BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Saison preferez

Aller en bas 
+58
rileyfinn
Miss Kitty
faith03
anast63
WillowandTara4ever
ladiegirl
Faithy-Dawny3
Queen C
Kaori
Sunday
Excel
Ange-vinou
$puffy
chazy
esme
Trismégite
Angelus66
piupiulala
gommeamacher
zaza
the slayer
badfaith
Alex harris
alex 5 sur 5
buffy28
ArtisteSMG
Azn-Deby
Jeny
andrew le barbare
Malhaury
Angelus666
LaMiss29
drusilla
angel64
Buffynette
Atalante
aste
elyzabetha
B'Angel
hunting
slayer
dydy
Audy
Kate_the_Bloody
magicienne
Angélus
canopy
sofia
maxhannah
christelle
Ally
Aoi
aurelie
Faith
polux
Artemis
Winillyria
spikegirl
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre saison preferée?
saison1
Saison preferez Vote_lcap2%Saison preferez Vote_rcap
 2% [ 2 ]
saison2
Saison preferez Vote_lcap16%Saison preferez Vote_rcap
 16% [ 13 ]
saison3
Saison preferez Vote_lcap24%Saison preferez Vote_rcap
 24% [ 20 ]
saison4
Saison preferez Vote_lcap10%Saison preferez Vote_rcap
 10% [ 8 ]
saison5
Saison preferez Vote_lcap9%Saison preferez Vote_rcap
 9% [ 7 ]
saison6
Saison preferez Vote_lcap27%Saison preferez Vote_rcap
 27% [ 22 ]
saison7
Saison preferez Vote_lcap12%Saison preferez Vote_rcap
 12% [ 10 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
spikegirl
Loup Garou
spikegirl


Nombre de messages : 380
Localisation : avec James
Date d'inscription : 27/02/2005

Saison preferez Empty
MessageSujet: Saison preferez   Saison preferez Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:28

Voilà je voulez savoir quel etait votre saison preferée et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Winillyria
Démon
Winillyria


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 16/02/2005

Saison preferez Empty
MessageSujet: Re: Saison preferez   Saison preferez Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:34

Lol j'allais faire exactement le même sondage lol

Donc moi ma saison préféré c'est la saison 6 pour tout plein de raison !

Cette saison est la plus sombre de toute la série et la plus adulte en même temps ! J'aime beaucoup le fait que Willow abuse de la magie, on a pu voir une autre facette de sa personalité ce qui est grandiose pour le personnage! Il y a aussi de très bons épisodes dans cette saison : OMWF ; Tabula rasa; Wrecked / dépendance; hell's bell; etc etc ! La relation Willow/tara prend une plus grande importance dans la série !Il y a aussi le trio infernale qui me fait mourir de rire j'adore ce big-bad ! Il y a une chause que j'ai pas trop aprécier c'est la tournure qu'a pris la relation Spike/Buffy !!

Sinon le final est excellent avec la merveilleuse musique de Sarah Mclachlan et aussi la découverte de la sublime Michelle Branch !!

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison preferez Empty
MessageSujet: Re: Saison preferez   Saison preferez Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:40

Moi j'ai msi la trois, mais j'adore la 6 aussi !
J'ai mis la trois car les épisodes sont géniaux, le retour d'angel, la séparation d'angel et de buffy et puis toutes les petites histoire a coté (crody, alex, oz et willow et faith) j'ai adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Zombie
Artemis


Nombre de messages : 141
Localisation : Vénissieux, trou paumé.
Date d'inscription : 26/02/2005

Saison preferez Empty
MessageSujet: Re: Saison preferez   Saison preferez Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:40

Impossible de choisir, mais de la 5 à 7, je crois ke ce sont mes préférées
les autres sont bien marrantes kan meme et tres interessantes
Revenir en haut Aller en bas
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

Saison preferez Empty
MessageSujet: Re: Saison preferez   Saison preferez Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:05

moi en un mot, la 3, pourquoi? pars kil ya tout les personnages d Angel et de Buffy reuni dans une seule serie!!!!! (bon presque tous les personnages ont va être gentils). Sans compter l arriver de Faith, no comments, les combats qui, on le remarque bien etaient dans la premiere saison plutôt moyen, puis au niveau de la saison 2 , on remarque un gros progres aux niveau des combats, et de la rapidite et de la resistance des adversaires, et dans la saison 3 , encore une legere amelioration!, sans compter le final, exellent, qui n oublie aucun personnage important de la saga buffy
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Saison preferez Empty
MessageSujet: Re: Saison preferez   Saison preferez Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:51

la 3 car il y a faith et aussi j'adore les scénarios de ces épisodes, et aussi l'histoire avec le Maire..
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

Saison preferez Empty
MessageSujet: Re: Saison preferez   Saison preferez Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:20

j'ai mis la 4 mais j'aime bien aussi la 5 , 2 et 6
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
Aoi
Potentiel(le)
Aoi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2005

Saison preferez Empty
MessageSujet: Re: Saison preferez   Saison preferez Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:05

la saisons 3 a cause des histoires : buffy/angel et oz/willow , ensuite pour faith car elle fait pas mal bouger les choses (j'ai meme cru a un moment qu'elle pouvait influencer buffy vers le mal) et enfin pour giles qui se détend un peu plus et wesley qui s'en prends plein al tronche : j'ai rien contre lui mais les dialogues valent le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyoriaoshi.forumactif.com
Ally
Potentiel(le)
Ally


Nombre de messages : 47
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 10/03/2005

Saison preferez Empty
MessageSujet: Re: Saison preferez   Saison preferez Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:28

La trois parce que question réalisation elle est excellente, les épisodes traitent de sujets divers et importants : la perte d'un être cher, ruptures, le sexe,... C'est une saison où on sent réellement que les personnages deviennent adultes et où leur beau monde se dégrade peu à peu (Buffy recommence une nouvelle relation avec Scott et Angel réapparaît puis la quitte..., Oz quitte Willow - même s'ils se remettent ensemble, et Cordy quitte Alex, Giles est confronté à sa solitude et à l'impression qu'il ne sert plus à rien pour Buffy - cette sensation se prolonge et perdure dans la saison suivante)... Bref, c'est une saison riche en évènements surprenants (l'arrivée de Faith, son penchant pour les forces obscures, l'arrivée de Wesley...).

Enfin voilà ^^ et j'adore la relation Oz/Willow car ils font réellement un magnifique couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welcometosunnydale.fr.tc
christelle
Zombie
christelle


Nombre de messages : 151
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2004

Saison preferez Empty
MessageSujet: Re: Saison preferez   Saison preferez Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:18

Bon moi j ai vote la saison 3 pourquoi car je susi une eternelle romantique rt j aodore l evolution de buffy et angel dans la saison Smile (72)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
maxhannah
Zombie



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2005

Saison preferez Empty
MessageSujet: Re: Saison preferez   Saison preferez Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:13

la saison
1ère: ya oz!!!!! é se gars c le meilleur!
2ème: jador chake épisode de cette saison
3ème: la fin é inoubliable!!
Revenir en haut Aller en bas
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

Saison preferez Empty
MessageSujet: Re: Saison preferez   Saison preferez Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:19

bah moi en faites c'est les saisons ou angel est là !!! donc les 3 premieres saison !!! mais kom il faut en choisir une je dis la 3 eme saison !!! mais sinon je les aimes toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

Saison preferez Empty
MessageSujet: Re: Saison preferez   Saison preferez Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:22

Moi c la 6 !

Malgré les excuses de Joss moi j'ai adoré le coté sombre de la saison 6 ! Cette saison nous a montré un coté + ... humain ... de Buffy. Je m'explique ! Pour une fois on pouvais voir qu'elle soufrait, qu'elle grandissait, qu'elle était tourmenté, qu'elle se posait des question.

Je trouve par contre que cette saison n'était pas "tout public". Si j'aurais eu une fille de 12 ans je ne sais pas si j'aurais aimé qu'elle voit la saison 6 mais moi j'ai adoré !

Et je suis une Spuffy, donc j'ai beaucoup aimé l'évolution du personnage de Spike et sa "relation" avec Buffy !
Revenir en haut Aller en bas
Angélus
Sorcier(e)
Angélus


Nombre de messages : 247
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 13/04/2005

Saison preferez Empty
MessageSujet: Re: Saison preferez   Saison preferez Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:19

Moi g mi saison 2 car com vou le savé ya eu la relation Angel/Buffy et aussi on voit enfin le visage d'Angélus, g adoré!!!!! Jle trouve bien meilleur vampire que Spike dsl pour les Spuffy
Revenir en haut Aller en bas
http://furnikator.skyblog.com
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Saison preferez Empty
MessageSujet: Re: Saison preferez   Saison preferez Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:05

le fait de préférer angel ou angélus à spike ne veux pas forcément dire que tu préfère la relation buffy angel à la relation buffy spike. et tu n'as pas à t'excuser étant donné que chacun a ses opinions et qu'on ne peut que les accepter
Revenir en haut Aller en bas
Kate_the_Bloody
Vampire
Kate_the_Bloody


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/03/2005

Saison preferez Empty
MessageSujet: Re: Saison preferez   Saison preferez Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:18

MMMmmm... la saison 6 est certes excellente, mais j'ai un penchant pour la saison 4... j'aime le coté vilain qui ne mord pas de Spike... sinon j,aime aussi la derniere!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

Saison preferez Empty
MessageSujet: Re: Saison preferez   Saison preferez Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:05

J'adore la saison 6 parce qu'elle se penche sur les problèmes de TOUS les personnages, il y en a aucun de privilégié.
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Habitant(e) de Sunnydale
dydy


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans les yeux de James !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2005

Saison preferez Empty
MessageSujet: Re: Saison preferez   Saison preferez Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:20

Moi jé adoré la Saison 2 !!! (04)
59 59 59 59 59
car déja il i avé les relation Buffy / Angel , Cordélia / Alex é ossi le début de la relation Oz / Willow . 59
jéme bien ossi toute les otre saison mé celle la jladore trop tou simplement !!! (75) .
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-brunette34.skyblog.com
Angélus
Sorcier(e)
Angélus


Nombre de messages : 247
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 13/04/2005

Saison preferez Empty
MessageSujet: Re: Saison preferez   Saison preferez Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:10

oué dydy pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://furnikator.skyblog.com
slayer
Sorcier(e)
slayer


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 08/05/2005

Saison preferez Empty
MessageSujet: Re: Saison preferez   Saison preferez Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:19

Moi,j'aime bien la saison 3,tout simplement parce qu'il y avait encore Angel et à cause de l'arrivé de Faith.Mon moment préféré,c'est le combat entre Buffy et Faith.(la cérémonie.)
Revenir en haut Aller en bas
hunting
Zombie
hunting


Nombre de messages : 169
Localisation : Valenciennes(59)
Date d'inscription : 31/05/2005

Saison preferez Empty
MessageSujet: Re: Saison preferez   Saison preferez Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:53

Bon j'ai beaucoup hésité entre la saison 3 et la saison 6 mais je me suis décidé pour la 6...

La déprime post résurrection de Buffy et sa relation avec Spike c'était vraiment bien trouvé et ça a rendu le personnage de Buffy beaucoup plus interessant d'un point de vue psychologique.

Le coup de théatre final avec Willow qui manque de provoquer la fin du monde, c'était anthologique également...

et certains passages avec le trio sont très marrants. j'adore le personnage de Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
B'Angel
Zombie



Nombre de messages : 195
Localisation : Dans le corps d'Angel
Date d'inscription : 14/04/2005

Saison preferez Empty
MessageSujet: Re: Saison preferez   Saison preferez Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:20

moi j'ai dis la 2 mais la trois j'adore aussi alors tres difficile de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://dedavidaangel.forumactif.com/
elyzabetha
Habitant(e) de Sunnydale
elyzabetha


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2005

Saison preferez Empty
MessageSujet: Re: Saison preferez   Saison preferez Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:35

Salut à tous,
Moi j'adore toutes les saisons. Elles ont chacunes leur attrait que ce soit la découverte dans la première saison que les changements qui s'opèrent tout au long de la série!!
La saison 6 a un vrai côté "charmeur" de par sa noirceur mais la série a eu droit à un puit de renouvellement à chaque saison... Comment choisir
(72)

A très bientôt,

Elyza
Revenir en haut Aller en bas
http://elyzabetha.topcities.com/
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Saison preferez Empty
MessageSujet: saison preferez   Saison preferez Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:22

ces très dur j'hésite entre la 2, 3, 5, 6, 7, 1 mais je dirais quand meme la 7 car tout comme les saison ci dessus l'histoire est très prenante jusqu'a la fin ont veux savoir coment buffy va faire pour vaincre la force ou du moins l'affaiblir car giles dit qu ont ne peut pas tuer le mal absolue le dernier épisode est grandiose et triste a la fois g pleurer quand anya se fait tuer c si rapide et spike qui se sacrifie mais heureux a la fin quand buffy n'est plus obliger d'être la tueuse car grace a willow toute les potentiel sont activer en tueuse et le sourir de buffy en dit long a la fin car dans toute la série ont voit que sont statut de tueuse lui pèse et la elle se sent enfin libre donc pour moi c la meilleur saison car a la fin buffy est enfin heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Démon
Atalante


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/08/2005

Saison preferez Empty
MessageSujet: Re: Saison preferez   Saison preferez Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:16

La saison 6!! Elle est vraiment géniale, les épisodes sont supêr originaux quasi tout le temps, les nazes sont géniaux, et bon, c'est tres sombre comme saison, et en meme temps très léger (les nazes sont la pour ca)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison preferez Empty
MessageSujet: Re: Saison preferez   Saison preferez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison preferez
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» saison que vous aimez le moins?
» Saison 8
» Saison 8
» Une saison 6 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser