BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 saison que vous aimez le moins?

Aller en bas 
+30
angel64
Malhaury
Angelus666
LaMiss29
drusilla
Atalante
lambert
aste
hunting
slayer
zabou
polux
Hailie An
canopy
Audy
dydy
Angélus
spike57
chourose
Cordélia
Kate_the_Bloody
sofia
bichette
Ally
aurelie
CRIS
Faith
Artemis
Winillyria
spikegirl
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est la saison que vous aimez le moins?
saison1
saison que vous aimez le moins? - Page 3 Vote_lcap17%saison que vous aimez le moins? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
saison2
saison que vous aimez le moins? - Page 3 Vote_lcap2%saison que vous aimez le moins? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
saison3
saison que vous aimez le moins? - Page 3 Vote_lcap6%saison que vous aimez le moins? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
saison4
saison que vous aimez le moins? - Page 3 Vote_lcap54%saison que vous aimez le moins? - Page 3 Vote_rcap
 54% [ 26 ]
saison5
saison que vous aimez le moins? - Page 3 Vote_lcap10%saison que vous aimez le moins? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
saison6
saison que vous aimez le moins? - Page 3 Vote_lcap6%saison que vous aimez le moins? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
saison7
saison que vous aimez le moins? - Page 3 Vote_lcap4%saison que vous aimez le moins? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

saison que vous aimez le moins? - Page 3 Empty
MessageSujet: saison que vous aimez le moins   saison que vous aimez le moins? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:02

la saison que j'aime le moins est la 4 c pas que je l'aime pas mais les épisode sont beaucoup moins rechercher que les autre saison l'histoire est trop centré sur l'armé et la ligné des tueuse est mis en second plan. Adam est beaucoup moins carismatique que le maire, angelus ou la force mais j'aime cette saison quand meme avec des épisode génial surtout un silence de mort ces celui qui ma fait le plus peur et l'idée d'un épisode sans parole est très original
Revenir en haut Aller en bas
lambert
Future victime



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2005

saison que vous aimez le moins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:39

la saison moin bien c'est pour moi la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdebuffy.forumactif.com
Atalante
Démon
Atalante


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/08/2005

saison que vous aimez le moins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:08

la saison 1 sans hésitation!! moi je trouve que ca devoien suêr génial a partir de la saison 4...
mm si j'aime kan mm les autres
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

saison que vous aimez le moins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:22

(103)

pour moi c'est les saisons 4 et 6.
La saison 4 parce qu'il y a Riley Beurk!
la saison6 parce que Buffy passe pour une imbécille grace aux 3 abrutis!Tara se fait tuer et Willow devient méchante! Bref la 6 n'a pas accrochée (102)
Revenir en haut Aller en bas
LaMiss29
Tueuse
LaMiss29


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2005

saison que vous aimez le moins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:32

Mmh c'est difficile parce que même lorsque une saison est un peu moins bonne que les autres il y a toujours des bons épisodes.
A première vue, la moins bonne, à mon avis, c'est la 4.
Mais, en même temps, il y a d'excellents épisodes comme "désillusions", "le démon d'halloween" et bien sur "un silence de mort". Mais je trouve que l'histoire n'est pas passionnante et Adam est surement le "méchant" que j'aime le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://LittleL-Music.skyblog.com
Angelus666
Modérateur
Angelus666


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 94
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 23/08/2005

saison que vous aimez le moins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:25

Pour c'est clair c'est la saison 4 qui est la moins bonne!!
Vraiment bof...déjà parceque je n'aime pas beaucoup Riley(peut etre une erreur de casting je sais pas...) et ensuite l'intrigue de la saison avec l'Armée et le gouvernement,franchement ça le fait pas trop!
Mais heureusement ils en sort quand méme de trés bon épisodes comme "Un silence de mort"(trés original!) "Désillusions"(avec le retour de Spike!) "Le Démon d'Halloween"(trés drole!),"Coeur de Loup-garou"(avec la fin de la relation entre Oz et Willow Sad et aussi son départ... Sad ),"Le Mariage de Buffy"(trés drole aussi avec une Buffy qui envisage le mariage avec Spike!lol et Alex qui attire tous les démons femelles de la région...), "Une Revenante 1 et 2"(avec le retour de Faith!!),"Facteur Yoko"(car Riley se prend enfin une bonne racler par un super Angel!!) 10,et pour finir "Cauchemar" (trés original comme fin de saison!)

Voilà malgrés ce trés bons épisodes la saison 4 m'a déçu!
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
Malhaury
Potentiel(le)
Malhaury


Nombre de messages : 55
Localisation : liffol-le grand
Date d'inscription : 13/03/2005

saison que vous aimez le moins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:58

moi j'ai voter la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
http://paige96.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

saison que vous aimez le moins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:20

Je n'aime pas Riley. Il m'énerve. C'est pas sa faute, c'est physique. 59
Revenir en haut Aller en bas
Angelus66
Sorcier(e)
Angelus66


Nombre de messages : 254
Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P!
Date d'inscription : 11/07/2005

saison que vous aimez le moins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:45

je vai pas etre original pour moi c'est la 4 (riley,scenario moyen...) bien qu'il y ai des episodes geniaux. et pourtant ya pas longtemps j'aurai dis la 6 mais depuis que je l'ai revu je l'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Dieu/Déesse
andrew le barbare


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres
Date d'inscription : 10/09/2005

saison que vous aimez le moins? - Page 3 Empty
MessageSujet: saison 7   saison que vous aimez le moins? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:02

la saison 7
frencheman... bof...
certain épisode sont 12 (04) 3 mais les dernier épisodes...
ya caréman plu du tou d'humour(dan le dernié)...enfin la saison ét quand même bien dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Démon
Atalante


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/08/2005

saison que vous aimez le moins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:16

oui et puys andrew est troooooop!!! amour 19
Revenir en haut Aller en bas
ArtisteSMG
Potentiel(le)
ArtisteSMG


Nombre de messages : 64
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/10/2005

saison que vous aimez le moins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:59

Par élimination la 1ere et surtout car elle est courte et nouvelle ; donc test du public, mais bon c'est la moins bonne mais indispensable pour la suite des évenements !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Future victime



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

saison que vous aimez le moins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 7:26

J'avais de la difficulté à choisir entre la 4 et a 6 et j'ai enfin décidé de prendre la 4 je sais pas pourquoi mais j'aurais du prendre la 6.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison que vous aimez le moins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison que vous aimez le moins?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Buffy saison 8: qu'en pensez vous...
» Lindsey MacDonald
» aimez vous le groupe indochine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser