BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Moment les plus triste !!!!!

Aller en bas 
+5
Faith
miss summers
bangelforever
ninon
Reth
9 participants
AuteurMessage
Reth
Potentiel(le)
Reth


Nombre de messages : 84
Localisation : Canada - Quebec
Date d'inscription : 14/01/2006

Moment les plus triste !!!!! Empty
MessageSujet: Moment les plus triste !!!!!   Moment les plus triste !!!!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:07

Pour le moment le plus triste cest quant Wesley meurt dans la saison 5 dernier episode..

Meme que jai mi un extrait ( genre de montage ke jai fait)
Jespere k'il va vous plaire lol:P

Laissez des comms si vous avez aimez?

Click here to watch Angel-S5D6-Wesley


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Moment les plus triste !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moment les plus triste !!!!!   Moment les plus triste !!!!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:27

Yeaahhh jui la premiere sui repond!! lol.
Bon et ba moi deja jtiens a dire que j'ai jamais suivi la série en entier... parce-que TF1 n'ont jamais diffusé les épisodes... "normalement" lol... et donc j'ai vite laisser tomber.
Mais j'ai a présent TF6 et.... ANGEL a repris depuis le début!!!! Alors j'ai vu la fin... hummm trop spé, c'été ya kelke temps sur TF6 et la je regarde tout les jours depuis que la série a repris sa diffusion en entier!!

Et avec tout les épisodes que j'ai vu (en comptan aussi ceux de la saison 5) et bien pour moi le moment le plus triste c'est dasn "I will never forget you" quand tout a la fin Buffy ne se souvient plus de rien et que leur 24h de pur bonheur s'est effacé de sa memoir...
J'attendais avec impatience cette épisode et j'ai pas été déçu... même si la fin ma rendu... abattu.

Jpense que vous comprendré pourkoi... suffit de voir mon avatar et ma sign! lol

Voila desolé pour le roman lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Moment les plus triste !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moment les plus triste !!!!!   Moment les plus triste !!!!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:15

d'accord avec vous 2 et je rajouterais aussi le sacrifice de Doyle et la mort de Fred ! 61
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Moment les plus triste !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moment les plus triste !!!!!   Moment les plus triste !!!!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:47

et la mort de wesley pour moi c'était horible
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Moment les plus triste !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moment les plus triste !!!!!   Moment les plus triste !!!!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:26

Doyle/Fred/Wes

Et aussi da,ns IWRY, la fin de l'épisode quand Buffy pleure car elle va etre séparé de son angelounet Sad
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Potentiel(le)
zabou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2005

Moment les plus triste !!!!! Empty
MessageSujet: ngel   Moment les plus triste !!!!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:30

La mort de fred, celle de Wesley sont très triste et biensur le tout dernier épisode!!!
Sinon j'ai trouvé triste aussi celui où Buffy et Angel sont ensemble et où Angel remonte le temps!!
La mort de Doyle aussi est terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mordusdecine.forumactif.com/portal.forum
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

Moment les plus triste !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moment les plus triste !!!!!   Moment les plus triste !!!!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:08

moi lepisode ki ma dai le plus pleurer c un trou dan le monde a la mor de fred et aussi bon je pense ke je doi etre la seul mai c kan on apren ke cordelia et morte 60 60 60
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Moment les plus triste !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moment les plus triste !!!!!   Moment les plus triste !!!!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:40

moi y'en a pas mal lool sacrific hèroique,saison3 quand darla se sacrifie pour connor,quand angel est sur le point de dire a codry qu'il l'aime et que groo arriva dans l'èpisode d'après quand angel envoi groo et cordy en vacance,quand angel perd son fils ,quand cordy reviens qu'elle apprend la disparition de connor et va voir angel,la mort de cordy ça c'est le pire et a tout les coup je pleure comme pour la mort de fred et de wess...bien que ce sois des passages très tristes ils comptent aussi parmis les plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
legna
Potentiel(le)
legna


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2007

Moment les plus triste !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moment les plus triste !!!!!   Moment les plus triste !!!!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:43

La mort de Cordy ma fait un choc, on ne la voit que dans un episode de la 5eme saison et on apprend qu'elle est morte, c'est triste vu tout ce qu'elle a vécu, mais y a aussi la mort de Wesley dans les bras de Illyria/Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chazylegna
Contenu sponsorisé





Moment les plus triste !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moment les plus triste !!!!!   Moment les plus triste !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment les plus triste !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fin triste
» Lindsey MacDonald
» Wesley
» charisma sur la 6 en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser