Ish! moi aussi ...mmm nan ils ne vont pas du tout ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Future victime
sandrine


Nombre de messages : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

Angel/Cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: le plus beau couple   Angel/Cordélia - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:57

je pense que Cordélia et Angel étaient fait l'un pour l'autre. 96

avec buffy, je pense que c'était plutôt le coup de foudre, comme lorsque que l'on voit dans la rue une personne qui nous plait et que l'on flash dessus. de plus, j'ai l'impression qu'ils se déchiraient chaque fois qu'ils restaient un petit peu ensemble. Angel avait de la passion pour buffy de l'amitié et un peu de tendresse. il était violent avec elle et je pense qu'il aimait ce cote un peu bestial.

Alors qu'avec Cordélia, son amitié pour elle s'est changé en tendresse et en amour. meme si elle a des pouvoirs (dans un autre genreque buffy), il ne sait pas comment exprimer ses sentiments car il n'utilise jamais la force avec elle (contrairement à buffy). d'un seul regard, tous les deux expriment un maximum de choses. lorsque elle part avec gro, lui est désemparé car plus que la jalousie, c'est, je pense, comme si on lui arrachait le coeur
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Angel/Cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:15

Je ne suis pas d'accord.
Tout d'abord surtout du côté d'Angel, ce n'est pas un coup de foudre. Il la surveillait depuis quelques temps et il s'est attachée à elle au fur et à mesure.
Pour la violence, il n'est violent avec elle que quand il est Angelus. Autrement, si ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre n'est pas de l'amour, alors je ne comprends plus rien.
L'un comme l'autre vont jusqu'à se sacrifier : dans "le soleil de minuit", dans l'épisode où Faith empoisonne Angel (je ne me rappelle plus le titre) et qu' Angel est mourrant et il y en a d'autres.
Dans les bêtes et les belles, malgré ce qu'Angel a subit en Enfer, il arrive à surmonter sa haine pour sauver la vie de Buffy. Quand Buffy est en danger, Angel est toujours là.
Mais ce qui se passe entre eux est encore plus magique. Même quand ils ne se voient pas ils sentent leur présence. On le voit dans plusieurs épisodes que ce soit dans Buffy ou dans Angel (IWRY) Mais le plus important pour moi, c'est qu'ils préfèrent renoncer à l'amour qu'ils se portent, plutôt que de faire revenir Angelus et mettre le monde en danger.
Angel n'a jamais perdu son âme avec Cordélia et je pense qu'il a plus de tendresse pour elle, que de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Angel/Cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:18

yes bravo angel64 !!! c'est tout à fait ce que je pense aussi !!
il y a beaucoup plus d'amour entre angel et buffy qu'il n'y en aura jamais entre angel et cordélia c'est évident !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Angel/Cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:21

C'est vraiment ce que je pense mais je me plante peut-être. Mais c'est vrai qu'à l'origine je suis Bangel. Je me mets peut-être des oeillères. Mais Angel/Cordélia, je ne peux même pas l'imaginer !! Mais chacun a droit à ses opinions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel/Cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel/Cordélia
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser