BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une fin triste

Aller en bas 
+18
slayer-forever
100% fan
Willow74
cixi
MaRy
esme
apocalypse
spike74
gnarl12
Faith
bangelforever
Restinpeace
Angelus66
hunting
angel64
aste
zaza
gommeamacher
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mavina
Potentiel(le)
Mavina


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

Une fin triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste   Une fin triste - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:18

Mais eclairez moi dans angel c'est la suite de buffy ou je sais pas quoi parce que la je comprend plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
slayer-forever
Sorcier(e)
slayer-forever


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2007

Une fin triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste   Une fin triste - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:05

heu non lol angel démarre à partir de la saison 4 de Buffy , angel quitte Buffy pour faire sa propre série...ça n'a rien à voir même si quelques persos de la série Buffy apparaisse.
par contre spike meurt saison 7 de Buffy mais résucite dans la série Angel
Revenir en haut Aller en bas
spike21
Potentiel(le)
spike21


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Devant mon pc ! :D
Date d'inscription : 07/08/2007

Une fin triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste   Une fin triste - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:47

La fin de la saison 7 est une tres bonne fin....
Depuis le debut de la saison 1 buffy repete sans cesse "J'aimerait avoir une vie normale, ETRE NORMALE"
elle dit souvent qu'elle sera la tueuse jusqu'a sa mort et que rien ne pourra y empecher...
ET les evenement de la saison 7 ont fait que le reve de buffy c'est realiser elle n'est plus la seule tueuse et pourra sans doute avoir une vie NORMALE ce qu'elle veut depuis qu'elle est tueuse !
Donc une fin tres bien pour elle Wink

*Pour anya: Le dernier episode de la saison 7 c'est une guerre est dans les guerres y a des victimes et anya fait partie de ses victime Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Ang3lus
Future victime
Ang3lus


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 10/08/2007

Une fin triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste   Une fin triste - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:58

C'est vrai que la fin de la saison 5 aurait fait un meilleur Final. Mais ça en valait la peine toute la saison 6. Et puis ils avaient tous signé pour 7 saisons et personne ne voulait spécialement continuer. Même si quelques acteurs comme Amber Banson (Tara) et je sais plus qui d'autres avaient dit qu'ils auraient pu aller plus loin avec la série... La mort d'Anya a été horrible c'est vrai, mais elle devait déjà mourir à la fin de la saison 5. Comment vouliez-vous qu'elle meurt autrement à la fin de la série ? Et c'est quand même héroïque, elle qui part en courant à chaque apocalypse, là elle se bat !
Revenir en haut Aller en bas
spike21
Potentiel(le)
spike21


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Devant mon pc ! :D
Date d'inscription : 07/08/2007

Une fin triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste   Une fin triste - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:01

AH oui mdr !! ^^ c'est bien dans la saison 3 qu'elle veut s'en aller et emmener alex avec elle non ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ang3lus
Future victime
Ang3lus


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 10/08/2007

Une fin triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste   Une fin triste - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:04

Oui, parce qu'elle le connaît pas trop et connaît pas le Scooby Gang mais là comme elle est folle amoureuse de lui, elle veut rester avec lui. À la fin de la saison 5 elle le dit:
"Normalement, en cas d'apocalypse, je m'enfuis en courant, mais là je perds mon temps à faire l'amour parce que je suis folle amoureuse de toi" ou quelque chose comme ça... Et elle a été prête à sacrifier sa vie dans le 5x22 quand ya une petite avalanche de pierres qui tombe sur Xander, elle le pousse et se fait ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin triste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin triste   Une fin triste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin triste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lindsey MacDonald
» Moment les plus triste !!!!!
» Wesley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Saisons :: Saison 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser