BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une saison 6 ?

Aller en bas 
+18
CRIS
Willow74
esme
Lara Summers
Vince85
Wes66
petite_yuna
buffy28
Percy
zabou
Reth
LoveBuffyandAngel
angel64
Faith
bangelforever
aste
miss summers
malefic willow
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pensez vous que la serie meriterai une saison 6 en vu de la fin de la derniére saison?
oui
Une saison 6 ? - Page 2 Vote_lcap90%Une saison 6 ? - Page 2 Vote_rcap
 90% [ 28 ]
non
Une saison 6 ? - Page 2 Vote_lcap10%Une saison 6 ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Reth
Potentiel(le)
Reth


Nombre de messages : 84
Localisation : Canada - Quebec
Date d'inscription : 14/01/2006

Une saison 6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: thx   Une saison 6 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:11

Merci pour l'info Faith.
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Une saison 6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:58

Faith a écrit:
Jsuis sur elle en a plus rien à foutre de Buffy maintenanr Confused . Enfin j'ai trop la haine contre elle maintenant, car sur FOG (le forum de Didine) il y a un post et quelqu'un l'a rencontré a une convention, et elle avait rien a foutre des fans, elle a pas été sympa avec, n'a pas voulu parler avec eux, ni prendre de photos, et pas faire d'autographes et elle s'est cassé comme sa Confused
C'est grace a tous ces fans de BUffy qu'elle en est la uaujourdui, alors elle pourrait au moins nous respecter, elle a pris trop la grosse tete.
Elle est vachement gonflée en tout cas, et en plus quand vous regardez les bonus des Dvd, vous remarquez bien qu'elle apparaity sur aucun bonus, aucune interview, alors que c'est l'héroine, enfin bref, elle m'énerve !!

supermoi revient pour défendre sa sassy !! lol!
bon après cette entrée en matière (originale certes mais complètement débile... Boulet), venons en au fait. J'ai lu aussi ce sujet sur FOG et comme les 2 seules défentrices de Sassy là bas j'ai été très peinée de ce que j'y ai lu mais pas par rapport à SMG mais par rapport aux remarques faites sur elle. Je reconnais tout à fait qu'elle a fait des erreurs notamment avoir annoncé par voie de presse l'arrêt de la série ... mais on ne sait certainement pas tout sur ce sujet ni sur beaucoup d'autres d'ailleurs. mais qui ne fait pas d'erreurs ?! tout le monde en fait les stars de la même manière la seule différence c'est qu'elles sont immédiatement montrées du doigt par des milliers de personnes. certes ils ont choisi ce métier et ils sont au courant des désagréments qui vont avec mais ce n'est pas pour autant que c'est plus agréable à supporter.
pour ce qui est du fait qu'elle a pris la grosse tête je n'en ai jamais eu l'impression ! mais de toute façon je pense que toutes les stars l'ont plus ou moins parce que c'est obligé si tu veux t'en sortir dans ce métier! ce que je veux dire par là c'est que si t'as pas un minimum de confiance en toi tu te fais bouffer tout cru ! en plus SMG elle est dans ce métier depuis l'âge de 4 ans alors c'est sûr qu'elle a plus les réactions naïves ou enhousiasmées des nouveux arrivants elle devient juste plus réfléchie par rapport à certains trucs et contrôle son image pour se protéger ce qui peut faire croire qu'elle est froide ou distante mais encore une fois je ne ressens pas ça comme ça !
pour ce qui est des fans ou de Buffy je n'ai jamais eu l'impression en lisant ces interviews même les plus récentes qu'elles ne les respectaient pas ou plus et qu'elle n'en avait plus rien à foutre de nous comme de Buffy ! elle est sur les bonus de la saison 6 ça c'est sûr et sur d'autres aussi il me semble mais là je suis pas sûre ! mais on ne voit pas tellement Alyson Hannigan sur les bonus non plus ! pour ce qui est de la rencontre si ça s'est vraiment passé comme c'est raconté c'est clair qu'elle n'a vraiment pas été cool (quand je dis ça je ne doute pas de la véracité du récit mais c'est juste qu'il y a beaucoup d'éléments extérieurs qu'on ne connaît pas et qu'on ne connaîtra jamais d'ailleurs) mais ça arrive à tout le monde d'avoir des sales journées où même si tu sais qu'il le faut vraiment tu n'arrives pas à donner le change !
j'ai vu plusieurs fois des vidéos de rencontre de fans, des photos ou des compte rendus et à chaque fois les chanceux qui l'avaient rencontrés en étaient ressorti aux anges et en l'aimant encore plus ! et je parle de rencontres récentes comme par exemple sur le tournage du film "revolver" qui s'appelle plus comme ça d'ailleurs maintenant mais je me souviens plus du titre ... bref, j'ai aussi souvent des messages de remerciement d'elle à ses fans sur son site officiel et pour finir je dirais que j'ai lu de la part des journalistes l'ayant interviewé que des remarques sur sa bonne humeur et sa disponibilité et c'est le même genre de commentaires qu'on entend sur les commentaires audio de Buffy ! ils font souvent des compliments sur son professionnalisme, etc.
bon j'arrête là parce que je vous ai certainement déjà endormimais bon quand il s'agit de Sarah on peut plus m'arrêter... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Une saison 6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:01

je ne sais plus comment la percevoir je suis entre les deux jugement de faith et bangel4ever . il est vrai que j'ai été déçu dans les bonus je ne lai pas vu une seule fois ..saiaon 6 mais quel coffret bangel ? moi j'ai saison 6 coffret integral et elle ny ai pas . Le fait qu'elle ne reprenne pas son role de buffy peu etre compréhensible comme dit bangel on pourrait pensé qu'elle n'a pas réussi au cinéma du coup tout le monde pensera qu'elle n'est que " buffy " ..mais bon en meme temps elle pourrait avoir plus de reconnaissence envers ce role et ses fan qui attendent une suite vu comme les deux séries nous ont laissé sur notre faim
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
zabou
Potentiel(le)
zabou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2005

Une saison 6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:07

Oh que oui parce que je trouve lma fin très frustrante, ne pas savoir ce qui va arriver c'est très dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://mordusdecine.forumactif.com/portal.forum
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Une saison 6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:28

bon je sais pas trop où mettre ça mais comme ici on parle de la suite d'Angel je me suis dit que ça pourrait aller :
en fait il s'agit de choses qu'a dites Amy Acker à propos du téléfilm sur spike

Citation :
Funny you should ask. 'Cause I did. "[Joss and I] had dinner last night," Amy told me, "and he was still talking about doing the Spike movie." When I asked if she'd want to be a part of it, she said, "If it's Joss, of course I'll do whatever. I'll, like, be the costume designer! I don't care!"

en gros elle dit que joss parle toujours de ce projet et et qu'elle ne refuserait pour rien au monde de retravailler avec joss même si c'était pour s'occuper des costumes !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Une saison 6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:22

bonne nouvelle !! trop mimi amy acker !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Percy
Loup Garou
Percy


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire
Date d'inscription : 14/02/2006

Une saison 6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:17

En fait, la saison 5 était censé faire office de plate-forme pour lancer la suite, mais bon...
En ce qui concerne le téléfilm sur Spike, les acteurs qui voudraient bien revenir sont Amy Acker et James Marsters, mais ce dernier est occupé avec Smalville pour l'instant, et il a dit à la fin d'Angel qu'il voudrait bien reprendre mais que jusque dans les deux ans à venir, donc il reste moins d'un an. En tout cas, Alyson Hannigan ne veut pas revenir, SMG non plus.
Joss Whedon est en ce moment très occupé avec Wonder Woman, et il voulait que ce soit Tim Minear qui écrive le téléfilm (il a écrit d'excellents épisodes, comme l'hôtel du mal (2x02), Darla (2x07) ou encore une vraie famille (4x22)). Mais Amy Acker dit qu'elle préfèrerait que ce soit Joss Whedon qui s'oocupe du téléfilm... donc on est dans l'impasse!
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Une saison 6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:22

Percy a écrit:
James Marsters, mais ce dernier est occupé avec Smalville pour l'instant, et il a dit à la fin d'Angel qu'il voudrait bien reprendre mais que jusque dans les deux ans à venir, donc il reste moins d'un an.

il a pas dit 2 ans mais 5 ans ! lol
en fait c'est parce qu'il veillit physiquement alors que spike non donc c'est pour que ça fasse pas trop bizarre !
sinon tout le reste de ce que tu as dit correspond aussi à ce que j'ai lu ici et là...
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Percy
Loup Garou
Percy


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire
Date d'inscription : 14/02/2006

Une saison 6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:41

Ah tant mieux alors, mais la il est peut-être un peu optimiste. Il sera plus beaucoup crédible pour un vampire, mais peut-être que si ils le font revenir en tant qu'humain, avec la prophétie... enfin du moment qu'ils font un téléfilm, moi je m'en fiche que J'ames Marsters ait l'air d'avoir 80 ans! 53 même si ce serait plus dur à supporter pour les filles...
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Une saison 6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:48

tant pis t'as raison ! ils feront spike à la maison de retraite s'il faut mais je veux un téléfilm !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

Une saison 6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:14

bangelforever a écrit:
tant pis t'as raison ! ils feront spike à la maison de retraite s'il faut mais je veux un téléfilm !!! lol
mdr
j'ai voté oui pour une 6eme saison
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
petite_yuna
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2006

Une saison 6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: attendez, y'a de la lumière au bout du tunnel   Une saison 6 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:38

buffy28 a écrit:
bangelforever a écrit:
tant pis t'as raison ! ils feront spike à la maison de retraite s'il faut mais je veux un téléfilm !!! lol
mdr
j'ai voté oui pour une 6eme saison

On peut signer une pétition que j'ai découverte (avec joie !!!)
pour tenter de changer la balance... l'adresse est ici :
http://www.petitiononline.com/angels6/

si ça se trouve tout le monde est au courant sauf moi (ça m'arrive toujours ça...)
Bonnes signatures !
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Une saison 6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:56

Sa sert a rien pr moi, c'est fini c'est tout !

Sinon tu peux aller te présenter dans "Présentations des membres "stp !
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Loup Garou
Percy


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire
Date d'inscription : 14/02/2006

Une saison 6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 8:57

Cette pétition avait été mise en ligne dès la nouvelle de l'annulation d'Angel, il y a deux ans, et je l'ai signé dès que j'ai su. Mais de toute facon les pétitions ça donne rarement quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Une saison 6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:43

61 60 61 60 bouuuuh si seulement on puvait faire kkchose .....
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Une saison 6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 0:33

Ca va être dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Loup Garou
Percy


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire
Date d'inscription : 14/02/2006

Une saison 6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 9:41

Faut plutôt avoir de l'espoir pour un téléfilm, parceque je ne pense pas que la série puisse reprendre. Angel ne peut plus devenir humain maitenant, et DB, de son côté, vieillit... un peut plus mal que James Marsters hélas. Mais qu'est-ce que je donnerai pas pour voir qui a gagné le dernier combat !
En tout cas attendons que Joss en ait fini avec Wonder Woman, après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Une saison 6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:04

Le téléfilm c'est quasi sur !!!
Sur Spike ! James a dit Vui :DD
Et Amy Acker a accepté de tourneer dedans et tant que Ilyriaaaa amour 19 amour 19
Revenir en haut Aller en bas
Wes66
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2006

Une saison 6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 12:47

Faith a écrit:
Le téléfilm c'est quasi sur !!!
Sur Spike ! James a dit Vui :DD
Et Amy Acker a accepté de tourneer dedans et tant que Ilyriaaaa amour 19 amour 19

Je sais pas pour vous mais moi je suis vraiment trop dégouté que Wes soit mort dans le dernier épisode Sad !! Donc voilà je trouve que c'était lui quand même qui donnait vraiment toute sa dimension au personnage d'Illyria! Et donc si elle apparaît dans le téléfilm et que lui pas, moi ca va me faire très très bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Une saison 6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:22

Je pense pas trop, Ilyria est un personnage bien à elle, et 'na pas besoin de quelqu'un pour etre vraiment "elle"
Mais bon arpès chacun son avis Smile

ps : Vu que tu es nouveau pourrtais tu aller te présenter dans "Présentations des members" s'il te plait. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Une saison 6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:15

je suis d'accord avec toi faith je pense pas non plus qu'ilyria est besoin d'un auter perso pour exister ! elle a quand même une rès forte personnalité ! c'est sûr leur relation était très belle !
mais dans le genre certains pensaient aussi que buffy sans angel ne marcherait pas et bon ben on sait tous ce qu'il en est !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Une saison 6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:17

oui moi aussi je pense pareil que vous. ilyria peut tres bien se debrouiller sans wes.
Revenir en haut Aller en bas
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

Une saison 6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:42

J'aimerais bien aussi une saison 6 ou le téléfilm sur Spike. Peu importe. Pour le téléfilm, je sais pas si Gunn et Angel seront de retour. Ce qui m'étonnerait. 394
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Une saison 6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:09

Il paraît que David et Sarah serait d'accord pour tourner un téléfilm de Buffy, alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Loup Garou
Percy


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire
Date d'inscription : 14/02/2006

Une saison 6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:17

Sarah avait l'air assez réticente d'après ce que j'ai vu...
Sinon, je ne pense pas que Gunn reviendra, pas parceque J.August Richards ne veut pas, mais parceque Gunn était à moitié mort juste avant le combat. Même Joss l'a appelé "Soon to be dead Gunn"...
Ce serait vraiment génial que David revienne, parceque l'alchimie avec James Marsters était géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une saison 6 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une saison 6 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 8
» saison 5
» saison 5 d'Angel
» Saison 8
» Saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser