| Saison 8 | |
|
+13mquibier Excel angel64 letsgo33 the slayer cocox Omega andrew le barbare CRIS alex 5 sur 5 esme miss summers Restinpeace 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Restinpeace Loup Garou
Nombre de messages : 424 Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Saison 8 Jeu 15 Juin - 17:09 | |
| Coucou les enfants !!!! :p héhé ! une petite question pour les grands fans de buffy ! si il y avait une saison 8 qui aimeriez vous y voir ? y trouver ? dites moi comment vous imagineriez la nouvelle saison ? merciiiiiii… bisous à tous et toutes ! | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Saison 8 Jeu 15 Juin - 17:44 | |
| coucou toi ça fait Lontemps !!
alors déja j'aimerais y voir Buffy evidemment , Giles , willow alex , spike et faith .....surtout Angel !!!!!!!!!!! je n'arrive pas vraiment à l'imaginer mais un happy end bangel serai pas mal non ?!! | |
|
| |
Restinpeace Loup Garou
Nombre de messages : 424 Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Saison 8 Jeu 15 Juin - 18:00 | |
| Coucou Miss ! hé oui ! c' vrai ça fait longtemps ! mais je suis jamais très loin !!!! ok… je note ! une fin heureuse pour nos deux tourtereaux … pourquoi pas ! quoi d'autres ? des montres spéciaux ? le retour d'Anya ? une fin heureuse pour alex et Anya ? ou quoi ? | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Saison 8 Jeu 15 Juin - 20:53 | |
| Mdr! Bah moi aussi je veux juste Buffy et Angel ensemble! lol; pas très original! En monstre ce serait pas mal le retour d'Angelus, non? Sinon j'ai envie de remettre Cordelia et Alex ensemble! Désolée Anya! Et puis je verrai bien Dawn et Cornor ensemble. En fait le top ce serait de melanger tous les persos des 2 series! Et pourquoi pas le retour de Oz? Et exit Kennedy!!! Voilou! | |
|
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Saison 8 Jeu 15 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
Restinpeace Loup Garou
| Sujet: Re: Saison 8 Ven 16 Juin - 10:18 | |
| ouais pas mal tout ça !!!!!
et où voudriez vous que l'action se passe ?????
quel métier pour chacun ?
quelle étude pour Dawn ? | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Saison 8 Ven 16 Juin - 10:19 | |
| | |
|
| |
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Saison 8 Ven 16 Juin - 10:29 | |
| - esme a écrit:
- Sinon j'ai envie de remettre Cordelia et Alex ensemble! Désolée Anya!
que se soit Cordy ou Anya elles sont toutes les deux mortes lol Donc pour alex je le vois bien avec l'une des tueuses activées. Pour moi l'action sur lautre bouche de l'enfer c Cleaveland je crois jai un trou de mémoire. Bien sur que Angel et buffy se remettent ensemble. Sinon que les 2 séries soit mélangé je trouve que se serait une bonne idée En faite pour que les deux séries soit combiné je vois bien la fin de la série Angel au moment ou il commence le combat et toutes la bande à Scooby arrive pour les aider | |
|
| |
miss summers Tueuse
| |
| |
andrew le barbare Dieu/Déesse
Nombre de messages : 920 Age : 33 Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Saison 8 Ven 16 Juin - 19:21 | |
| LE RETOUR DE OZZZZZZZZZ!!!!!!!!!! Andrew plus mature,pas de fin Bangel heureuse(dsl j'aime pas les happy end...),Anya,réssucitée par 1 espèce de truc mystique,le retour de Cordy(je savais pas qu'elle était morte... ),Amy en méchante,prk pas? | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Saison 8 Dim 18 Juin - 22:14 | |
| Oh non pitié il faut une fin heureuse pour Buffy et Angel! Alex avec une des potentielles activées pourquoi pas! Moi aussi je vois bien l'action principale a LA mais je vois bien les persos dispersés dans le monde entier pour retrouver d'autres tueuses; et aussi peut etre montrer une ecole de tueuse ou chaque Scooby enseignerait une matiere (tournant autour du combat contre les forces du mal, je ne parle pas de matieres scolaires normales!lol)...Enfin, c'est un peu tiré par es cheveux tout ca! mdr; il nous manque une intrigue quand meme pour notre saison 8! Personnellement j'en ai marre des Big Bads! Je proposerais plutot une histoire basée sur les relations entre les Scoobies et leur nouvelle vie...ca s'eloignerait un peu des vampires... | |
|
| |
andrew le barbare Dieu/Déesse
Nombre de messages : 920 Age : 33 Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Saison 8 Dim 18 Juin - 22:22 | |
| - esme a écrit:
- Je proposerais plutot une histoire basée sur les relations entre les Scoobies et leur nouvelle vie...ca s'eloignerait un peu des vampires...
tout à fait d'accord!avec un peu de fantastique quand même mais beaucoup moins! | |
|
| |
Restinpeace Loup Garou
| Sujet: Re: Saison 8 Lun 19 Juin - 10:35 | |
| Très bien tout ça !!!!!
si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas …
je vous demande tout ça parce qu'avec Badfaith, on aimerait écrire la saison 8 de buffy …
nous avons déjà amorcé le début mais j'aimerai savoir qu'elles sont les attentes des fans de buffy pour que tout le monde y trouve son compte …
merci d'avance … | |
|
| |
Omega Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : Derrière toi!! BOUH! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Saison 8 Lun 19 Juin - 11:13 | |
| Si y Willow j'achète | |
|
| |
Restinpeace Loup Garou
| Sujet: Re: Saison 8 Lun 19 Juin - 11:27 | |
| T'inquiète ça sera gratos ! :p just for the fun ! | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
| Sujet: Re: Saison 8 Mer 21 Juin - 15:16 | |
| C'est une idée geniale! Je suis partante pour vous donner d'autres idées si vous etes en manque d'inspiration! | |
|
| |
cocox Potentiel(le)
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : Cognac en Charente Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Saison 8 Mer 21 Juin - 22:04 | |
| Pour moi je vois la saison 8 comme ça :
Les persos : Buffy, Alex, Willow, Dawn, Giles... et Andrew, lui, partis prendre des vacances.
Moi j'aurais bien vu Buffy avec un bébé de Spike. Ou Spike revient sur terre car Willow a trouvé le moyen de le ramener. Pour Tara aussi, j'aimerais bien qu'elle revienne mais même avec les supers pouvoirs de Willow, c'est pas possible !!!
Sinon, une saison pleine de rebondissement car Buffy et les autres sont à la recherche des autres tueuses un peu partout dans le monde. Buffy n'est plus la seule tueuse maintenant mais elle se doit d'expliquer aux autres tueuses leurs roles, leurs missions.... (mais Buffy restera l'unique tueuse de la fin des temps)
Notre ami Alex, lui a trouvé l'ame soeur pendant leur voyage à travers le monde, une femme humaine aussi dingue que lui (humour, gaffes,...) et cette jeune femme intégrera le groupe de buffy. | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
| Sujet: Re: Saison 8 Jeu 22 Juin - 14:21 | |
| - cocox a écrit:
Moi j'aurais bien vu Buffy avec un bébé de Spike. Je ne vois pas du tout Spike dans le role de père! Par contre Angel... mdr; bah quoi? Un bébé Bangel ce serait trop bien! Je crois que ca va etre dur de satisfaire tout le monde entre les Bangels, Spuffistes et Cangels! lol | |
|
| |
cocox Potentiel(le)
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : Cognac en Charente Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Saison 8 Jeu 22 Juin - 18:35 | |
| - Citation :
- Je crois que ca va etre dur de satisfaire tout le monde entre les Bangels, Spuffistes et Cangels! lol
oui ça va etre trés dur, mais bon moi je reste sur ma position buffy avec un bébé de spike... Angel c'est du passé..... | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Saison 8 Jeu 22 Juin - 21:59 | |
| Mais normalement les vampire peuvent pas avoir de bébés nan ? | |
|
| |
cocox Potentiel(le)
| Sujet: Re: Saison 8 Jeu 22 Juin - 22:17 | |
| je ne sais pas s'ils peuvent en avoir mais on peut toujours réver !!! ça serait une saison 8 pleine de surprise.... | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Saison 8 Jeu 22 Juin - 22:45 | |
| Angel en a eu apparament .... mais bon .... Moi j'aimerais y voir Buffy avec Angel Un beau happy ending Bangel ce serait chouette ! Et j'aimerais voir évoluer le couple Willow/Kennedy. J'aimerais aussi que Riley revienne et qu'il meurt (oh j'ai dit ça moi ???) Dawn pourrait peut-être aller faire un petit tour.... je sais pas moi ..... au Pôle Nord ? (avec son copain le Père Noel) Et Alex .... ce serait bien qu'il se trouve une nana pas démon | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
| Sujet: Re: Saison 8 Jeu 22 Juin - 22:57 | |
| Je viens de me souvenir d'une idée que j'aurais adorée! C'est que Dawn et Connor se rencontrent et sortent ensemble! Et Buffy et Angel deviennent fous en l'apprennant! mdr, vous imaginez leurs tètes?!!! | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Saison 8 Ven 23 Juin - 0:02 | |
| Je suis d'accord avec à pu près toutes vos propositions surtout celle où nous avons une fin heureuse pour Buffy et Angel. Ce n'est pas une bonne idée de faire revenir Riley pour qu'il meurt (moi non plus je ne l'aime pas mais il vaut mieux qu'il reste où il est celui-ça) Sauf si nous avons droit à une nouvelle rencontre explosive avec Angel !! J'aimerais bien que Giles trouve enfin le bonheur auprès de quelqu'un. Il l'a bien mérité après tous ses déboires. Et puis, j'aimerais qu'Anya nous revienne. Je trouve l'idée de mettre tous les membres du Scooby gang un peu partout dans le monde pour s'occuper des Tueuses très bonne. Quand en ce qui ce concerne Spike il lui faudrait retrouver Dru. On sait jamais l'étincelle pourrait rejaillir entre eux. Qui sait ? Et puis je suis d'accord pour le retour de Oz. Il m'a manqué. | |
|
| |
miss summers Tueuse
| Sujet: Re: Saison 8 Ven 23 Juin - 10:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 8 | |
| |
|
| |
| Saison 8 | |
|