| Desperate Housewives | |
|
+28Angelusthebest Northern_star82 Faith 100% fan ninon alex 5 sur 5 Vince85 Ange-vinou dreamer37 Datura SaKura chan Excel cixi buffy28 CRIS smggellar esme Omega angel64 aurelie the slayer miss summers bangelforever badfaith Azn-Deby bonjovifrance aste letsgo33 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninon Bourette des coeurs sexys
Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 2 Aoû - 6:55 | |
| Oué mais tant que mon... mon... (je dis pas spoiler lol ) Reviens... moi je | |
|
| |
smggellar Fan accro et givrée de BTVS
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 2 Aoû - 8:35 | |
| moi ça m'est égal mais bon là faut etre stupide pour pas comprendre ton allusion lol mais merci pour l'info | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 2 Aoû - 11:43 | |
| | |
|
| |
ninon Bourette des coeurs sexys
Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 2 Aoû - 12:41 | |
| un mot: HAPPPYYY ptdr... Non mais personne na rien compris Mais j'ai deja dit que ce 'spoil' ... PAS TOUCHE bangie... ta Chad | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 2 Aoû - 17:40 | |
| je touche pas je regarde et je bave ! :DD et je flood | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 2 Aoû - 18:56 | |
| mdr mdr les filles pour les spilers vous etes pas douée sinon hier mike et susan c'était trop mimi quand elle est arrivé et quand elle a dit tout son blabla aux filles | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 2 Aoû - 21:34 | |
| L'épisode d'hier était trop fort !!!
ATTENTION !!!! SPOILERSSSSSS !!! Je trouve que Gabrielle devient vraiment émouvante avec son bébé.... Elle a l'air de l'aimer et elle va certainement devenir hyper protectrice c'est clair .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 3 Aoû - 13:55 | |
| c'est pas un spoiler ton truc on a bien qu'elle était enceinte mdr !
mais sinon en parlant de ça SPOILER :
ça va etre super complique d'en avoir un ils vont essayer d'adopter et tout ouin je voulais pas moi | |
|
| |
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 3 Aoû - 20:55 | |
| SPOILER AGAIN Nan en fait c'est moi la boulette qui a oublié qu'elle était enceinte ... en fait elle va perdre son bébé après s'être faite attaquer chez elle par le fils de Becky ... Mais ouais ensuite ils volent un bébé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 3 Aoû - 21:39 | |
| je savais plus comment mais le reste je savais merci | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 9 Aoû - 18:46 | |
| BOuuuuuuh on ne sait pas ce qu'il va arriver a mike !! j'attend la saison 2 avec impatience ! | |
|
| |
100% fan Employé de Wolfram & Har
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 14 Aoû - 21:11 | |
| - miss summers a écrit:
- BOuuuuuuh on ne sait pas ce qu'il va arriver a mike !! j'attend la saison 2 avec impatience !
je suis dans le meme etat que toi | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 16 Aoû - 1:19 | |
| Alors moi j'ai pas suivi en même temps que vous, donc j'en suis presque qu'a la fin de la saison 1. Je n'ai qu'une chose à dire sur cette série : Elle est exceptionnelle . L'histoire est super original, rien que le fait que Mary Alice commente les épisodes fait que la série est dja original. Ce que j'aime aussi ce que tout les types de scènes sont réalisés (Haine, Amour, Tristesse, Humour ...). Les persos aussi sont tous super, j'ai un gros penchant pour Susan qui est hyper drôle (Comme toutes les autres d'ailleurs), par contre je me sens énormément moins maladroite à coté d'elle . Le couple que j'adore est Susan/Mike, je viens de voir l'épisode ou Susan découvre que Mike a tué le flic mais en légitime défence, et j'adore quand elle est toute fofolle et qu'elle va le retrouver, c'est trop beau et drôle en même temps . Et aussi ce que j'adore aussi c'est les fins d'épisodes commentés par Mary Alice, c'est d'une beauté . Bref j'ai trop de choses à dire sur cette série et je pourrais y passer la nuit, donc je m'arrete la :DD. | |
|
| |
Northern_star82 Zombie
Nombre de messages : 135 Age : 42 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 16 Aoû - 16:55 | |
| Moi suis fan ! Enfin peut etre pas jusque là (y'a aucune autre série que Buffy qui me fait l'effet "fanatic") mais j'aime bcp Desperate Housewives ! c'est tellement drôle et intriguant .. vraiment bien fait ! Un pur bonheur, meme si les situation familliale sont parfois un peu trop parodiées. mais vraiment j'adore ! Surtout Gabrielle, une adorable peste ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 30 Aoû - 9:11 | |
| le début saison 2 s'annonce bien j'ia vu les 2 premieres ça part bien
sinon :
SPOILERS SAISON 3 :
une prise d'otage aura lieu dans un supermarché avec les filles et d'autres perso principaux et un ou une y trouvera la mort ( peut etre mike qui sait ) | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 30 Aoû - 12:11 | |
| je suis au courant pour le spoiler, mais nonnnnnnnnnnnnnn pas mikeeeeeeeee pitiééééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 30 Aoû - 21:50 | |
| oh non j'étais pas au courant et je veux pas ! n'importe qui mais pas mike ... enfin je serais vite fixée la saison 3 arrive bientôt ici :DD enfin le 24 sept mais j'essaye de me convaincre que c'est bientôt ! et sinon je continue dans la saison 2 etlà j'en suis à peu près à la moitié et je trouve que le niveau remonte un peu :DD pourvu que ça dure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 31 Aoû - 3:04 | |
| Moi je suis plus qu'à un épi de la fin de la saison 2 et en gros, j'ai bien aimé la saison (l'épisode d'hier était extra :DD) mais je trouve que l'intrigue avance pas assez vite ... Au moins dans la saison 1 on avait toujours des indices qui venaient de temps à autres ... Mais là presque rien n'avance je trouve. ATTENTION SPOILER SAISON 3 !! Bon ok le spoiler est un peu métaphorique, mais si on a un peu de sens de la déduction, on peut comprendre ... Voici la promo Américaine pour la saison 3 de DH : https://www.youtube.com/watch?v=wxtGz_2Tkx0&eurl=Perso, je l'adore ! Elle est trop cool ! Et voici celle pour la saison 2, que j'adore tout autant ! https://www.youtube.com/watch?v=FDTnIfJiL9M&mode=related&search= (Évidemment, encore une fois ATTENTION AUX SPOILERS !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 31 Aoû - 5:01 | |
| oui les 2 promos sont vraiment top j'avoue ! je connaissais celle de la saison 3 mais pas l'autre alors merci poulette ! par contre un choc .... la blondeur de gaby ! | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 31 Aoû - 11:33 | |
| Elle est magnifique la première . Vivement la saison 3, on a le temps mais bon . | |
|
| |
Angelusthebest Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : perdu sur une ile avc des autres mdr Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 31 Aoû - 12:03 | |
| elles sont vraiment wahouu les promos!!! merci !! letsgo33!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 2 Sep - 21:09 | |
| sympa les 2 promos gabi elle est pas si blonde que ça par contre lynette ça lui va bien les cheveux long je trouve
sinon bangel tu dis la saison 3 arrive bientot ici ? ou ça ici ?
et aussi j'ai eu ma premiere larme dans despe dans l'épisode 3 de la saison 2
petit spoiler :
quand gaby s'excuse aupres de carlos et pleure | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 3 Sep - 23:56 | |
| beurk gabi en presk blonde c moche ! elle est si jolie en brune
et lynette trop bo ces cheveux long , ça me donne envie de voir la saison 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 4 Sep - 2:39 | |
| oui moi aussi j'aime beaucoup le couple gaby/carlos dans la saison 2 !ici c'est aux états unis ! et je persiste je la trouve blonde gaby ! pas blonde platine mais carrément éclaircie et je préférais avant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 4 Sep - 6:33 | |
| Ouais moi aussi grave ! En plus elle est encore plus bronzée que d'habitude, ça fait un trop gros contraste, j'aime pas ! Mais je crois que c'était seulement modifié pour la pub parce que je l'ai vue ailleurs et elle était pas blonde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate Housewives | |
| |
|
| |
| Desperate Housewives | |
|