BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une fin triste

Aller en bas 
+18
slayer-forever
100% fan
Willow74
cixi
MaRy
esme
apocalypse
spike74
gnarl12
Faith
bangelforever
Restinpeace
Angelus66
hunting
angel64
aste
zaza
gommeamacher
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Une fin triste Empty
MessageSujet: Une fin triste   Une fin triste Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:46

Je trouve sa nul que sa fini !!!!

Sunnydale detruit !!!! et des miliers de Tueuse lol je prefererait que sa finise autrement et que sa continue jusque a la 10 ou meme 11 saison snif snif je suis tres triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
zaza
Sorcier(e)
zaza


Nombre de messages : 257
Localisation : tt prè de david....et de james aussi mais faut pas le dire
Date d'inscription : 25/10/2005

Une fin triste Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste   Une fin triste Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:50

oui c'est vrai que c'est une fin très tristre surout la mort de Spike et la mort d'Anya qui est très brusque!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Une fin triste Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste   Une fin triste Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:20

moi ses surtout la mort d'anya qui ma un peu choquer car elle meurt un peu trop vite a mon gout. sa ne lui rend pas hommage je trouve. mais le pire ses le passage ou alex appelle anya et qu'ont voit sont cadavre, la j'ai eu un pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Une fin triste Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste   Une fin triste Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:39

Je suis tout à fin d'accord avec toi, Aste. C'est quand même un personnage qui a compté dans la série. Et puis hop, on l'a voit tombé, on entend Alex demander ce qu'il lui était arrivée. Et après, plus rien. C'est dommage.
En ce qui concerne la fin de la série, c'est un fait qu'avec toutes ces tueuses qui sont activées, il aurait été intéressant d'avoir une suite. On pourrait encore se régaler, aujourd'hui, si ça avait continuer. 59
Revenir en haut Aller en bas
hunting
Zombie
hunting


Nombre de messages : 169
Localisation : Valenciennes(59)
Date d'inscription : 31/05/2005

Une fin triste Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste   Une fin triste Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:14

angel64 a écrit:
Je suis tout à fin d'accord avec toi, Aste. C'est quand même un personnage qui a compté dans la série. Et puis hop, on l'a voit tombé, on entend Alex demander ce qu'il lui était arrivée. Et après, plus rien. C'est dommage.
En ce qui concerne la fin de la série, c'est un fait qu'avec toutes ces tueuses qui sont activées, il aurait été intéressant d'avoir une suite. On pourrait encore se régaler, aujourd'hui, si ça avait continuer. 59

je suis d'accord, si on peut reprocher quelque chose au dernier épisode, c'est la rapidité de certaines scène et un montage un peu trop charcuté.(le plan de 2 secondes sur Anya qui meurt; comme si c'était un perso secondaire)

Le dernier épisode méritait 60 ou 70 minutes, je trouve, afin de développer plus l'émotion avec la mort d'anya et de Spike.
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Une fin triste Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste   Une fin triste Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:10

Je suis d'accord aussi. C'est vrai que le final méritait un peu plus de temps. 59
Revenir en haut Aller en bas
Angelus66
Sorcier(e)
Angelus66


Nombre de messages : 254
Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P!
Date d'inscription : 11/07/2005

Une fin triste Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste   Une fin triste Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:51

moi je le trouvais bien! la mort d'anya j'ai trouvé ca genial!!
perso, j'imagine pas anya a moitié morte avec xander qui lui avoue qu'il aime toujours et elle aussi et bla bla bla!!
rapide,simple,choquante donc efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Restinpeace
Loup Garou
Restinpeace


Nombre de messages : 424
Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres
Date d'inscription : 23/11/2005

Une fin triste Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste   Une fin triste Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:36

Ben moi aussi, j'ai été "déçue" par la fin ....

Mais bon, fallait bien une fin et on peut pas dire qu'elle soit pourrie !

tout d'abord, voir mourir mon petit chouchou (spike), ça m'a pas bcp réjouit !!!! et c'est vrai que la mort d'Anya est un peu brutale !

voir sunnydale engloutit ! un peu radical aussi !

et puis toutes ses tueuses ... bon pourquoi pas !

mais le pire du pire !!!! c'est quand même que ce soit la fin ! y aurait eu de quoi faire encore 2-3 saisons non ?????

dommmmage
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Une fin triste Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste   Une fin triste Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:55

j'ai trouvé la fin parfaite pour le perso de buffy elle est enfin libre après toutes ces batailles c'est un peu sa récompense
pour ce qui est de la mort d'anya c'est clair qu'elle est choquante mais c'était voulu, un peu comme les morts de tara et de joyce ça fait plus vrai (à part que c'est des turok han qui l'ont tué mais bon lol!) !
par contr c'est vrai que ca aurait été bien que l'épisode soit un peu plus long même smg elle disait que c'était dommage parce qu'elle trouvait qu'on ne voyait pas assez certains perso comme Alex par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Une fin triste Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste   Une fin triste Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:42

J'aurais aimé que sa se finisse autrement aussi, c'est clair que c'était triste avec les deux morts. Mais j'aime pas du tout comment sa se finit (sur le sourire de Buffy) , sa m'a énervé, j'aurais aimé qu'elle réponde un truc et qu'on voit un peu la suite; voir ce qu'il allait faire après.
Et j'aurais trop aimé que la bataille finale contre la FOrce se déroule autrement. J'aurais voulu qu'il y est encore plus de monstres et que l'équipe d'Angel viennent aider Buffy et ses amis. Sa aurais était génial, mais bon fallait pas trop réver mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
gnarl12
Habitant(e) de Sunnydale
gnarl12


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2005

Une fin triste Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste   Une fin triste Icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:37

mon avis moi c'est que cette épisode est tout simplement magifique. Surtout la mort de spike car bien que c'étais mon personnage préfére pour son évolution durant les differnte saison la profondeur de son personnage et son aspect psychologique il prouve dans ce dernier episode qu'il est le champion et sauve tout le monde d'une mort certaine.
la mort d'Anya est plus choquante et plus bizare on a du mal comprendre pourquoi elle est morte mais bon c'est la fin aussi faut sacrifier des perso et je préfére la savoir morte plutot que d'apprendre que wilow ou xander soit mort a sa place. quand a la fin avec ce plan large sur le groupe puis sur le sourir de buffy alors la c'est énorme sans oublier aussi la joueuse de base ball et son sourir quand elle deviens tueuse, du pur bonheur. une trés bonen fin decevante justement parceque c'ets une fin mais magnifique par le sacrifice de spike et le je t'aime de buffy quand il meurt. bon aller j'arrete la je m'enballe et aprés je vais vouloir me regarder pour la centième fois cette épisode.
Revenir en haut Aller en bas
spike74
Potentiel(le)
spike74


Nombre de messages : 55
Localisation : partout avec spike !!!
Date d'inscription : 21/12/2005

Une fin triste Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste   Une fin triste Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:41

pour moi ce qui gache la fin de cette super série c'est bien sur la mort de spike ! surtout après l'évolution de sa relation avec buffy ! dans la saison 7 , je pense qu'elle avait de vrais sentiments pour lui meme si elle ne l'avouait pas ! et juste au moment ou enfin elle le lui dit , il meurt...ca nous laisse perplexe ! surtout qu'on ne saura jamais si elle etait vraiment sincère ou si elle a dit ca car il allait mourrir ! la mort d'anya est triste aussi ! et alex n'avait pas l'air très triste ! il a juste demandé ce qui s'était passé a andrew , mais sans plus...enfin pour moi , une fin de série loupée !
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse
Habitant(e) de Sunnydale
apocalypse


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2006

Une fin triste Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste   Une fin triste Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:44

zaza a écrit:
oui c'est vrai que c'est une fin très tristre surout la mort de Spike et la mort d'Anya qui est très brusque!!! Crying or Very sad

NON, spike ne meurt pas, son âme est juste aspiré dans el collier et on le retrouve ensuite dans la saison 5 d'Angel !!!

Pour les autres personnages, buffy et dawn sont à rome et buffy sort avec un vampire.
Willow et Kennedy sont toujours ensemble en Amérique du Sud;
Andrew devient observateur et a comme professeur Giles.
Angel et Spike combattent ensemble els forces du mal mais la suite à vous de la voir dans Angel saison 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudi.skyblog.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Une fin triste Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste   Une fin triste Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:11

C'est vrai que ca aurait été genial de voir la suite de l'episode, comment ils reconstruisent leur vie chacun de leur coté...comment ils se retrouvent tous aux 4 coins de la planete...Mais j'ai trouvé que c'etait une belle fin et le debut d'une nouvelle vie pour Buffy...mais a nous d'utiliser notre imagination pour pour ca... amour 19 Moi mon imagination me dit que Buffy va retrouver Angel a Los Angeles! mdr, mais bon je sais qu'elle finit a Rome en realité et que c'est Spike qui est a Los Angeles...
Revenir en haut Aller en bas
MaRy
Potentiel(le)
MaRy


Nombre de messages : 47
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/05/2006

Une fin triste Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste   Une fin triste Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:39

Je pense qu'on aurait, en grande partie, voulut que la série Buffy ne s'arrette jamais ... mais toutes les bonnes choses ont une fin. Perso la fin j'avais les sourcils en l'air et la bouche ouverte qui disait " ah " ... j'aurais voulu plus de détails. Après ca je me suis remémorée la premiere saison et ca m'as rendu nostalgique. Tout le monde espère un jour qu'il y aura d'autre episodes ... qui sait ? Buffy et Dawn a la maison de retraite. Buffy qui tape les autres petits vieux et joue aux flechettes ... lol

amour 19 Biz
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 42
Localisation : En train de chercher un écureuil...
Date d'inscription : 22/07/2005

Une fin triste Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste   Une fin triste Icon_minitimeSam 13 Mai - 22:04

C'est sur que c'est triste que ce soit fini! Mais bon je préfére que Buffy s'arrete a ce niveau et a l'apogée...J'aurais détesté que la série baisse en qualité!

Et puis on a des petites pistes avec la saison 5 d'Angel , et aussi la suite en livre!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
Willow74
Loup Garou
Willow74


Nombre de messages : 417
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 17/03/2006

Une fin triste Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste   Une fin triste Icon_minitimeDim 14 Mai - 0:58

Je n'aurais jamais voulu que ça se finisse 594
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Une fin triste Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste   Une fin triste Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 7:37

Mouas non plus au moin faire juste que 10 saison

javais vu dans un documentaire qu'une productrice disait que buffy pourais aller jusqu'a 10 ou mem 11 saison :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
100% fan
Employé de Wolfram & Har
100% fan


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2005

Une fin triste Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste   Une fin triste Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:42

oui c est vrai

moi se qui m a decu dans cet episode c est la mort d anya
je trouve que son perso avait droit a une plus "belle" mort
ou bien de rester en vie mais la ellle meurt en 5 sec
c est trop tristre
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-total-lost.actifforum.com
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Une fin triste Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste   Une fin triste Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:46

Bien en tous cas .... moi je trouve qu'il aurais peut etre plus faire un episode genre de 2hrs au moin vu que c'est la finale. et je suis dacord ...sur le point d'un combat plus aprefondit.... sa serais beaucoup mieux non??

Je trouve la fin aussi banale! c'est moche.... avec son sourire... a chaque fois que je la fait ecouter a des amis ...ils disents.... sa fini comme ca? ... et ils sont euh.... looOol! En tous cas sa aurais pus être mieux

Meme si j'ai vraiment adorée cette épisode. ..... !!!! amour 19 119
je trouve sa bien qu'il fasse mourir spike vu qu'il a fait cette acte heoriquement. et en plus il l'a dit dans la saison 2 qu'il aimais ce monde. Alors il ne voulais pas qu'il soit detruit!!! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
slayer-forever
Sorcier(e)
slayer-forever


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2007

Une fin triste Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste   Une fin triste Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:23

je n'ai pas été très satisfaite par cette fin...même pas parce que c'est la fin lol mais j'attendais autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Une fin triste Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste   Une fin triste Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:17

Bien même a cela moi j'ai adorer cette episode 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
slayer-forever
Sorcier(e)
slayer-forever


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2007

Une fin triste Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste   Une fin triste Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:49

oui c'est klr que c t un très bon épisode mais pas au dela de mon attente , et pour moi c t un peu trop facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
jen'
Future victime
jen'


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Malheuresement pas à Sunnydale
Date d'inscription : 25/01/2007

Une fin triste Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste   Une fin triste Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:37

Un peu trop facile??? La je ne comprends pas, certes le collier a facilité les choses mais plusieurs personnes ont péri.*Pour moi c'est une fin superbe, quelques morts pour montrer que ce n'était pas une ballade tranquille même si c'étaient des personnages attachants. et puis le retour d'Angel, même s'il n'est pas resté c'était génial quand même
Revenir en haut Aller en bas
slayer-forever
Sorcier(e)
slayer-forever


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2007

Une fin triste Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste   Une fin triste Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:19

ba en fait pendant tant d'épisodes je doutais que Buffy s'en sorte , face aux turok-han , puis Caleb...puis quand on a vu qu'il y avait une armée de turok-han énorme , la je me suis dit que ça allait être très dur et je me doutais pas qu'ils allaient s'en sortir avec un peu de magie et une collier...pour moi c'était un peu de déception mais sinon j'ai adoré l'épisode comme tous les épisodes. et j'ai aussi été déçu par la perte d'anya , c'est vrai que c'était très court et en même temps ptet qu'un personnage plus important ça serait devenu plus touchant style qqun qui a tjs été là depuis le début...ça aurait marqué et tout ça
mais bon je critique pas le travail lol...je dis juste que j'espérai autre chose , d'autres émotions , quelque chose de plus marquant...et qu'elle s'en sorte plus difficilement.
par contre la mort de spike la ya eu pleins d'émotions et tout ça et c t une excellent idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin triste Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste   Une fin triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lindsey MacDonald
» Moment les plus triste !!!!!
» Wesley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Saisons :: Saison 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser