BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Spuffy Votre Couple Préféré ?

Aller en bas 
+72
gommeamacher
Excel
esme
Datura
Angelusthebest
mquibier
orli
Lara Summers
kitana
vivebuff
zabou
Anita
the slayer
letsgo33
Bangel
William the Bloody
LoveBuffyandAngel
miss summers
bangelforever
ninon
spike74
alex 5 sur 5
badfaith
The Bloody Salayer
100% fan
hunting
buffy the slayer
zaza
buffy28
Tara16
ArtisteSMG
Angelus666
Azn-Deby
drusilla
ba
aste
Special Needs
Jeny
cixi
Angelus66
angel64
Cachou
spike57
B'Angel
Angélus
Spuffy-4Ever
bichette
Kate_the_Bloody
buffy/spike
sofia
CRIS
Aoi
canopy
Mo0n
aurelie
spikegirl
Artemis
vaness
guite
rosario
Winillyria
giftig
UC Sunnydale
darkbuffy
marie
mignotte elodie
magicienne
Anne
polux
Petit_ange
Faith
christelle
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Spuffy Votre Couple Préféré ?
Oui
Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Vote_lcap51%Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 55 ]
Non
Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Vote_lcap46%Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 50 ]
Je M'en Fou
Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Vote_lcap3%Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 108
 

AuteurMessage
Anne
Vampire
Anne


Nombre de messages : 112
Localisation : Québec(Canada)
Date d'inscription : 21/01/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:37

Tu pense vraiment qu'elle a aimé Riley?
Revenir en haut Aller en bas
mignotte elodie
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 2
Localisation : saône et loire
Date d'inscription : 23/01/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:38

je ne suis pas d'accord avec toi Anne,on ne peut pas comparer le couple buffy/spike, buffy/angel et buffy/riley, angel a été le premier grand amour de buffy,il l'a quitter pour la protéger mais il s'aimes toujour, avec riley c'etait aussi différent car riley comblait le manque que buffy a eu avec angel et avec spike c'était l'association des deux, il a quand même réccupérer son âme pour elle il faut en tenir compte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:46

c'est clair qu'on ne peut pas comparer les trois c'est sur qu'a la saison 6 elle n'aimait pas du tout Spike elle l'tuliseer car lui la comprenait et qu'elle était perdu mais a la saison 7 elle a des sentiments pour lui
Revenir en haut Aller en bas
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:45

voila, des SENTIMENTS, mais on peux pas parler de couple!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:45

wé c clair de tte fason y sont jms sortis ensemble
Revenir en haut Aller en bas
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:48

ouai lol, j adore kan ils se detestent
comme dans la sison 4: le marriage de buffy

BUFFY: tu voudrais quelque chose d autre?
Regarde ce pauvre coup, tout nu, sans defance! Tout ce sang, c eeeest paaaaas pouuur tooiiiii!!!
SPIKE: oh Giles faites la taire!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:18

a j'adore ce passage trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Vampire
Anne


Nombre de messages : 112
Localisation : Québec(Canada)
Date d'inscription : 21/01/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:56

Ouais mais ils n'ont pas tellement eut le temps de sortir ensemble dans la saison 7. Et puis, des fois il faut qu'il arrive quelque chose de vraiment regretable a une personne pour qu'on se rende compte qu'on l'aime. Alors c'est peut-être qu'elle y a pensé toute la saison(ou une bonne partie) et qu'elle s'est rendue compte qu'elle l'aimait et que le seul moment ou elle a pu lui avoué a été quand il s'est sacrifié!
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:03

toujours pas d'accord. elle a eu plein d'occasions de le lui dire et elle ne l'a pas fait. une seule raison possible: elle ne l'aimes pas
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:07

si elle lui a dit c'est juste parce que yaler mourir sinon elle lui aurait jms dit
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Vampire
Anne


Nombre de messages : 112
Localisation : Québec(Canada)
Date d'inscription : 21/01/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:16

C'est justement ce que disais plus haut! Peux être qu'il a fallut qu'il soit sur le point de mourir pour qu'elle s'en rende compte et, sceptique comme il est, il ne l'a pas cru comme vous ne la croyez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Potentiel(le)
marie


Nombre de messages : 63
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 14/01/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:54

je ne suis pas Spuffiste, désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-et-buffy.forumactif.com/index.forum
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:22

c simple quand on aime kkin on le dit, on cherche pa a prouve le contraire! buffy dit kelle l aime pas alors pourquoi mentiraist elle? c tout c come ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:27

wé bien dit en + Buffy elle est compliquée avec Spike!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Vampire
Anne


Nombre de messages : 112
Localisation : Québec(Canada)
Date d'inscription : 21/01/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:49

Elle ment, le fait soufrir et SE fait souffrir parce qu'elle a peur de l'opinion de ses amis! Vous avez vu ce que sa a donné avec Angel alors vous imaginez avec Spike! Elle est trop soucieuse de l'opinion des autres pour pouvoir sortir encore avec un vampire, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
darkbuffy
Tueuse
darkbuffy


Nombre de messages : 1298
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: UN COUPLE IDEAL   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:33

MEME SI IL EST VRAI QUE CA FAIT BIZARRE DE NE PLUS VOIR BUFFY AVEC ANGEL JE DOIS DIRE QUE MOI JE TROUVE QUE SPIKE ETAIS VRAIMENT SINCERE DANS SON AMOUR ENVERS BUFFY ET IL LA D'AILLEUR DEMONTRER DE NOMBREUSES FACONS EN FAISANT D'ENORME SACRIFICE ET A LA FIN DE LA DERNIERE SAISON QUAND IL SE SACRIFIE S4EST LA ENCORE UNE ULTIME PREUVE DE SON AMOUR ENVERS BUFFY .J'AI PLEURER TELLEMENT S'ETAIT BEAU.
Revenir en haut Aller en bas
UC Sunnydale
Habitant(e) de Sunnydale
UC Sunnydale


Nombre de messages : 3
Localisation : France, 72
Date d'inscription : 12/02/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:03

Salut! Je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais clamer haut et fort: Spuffiste 4 ver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (04) (11) 3
Revenir en haut Aller en bas
http://usafan.bloxode.com/
giftig
Potentiel(le)
giftig


Nombre de messages : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:56

Buffy et Spike entre eux c'était pas de l'amour!
Tout du moins pour Buffy, elle sortait d'expériences traumatisantes, elle avait besoin d'attention et de se sentir aimée et désirée ( on le voit dans l'ep saison 6 au retour de Riley ). Là elle annone clairement qu'elle ne l'aime pas. Je pense que si elle lui dit ça dans le dernier épisode de la série en gros on peut traduire par merci et tu auras toujours une place dans mon coeur...
Dans la saison 7, Buffy lui pardonne, se pardonne et leur lien se resserre mais ce n'est pas de l'amour comme on peut l'entendre.
Pour Spike, je pense qu'il a de vrais sentiments pour la tueuse mais ce qu'il aime c'est l'inaccessible ( on a déjà eu Cécily pour le prouver ).
Et puis je dois avouer que pour moi Spike = Drusilla et Buffy = Angel 3 .
Toutefois il est clair qu'ils ont de profonds sentiments l'un pour l'autre mais ce n'est pas de l'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:08

voil tres bien di no comments
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Vampire
Anne


Nombre de messages : 112
Localisation : Québec(Canada)
Date d'inscription : 21/01/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:54

Mais mets toi dans la peau de Buffy quelques instants. Tu pense pas qu'elle est peut-être passée à autre chose après la saison 4? Moi, je crois qu'elle a changé de caractère depuis son retour du paradis et, comme elle l'a dit à Angel dans ''End of days'', elle n'est prête à ressortir avec lui. Et de la façons qu'elle le dit, on pourrait traduire cela par:

Je ne suis plus amoureuse de toi, mais tu sais que tu occupera toujours une place dans mon coeur!

Et donc,la métaphore du cookie n'est qu'une facade pour qu'il ne sache pas qu'elle est amoureuse de Spike!!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:31

je suis d'accord avec giftig
Revenir en haut Aller en bas
Winillyria
Démon
Winillyria


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 16/02/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:48

Moi le spuffy est loin d'âtre mon couple préféré !
Je trouve que Buffy était autant bien avec angel, qu'avec riley et qu'avec Spike ! C'est juste que vous preferez un perso plus qu'un autre ( angel / Spike par exemple : très peu de personnes aime les deux personnages ils en préférent un donc c'est pour sa que vous préférez buffy/Spike ou Buffy/angel ou encore Buffy/riley )
Revenir en haut Aller en bas
UC Sunnydale
Habitant(e) de Sunnydale
UC Sunnydale


Nombre de messages : 3
Localisation : France, 72
Date d'inscription : 12/02/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:53

[quote="giftig"]Buffy et Spike entre eux c'était pas de l'amour!
Sans commentaires... je suis pas du tout d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://usafan.bloxode.com/
giftig
Potentiel(le)
giftig


Nombre de messages : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:46

Je répéte entre Spike et Buffy c'est pas de l'amour!!
Ou tout du moins le vrai amour, l'amour passionné comme vous l'entendez...
Dans la saison 4 il est clair que Buffy a voulu passé à autre chose, c'est tout ce qu'il y a de plus normal ( Parker ( Mad ) , Riley ) mais Angel a toujours plané sur ces relations et il planera toujours.
Lorsqu'elle revient du paradis, elle est complètement déboussolée, perdue et effrayée, Spike la comprend, la "protège", la réconforte, mais quand elle reprend pied, elle rompt et lui dit clairement "je ne t'aime pas".
Dans la saison 7, comme je l'ai déjà dit, ils se rapprochent, se pardonnent, se confient et il y a une évolution dans leur relation mais c'est pas de l'amour.
Et si vraiment ils s'aimaient, vous croyez vraiment que lorsque Buffy lui a dit je t'aime, Spike aurait répondu ce qu'il a dit à savoir "Merci mais ce n'est pas vrai" moi je pense pas... Confused
Et Anne je suis pas sure de ta traduction de la métaphore du cookie, elle dit à Angel qu'elle n'est pas prête à s'engager dans une relation amoureuse, et là elle fait référence à Spike ( je crois Rolling Eyes ) lorsqu'il lui demande si c'est son petit ami et à lui aussi ( tant qu'à faire ) et elle dit aussi qu'elle se projette par moment dans l'avenir et à ces moments là c'est à lui qu'elle pense. Rolling Eyes
Par contre en réponse à Winillyria je suis fan des deux persos Angel et Spike :wink: mais je préfère Buffy et Angel ( le premier et le toujours 3 grand amour )
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:59

j'aurais pas mieux dis que giftig :hockey:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spuffy Votre Couple Préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser