BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Angel/Cordélia

Aller en bas 
+39
a.a.k
tara
Gegel
Percy
cixi
sandrine
girlymusic
letsgo33
spike74
Bangel
buffy28
alex 5 sur 5
LoveBuffyandAngel
bangelforever
miss summers
Special Needs
Rose
buffy la tueuse
angel64
david05
brit brit
Fred alias Illyria
Cordélia
B'Angel
Audy
Angélus
magicienne
darkbuffy
Cordélia Chase
Cachou
Angel Summers
sofia
christelle
Kate_the_Bloody
LaRevenante
snoops
CRIS
polux
Faith
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aimez-vous ce couple?
oui
Angel/Cordélia - Page 4 Vote_lcap45%Angel/Cordélia - Page 4 Vote_rcap
 45% [ 29 ]
non
Angel/Cordélia - Page 4 Vote_lcap55%Angel/Cordélia - Page 4 Vote_rcap
 55% [ 35 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
tara
Potentiel(le)
tara


Nombre de messages : 89
Localisation : avec willow pour toujour
Date d'inscription : 30/07/2005

Angel/Cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:10

aaa lol ok mais bon o mion la si on a pa comprit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Angel/Cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:52

Je me rend compte que ça fait *très* longtemps que je ne suis pas venue sur mon sujet favori. Alors me voilà 120

Non, ce n'est pas un petit stratagème pour remettre le sujet en route, je vous le jure 306

Enfin, tout ça pour rappeller que j'adore toujours autant ce couple.

Cordy/Angel forever!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Angel/Cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:36

a.a.k a écrit:

Enfin, tout ça pour rappeller que j'adore toujours autant ce couple.

Cordy/Angel forever!!!!!

Et moi je suis toujours Bangel! ptdr! Rien a changé apparemment!
Je sais je suis hors sujet mais je ne pouvais pas m'en empecher! 59
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Angel/Cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:47

Tu as raison esme. Il faut défendre nos intérets. 474 Désolée pour HS
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Angel/Cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:51

C'est fini le HS là??? On est sur un sujet C/A. Alors ici, le Bangelisme c'est interdit, non mais!!!!

310

J'rigole, tu le sais bien!!!!

De toute façon ça ne m'étonne pas que tu ne t'écries pas que toi aussi tu es la plus grande fan de C/A.

Avoue que ça fait partie de tes cauchemars, allait avoue!!!! Je suis sûre que tu t'es déjà réveillée en sueur avec des images de Cordy et Angel dans la tête. Et que tu ne pouvais plus dormir parce qu'à chaque fois que tu fermais les yeux, tu les revoyais ensemble!!!!! 500




Esmé: 47
Moi: non, non j'te jure que je suis sobre. Mais je crois qu'il est temps que j'aille me coucher
Esmé: oui, ça vaut mieux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Angel/Cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:00

J'avoue, j'avoue lol! On va arrêté on va se faire disputer et en plus elle auront raison nos Reines !
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Angel/Cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:29

474

Moi c'est pas du HS si je dis que j'adore Cordy/Angel!!

Ah ah!! Je peux le dire autant de fois que je veux!!!!

J'aime C/A

12

J'adore C/A

11

Vive C/A

amour 18



Bon, là je vais vraiment allez me coucher parce que ça devient grave!! Même moi je m'en rend compte, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Angel/Cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:56

a.a.k a écrit:

De toute façon ça ne m'étonne pas que tu ne t'écries pas que toi aussi tu es la plus grande fan de C/A.

Avoue que ça fait partie de tes cauchemars, allait avoue!!!! Je suis sûre que tu t'es déjà réveillée en sueur avec des images de Cordy et Angel dans la tête. Et que tu ne pouvais plus dormir parce qu'à chaque fois que tu fermais les yeux, tu les revoyais ensemble!!!!! 500


Esmé: 47
Moi: non, non j'te jure que je suis sobre. Mais je crois qu'il est temps que j'aille me coucher
Esmé: oui, ça vaut mieux!!!!!
Je suis ptdr! AAK = 934 474
Je crois qu'il n'y a rien a ajouter la...
A si je sais! Tu es competement barjo AAK!!!
Pour les cauchemars, je peux pas te dire, je ne me souviens jamais de mes reves! Désolée! Mais je suis sue qu'ils doivent resembler a ce que tu as decris! J'en ai froid dans le dos! ptdr
Et puis tu sais quoi? Moi aussi je peux aller ecrire plein de fois "J'adore B/A du coté Bangel! mdr
Bon allez j'arrète! 509
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Angel/Cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:56

474

Moi? Barjo tu dis????

Mais non, j'étais fatiguée!!!! 311
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Angel/Cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:58

a.a.k a écrit:
474

Moi? Barjo tu dis????

Mais non, j'étais fatiguée!!!! 311

Ouai ouai bonne excuse! Moi aussi je suis fatiguée! mais meme fatiguée je ne fais pas de cauchemars sur Cordelia et Angel! Je reve de Buffy et Angel! lol 119 Et puis de toute facon les cauchemars ce serait plutot sur Connor/Cordelia! 590
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Angel/Cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:05

Oui, ça c'est les pires cauchemards du monde 56
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Angel/Cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:20

moi meme si j'ai adorè le couple buffy angel..comme tout le monde je pensse lool j'ai prèfèrèe le couple angel cordy,jamais jaurais imaginè dans buffy ,mais dès le dèbut d'angel op j'ai eu un coup de coeur...mais je suis très dèçue qu'il n'ai pas vraiment pu allè au bout de leur amour..c'est pour ça que quand je regarde la fin d'angel,jme dis faut qui soit mort comme ça il retrouve cordy Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Angel/Cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil - 21:55

Ange-vinou a écrit:
je suis très dèçue qu'il n'ai pas vraiment pu allè au bout de leur amour..c'est pour ça que quand je regarde la fin d'angel,jme dis faut qui soit mort comme ça il retrouve cordy Very Happy lol
Oulah! Vive la solution pour qu'ils finissent ensemble!!! lol; moi je dirais plutot qu'il faut réssuciter Cordelia! Ce serait plus joyeux quand meme! Mais bon, je ne vais quand meme pas commencer a vous donner des idées pour mettre Angel et Cordelia ensemble quand meme! Je suis Bangel moi ...non mais!!! 119
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Angel/Cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:55

bah quoi c'est une bonne solution lool attention je vais me faire des ennemies lool sachez avant tout que j'ai adorè el couple angel buffy.....mais avec cordy c'ètait diffèrent ça c'est fait au fure et a mesure et cordy meme dans certains moment ou il aurait pu falloir tuè angel/angelus cordy sy refusait elle ètait la pour le soutenir,ils ont eu de si beau moment avec bèbè connor et angel l'aime vraiment la preuve il est malade de jalousie quand groo arrive et ensuite quand cordy disparait il fait tout pour la retrouvè....et quand dans la saison 4 le shaman le plonge dans ses reves afin qu'il perde son ame.....ce n'est pas a buffy qu'il rève mais a cordy!!!!entrent eux c'est fort doux,pas de chichis un regard ils se comprènnent cordy a un truc a dire elle le dis...a son contact il devient plus humain,elle le fais sourire et arrive meme a lui faire portè des couleurs......bon jvais pas m'èttallèe je suis fan Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Angel/Cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:38

Ange-vinou a écrit:
bah quoi c'est une bonne solution lool attention je vais me faire des ennemies lool

T'inquiete ya pas d'enemis ici meme si on a des avis différents!
Citation :
dans la saison 4 le shaman le plonge dans ses reves afin qu'il perde son ame.....ce n'est pas a buffy qu'il rève mais a cordy!!!!

Oui peut etre mais si je me souviens bien il prononce le nom de Buffy dans son rève et non celui de Cordelia!

Citation :
bon jvais pas m'èttallèe je suis fan Very Happy lol
mdr; on a tous tendence a faire ca quand on est fan!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Angel/Cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:08

pour le nom de buffy je me rappelles mais après avoir relu un article je crosiq ue peut etre ça vient de cette èpisode joss whedon dis sur ce passage:
"En disant le nom de buffy ,je voullais qu'angel èvoque la première perte de son ame,un moment qui se devait d'etre parfait et avec la bonne perssonne ,un moment unique que l'ont ne pouvait que rarement trouvè ,c'ètait ainsi que nous l'avions dècidè dans la saison 2 mais le nom de buffy prononçè a cet instnat j'ai voullue donnè a angel et aux fans de quoi se remèttre en question et remettre en question tout ce qui avais ètè dis et ètait fait concernant le rituel de l'ame d'angel..Je sais c'est tordu mais vous devriez y etre habituè"

Voila c'ètait dans un article qui parle de la saison 4 ,je pensse donc qu'il parle de ce passage meme si le nom de buffy ne me dis rien faut dire que malgrè le fait que j'adore cet èpi je n'ai eu le temp que le regardè une fois Sad
houla jmèttalle encore lool

En tout cas c'est bel et de cordy dont il a envie a ce moment de sa vie la personne qui serait succèptible de lui faire perdre son ame c'est cordy...et la façon dont il l'imagine est magnifique son reve est gènial c'est la scène que tout les fans rèvaient de voir...meme si ça n'a ètait qu'un reve...

EDit :je vois que aak a fait un bon rèsumè des artcles aillant traitè de ce fameux èpisode,donc tout est dis Very Happy merci a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Angel/Cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:51

Oh j'avais jamais vu cet interview, merci Ange-vinou 12

Et pour encore plus appuyer les dires de Joss, je vous fait part de quelque chose que j'ai remarqué il y a pas longtemps: Angel prononce le nom de Buffy APRES avoir ressenti le bonheure parfait. On voit bien sur son visage qu'il passe du plaisir à la panique, Cordy le remarque et elle aussi commence à paniquer. Ce n'est qu'ensuite qu'Angel dit Buffy, puis il roule à côté de Cordy et se tient la poitrine avec douleur.
Donc il ne pense pas à Buffy en faisant l'amour avec Cordy. C'est la sensation de son âme lui étant ôtée qui lui fait penser à Buffy!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Angel/Cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:21

Bon bah dans ce cas la il prononce lenom de Buffy parce qu'il a peur de mal qu'il peut lui faire en etant Angelus! Buffy est toujours la premiere personne a laquelle il pense...Ce n'est pas ses amis ni Cordelia mais Buffy qu'il n'a pas vu depuis longtemps pourtant! Enfin je le vois comme ca! N'empeche qu'a la place de Cordelia je serais vexée! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Angel/Cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:27

c'est dingue joss whedon peut dire lui meme qu'il pensse a buffy juste comme un clin d'oeil a la première perte de son ame et que la seulle chose quipeut le redre complètement heureux a cet instant ces cordys car les bangèliens veullent rien savoir !!ouvrez vos èsprits vos yeux mais faites quelque chose lool
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Angel/Cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:42

Bah ok c'est peut etre un clin d'oeil mais faut quand meme que ca ait une signification! Ca servirait a rien sinon! A quoi ca servirait une replique qui ne signifierait rien? Autant ne rien faire du tout! Un clin d'oeil c'est bien mais faut qu'il soit approprié quand meme! Si ca ne veut rien dire que Angel prononce le nom de Buffy alors j'aurai préféré que Joss ne fasse rien du tout car ca change l'interpretation de toute la scene; enfin, je me pose peut etre trop de question mais bon, on est la pour analyser la serie non? lol; alors c'est ce que j'en pense!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Angel/Cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:59

Bah, oui ça a une signification. Je le redis pour la nième fois, David Fury a dit que c'était pour faire une continuité dans la série, puisque Buffy était là quand Angel a perdu puis récupéré son âme. C'est un peu pour dire "attention, ça recommence"...
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Angel/Cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:49

bon ok , mais pour moi c'est mon avis perso !! ne vous énervé pas les cangel ce n'est pas contre vous! mais je pense sincèrment qu'angel pense à buffy comme l'avais dit wes : il est tellement rare de trouver une personne avec qui ça peut le déclancher ..il l'avait dit saison 1 je crois ..
donc voila je répète pas d'enervement !! donc déja ce n'est qu'un rève c'est le sortilège qui ramène angelus et non cordelia concrètement et dans le rève d'angel il a cordelia en partenaire mais buffy dans son esprit , c'est comme si angel pensait à buffy en faisant l'amour avec une autre personne..
après ce que disent les scénaristes ok , mais je préfére gardé ma version , chacun peut l'interpréter à sa façon , et je pense que joss aime joué avec ça
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Angel/Cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:22

Tu es tout à fait libre d'interpréter la série à ta façon, et je pense que personne ne peut t'en vouloir puisque chacun interprète comme il veut. Le truc, c'est que je trouve ton interprétation un peu tordue. Lol.

Je m'explique: le shaman entre dans le subconscient d'Angel et fait se produire tous les "ingrédients" pour qu'il atteigne le bonheur parfait. C'est à dire que Gunn et Wes se réconcilient, Connor lui pardonne, il fait toute une "quête" pour tuer la bête avec l'aide de son fils, le soleil revient, le monde est sauvé pour un temps, et lui et Cordy passent à l'acte. Mais selon toi, il pense à Buffy pendant l'acte même??? Ca ne te parait pas bizarre? Je veux dire, je sais qu'Angel est : "pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer", mais là c'est quand même pousser. Il pense qu'il fait l'amour à Cordy tout en pensant à Buffy?? Vu que c'est son fantasme, donc son rêve parfait, ça me parait peu probable.

Tout d'abord parce que je ne pense pas qu'Angel ferait ça à Cordy. Même si vous ne pensez pas qu'il l'aimait (à tord), c'était sa meilleure amie et la blesser est la dernière chose qu'il veut faire. Coucher avec elle tout en pensant à une autre, c'est évident que ça la blesserait. Et je vois très mal Angel se servir d'elle comme ça, il n'est pas du style à profiter des autres, surtout ceux qu'il aime et dont il est proche.

Ensuite, la plus grosse faille de ta théorie: s'il avait vraiment voulu Buffy, pourquoi ne pas coucher directement avec elle??? C'est son fantasme et toutes les autres choses qui se sont produites dans la journée étaient improbables, limite impossible, alors pourquoi pas ça? Ils auraient fait venir Buffy, elle aurait aidé à vaincre la bête et aurait fini au lit avec Angel en lui disant qu'elle ne l'avait jamais oublié (idée fanfic pour les fans, lol). Ce serait quand même beaucoup plus crédible, tu ne crois pas???

Enfin, comme tu l'as dit, tu interprètes la série à ta façon, et tu as bien raison. Il faut continuer d'espérer. De toute façon, moi aussi des fois j'me fais des interprétations tirées par les cheveux (ex: Btvs, quand Angélus saute sur Cordy dans le cimetière, alors que Willow et Alex sont juste à côtés... Pourquoi ne pas tenter de tuer l'un des deux, ça aurait fait beaucoup plus souffrir Buffy que de tuer Cordy... Peut-être qu'il la trouve à son goût Angel/Cordélia - Page 4 Naughtyol1, bah quoi, c'est possible 474 )
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Angel/Cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:12

a.a.k a écrit:
Tu es tout à fait libre d'interpréter la série à ta façon, et je pense que personne ne peut t'en vouloir puisque chacun interprète comme il veut. Le truc, c'est que je trouve ton interprétation un peu tordue. Lol.
Bon ben j'ai un esprit tordu aussi! lol, parce que je suis totalement d'accord avec Miss summers! Mais bon, AAK rassure moi c'est pas une surprise pour toi?lol


Citation :
Ensuite, la plus grosse faille de ta théorie: s'il avait vraiment voulu Buffy, pourquoi ne pas coucher directement avec elle??? C'est son fantasme et toutes les autres choses qui se sont produites dans la journée étaient improbables, limite impossible, alors pourquoi pas ça? Ils auraient fait venir Buffy, elle aurait aidé à vaincre la bête et aurait fini au lit avec Angel en lui disant qu'elle ne l'avait jamais oublié (idée fanfic pour les fans, lol). Ce serait quand même beaucoup plus crédible, tu ne crois pas???

Parce qu'il aurait fallu que les chaines s'arrangent entre elles pour faire venir SMG mais la, probleme d'emploi du temps et d'argent! Donc on se contente de ce qu'on a et on essaie de faire un truc credible! C'est pour ca que c'est un truc possible que dans les fanfics! Ya que Cordelia sous la main alors voila...lol, je t'entends crier d'ici AAK! mdr; bon ben ca c'etait mon interprétation tordue de Bangel tordue! 119

Citation :
Enfin, comme tu l'as dit, tu interprètes la série à ta façon, et tu as bien raison. Il faut continuer d'espérer. De toute façon, moi aussi des fois j'me fais des interprétations tirées par les cheveux (ex: Btvs, quand Angélus saute sur Cordy dans le cimetière, alors que Willow et Alex sont juste à côtés... Pourquoi ne pas tenter de tuer l'un des deux, ça aurait fait beaucoup plus souffrir Buffy que de tuer Cordy... Peut-être qu'il la trouve à son goût Angel/Cordélia - Page 4 Naughtyol1, bah quoi, c'est possible 474 )
Ca je m'en souviens et ca me fais toujours rire! T'as un coté un peu tordu toi aussi AAK! Ca c'est d'etre shipper qui fait ca! 311
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Angel/Cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 2:17

Citation :
Bon ben j'ai un esprit tordu aussi! lol, parce que je suis totalement d'accord avec Miss summers! Mais bon, AAK rassure moi c'est pas une surprise pour toi?lol

Que tu ais l'esprit tordu ou que tu sois d'accod avec Miss Summers??? 310

Non, je me doutais bien que tu serais du même avis qu'elle 312

Citation :
Parce qu'il aurait fallu que les chaines s'arrangent entre elles pour faire venir SMG mais la, probleme d'emploi du temps et d'argent! Donc on se contente de ce qu'on a et on essaie de faire un truc credible! C'est pour ca que c'est un truc possible que dans les fanfics! Ya que Cordelia sous la main alors voila

Si les chaînes ont su s'arranger pour qu'Alyson viennent tourner tout un épisode sur Ats et que David ait faire toute une scène sur Btvs, je suis sûre qu'elles auraient pu s'arranger pour faire venir Sarah. Et c'est trop méchant ce que tu dis sur Cordy, la pauvre. On dirait que tu parles d'un objet 317

Citation :
bon ben ca c'etait mon interprétation tordue de Bangel tordue! 119


24 ça peut être une idée pour un prochain rang spécial!!!

Citation :
T'as un coté un peu tordu toi aussi AAK! Ca c'est d'etre shipper qui fait ca! 311

Ah mais je ne l'ai jamais nié 309
N'empêche que c'est possible. Cordy est un canon et Angélus, bah je suis sûre qu'il aime les belles femmes et qu'il adore se prendre du bon temps avec, qu'elles soient consentente ou pas. Peut-être même plus quand elles ne le sont pas.
En plus, son comportement dans la saison 4 confirme un peu ma théorie 500 Donc, même si je sais que je fabule, mon interprétation est moins tordue que la votre 310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel/Cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel/Cordélia
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser