BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 saison que vous aimez le moins?

Aller en bas 
+30
angel64
Malhaury
Angelus666
LaMiss29
drusilla
Atalante
lambert
aste
hunting
slayer
zabou
polux
Hailie An
canopy
Audy
dydy
Angélus
spike57
chourose
Cordélia
Kate_the_Bloody
sofia
bichette
Ally
aurelie
CRIS
Faith
Artemis
Winillyria
spikegirl
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est la saison que vous aimez le moins?
saison1
saison que vous aimez le moins? Vote_lcap17%saison que vous aimez le moins? Vote_rcap
 17% [ 8 ]
saison2
saison que vous aimez le moins? Vote_lcap2%saison que vous aimez le moins? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
saison3
saison que vous aimez le moins? Vote_lcap6%saison que vous aimez le moins? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
saison4
saison que vous aimez le moins? Vote_lcap54%saison que vous aimez le moins? Vote_rcap
 54% [ 26 ]
saison5
saison que vous aimez le moins? Vote_lcap10%saison que vous aimez le moins? Vote_rcap
 10% [ 5 ]
saison6
saison que vous aimez le moins? Vote_lcap6%saison que vous aimez le moins? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
saison7
saison que vous aimez le moins? Vote_lcap4%saison que vous aimez le moins? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
spikegirl
Loup Garou
spikegirl


Nombre de messages : 380
Localisation : avec James
Date d'inscription : 27/02/2005

saison que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:32

Bah comme dans le sondage precedent qu'elle est la saison que vous aimez le moins et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Winillyria
Démon
Winillyria


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 16/02/2005

saison que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:36

Pour moi c'est la 1ere parcequ'il n'y a que 12 épisodes lol !! Et il fallais bien en dire une de toute facon ! jles adore toutes mais j'ai moins accroché avec celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:36

J'ai mis la cinq ! Pourtant j'ai adoré gloria, y'a eu des épisodes très triste et c'est un nouveau tournant pour Buffy mais c'est Dawn que j'aime pas !
Et vu que les autres saisons je les adore ! C'est pas facile car la saison 5 je l'adore quand même 8
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Zombie
Artemis


Nombre de messages : 141
Localisation : Vénissieux, trou paumé.
Date d'inscription : 26/02/2005

saison que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:37

moi je vote S4 je trouve kelle est un peu euh... koment dire? chai pas g l'impression kelle ne fé pas bcp avancer l'histoire, les épisodes yen a ki ne servent a rien, ya pas vraiment d'intrigue... Confused
Mais bon je l'aime bcp kan même !^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

saison que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:49

la 1 aprce que je préfére les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

saison que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:59

J'ai mis la saison 4 je ne l'ai pas trop aimé peut-être parce qu'angel était parti
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
spikegirl
Loup Garou
spikegirl


Nombre de messages : 380
Localisation : avec James
Date d'inscription : 27/02/2005

saison que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:17

Moi c'est la 4,je la trouve moins interessante que les autres,peut être a cause de Riley (72)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:23

Spike girl tu es méchante je lui dirais tout MDR !!! C'est vrai que si on l'aime pas il gache toute la saison !!
Revenir en haut Aller en bas
spikegirl
Loup Garou
spikegirl


Nombre de messages : 380
Localisation : avec James
Date d'inscription : 27/02/2005

saison que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:47

Moi mechante?????:'(:'(
Je vais appeler Spike tu vas voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:09

Il ne me fait pas peur avec sa puce ou son ame !! Very Happy
Et puis en plus je l'aime aussi donc il m'en veut pas :heart: looool
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

saison que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:17

la 3 car j'aime pas trop l'histoire du maire même si j'aime bien faith , il y a quelques episodes que j'aime bien ds cette saison mais c'est quand même celle que j'aime le moins
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
Ally
Potentiel(le)
Ally


Nombre de messages : 47
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 10/03/2005

saison que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:36

Saison 2 par élimination, elles sont toutes fantastiques et chacune à son petit plus :

Saison 1 : elle nous met dans l'ambiance, nous présente la série et les personnages, elle nous fait découvri l'univers Buffy
Saison 2 : on découvre une nouvelle face d'Angel quand lui et Buffy font l'amour, Cordy et Alex commencent à sortir ensemble, j'aime bcp Kendra et la façon dont elle est morte (oui c'est horrible je sais !!)
Saison 3 : Bon, c'est une des meilleures saisons, ça c'est sûr !
Saison 4 : Il y a des épisodes excellents tels que Un Silence de Mort, Le Démon d'Halloween, La Revenante 1 & 2,...
Saison 5 : Magnifique et émouvante saison, arrivée de Dawn, mort de Buffy, Dracula, Spike amoureux de Buffy,...
Saison 6 : La plus triste, horrible et émouvante de toutes les saisons, c'est la plus dure à regarder, mais elle est très "jolie" à regarder
Saison 7 : une des meilleures et la dernière SNIF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welcometosunnydale.fr.tc
bichette
Habitant(e) de Sunnydale
bichette


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2005

saison que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:34

la saison que j'ai le moin aimé est la 4,l'histoire s'écarte trop des demons et de la tueuse et riley arrive trop to car les fans sont encore sous le merveilleux couple que faisait angel et buffy.
Revenir en haut Aller en bas
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

saison que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:23

pour moi aussi c'est la saison 4 ke j'aime le moin !! car y a riley ki debarque !! et ki me fait tomber de ce beau nuage qu'angel avais reussi a créer en moi !!! pendant 3 saison c'etai le bonheure et angel s'en vas !! et puis ce " riley " arrive !! grrr !!! heureusement que pour la suite il y avais spike.....
Revenir en haut Aller en bas
Kate_the_Bloody
Vampire
Kate_the_Bloody


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/03/2005

saison que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48

Moi J,hésite entre la saison 2 et la 3....

La deux pcq... Bah Angel m'énerve un peu... jusqu,a ce qu'il perde son âme et qu'il a du caractère. J,aime Angelus... pas Angel...

la troisième pcq on voit pas spike sauf dans un épisode....

Oui, je sais, on voit pas spike dans la première... Mais Buffy était pas apte a rencontrer un bad tel que Spike, puis la une est excellente pcq c'est elle qui met tout en place!
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Vampire



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/04/2005

saison que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:23

je vais faire tache en répondant la 6 mais je trouve qu'elle sert pas a grand chose a part Buffy divaguait à droite a gauche avec Spike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:34

Bé non tu fais pas tache !! C'est vrai que moi aussi j'ai parfois un peu de mal avec cette saison !! Elle est super sombre et puis notre héroine part dans tout les sens pour au final pas grand chose Very Happy Very Happy
Mais Willow rattrape tout je trouve Very Happy Very Happy Very Happy 1
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Vampire



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/04/2005

saison que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:08

Oui! Heureusement que notre sorcière favorite est là ^^ J'adore le dernier épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
chourose
Membre du Scooby Gang
chourose


Nombre de messages : 579
Localisation : nantes
Date d'inscription : 19/01/2005

saison que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:17

moi je dis la 3, pck angel fait la gueule; buffy fait la gueule; giles fait la gueule; alex fait... non, en fait, cherchez pas, tt le monde fait la gueule ds cette saison, ils sont tous malheureux, sof oz zt willow. du coup j'étais presque contente ken angel est parti; surtt pour faire sa propre série!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

saison que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:02

c'est bizarre que tu trouve que tout le modne fait la tronche

mais en tout cas Faith amméne du peps a cette saison 3
Revenir en haut Aller en bas
chourose
Membre du Scooby Gang
chourose


Nombre de messages : 579
Localisation : nantes
Date d'inscription : 19/01/2005

saison que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:06

ben, j'en sais rien, c'est ce que je ressent; angel est malheureux par rapport à ce kil a fait ds la saison 2; buffy se sent mal pck l est entre ses ami et angel; giles est malheureux à cause de la mort de jenny; alex et cordélia se sépare et même spike qui n'arrété pa de déconné ds la saison 2 est aussi triste que les pierres!
mais t'as raison, ça recommence vraiment à bouger avec l'arrivée de faith
Revenir en haut Aller en bas
spike57
Future victime
spike57


Nombre de messages : 34
Localisation : dans une crypte à sunnydale
Date d'inscription : 20/04/2005

saison que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:52

moi c la saison 4 avec lakelle j'accroche le moins bien ke je kiff tt lé saisons de buffy. ds cette saison il n'y a pa d'intrigue principale, il n'y a ke dé épisodes indépendants. par contre il y a des épisodes ki sont bien aussi :silence de mort, la revenante 1 et 2... ya rien a dire cette série est parfaite merci aux actuers et surtout aux scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
Angélus
Sorcier(e)
Angélus


Nombre de messages : 247
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 13/04/2005

saison que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:19

moi g mis la 5 pcq c une saison ke g pa vu entierement donc par deduction c celle la!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://furnikator.skyblog.com
dydy
Habitant(e) de Sunnydale
dydy


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans les yeux de James !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2005

saison que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:54

moi je diré la saison 6 !!
jne lé pô trop trop aimé !!!


Dernière édition par le Sam 7 Mai - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-brunette34.skyblog.com
chourose
Membre du Scooby Gang
chourose


Nombre de messages : 579
Localisation : nantes
Date d'inscription : 19/01/2005

saison que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:26

moi c'est un ede mes préférées!! pourquoi tu l'aimes pas trop,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison que vous aimez le moins?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buffy saison 8: qu'en pensez vous...
» Lindsey MacDonald
» aimez vous le groupe indochine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser