BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Spuffy Votre Couple Préféré ?

Aller en bas 
+72
gommeamacher
Excel
esme
Datura
Angelusthebest
mquibier
orli
Lara Summers
kitana
vivebuff
zabou
Anita
the slayer
letsgo33
Bangel
William the Bloody
LoveBuffyandAngel
miss summers
bangelforever
ninon
spike74
alex 5 sur 5
badfaith
The Bloody Salayer
100% fan
hunting
buffy the slayer
zaza
buffy28
Tara16
ArtisteSMG
Angelus666
Azn-Deby
drusilla
ba
aste
Special Needs
Jeny
cixi
Angelus66
angel64
Cachou
spike57
B'Angel
Angélus
Spuffy-4Ever
bichette
Kate_the_Bloody
buffy/spike
sofia
CRIS
Aoi
canopy
Mo0n
aurelie
spikegirl
Artemis
vaness
guite
rosario
Winillyria
giftig
UC Sunnydale
darkbuffy
marie
mignotte elodie
magicienne
Anne
polux
Petit_ange
Faith
christelle
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Spuffy Votre Couple Préféré ?
Oui
Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Vote_lcap51%Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Vote_rcap
 51% [ 55 ]
Non
Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Vote_lcap46%Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Vote_rcap
 46% [ 50 ]
Je M'en Fou
Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Vote_lcap3%Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 108
 

AuteurMessage
Angelus66
Sorcier(e)
Angelus66


Nombre de messages : 254
Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P!
Date d'inscription : 11/07/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:04

je peu rien rajouter de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:20

oui c vrai
ANGEL avec BUFFY et SPIKE avec DRUSILLA c beaucoup mieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:31

Bien dit, alex !!! 100 % d'accord avec toi !!! 17
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:00

thumright Je suis d'accord avec tout ceux qui sont pour les couple Buffy/Angel et Spike/Drusilla. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spike74
Potentiel(le)
spike74


Nombre de messages : 55
Localisation : partout avec spike !!!
Date d'inscription : 21/12/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:48

pour moi c'est bien sur le couple spike-buffy ! meme si c'est une relation sur le thème " je t'aime , moi non plus !" ils se detestent , s'aiment , s'attirent , se repoussent , enfin bref très complexe ! mais tellement beau ! 59
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Déc - 8:12

Et bien non, pour moi sa n'est pas Spuffy le plus beau couple. Mais bien angel et Buffy.
Pour moi sa n'était pas un amour réciproque et Buffy n'aimait pas réelement spike... alors qu'angel. Le couple Angel/Buffy a déchainé les passions et leur relation a été passionel.
J'adore spike, mais pas avec Buffy, je suis d'accord avc les autres: angel/buffy et spike/dru
Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:53

bravo ninon !!! tout à fait d'accord avec toi !!! vive les couples buffy/angel et spike/dru !!! à bas spike/buffy !!! lol!
je reconnais quand même que dans la saison 7 le "couple" buffy/spike a de très belles scènes notamment celle où spike lui remonte le moral dans la maison ce qu'il lui dit est vraiment magnifique !!! 59 mais bon angel aurait tout à fait pu en faire autant !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:03

Merci bangel!! Very Happy de toute facon leur amour est eternel... c'est LE plus beau couple... :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:01

Oki avec ninon et Bangel4ever !! rien a dire après ça
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:17

G mis je m'en fou parce qu'à la limite il ne me dérange encore pas ce couple !!! Je sais chui fin véner sur ceux qui sont sorti ac Buffy autre que Angel amour 19 mais Buffy/Spike franchement ça ne me fait encore rien !!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:57

D'accord avec ninon et bandgelforever! Angel/Buffy et Spike/Dru.
Revenir en haut Aller en bas
William the Bloody
Habitant(e) de Sunnydale
William the Bloody


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2006

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:26

Je suis nouveau sur ce forum... et je réponds à ce thread car j'ai beaucoup apprécié la relation Buffy/Spike.
Buffy/Angel nous donnait une version du premier amour éternel mais, question intrigue, rebondissement... Buffy/Spike a été une vraie histoire d'amour, avec tout ce qu'elle peut faire mal, vibrer, vivre...
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:09

buffy n'a pas aimé spike ..elle a juste eu des sentiments et l'a dans son coeur .. BUFFY / ANGEL FOR EVER
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
William the Bloody
Habitant(e) de Sunnydale
William the Bloody


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2006

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:06

miss summers a écrit:
buffy n'a pas aimé spike ..

C'est un point de vue que je ne partage pas du tout... mais je pense que c'est aussi là une des magies des scénaristes : certaines choses sont laissées à la seule appréciation de celui qui regarde ;-)
Pour moi, l'amour Buffy/Spike ne fait aucun doute et, hélas, il est très "réaliste" : c'est, en romancé, ce que vivent parfois certains couples qui n'arrivent pas à surmonter leurs difficultés et leurs incompréhensions... :-/
Revenir en haut Aller en bas
spike74
Potentiel(le)
spike74


Nombre de messages : 55
Localisation : partout avec spike !!!
Date d'inscription : 21/12/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:02

tout a fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:05

Moi non plus je ne pense pas que Buffy aime réellement Spike et il le sait car quand elle lui dit "je t'aime", il lui répond "Non mais c'est gentil de l'avoir dit".
Revenir en haut Aller en bas
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:36

Je suis 200% d'accord avec toi Drusilla !!!!!!!!!! Elle ne l'aime pas dans le fond !!!!! P-t en ami mais ça s'arrête là !!!!!!!!!!! Et encore !!!! Parce qu'ils ont tjrs été en conflit ces 2 là !!!!!!!! Enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
William the Bloody
Habitant(e) de Sunnydale
William the Bloody


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2006

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:03

drusilla a écrit:
Moi non plus je ne pense pas que Buffy aime réellement Spike et il le sait car quand elle lui dit "je t'aime", il lui répond "Non mais c'est gentil de l'avoir dit".

La réponse de Spike ne nous donne que le sentiment de... Spike ;-)
C'est toujours la grosse différence entre le livre et le film : dans le film, on ne plonge jamais réellement dans les pensées des personnages.
Personnellement, je considère que plein d'indices sont laissés pour qu'on puisse se dire que Buffy l'aimait... Cela dit, forcément, elle ne l'aimait pas de la même façon qu'elle aimait Angel ; chaque amour est différent, au cours d'une vie. Mais différent ne veut pas dire inexistant ;-)
Je pense même qu'elle aimait Spike plus que Riley...
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:01

moi je pense que quand spike il lui dit "non mais merci de me l'avoir dit " c'est qu'il veut dire qu'elle ne l'aime pas comme lui il l'aime et pas comme il voudrait qu'elle l'aime !
bon je vais peut être me faire haïr par certains de mes collègues bangel en disant ça mais je pense aussi que buffy avait des sentiments pour spike à la fin de la série ! pas du tout dans la saison 6 mais à la fin de la saison 7 je pense que oui ! comme elle le dit à angel il a une place dans son coeur !! ça n'enlève rien à ce qu'elle a vécu avec angel parce que je pense qu'elle l'aimera toujours quoi qu'il arrive, de même que lui l'aimera toujours aussi ! :DD disons qu'elle avait une affection très forte pour spike à la fin de la saison 7 et que avec le temps ça aurait pu devenir de l'amour (même si c'est quand même angel celui qu'elle aura le plus aimé déjà parce que c'est son premier amour et puis c'est son âme soeur alors...) mais dans la saison 6 c'est sûr que ça n'en était pas elle ne faisait que s'en servir pour "sentir" quelque chose mais de manière physique !
par contre par rapport à son histoire avec riley c'est certainement plus passionnel plus tourmenté mais c'est tellement une histoire différente que je sais pas si on peut compare et dire pour lequel elle a au le plus de sentiments !!
voilou mais comme je peux pas partir en finissant sur riley et spike : BANGEL 59 59 59 59 !!!! (ahh ça va mieux !)


Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:01

Même moi qui ne suis Spike/Buffy, il y a pas photo. Riley, je ne l'aime pas et je n'ai jamais accepté ce couple. Mais en bonne Bangel que je suis, je ne suis pas d'accord dans le fait que Buffy ai pu être amoureuse de Spike. Je pense qu'ils auraient pu être bons amis, mais pas plus loin. Ce n'est pas de l'amour, c'est de la rage. Chacun a ses raisons : Spike est amoureux de Buffy et je pense malheureusement pour lui, qu'elle se sert de Spike.
En plus, on ne peut pas dire que leur relation leur apporte beaucoup de bonheur. Ils se cachent encore plus des amis que quand Angel est revenu, personne ne doit savoir. Ils sont toujours en train de s'engueuler sauf quand ils sont au lit. Une relation ne tourne pas seulement autour du sexe et j'ai l'impression que c'est ce qui se passe.
Mais c'est mon avis de Bangel !! 24 J'ai peut-être pas raison et chacun pense ce qu'il veut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:12

Vos idées sont vrai et SUPER mais je suis vraiment d'accord avec Bangelforever pour tt ce qu'elle dit !!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
Bangel
Future victime
Bangel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2006

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:32

Non et je vais vous dire pourquoi...

J'adore Spike, c'est un personnage exceptionnelle, j'adore son humour, ses piques à longueur de journée, etc... Mais le problème c'est que j'aime le Spike méchant. Et lorsqu'il tombe amoureux de Buffy, il devient lassant tellement il est ennuyeux...

Je n'aime pas ce couple parce que pour moi c'est plus une histoire de lit (même si c'est plus sur le plancher que dans un lit 10 ) qu'une histoire d'amour...

D'ailleurs Spike le sait, lorsque à la fin de la S7 Buffy lui dit: "Je t'aime", Spike ne se laisse pas berner et lui répond: "Non mon coeur, mais c'est gentil de le dire".
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:00

Je suis tout a fait d'accord avec toi ! C'est vrai aussi qu'il est très ennuyeux quand il est avec Buffy. Et puis tout simplement je n'aime pas ce couple ( si on peut appeller ça un couple )
Revenir en haut Aller en bas
spike74
Potentiel(le)
spike74


Nombre de messages : 55
Localisation : partout avec spike !!!
Date d'inscription : 21/12/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:55

je ne suis pas d'accord...dans la saison 7 , on voit que buffy a des sentiments pour spike ! surtout après leur nuit dans la maison abandonnée! quand spike lui dit qu'il a peur et qu'elle lui dit qu'il n'a pas a avoir peur et qu'elle a ressentie la meme chose que lui ! mais forcément quand elle lui dit enfin qu'elle l'aime , il ne l'a croit pas , car elle s'est souvent servi de lui avant et au fond de lui , il devait penser qu'elle ne le lui dirait jamais...il ne la croit pas sincère , surtout qu'elle le lui dit au moment ou ils savaient tous les deux qu'il allait mourrir...c'était peut-etre le bon moment pour elle , la révélation a elle meme de ses sentiments pour lui et lui , il a interprèté ca comme une gentillesse pour qu'il parte en paix...et puis , pour ceux qui doutent toujours , andrew a bien dit a angel et spike qu'elle les aimait tous les deux mais qu'elle avait refait sa vie...on peut avoir un grand amour dans sa vie ( pour buffy c'est angel ) , mais aimer d'autres personnes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:05

J'aime beaucoup ce couple mais seulement à la fin de la saison 7 où Buffy réalise qu'elle l'aime ... sinon je ne trouve pas leur relation très saine ... c'est pourquoi j'ai dit non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spuffy Votre Couple Préféré ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser