BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Angel

Aller en bas 
+12
Buffy741
mquibier
esme
a.a.k
miss summers
aste
angel64
ninon
bangelforever
zaza
CRIS
Faith
16 participants
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Angel Empty
MessageSujet: Angel   Angel Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:25

Angel Angelyp2



Nom :Liam/Angelus/Angel
Date de naissance : 1727, vampirisé en 1753.
Lieu de naissance : Galway, Irlande
Personnalité : Renfermé sur lui-même, très calme et mystérieux.
Famille : Liam n’aimait pas son père, ils se disputaient souvent. En devenant vampire il tua toute sa famille.
Résidence : Liam vivait en Irlande. Angélus parcourut le monde en semant la terreur, et Angel partit en Amérique. Il déménagea à Sunnydale et prit un appartement prés du Bronze, redevenu Angélus il habite a l’usine désaffecté avec Spike et Drusilla, mais Giles la brûla, donc il parti habiter avec eux dans un manoir a Crawford Street. A la saison 3 il continua a vivre dans le manoir.
Histoires d’amour :
-Darla : C’est elle qui le vampirisa en le rencontrant dans la rue. Ils parcourent le monde ensemble en semant la terreur. Quand Angel redevient bon, Darla le rejeta.
-Buffy : Elle est sa plus grande histoire d’amour. Des qu’il la vit à Los Angeles, il tomba amoureux d’elle. Au début il l’informait des dangers qu’elle courait, mais Buffy éprouvait aussi des sentiments pour lui, donc il sortir ensemble. Mais après avoir passer avec elle un moment de bonheur, il redevint Angélus, et la provoqua sans cesse, et elle finit par le tuer. Revenu de l’Enfer, ils continuèrent à se voir, mais réalisant qu’il ne pouvait lui donner une belle vie, il la quitta.

Que pensez d'Angel, de son évolution et son départ ?


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:37

Que dire sur mon Angel, il est toujours aussi craquant et ténébreux.
je l'adore tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
zaza
Sorcier(e)
zaza


Nombre de messages : 257
Localisation : tt prè de david....et de james aussi mais faut pas le dire
Date d'inscription : 25/10/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:12

ouais une description d'Angel MAGNIFIQUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:42

c'est vrai que c'est celui qui a le moins évolué !
la seule chose qu'on pourrait dire c'est qu'il a pris confiance en lui et qu'il a compris pourquoi il était là !
sinon je l'aime dans toutes les saisons pas de préférence !
j'adore tous ces retours mais c'est souvent trop court ! coup de coeur pour son arrivée dans forever ! amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeVen 10 Mar - 4:02

Alors alors... on parle de mon mari!!! Laughing
Dans quel saison je le préfère?? Je sais pas... enfaite dans toute!!
Dans la saison 1 il est mistérieux, un peu "effacé"... j'aime trop sa
Dans la saison 2 c'est d'abord le vampire fou amoureux, et ensuite le cruel angelus ... que dire? Il est parfait!
Dans la saison 3 il revient, il est toujours autant amoureux et decide de partir pour ne pas faire de mal a buffy. Mais j'avoue que j'en ai voulu a Joyce d'etre venu lui parler, parce que sans elle il serait peut etre resté!! Mais bon... ensuite il a eu sa série!!

Ses apparition.. j'aime bien toute ces apparition, dans l'esprit vengeur je trouve dommage qu'il ne se montre pa a buffy, dans le facteur yoko il fout la raclé a riley alors oui je l'aime lol, dans la fin des temps2 il me fait trop rire a fair ele jaloux... et avec la métaphore du gateau!!! ahahah
Comme bangelforever, mon coup de coeur c'est pour toujours il est la pour notre buffy, il vient pour la soutenir, et leur scène sous l'arbre est magique... amour 19

Angel... angel je t'aime (04)
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeVen 10 Mar - 12:44

Je trouve qu'il a zvolué. C'est peut-être moins flagrant que pour les autres personnages, plus subtil, mais il a évolué.
En ce qui concerne ses apparitions surprises, je les aime toutes. Je regrette qu'il n'y ai pas eu plus de cross over, dans un sens comme dans l'autre. Ca apporte toujours plus de tension et d'étincelles quand nos deux tourtereaux sont ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:47

Moi ce que j'aime chez Angel, c'est qu'il s'est rendu compte de plusierurs choses avant son départ et qu'il a fait ces choses même s'il n'en avait pas envie. Et c'est pas au début de la série qu'il aurait fat ça! Donc il a qiand même changé postivement même si sa se vois pas énormément.

Sinon moi à la saison 1 je ne l'aime pas vraiment à vrai dire. On le voit pas assez deja je trouve, et il m'énerve un peu, sauf vers la fin, ou il devient vraiment important rt qu'il se démarque des autres.

A la saison 2 il est super, il change je trouve, il est moins "sombre " j'ai envie de dire, il est la piur Buffy, il sort plusierus avec elle parce que a la saison 1 il était plus la pour la prévenir d'un danger et c'est tout.
Et a cett saison il a vraiment sa place avec le Scooby, car même si c'est un vampire, tout le monde l'accepte vu qu'il a une âme! Ils les aident plusieurs fois et tout. Aprés quand il devient Angelus c'est le must, tro sadique, cruel...j'adoure!
Mais bon il revient Angel à la fin de la saison 2 c'est trop touchant, il ne souviens plus et redeviens comme il était au début de la saison 2 avec Buffy, trop chou Sad .

Saison 3 : Fiouf ma préférée, il déchire dedans :DD. J'adore son retour, et qu'il soit "bestial" car comme ça Buffy l'aide et tout et j'adore ses scénes.
Aprés il redevient le vrai Angel normal, il essaie de rester loin de Buffy mais il arrive pas et il recomence à être à deux amour 19 . On le voit presque tout le temps, et on voit vraiment la différence avec le début, il n'est effacé, moins mystérieux. Et il se rends que son histoire avec Buffy est impossible donc il la quitte, il n'aurait pas reussi a réfléchir a sa avant et de prendre sa décision, donc il a quand même eu une évolution :DD.

Aprés les crossover : J'aurais aimé qu'il y en ai plus mais ils étaient supers!

L'Esprit vengeur : J'ai bcp aimé cette apparition, il m'a fait trop rire quans il voit Buffy avec Riley et qu'il demande à Willow qui c'est! Et c'est trop chou qu'il vienne exprés juste parce qu''elle court un danger, par contre j'aurais aimé qu'il se montre à Buffy sa aurait été encore mieux 1 .

Le facteur Yoko : Tous les Bangel et les anti Briley adorent cette épisode, pour la raclée que fout Angel à Riley 8 !! Franchemen RIley il est trop naze dans cet épisode je trouve Confused, parce que quand il sont tous les trois dans la chambre, il veut faire son malin et tout. Mais ce que j'adore c'est quand Buffy dit à Riley qu'elle dpit parler à Angel, comment il est dégouté la tete qu'il fait 474 Aprés il dit qu'il bougeras pas de la piéce, et c'est les deux qui sortnt 10. J'adore sa tete et aussi celle d'Angel, trop puissant.
Aprés Buffy/Angel s'explique et la ils commencent à rigoler, trop beau amour 19 , et aprés : "Au fait, Riley, je l'aime pas" "Merci" (20) Razz

Pour Toujours : Ils ont qu'une scéne ensemble mais ouaw, c'est magnifique, j'adore comment Angel arrive en plus 8

La Fin des Temps 2 : Apparition trop courte je trouve Sad donc je suis dégoutée quand même!
Mais c'était bien quand même, mais elle sert pas à grand chose jtrouve: sa aurait été extra qu'il reste tout l'épisode 8 8 Mais bonc'était bien quand mêm :DD

Voila c'était un peu long, disoulée :DD
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:09

tres belle analyse faith tu a tout dit et je pense comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:14

Il n'y a rien à rajouter à ce que tu a écrit. c'est tout à fait ce que je ressens mais tu as plus de talent. C'est vrai que dans Facteur Yoko, j'adore la tête d'Angel et le regard qui lance à Riley en sortant. amour 19
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:22

c'est clair que niveau évolution il y en a mais vraiment très peu .. mais bon c'est sur qu'il s'ouvre un peu plus sur la fin mais de la a parler d'évolution nan .

L'Esprit vengeur : j'ai adoré !! un peu déçu qu'il ne soit pas vu par buffy mais vraiment adoré !
1 : il fait peur a tout le monde et c'est trop drole , il est jalou de riley , il protège buffy et est la tout l'épisode ...

Le facteur Yoko : j'ai aimé confrontation riley/angel , meme pas la peine de les comparer !! j'aurai préféré qu'il donne un baiser a buffy avant de partir !

Pour Toujours :pas aimé trop court ! je pense qu'il aurait du etre plus a ses coté pour un moment pareil

La Fin des Temps 2 : adoré son arrivé mais trop court ( encore 1 fois !) pas assez présent dans le combat ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:50

Moi non plus je ne pense pas qu'il ait une évolution en soi dans Btvs. Il est un peu moins sombre et mystérieux, mais pas des masses. Son évolution commence réellement dans Ats. Avant, son perso ne se résumait qu'à son couple avec Buffy, donc il n'y avait pas vraiment de place pour une évolution en tant que personne.

En ce qui concerne les cross-over:

L'Esprit vengeur: il est très égal à lui-même, jaloux de voir que Buffy est en train d'avance, et c'est compréhensible. J'aime le côté protecteur qu'il a d'abbord uniquement pour Buffy. Mais qui après s'étendra à tous ces amis, sa famille.

Le facteur Yoko: Je suis mitigée pour ce cross-over. J'ai adoré les scènes avec Riley et Angel, parce que c'est toujours intéressant de voir les interaction entre les ex et les nouveaux. J'aimais même bien la scène avec Buffy où ils rigolent. Ce qui m'énerve c'est la raison du cross-over, à savoir qu'Angel venait s'excuser d'avoir remis Buffy à sa place. Ce qu'il a dit était vrai et justifié. Tandis que ce que Buffy lui avait lancé à la figure était cruel et injustifié. C'était à elle de s'excuser, pas à lui!

Pour Toujours : C'est un superbe cross-over. Les persos sont égaux à eux-même. Le baiser de réconfort est très crédible (mais je ne pense pas qu'elle l'embrasse parce qu'elle l'aime toujours, c'est juste du réconfort...) C'est vrai qu'il était court mais je ne pense pas qu'Angel aurait dû rester plus longtemps. Il venait juste de se "raccomoder" avec ses amis. Il devait aussi s'occuper d'eux, surtout que Buffy n'était pas seule...

La Fin des Temps 2: j'ai pas aimé ce cross-over parce qu'Angel n'était pas lui-même. Ils l'ont fait régressé aux 3 première saisons de Btvs, l'ont fait passé pour un idiot avec Caleb et pour un ado puérils avec Buffy. C'était pas l'Angel qu'on connaissait depuis plusieurs saisons. En plus, son monde venait juste de s'effondrer: Cordy a été possédée et est dans le coma (même si pour certaines personnes Angel n'était pas amoureux d'elle, c'était quand même sa meilleure amie!!!!), il a abandonné son fils pour qu'il ait une vie meilleure, il vient de prendre les rennes de W&H alors qu'il vient de passer 2 semaines d'enfer à se battre pour éviter l'apocalypse..... Et quand on le voit dans Buffy, il est tout guilleret, super joyeux et tout souriant. Son plus grand souci semble être que Buffy sort avec Spike!! Il était "out of character"...
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:00

AAK tu me fais trop rire avec ton "out of character"! Moi Angel m'a fait bien rire en tous cas dans les cross over! A part Pour toujours bien sur...Mais a chaque fois c'etait de trop courtes apparitions! lol

Sinon pour les 3 premieres saisons dans Buffy, je pense que s'il n'a pas vraiment d'evolution c'est parce qu'il s'empeche lui-meme d'evoluer a cause de sa culpabilité vis a vis de son passé...Il ne pense qu'aux actes d'Angelus et la seule chose qui change ca c'est Buffy; je trouve qu'il est moins sombre au debut de la saison 2 grace a sa relation avec Buffy mais ensuite dans la saison 3 il est a nouveau rongé par ce qu'a fait Angelus et aussi par l'impossibilité de sa relation avec Buffy...Donc il n'a pas vraiment eu de chance d'evoluer dans Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:14

Citation :
AAK tu me fais trop rire avec ton "out of character"!

309 j'adore cette expression, en plus je trouve que c'est bien explicite. Puis je trouve d'expression francophone qui lui soit égale, alors je la garde!!!

Citation :
Sinon pour les 3 premieres saisons dans Buffy, je pense que s'il n'a pas vraiment d'evolution c'est parce qu'il s'empeche lui-meme d'evoluer a cause de sa culpabilité vis a vis de son passé...Il ne pense qu'aux actes d'Angelus et la seule chose qui change ca c'est Buffy; je trouve qu'il est moins sombre au debut de la saison 2 grace a sa relation avec Buffy mais ensuite dans la saison 3 il est a nouveau rongé par ce qu'a fait Angelus et aussi par l'impossibilité de sa relation avec Buffy...Donc il n'a pas vraiment eu de chance d'evoluer dans Buffy...

Je suis d'accord tout à fait avec toi (pour une fois Wink ). Mais je pense aussi qu'il n'aurait pas évoluer comme il l'a fait "seul", s'il était resté avec Buffy. Là, il ne se consacrait qu'à elle, il ne voyait pas le besoin d'aller vers les autres puisque tout son monde se résumait à Bubu. D'ailleurs je trouvais ça dommage qu'il n'ait pas plus sympathisé avec Willow, Alex, Oz, etc....
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:35

Citation :
Citation :
AAK tu me fais trop rire avec ton "out of character"!

309 j'adore cette expression, en plus je trouve que c'est bien explicite. Puis je trouve d'expression francophone qui lui soit égale, alors je la garde!!!
C'est vrai qu'elle est pas mal! Et je ne pense pas non plus qu'il y ait d'equivalent en francais...

Citation :
je pense aussi qu'il n'aurait pas évoluer comme il l'a fait "seul", s'il était resté avec Buffy. Là, il ne se consacrait qu'à elle, il ne voyait pas le besoin d'aller vers les autres puisque tout son monde se résumait à Bubu. D'ailleurs je trouvais ça dommage qu'il n'ait pas plus sympathisé avec Willow, Alex, Oz, etc....
Je suis d'accord avec toi aussi! lol; c'est moi ou on est de plus en plus souvent d'accord toutes les deux?! hihi
Mais moi je trouve ca beau que le monde d'Angel se resume a Buffy! 119 Mais c'est vrai que je l'aurais bien vu devenir copain avec Oz; t'imagine une conversation entre les 2? ptdr; Il y aurait un nombre de mots assez limités! mdr; par contre avec Alex je ne pense pas que ca aurait pu marcher...je pense que la raison est claire...
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:50

Citation :
Mais moi je trouve ca beau que le monde d'Angel se resume a Buffy! Mais c'est vrai que je l'aurais bien vu devenir copain avec Oz; t'imagine une conversation entre les 2? ptdr; Il y aurait un nombre de mots assez limités! mdr; par contre avec Alex je ne pense pas que ca aurait pu marcher...je pense que la raison est claire...

C'est qu'Oz et Angel, ils font une paire. J'adore leur salutation dans "la pierre d'Amarra".

Mais pour Angel et Alex, en fait je trouve que ça aurait pu être intéressant de les faire se rencontrer vers la saison 3 d'Ats. Les deux avaient changé, ils auraient pu s'entendre je pense...

Citation :
Je suis d'accord avec toi aussi! lol; c'est moi ou on est de plus en plus souvent d'accord toutes les deux?! hihi

Non, non, c'est le cas. Il va falloir qu'on change ça, 310
Revenir en haut Aller en bas
mquibier
Loup Garou
mquibier


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : manosque
Date d'inscription : 25/06/2006

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:57

angel a tout pour lui tout la patience la douceur de plus ils est craquant il a touts les bonnes qualiter sauf quand il est ce demon ou il y a toute les mauvaise qualiter
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyalerteclownange.fr-bb.com
Buffy741
Habitant(e) de Sunnydale
Buffy741


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:36

c lui que je préfère dans la serie
il est ténébreux et trop craquant
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:01

Je l'aime beaucoup, c'est un de mes perso préféré, mais je l'adore encore plus quand il est jaloux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Habitant(e) de Sunnydale



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:31

J'etais amoureuse de lui quand j'etais petite 213
Revenir en haut Aller en bas
ladiegirl
Vampire
ladiegirl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:10

je le trouve pas specialement craquant moi
Revenir en haut Aller en bas
faith03
Future victime



Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2007

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:13

angel, trop mignon mais je le préfére dans angel la série
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-buffy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?
» Angel ou Angelus ?
» Angel
» La fin d'Angel
» Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Personnages :: Les personnages principaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser