| Desperate Housewives | |
|
+28Angelusthebest Northern_star82 Faith 100% fan ninon alex 5 sur 5 Vince85 Ange-vinou dreamer37 Datura SaKura chan Excel cixi buffy28 CRIS smggellar esme Omega angel64 aurelie the slayer miss summers bangelforever badfaith Azn-Deby bonjovifrance aste letsgo33 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Desperate Housewives Dim 6 Nov - 22:38 | |
| J'adore la série DESPERATE HOUSEWIVES !!! Si vous ne connaissez pas, vous manquez vraiment quelque chose ! C'est vraiment drôle, intrigant, un bon suspens et c'est bien écrit.
Y'a-t-il d'autres fans de cette série sur le forum ? | |
|
| |
aste Tueuse
Nombre de messages : 1033 Localisation : centre 18 Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 6 Nov - 22:45 | |
| j'en ai entendue parler mais le probleme ses qu'ils la passe sur canal + et pour avoir cette chaine il faut payer un abonnement. si il la sorte en dvd je me la prendrai car j'ai vu les resumer et sa doit etre vraiment bien | |
|
| |
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 6 Nov - 23:54 | |
| oui et la première saison est disponible sur dvd .... je sais pas si elle est sortie en france mais je te la conseille fortment | |
|
| |
bonjovifrance Potentiel(le)
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 7 Nov - 18:03 | |
| moi je regarde tous les jeudis sur canal au depart j'avais pas trop envie je pensais que cela aller ressembler aux series style melrose place mais pas du tout c'est tres original et j'ai bien fait de regarder je le regrette pas | |
|
| |
Azn-Deby Sorcier(e)
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 17 Nov - 2:10 | |
| J'ai adorer j'ai du regardez l'épisode 14 ou quelque chose comme sa et sa ma fait marrer des le début, j'ai regardez j'ai un ami mais malheureusement je n'ai pas canal + alors j'attend de les téléchargers pour pouvoir les voirs! mais c'est vrai j'ai tout de suite accroché a cette série! | |
|
| |
badfaith Démon
Nombre de messages : 273 Localisation : perdue au "double mixed palace" Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 4 Déc - 3:03 | |
| c'était génial !!!!!!!!!!!!!!!! patience M6 va la diffuser | |
|
| |
Azn-Deby Sorcier(e)
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 5 Déc - 13:26 | |
| - badfaith a écrit:
- c'était génial !!!!!!!!!!!!!!!!
patience M6 va la diffuser Exact en 2006, je sais plus trp vers quand mais bon.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 6 Déc - 1:27 | |
| Vous parlez de la saison 2 ? Parce qu'elle est diffusée ici mais en anglais ... Les critiques sont pas très bonnes mais moi je la trouve très bien | |
|
| |
badfaith Démon
Nombre de messages : 273 Localisation : perdue au "double mixed palace" Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 6 Déc - 1:38 | |
| non non on parle de la saison un ya tjs un décalage entre canal + et les autres chaînes (comme pour 24hchrono) je crois que ce sera au printemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 6 Déc - 1:44 | |
| Ah pour une fois qu'on est en avance sur vous dans quelque chose ....
Par exemple, les saisons 6 et 7 de Buffy n'ont jamais été diffusées ici .... c'est triste | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 6 Déc - 20:39 | |
| moi aussi je regarde cette super série !!! il y a des supers scénarios, des supers acteurs... les premiers épisodes ne m'avaient pas convaincu mais je suis bien contente d'avoir persisté vivement la saison 2 !!! | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 11 Jan - 17:38 | |
| j'ai regardé un épisode j'ai pas acroché plus que ça ... c'est cool si m6 diffuse je vais pouvoir en savoir plus | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 11 Jan - 17:47 | |
| oui moi aussi les premiers que j'avais vu j'avais pas trop aimé mais après j'ai adoré alors ça te fera peut être pareil !! | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 11 Jan - 19:16 | |
| vviiii et vous avez remarqué que la voix francaise de teri hatcher est celle de buffy c a d Claire Guyot ??§!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 11 Jan - 19:19 | |
| | |
|
| |
miss summers Tueuse
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 11 Jan - 19:23 | |
| grace a ça tu va pouvoir faire de looongues études et meme devenir président un jour ..en tt cas claire guyot doit sen faire des pépettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 12 Jan - 0:55 | |
| | |
|
| |
miss summers Tueuse
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 24 Mai - 10:43 | |
| alors j'ai commencé a regarder hier , j'ai bien acroché !! c'est bien marrant !! j'ai limpression de voir eva longoria de partout , y'en a que pour elle en ce moment avec tous les spot publicitaires ...desperate housewife et les feux de lamour .......si on pouvait en voir autant de smg ....... super série en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 24 Mai - 12:04 | |
| alors moi bien sûr j'ai reregardé ! :DD j'aime toujours autant même si je trouve toujours que les premiers ne sont pas les meilleurs et que ça va en s'améliorant par la suite ! par contre c'est clair que eva longoria était dans toutes les pubs entre les épisodes de hier soir ! | |
|
| |
miss summers Tueuse
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 24 Mai - 16:04 | |
| ça s'améliore ??? WAouuuu déja là je trouvais ça pas mal , nouveau et frais ! cool !!!!! | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 24 Mai - 17:42 | |
| alors biensur que j'ai regarder aussi ^^ j'aoure trop mais c'est clair que eva longoria on la vu pour toute les pubs entre le rouge a lèvre, la céllulite... | |
|
| |
miss summers Tueuse
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 24 Mai - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 25 Mai - 2:38 | |
| Nous ici on voit presque pas de pubs avec elle alors ça va Sinon, j'ai hâte que vous voyiez la suite, c'est trop fort | |
|
| |
aurelie Tueuse
Nombre de messages : 1813 Localisation : andrezieux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 25 Mai - 16:10 | |
| j'ai regarder mardi et c'était pas mal j'ai hâte d'être à mardi pour voir la suite | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 27 Mai - 19:43 | |
| J'ai bien aimé mais j'attends de voir la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate Housewives | |
| |
|
| |
| Desperate Housewives | |
|