| créas de moi ! | |
|
+37slayer-forever piupiulala buffy&angel forever Queen C ¤Veronica¤ $puffy esme gommeamacher Angelusthebest a.a.k Excel Ange-vinou darkbuffy Anita cixi 7green Lara Summers ninon Vince85 Percy AnToOo Gegel girlymusic the slayer Sophi@ CRIS drusilla letsgo33 angel64 badfaith magicienne miss summers smggellar alex 5 sur 5 Faith 100% fan bangelforever 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophi@ Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 462 Localisation : Paris ma ville chérie!!^_^ Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: créas de moi ! Lun 2 Jan - 15:31 | |
| j'adore l'effet que tu as rajouter à ta colo mais tu devrais faire attention au découpage de smg sinon pour ce que tu m'a envoyé, c très joli | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| |
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| |
| |
magicienne Observateur
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: créas de moi ! Lun 2 Jan - 18:00 | |
| Wow celle là elle est vraiment splendide. Même si j'aime pas le vert, ici je le vois même pas. C'est très beau, et très bien fait. Ces regards... J'peux la mettre en sign (enfin, si j'y arrive) ? | |
|
| |
| |
| |
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: créas de moi ! Lun 2 Jan - 18:33 | |
| Elle est vraiment magnifique | |
|
| |
| |
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: créas de moi ! Lun 2 Jan - 21:26 | |
| Come je te l'ai déjà dit (mais je te le redis parce que je le pense vraiment) : je l'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: créas de moi ! Lun 2 Jan - 21:31 | |
| | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: créas de moi ! Lun 2 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: créas de moi ! Lun 2 Jan - 22:04 | |
| | |
|
| |
drusilla Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 03/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: créas de moi ! Mar 3 Jan - 0:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créas de moi ! Mar 3 Jan - 5:32 | |
| J'arrive pas a dormirrrrrrr ! Quoi on s'en fout ? :DD Je sais ^^ Je suis donc venu faire un tour sur tes créations car ton kit m'avait interpellé ^^ Tu es douée et tu maitrise vachement bien Toshop ! Franchement félicitations !! Mais je vais me permettre quelques critiques (comme toujours lol je passe ma vie a me plaindre lol) tu maitrises bien les textures, brush and co mais je trouve que sur certaines créations ca fait trop chargé ! J'aimerais bien voir des créations plus épuré ! Je suis sure que tu ferais ça très bien aussi ! Quand au colo ... tu arriveras a mieux faire rapidement je pense ! rien qu'entre ta première et ta deuxième y'a un gouffre de qualité ! Bravo Bonne Continuation ! |
|
| |
| Sujet: Re: créas de moi ! Mar 3 Jan - 12:04 | |
| merci pour tes compliments et tes conseils !!! c'est adorable !! oui la première colo était un peu nulle c'est vrai ... j'ai encore du mal parfois à faire des beaux contours au niveau des petits détails mais bon je ne perds pas espoir !!! lol sinon je vais essayé d'épurer un peu comme tu dis mais des fois c'est pratique les brush et textures parce qu'on voit moins les défauts !!! mais en ce moment je trouve que je fais un peu trop tout le temps le même genre de choses alors mettre moins d'effets ça me permettrait de changer un peu donc je vais tenter !!! merci !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créas de moi ! Mar 3 Jan - 15:11 | |
| Je suis sure que tu arriveras a faire ce que tu souhaites Tu maitrises bien ton logiciel donc après tout est une question de style Good Luck |
|
| |
| Sujet: Re: créas de moi ! Mar 3 Jan - 16:26 | |
| mici ! 2 nouveaux wall dans des tons pastels aujourd'hui (parce qu'il fait tellement pas beau dehors que j'avais besoin d'un peu de couleurs !! lol) épisode mensonge et un sur alyson parce que je suis tombée amoureuse de ces photos sur lesquelles je la trouve vraiment magnifique ! (et j'ai essayé de pas mettre trop d'effets amandine !! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créas de moi ! Mar 3 Jan - 16:51 | |
| Nyah le deuxième !!!!!! Je l'adore de trop ! Le premier est bien aussi mais je préfere le deux ! Hop hop clique droit - enregistré :DD J'ai un nouveau wall BravooOoo !! |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: créas de moi ! Mar 3 Jan - 17:28 | |
| alyson est magnifique sur cette photo !!! | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: créas de moi ! Mar 3 Jan - 18:59 | |
| Moi aussi j'adore le deuxième ! Il est très bien fait. Le premier aussi, mais j'ai une préférance pour Alyson | |
|
| |
| Sujet: Re: créas de moi ! Jeu 5 Jan - 14:00 | |
| merci les filles vous êtes zentilles !!! bon en faisant un peu de tri et de rangement dans mon ordi (et c'était pas du luxe) je suis tombée sur des vieilles créas... je les aime plus trop mais bon je vous les mets quand même... 2 sur sarah 1 sur l'épisode Halloween de la saison 2 | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: créas de moi ! Jeu 5 Jan - 14:02 | |
| j'adore les 2 premières sont sublimes ! | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: créas de moi ! Jeu 5 Jan - 21:49 | |
| Elles sont jolies tes dernières créas. C'est de mieux en mieux !!! | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: créas de moi ! Jeu 5 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créas de moi ! | |
| |