| Desperate Housewives | |
|
+28Angelusthebest Northern_star82 Faith 100% fan ninon alex 5 sur 5 Vince85 Ange-vinou dreamer37 Datura SaKura chan Excel cixi buffy28 CRIS smggellar esme Omega angel64 aurelie the slayer miss summers bangelforever badfaith Azn-Deby bonjovifrance aste letsgo33 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cixi Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 473 Age : 43 Localisation : En train de chercher un écureuil... Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 18 Juin - 20:52 | |
| Les épisodes étaient vraiment super !! Je m'attendais pas du tout a ca, que la voisine soit tué! J'adore le sang froid de Bree, plus ca va plus je l'aime ! Et suzan et mike c'était trop chouette et torride | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 18 Juin - 21:15 | |
| - cixi a écrit:
- J'adore le sang froid de Bree, plus ca va plus je l'aime !
Et suzan et mike c'était trop chouette et torride Cixou, tu sais que je t'aime ? :DD I love Bree Marcia Cross est trop époustouflante ! Susan and Mike forever | |
|
| |
buffy28 Observateur
Nombre de messages : 685 Age : 31 Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 19 Juin - 19:07 | |
| - letsgo33 a écrit:
Mais bon je crois pas qu'elle le méritait là ..... Personne ne mérite de se faire tuer, surtout pas elle qui n'avait pas fait grand crimes, seulement quelques comérages !
oui bon j'ai pêut etre un peu exagerer mais elle m'enerve tellement comme lorsque ou elle voit l'autre en train de mourir et au lieu d'appeler la police elle le mais dans le jardin de bree et sinon pour le fils de bree moi je trouve que d'avoir aucun remor apres avoir renverser quelqun s'est quelque peut exagerer mais bon j'adore que bree soit un peu plus "normal" je sais pas si c'est le bon mot mais bon quel ne soit pas parfaite avec sa famille parfaite meme si je trouver sa drole voila ce que j'ai a dire en atendant la suite demain | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 20 Juin - 21:46 | |
| moi je n'aimais pas bree au début , et finalement elle est trop BIEN !! franchement les 4 se valent , meme lynette est trop trop forte et susan encore mieu !! eva est pas mal mais bon ....je trouve qu'elle est surtout joli , le reste est marrant mais moins convaincant peu etre | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 27 Juin - 22:21 | |
| j'adore Bree qui sort a Rex... " j'ai rencar avec un jeune homme tres séduisant et on va se rouler des pelles toute la soirée a s'étouffer " PTDRRR trop fort :DD | |
|
| |
Excel Zombie
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Fangirl de BTVS et surtout de SPIKY !! *o* Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 29 Juin - 21:56 | |
| Ah ouai moi aussi je suis une fan de Desparate Housewives !! Ca me fais trop tripper !! alallala Moi mes préférer c'est Lynette et celle qui est avec Carlos (je me rappelle plus de son prénom) !! | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 30 Juin - 15:21 | |
| MDR lynette avec ses afreux bb !!!! j'adoure susan et bree aussi | |
|
| |
SaKura chan Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 6 Juil - 15:31 | |
| j'aime vraiment beaucoup cette série ^^ je suis faaaaaaaaaaaaan ^^ j'enregistre tout les épisode sur mon disques dure ^^ comme perso j'aime beaucoup susane, bree, andrew ^^ et j'ai étais assez surprise des derniers episodes que j'ai vu surtout le dernier (il est pas encor passé en france car il passe dabord en suisse et ont en a 3 d'avance par semaine ...) enfin vous verrez y a du yaoi dans l'air miaaaam sa promet d'être GEANT | |
|
| |
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 6 Juil - 19:10 | |
| Oh Je sens que tu viens de voir un de mes épis préférés ma ptite SaKura :DD Par chance, les autres savent pas ce que ça veut dire "yaoi" donc ils sont pas spoilés J'avoue que c'est un assez gros choc ! Et tiens je viens de réaliser .... c'est depuis cet épisode que j'adore Andrew !! Ah pourquoi donc ?! lol ATTENTION SPOILER SAISON 2 (pour les curieux) :Lynette a été trop forte dans le dernier épisode ! Bree est devenue alcoolique mais le réalisait pas encore et le déniait .... Mais c'est Lynette qui soupçonnait son problème donc elle est allée fouiller dans les poubelles de Bree ... et plus tard Bree sort de chez elle et y'a des dizaines de bouteilles vides allignées devant sa porte .... J'ai adoré !! Ah et aussi Gabrielle elle fait trop pitié je trouve .... Dans cet épisode on a appris qu'elle s'est faite violer par son beau-père dans sa jeunesse et sa mère veut pas la croire .... c'est trop triste | |
|
| |
Datura Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : rouen Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 7 Juil - 17:27 | |
| J'aime beaucoup cette série qui mélange humour et drame,amour et trahison sans en faire de trop c'est vraiment très drôle et super à regarder!Bravo au réalisateur^^ | |
|
| |
Excel Zombie
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Fangirl de BTVS et surtout de SPIKY !! *o* Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 8 Juil - 16:54 | |
| Moi je c'est ce que veut dire "yaoi" !!! hihihi c'est les couples homosexuels masculin en mangas !!! | |
|
| |
smggellar Fan accro et givrée de BTVS
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 18 Juil - 22:56 | |
| ouhla spoiler episode ce soir
gaby elle est encore pire que ce que je pensais elle veut que son mari aille en taule contente que sa belle mere soit morte ouaouh lol | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 18 Juil - 23:55 | |
| pour la belle mère je suis d'accord c'est pas terrible terrible mais pour ce qui est de son mari franchement je la comprends et vu comment il la traite dans l'épisode et ben je lui souhaite que la taule moi aussi ! | |
|
| |
dreamer37 Zombie
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 19 Juil - 21:34 | |
| Alors voila pour les fans de Desperate housewives les épisodes ( de 1 a 16 pour l'instant) enfrançais de la seconde saison de desperta housewives je l'ai toruvés au hasard voici l'adresse : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=86910 par contre c'est avec rapidshare donc il faut attedre 80 minutes etre chaque téléchargements mais c'est quand même cool. Donc pour ceux qui ont pas vu la saison 1 forcément il y aura des spoilers ^^ | |
|
| |
Ange-vinou Coeur de maman
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Au paradis...avec mes anges.. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 20 Juil - 0:40 | |
| J'aimes beaucoup cette sèrie,l'histoire est gènial ,les actrices super et quel bonheur de revoir enfin teri a l'ècran!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 31 Juil - 13:28 | |
| question jess metcalfe at il un lien de parenté avec celui qui oue le maitre dans buffy ! il s'appel bien metcalfe ausis nan ?
sinon j'ai un gros spoiler ( peut etre certaines sont deja au courant ) mais je sais pas comment le mettre lol car ceux qui savent pas si qqun tombe dessus sans le voiloir sinon je le met au mileu de mon messsage lol | |
|
| |
Vince85 Dieu du Flood et des Boulets
Nombre de messages : 4122 Age : 46 Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 31 Juil - 13:35 | |
| - smggellar a écrit:
- question jess metcalfe at il un lien de parenté avec celui qui oue le maitre dans buffy ! il s'appel bien metcalfe ausis nan ?
C'est Mark Metcalf ! Et pas Jess Metcalfe ! | |
|
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 31 Juil - 16:42 | |
| j'ai vue que 3 episode mais j'adoooore jespere qu'ils vont repasser la saisn 1 pour que je comprenne la 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 31 Juil - 17:54 | |
| ça m'intéresse ton spoiler ! :DD tu peux le mettre en tout petit ! ou sinon tu me l'envoies par mp ! :DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 31 Juil - 19:33 | |
| - Vince85 a écrit:
- smggellar a écrit:
- question jess metcalfe at il un lien de parenté avec celui qui oue le maitre dans buffy ! il s'appel bien metcalfe ausis nan ?
C'est Mark Metcalf ! Et pas Jess Metcalfe ! oui je sais que c'est mark le maitre mais c'est le meme nom de famille nan ? pour le spoiler je le met tout petit au milieu ATTENTION SPOILER enfin je crois meilleurs idée allez sur ce lien pour le voir c'est tout en bas de page : http://msn.serierama.com/news.php?16138il y aura une émission sur les secret de la série le 8 aout pour le dernier épi saison 1 dans le dernier épi ont saura enfin le mystere sur mary alice et un personnage principal mourra ( je dirai pas ki na lol ) résumé en VF des épi saison 1 et 2 http://desperate.housewives.free.fr/home.php?page=episodes | |
|
| |
Vince85 Dieu du Flood et des Boulets
Nombre de messages : 4122 Age : 46 Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 1 Aoû - 1:13 | |
| zut je savais déjà ! et le dernier j'ai déjà vu alors ... tant pis j'aurais du suspense ! :DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 1 Aoû - 8:53 | |
| - Vince85 a écrit:
- smggellar a écrit:
- Vince85 a écrit:
- smggellar a écrit:
C'est Mark Metcalf ! Et pas Jess Metcalfe ! oui je sais que c'est mark le maitre mais c'est le meme nom de famille nan ? Oui mais ça s'écrit Metcalf ! Il y a pas de "E" à la fin ! ah pardon j'ai cru une faut de frappe lol bangie dsl lol mais si tu as des spiler ou autre donne moi par mp lol | |
|
| |
ninon Bourette des coeurs sexys
Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 2 Aoû - 5:43 | |
| Nanèèère euuhhh En réponse au spoiler que tu as mis Smg... en voila un autre vis a vis de la saison 3... donc en gros, YEEEESSSS Les téléspectateurs américains attendent avec impatience la saison 3 de Desperate Housewives. Des rumeurs circulent, les fans spéculent... et les acteurs révèlent des informations !
Il revient ! John Rowland, alias Jesse Metcalfe, devrait revenir du côté de Wisteria Lane ! C'est Eva Longoria elle-même qui a révélé l'information.
Quelqu'un va partir... "Je pense que Marc Cherry (ndrl : le créateur du show) a bien compris les erreurs de la saison 2. La saison 3 me rappelle un peu la première. Les intrigues se ressemblent et il y a moins de personnages. Il devait y en avoir moins, c'est dommage parce qu'il y a beaucoup de gens talentueux qui ne vont pas revenir" aurait déclaré James Denton, ajoutant qu'un des personnages principaux masculins devrait disparaître... Les paris sont ouverts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 2 Aoû - 6:29 | |
| Pour le spoiler de ninon, je dis Yesssss et je dis aussi que la personne n'est pas trop difficile à deviner Les critiques ont dit beaucoup de mal de la saison 2 mais moi j'en suis presque à la fin et j'adore ! Breeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate Housewives | |
| |
|
| |
| Desperate Housewives | |
|