| créas de moi ! | |
|
+37slayer-forever piupiulala buffy&angel forever Queen C ¤Veronica¤ $puffy esme gommeamacher Angelusthebest a.a.k Excel Ange-vinou darkbuffy Anita cixi 7green Lara Summers ninon Vince85 Percy AnToOo Gegel girlymusic the slayer Sophi@ CRIS drusilla letsgo33 angel64 badfaith magicienne miss summers smggellar alex 5 sur 5 Faith 100% fan bangelforever 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: créas de moi ! Jeu 5 Jan - 23:19 | |
| C'est clair que t'as fait du progrès mais c'est très joli quand même ! | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: créas de moi ! Jeu 5 Jan - 23:32 | |
| | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: créas de moi ! Jeu 5 Jan - 23:37 | |
| SUblime | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: créas de moi ! Jeu 5 Jan - 23:43 | |
| mici poulette !!! (04) | |
|
| |
magicienne Observateur
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: créas de moi ! Ven 6 Jan - 0:01 | |
| J'aime beaucoup tes créas. J'ai une préférence pour celle sur l'épisode Mensonge, et SMG en noir et blanc. Celle sur Alyson Hannigan est très bien faite aussi. Les couleurs sont peut-être un peu trop pâles c'est pour ça que je trouve moins bien. Mais je le préfère nettement aux deux dernières. Pour commencer, je n'aime pas le rose, et je trouve qu'il y a trop de fleurs ou je sais pas trop ce que c'est dans l'avant dernier wall. Quant au tout dernier, je trouve qu'on ne reconnait pas assez Buffy, et c'est dommage, car l'effet utilisé pour pixéliser est très beau. Seulement, t'en as peut-être un peu abusé, et mélangé à du noir et du blanc, ça fait pas super top je trouve. Mais par contre, le même effet utilisé sur le premier wall ça rend vachement bien. C'est ce qui donne ce petit plus qui a fait la différence pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: créas de moi ! Ven 6 Jan - 0:07 | |
| merci Mg pour tes compliments et tes critiques constructives !!! oui d'accord avec toi sur celui d'halloween l'effet est trop accentué mais j'ai du vouloir faire un aspect veilli vu qu'elle avait son costume 18ème mais j'ai pas trop réussi à faire ce que je voulais ! par contre moi j'aime bien le rose et les fleurs !!! lol chacun ses goûts !! | |
|
| |
smggellar Fan accro et givrée de BTVS
| Sujet: Re: créas de moi ! Dim 8 Jan - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: créas de moi ! Lun 9 Jan - 1:25 | |
| merci c'est trop gentil !! alors ce soir je suis d'humeur romantico-triste donc voilà ce que ça donne en créa : les 2 sont sur l'épisode d'angel i will remember you bon là je me suis vraiment pas foulée mais j'avais plus d'inspiration... je la complèterai peut être un de ces jours... qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: créas de moi ! Lun 9 Jan - 2:17 | |
| J'aime beaucoup la disposition de la première. C'est très bien. J'aime moyennement les couleurs, mais sinon tout est parfait. L'autre j'allais dire qu'elle était un peu vide mais bon elle est pas finie alors je dirai rien.... | |
|
| |
Sophi@ Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 462 Localisation : Paris ma ville chérie!!^_^ Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: créas de moi ! Lun 9 Jan - 2:47 | |
| le soucis c'est que l'effet utiliser pour la première bien que très joli donne l'impression d'être dans un film d'horreur type Saw sinon j'adore la première créa | |
|
| |
| Sujet: Re: créas de moi ! Mar 10 Jan - 1:12 | |
| merci les filles et je vais essayer d'arranger tout ça !! --------------- alors voilà la version finale du deuxième | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Sophi@ Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 462 Localisation : Paris ma ville chérie!!^_^ Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: créas de moi ! Mar 10 Jan - 1:28 | |
| c très bo et très snif snif
dis moi comment tu fais pour l'écriture? comment tu fais le contour rouge? | |
|
| |
| Sujet: Re: créas de moi ! Mar 10 Jan - 1:35 | |
| merci !! ben pour le contour en fait j'ai téléhchargé la version 7.0 de photoshop et du coup j'essaie des trucs que peut pas faire ma vieille version !! mais c'est qu'une version d'essai pour te répondre j'ai fait le contour en épaisseur 1, centre (au lieu de contour intérieur ou extérieur) et la couleur c'était une espèce de marron ! ah oui je l'ai mis en produit ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: créas de moi ! Mar 10 Jan - 3:04 | |
| oui !! même moi je comprends pas trop ce que je raconte des fois !!! :DD pourvu que sophi@ comprenne !! sinon voilà une petite colo | |
|
| |
| Sujet: Re: créas de moi ! Mar 10 Jan - 3:10 | |
| Wow c'est superbe ! J'aime beaucoup la couleur des lèvres ... (69) | |
|
| |
| |
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: créas de moi ! Mar 10 Jan - 18:01 | |
| J'aime trop | |
|
| |
| Sujet: Re: créas de moi ! Mer 11 Jan - 0:59 | |
| Je crois que je te l'ai déjà dit sur un autre topic mais c'est sssuuuuuuper beaaaauuuu ! | |
|
| |
magicienne Observateur
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: créas de moi ! Mer 11 Jan - 1:01 | |
| Et bien j'aime beaucoup ces dernières créations. Ma préférée est sans aucun doute la première, à savoir celle avec Buffy et Angel à plusieurs reprises. Je trouve les photos, la disposition, les effets utilisés vachement bien. Le second, puisque je ne vois pas (merci le pc ) ce que donne la version finale, je vais te dire ce que je pense de la première version. Et bien, je la trouve très belle. Ce que tu as fais au niveau des effets (je ne connais pas les noms employés) rend très bien, et, si on voit souvent Buffy pleurer, c'est rarement le cas pour Angel, et même là il trouve le moyen d'être touchant, attachant, sensible... Bref, je m'égare là . Donc voilà moi j'adore aussi ta seconde créa. Le colo, je la trouve très bien faite. Les couleurs lui donnent un petit côté "gore" que j'adore. Et les yeux perçants... Quant au kit, je trouve les effets vachement bien, la disposition des images aussi, et il me plait bien. Voilà pour ce lot de créations. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: créas de moi ! Mer 11 Jan - 1:32 | |
| (04) aussi ! ( et tes créas !) | |
|
| |
| Sujet: Re: créas de moi ! Mer 11 Jan - 1:36 | |
| merci fantomette chérie ! tiens pour la peine t'as gagné un bisou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créas de moi ! | |
| |
|
| |
| créas de moi ! | |
|