BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spuffy Votre Couple Préféré ?

Aller en bas 
+72
gommeamacher
Excel
esme
Datura
Angelusthebest
mquibier
orli
Lara Summers
kitana
vivebuff
zabou
Anita
the slayer
letsgo33
Bangel
William the Bloody
LoveBuffyandAngel
miss summers
bangelforever
ninon
spike74
alex 5 sur 5
badfaith
The Bloody Salayer
100% fan
hunting
buffy the slayer
zaza
buffy28
Tara16
ArtisteSMG
Angelus666
Azn-Deby
drusilla
ba
aste
Special Needs
Jeny
cixi
Angelus66
angel64
Cachou
spike57
B'Angel
Angélus
Spuffy-4Ever
bichette
Kate_the_Bloody
buffy/spike
sofia
CRIS
Aoi
canopy
Mo0n
aurelie
spikegirl
Artemis
vaness
guite
rosario
Winillyria
giftig
UC Sunnydale
darkbuffy
marie
mignotte elodie
magicienne
Anne
polux
Petit_ange
Faith
christelle
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Spuffy Votre Couple Préféré ?
Oui
Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Vote_lcap51%Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 51% [ 55 ]
Non
Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Vote_lcap46%Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 50 ]
Je M'en Fou
Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Vote_lcap3%Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 108
 

AuteurMessage
rosario
Habitant(e) de Sunnydale
rosario


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: !!!!   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:44

moi je trouve que c avec angel bien entendu mais quand meme spike était vraiment mignon quand il appelai buffy amourr c tai chou!!!et a la fin quand buffy lui a dit je t aime j ai pleurer alors je dit que les deux s accorde mais chacun a leurs facon!!
Revenir en haut Aller en bas
guite
Habitant(e) de Sunnydale
guite


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:54

moi je trouve que buffy et spike vont bien ensemble mais seulement buffy aime trop angel pour en aimer un autre je crois
spike l'aime ca c certain (11) mais buffy l'apprécie seulement
du moins c ce que je pense
en tt k jador ce couple surtout dans la saison 7
c la meilleure saison du couple pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:45

bien joue gifting tre bien di
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Vampire
Anne


Nombre de messages : 112
Localisation : Québec(Canada)
Date d'inscription : 21/01/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:25

guite a écrit:
moi je trouve que buffy et spike vont bien ensemble mais seulement buffy aime trop angel pour en aimer un autre je crois
spike l'aime ca c certain (11) mais buffy l'apprécie seulement
du moins c ce que je pense
en tt k jador ce couple surtout dans la saison 7
c la meilleure saison du couple pour moi!!!!

Alors je peux savoir pourquoi ton avatar c,est Buffy et Spike qui s'embrassent?

Et giftig j'ai quelques arguments pour toi:

-Le couple Buffy/Angel n,aurais pas pu durer même si il était redevenu humain! Il est trop penseur pour elle! Il est TOUJOURS en train d'analyser les choses! Tandis que Spike est beaucoup plus dans le feu de l'action et même si il redevenait humain, il continuerait à aider Buffy sur le terrain!

-Si Angel revient pas humain(se dont il ne souhaite pas s'il na pas ses pouvoirs) ils ne pourront pas coucher ensembles sans qu'il perde son âme!

-Angel à dit LUI-MÊME à Buffy qu'il n'était pas fait pour lui apporter le bonheur qu'elle mérite!

Et Faith:

-Dans ta signature, l'image de Buffy et Spike, sa paraît que c'est de l'amour! Sinon pourquoi leurs mains se seraient enflammées?

Alors, comme vous le savez, pour moi(et la plupart du monde que je connais), Buffy/Spike c,est pour toujours(dans la vie ET dans la mort!!!) 1 8 12 3 17 (08) (09) (10) (11)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:16

j'aime beaucoup Spike mais c'est pas l'ame soeur de Buffy !!!
Je prefferre quand il se tape dessus moi aussi !!!

Et puis on a jamais pu voir une réelle relation entre eux !!
Car dans la saison 6 c'est trop pervers et destructeur pour trouver ca mignon et la saison 7 c'est pas assez approfondi!

Je les trouve comme frere et soeur: ils se comprennent sur de nombreux point et on besoin de l'un et l'autre !

La relation avec était nettement plus belle et plus intense avec Angel !!!


Dernière édition par le Mer 23 Fév - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosario
Habitant(e) de Sunnydale
rosario


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:09

angel c est son premiere amour et quoi qu il arrive angel sera tjrs la pour elle quand elle a perdu sa mère...le dernier episode il est tjrs obniprèsent ds sa vie et ca restera comme ca c est gravé dans leurs coeurs c un amour particulier !moi je dit que on aime jamais de la meme facon!!!avec spike il s aimai mais differament ce qui nous fait penser que on prèfére l un ou l autre c tout simplement en fonction de nos gouts!!!
Revenir en haut Aller en bas
guite
Habitant(e) de Sunnydale
guite


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:43

pour rép à ta question anne si g mi cet avatar c parce q jm bien le couple buffy et spike et je trouv l'image joli
mais pour moi elle ne lm pa assez pour etre réellement avec lui mais ca veut pas dire que jm pa ce couple
Revenir en haut Aller en bas
giftig
Potentiel(le)
giftig


Nombre de messages : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:45

-
Citation :
Dans ta signature, l'image de Buffy et Spike, sa paraît que c'est de l'amour! Sinon pourquoi leurs mains se seraient enflammées?]

Je crois que si les mains s'enflamment, c'est parce que Spike est entrain de se consummer mais c'est vrai que cette image est splendide...

Sinon, j'ai relu tes arguments Anne et tout ce que je peux te répondre c'est que tu te bases sur des "si" et au contraire de toi je trouve que le fait que Buffy et Angel soient différents ( et certainement complémentaires : Buffy est imprévisible et agit souvent sans réfléchir alors qu'Angel réfléchit trop, il veillerait sans doute à son avenir et serait sa réflexion) est une bonne chose et aurait donné de la sécurité et de la stabilité à leur relation.
2 imprévisibles et parfois irréfléchis ensemble, ça va pas aller bien loin...
Et puis qui te dis qu'Angel n'aiderait plus Buffy sur le terrain s'il redevient humain? Confused
2.Pour ce qui concerne leur liaison sexuelle, c'est vrai que c'est important dans un couple mais s' ils trouvaient un moyen de contrer la malédiction? Razz

3. Si je me souviens bien, Angel dit ça à Buffy lorsqu'il la quitte fin saison 3 mais ils ont évolué depuis le temps ( c'est toi qui l'as dit ça non? ) et ce n'est pas ce qu'il fait entendre dans le dernier épisode.


Citation :
moi je dit que on aime jamais de la meme facon
Je partage ton avis Rosario.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Vampire
Anne


Nombre de messages : 112
Localisation : Québec(Canada)
Date d'inscription : 21/01/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:04

laisse faire, t'est trop têtue pour comprendre ce que j,essai de t'expliquer à travers ces phrases là!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:07

bon de toutes fasons chacun a ses avis voila!!!!!!!!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:30

coucou tout le monde !

moi je suis nouvelle et je suis totalement d'accord avec ANNE !
(19) pour tout ce que tu as dit je pense exactement la meme chose !
les autres vous etes tropborné a mon gout pour comprendre enfin faudrait d'abord que vous fassiez l'effort de comprendre !

pour moi lecouple spuffy dont je suis totalement adepte est le plus beau ! dans la saison 6 k'adore leur histoire , ils me font rires quand ils s'engueule ! biensure la buffy n'epreouve rien pour spike elle se sert de lui , mais spike l'aime tellement qu'il accepte d'etre "utile" comme elle le lui a dit , mais au fil de la saison buffy a des sentiments pour lui surtout une fois qu'elle la quitté au mariage d'alex et de anaya elle lui avoue etre jalouse et qu'elle souffre et dans rouge passion elle lui repond qu'elle a des sentiments pour lui mais qu'elle ne peux pas l'aimer qu'elle 'as pas assez confiance en lui !
dans la saison 7 il recupere son ame pour buffy qu'elle ai ce qu'elle merite et dans un episode elle lui dit qu'elle crois en lui , elle decide de lui fair enlever sa puce ce qui prouve qu'elle a confiance en lui , il lui dit qu'il va partir mais elle le retiens et lui dit qu'elle n'est pas prete a ce qu'il soit loin d'elle et gilles lui a bien dit dans cet episode qu'il y a un lien entre eux deux qu'il compte l'un sur l'autre enfin bref j'epargne tout les autres detaille qui sont nombreux !!!
dans le dernier episode quand elle lui dit qu'elle l'aime ce n'es pas juste parce qu'il va mourir comme certain le pretende ! mais elle le pense vraiment , leur main qui brule pour moi c'est le symbole de leur amour reunis buffy le ressent et comprend a ce moment LA qu'elle l'aime ! quand elle lui dit spike non c'est faux mais merci de le dire parce qu'il a attendu si longtemps qu'elle le lui dise qu'il n'arrive pas a y croire surtout dans ces circonstance il est pareil que vous il pense qu'elle le lui dit juste car ils savent tout els deux qu'il va mourrir ! mais buffy l'aime reelement sinon elle ne lui aurais pas dit !
voila c'est mon point de vu maintenant vous pensez ce que vous voulez mais moi je pense que les fans de bangel sont ouvert qu'au couple buffy/angel et pense que buffy ne peux aimer personne d'autre que angel car c'est son premier amour ou autre mais le faite qu'elle ai dit a angel que spike avait une place dans son coeur a bien de l'importance vis a vis de ses sentiments pour spike !

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:53

Ton avis est ntérressant et tes arguments aussi !
Mais après tout le monde a le droit d'interpreter comme il veut les évenement. Moi la scène finale de Buffy et Spike, elle me touche mais je suis pas persuadée qu'elle l'aime! Elle a pas un regard amoureux !! Mais c'est mon avis et je remet pas en cause le tien !!
Et puis c'est parce que pour Buffy= Angel (quoi moi borné ??? voui peut etre lol)
(PS: Bienvenue Vanness)
Revenir en haut Aller en bas
giftig
Potentiel(le)
giftig


Nombre de messages : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:21

Anne a écrit:
laisse faire, t'est trop têtue pour comprendre ce que j,essai de t'expliquer à travers ces phrases là!

Mdr Smile excuse moi mais t'es aussi têtue que moi. Ce que je dis c'est mon point de vue, tu as essayé de le comprendre? Neutral

Vaness, bienvenue sur le forum. Smile
Je trouve ton avis intéressant et tes arguments aussi mais à ce que je lis je pourrais dire aussi que les Spuffistes sont bornés et qu'ils ont du mal à accepter un avis différent, puissent-ils faire l'effort de le comprendre.
Je suis une B/A shipper et je le clame haut et fort, je suis bornée, je le reconnais c'est pour ça qu'on m'appelle Giftig mais regardez vous, relisez vous, on est pareils, on a un avis différent c'est tout!!

Et petite confidence, le couple Buffy/Spike, le fait que deux ennemis tombent amoureux, je trouvais cette idée géniale. Idée je dis car pour moi il n'y a pas eu de vrai amour entre eux, ou alors je suis passée vraiment à côté de ce que voulait faire comprendre les scénaristes... Confused

Oh! Mais j'y pense, je crois que sur le site officiel de notre chère série, il y a une interview de James Marster sur le dernier épisode et à la question ( c'est du style ) :
_ Croyez vous que Buffy aime réellement Spike comme elle le lui dit à la fin de la série?
Il répond:
_ Non. Le dernier épisode marque la fin de leur relation et met un point d'honneur à sa relation avec Angel. Elle n'aimera jamais que lui...
( revue de l'interview dans un série mag )

Fin. Je ne prendrai plus part à ce débat. Vous connaissez mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:12

moi je contredis pas le faite que buffy aimera toujours angel malgré out c'est son premier amour donc c'est normal !
mais je pense que buffy aimait spike !
quand a l'interview de james masters oui je l'ai lu mais bon moi j'ne pense pas pour autant lol n'empeche j'aurais bien aimé que buffy fadse une aparition dans angel pour ensuite qu'elle choisisse jsuis certaine qu'elle aurait choisit angel mais bon !
j'aime le couple spuffy depuis le debut et t'as raison chacun ses avis Wink
on a au moin un point commum on es fan de cette serie 17
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Vampire
Anne


Nombre de messages : 112
Localisation : Québec(Canada)
Date d'inscription : 21/01/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:21

merci vaness, on est pas beaucoup à être fans du couple Buffy/Spike...

Giftig, c'est quoi le rapport entre bornée et ton surnom?

Et, pour finir, désolé de t'avoir dit que t'est têtue mais, pour toi c'est Bangel LE couple le plus cool et le mieux constitué, mais pour moi c'est Spuffy car ils sont pas complètement à l'opposé un de l'autre! Bon, on dit que les contraires s'attirent..Mais on dit aussi que qui se ressemble s'assemble!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Zombie
Artemis


Nombre de messages : 141
Localisation : Vénissieux, trou paumé.
Date d'inscription : 26/02/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:39

Moi bien sur je préfère Buffy et Spike, ils sont tro marrants !
ais sa n'empeche pas que j'aime beaucoup le couple Buffy/Angel, eux c pas pareil...et je trouve que vaness a fournit de tres bons arguments (69)
(P.-S: je n'aime pas riley/buffy)
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:04

Artemis a écrit:
Moi bien sur je préfère Buffy et Spike, ils sont tro marrants !
ais sa n'empeche pas que j'aime beaucoup le couple Buffy/Angel, eux c pas pareil...et je trouve que vaness a fournit de tres bons arguments (69)
(P.-S: je n'aime pas riley/buffy)

(68) 17

(67)
Revenir en haut Aller en bas
Winillyria
Démon
Winillyria


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 16/02/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:10

Moi je suis pas totalement d'accord avec vaness lol mais bon !

C'est pas parcequ'on aime pas le Spuffy qu'on é borné ou autre chose !
Si on aime pas on aime pas ! Les gouts et les couleurs sa se discutent pas !

Pour ce qu'y est de leur sentiment de la saison 7, je suis a peu pres d'accord ! Mais pour leur relation a la saison 6 : elle est clairement et purement sexuelle ! Ce qui "tueras" petit a petit buffy, d'ailleurs qd elle parle avec Tara on le voit bien qu'elle s'en veut !!

M'enfin , après tous c'est qu'une série !
Revenir en haut Aller en bas
guite
Habitant(e) de Sunnydale
guite


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:12

moi je suis d'accord avec artemis ils sont trop marrants quand ils sont ensemble, ils sont toulours en train de se battre c tro cool (73)
Revenir en haut Aller en bas
giftig
Potentiel(le)
giftig


Nombre de messages : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:32

vaness a écrit:

j'aime le couple spuffy depuis le debut et t'as raison chacun ses avis Wink
on a au moin un point commum on es fan de cette serie 17

Et c'est le point commun le plus important :wink:

Citation :
n'empeche j'aurai bien aimé que Buffy fasse une appartion dans Angel pour choisir,je suis sûre qu'elle aurait choisi Angel mais bon
Etrange :wink:

Citation :
Giftig, c'est quoi le rapport entre bornée et ton surnom?

Et, pour finir, désolé de t'avoir dit que t'est têtue mais, pour toi c'est Bangel LE couple le plus cool et le mieux constitué

Pour ce qui est de mon surnom, Giftig veut dire vénéneuse en allemand et mes cop m'appellent comme ça car je ne lâche pas l'affaire si facilement et que par moment je vais un peu trop loin.
Pour le têtue t'as pas besoin de t'excuser, je le suis, c'est vrai mais je voulais simplement dire que tu l'es autant que moi. ( C'est pas méchant Rolling Eyes )
Et pour moi le Bangel est mon couple préféré, c'est clair, ce sont deux personnes à jamais unis et qui s'aimeront éternellement, mais je ne suis pas pour autant contre les autres couples ( bon j'avoue Riley/Buffy = Beurk ), je pense simplement qu'entre Buffy et Spike, ce n'était pas un amour réel.
Mais voilà...
:heart: :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:30

Winillyria a écrit:
Moi je suis pas totalement d'accord avec vaness lol mais bon !

C'est pas parcequ'on aime pas le Spuffy qu'on é borné ou autre chose !
Si on aime pas on aime pas ! Les gouts et les couleurs sa se discutent pas !

Pour ce qu'y est de leur sentiment de la saison 7, je suis a peu pres d'accord ! Mais pour leur relation a la saison 6 : elle est clairement et purement sexuelle ! Ce qui "tueras" petit a petit buffy, d'ailleurs qd elle parle avec Tara on le voit bien qu'elle s'en veut !!

M'enfin , après tous c'est qu'une série !

Encore une fois mon avis rejoint celui de Winillyria!
On a jamais idt que Buffy et Spike est un couple nul mais c'est juste que pour nous, le véritable amour de Buffyc'est Angel!
Ca veut pas dire qu'on est borné mais c'est juste une question de préferences! Moi je préferre limite Spike a Angel et pourtant je pense que Spike est pas l'amour de Buffy!
Et j'en ai marre que personne aime Riley !! le pauvre j'arrete pas de lire partout: par contre j'aime pas Riley !! Le pauvre, s'il savait MDR
Revenir en haut Aller en bas
Winillyria
Démon
Winillyria


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 16/02/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:01

Bah moi je l'aimmeuhh lol !!
C'est vrai en plus !

Je sui ni une bangel, ni une spuffyste .. enfin j'aime bien les deux couples mais j'aime bien Riley/Bufyf aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
spikegirl
Loup Garou
spikegirl


Nombre de messages : 380
Localisation : avec James
Date d'inscription : 27/02/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:48

Salut,je suis nouvelle et en lisant ces messages je me susi dit qu'il fallait que je donne mon avis(même si sa n'interesse pas certain!:p)
Pour moi le plus beau couple ets Buffy/Spike,même si je me demande si Buffy a vraiment aimer Spike,je pense qu'elle ressens des sentiments pour lui mais est ce vraiment de l'amour???Je pense que c'est Angel son veritable amour(magres que je ois une spuffiste)
Tout le monde n'est pas borné ce que je pense est important est d'essayer de voir si ce que l'autre dit peut être juste et ne pas se limiter a sa propre interpretation,car tout le monde a la sienne!!
Je trouve qu'il y a de tres bon argument dans bcp de message!
Voilà si vous voulez me repondre:p
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Zombie
Artemis


Nombre de messages : 141
Localisation : Vénissieux, trou paumé.
Date d'inscription : 26/02/2005

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:52

Wé tout a fé daccord avec touaa ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:54

Citation :
je me susi dit qu'il fallait que je donne mon avis(même si sa n'interesse pas certain!:p)

N'importe quoi toi lol

Et moi aussi je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy Votre Couple Préféré ?   Spuffy Votre Couple Préféré ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spuffy Votre Couple Préféré ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser