BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 saison que vous aimez le moins?

Aller en bas 
+30
angel64
Malhaury
Angelus666
LaMiss29
drusilla
Atalante
lambert
aste
hunting
slayer
zabou
polux
Hailie An
canopy
Audy
dydy
Angélus
spike57
chourose
Cordélia
Kate_the_Bloody
sofia
bichette
Ally
aurelie
CRIS
Faith
Artemis
Winillyria
spikegirl
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est la saison que vous aimez le moins?
saison1
saison que vous aimez le moins? - Page 2 Vote_lcap17%saison que vous aimez le moins? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
saison2
saison que vous aimez le moins? - Page 2 Vote_lcap2%saison que vous aimez le moins? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
saison3
saison que vous aimez le moins? - Page 2 Vote_lcap6%saison que vous aimez le moins? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
saison4
saison que vous aimez le moins? - Page 2 Vote_lcap54%saison que vous aimez le moins? - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 26 ]
saison5
saison que vous aimez le moins? - Page 2 Vote_lcap10%saison que vous aimez le moins? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
saison6
saison que vous aimez le moins? - Page 2 Vote_lcap6%saison que vous aimez le moins? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
saison7
saison que vous aimez le moins? - Page 2 Vote_lcap4%saison que vous aimez le moins? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
dydy
Habitant(e) de Sunnydale
dydy


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans les yeux de James !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2005

saison que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:23

ché pô jaime pa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-brunette34.skyblog.com
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

saison que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:08

La saison 4 parce que je me suis ennuyée !! Franchement, les épisodes que j'ai adoré se comptent sur les doigts d'une seule main (et encore, pas tous !).
Revenir en haut Aller en bas
chourose
Membre du Scooby Gang
chourose


Nombre de messages : 579
Localisation : nantes
Date d'inscription : 19/01/2005

saison que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:19

oui c'est vrai que c'est l'une des moins bonnes de toute la série!!
Revenir en haut Aller en bas
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

saison que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:19

Moi aussi c la 4 ... Riley gache tout !!
Revenir en haut Aller en bas
chourose
Membre du Scooby Gang
chourose


Nombre de messages : 579
Localisation : nantes
Date d'inscription : 19/01/2005

saison que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:35

oui moi aussi c'est à cause de lui que je ne l'aime pa trop; non mai t'a vu commen il est avec spike!!!é pi koi encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

saison que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:16

canopy a écrit:
Moi aussi c la 4 ... Riley gache tout !!

d'accord avec toi !!!! completement d'accord (72)
Revenir en haut Aller en bas
Hailie An
Potentiel(le)
Hailie An


Nombre de messages : 40
Localisation : Au sous-sol
Date d'inscription : 10/05/2005

saison que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:12

J'ai eu du mal au début de la saison 5 avec l'arrivée de Dawn, mais au fur à mesure des épisodes, ça s'arrange, de beaucoup meme ! Alors je dirais que la saison que j'aime un tout petit peu moins que les autres c'est la 4
>_< Riley >_<
Revenir en haut Aller en bas
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

saison que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:40

ne pa aimer la 4 tt sa a cause de riley pffff et on appelle sa des fan ba didon, la moin bien c la 6 ou la 1, e on appelle sa de la logique, la 1 tt simplemment pke c le debut, et donc joss na pa u le tem de faire des progres pr ameliorer sa serie, notamment kil ya ke 12 episodes, ou alors la 6, ki change caremment de genre de serie, on a maintenan u les feu dlamour no 2 a la place de buffy, voila, et apres on di ke la 4 n avance pa l histoire, alors la 1 keske sa doi etre, aucun episodes se suivent, on a l ocasion de voir les competences du maître k o dernier episode, et encore, le combat esttrop rapide sans compter ke les combats dans la saison 1 sont mediocre, et on voi kil on bocoup de progres a faire fin voila koi


PS: a propos, chui dsl si j en ai cassé quelque uns Mr. Green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chourose
Membre du Scooby Gang
chourose


Nombre de messages : 579
Localisation : nantes
Date d'inscription : 19/01/2005

saison que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:46

mai pa besoin de t'énerver !!
jene sai pa pour les autres mai moi je n'aime pa la que à cause riley; c'est un ensemble de chose; le départ d'angel et de cordy; l'arrivé de riley ki essai delle remplacer et mêm spike chang carrémnent dan scette saison!!
je trouve ça déroutan mai c'est mon avi perso!t'a pa besoin de juger notre aptitude à être fan ou pa!t'en sai rien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

saison que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:47

chourose a écrit:
moi je dis la 3, pck angel fait la gueule; buffy fait la gueule; giles fait la gueule; alex fait... non, en fait, cherchez pas, tt le monde fait la gueule ds cette saison, ils sont tous malheureux, sof oz zt willow. du coup j'étais presque contente ken angel est parti; surtt pour faire sa propre série!!!

ouai mais bon kan jvoi sa franchemment voila koi
Revenir en haut Aller en bas
Hailie An
Potentiel(le)
Hailie An


Nombre de messages : 40
Localisation : Au sous-sol
Date d'inscription : 10/05/2005

saison que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:29

polux a écrit:
ne pa aimer la 4 tt sa a cause de riley pffff et on appelle sa des fan ba didon, i

C'est pas tant Riley (note au passage j'ai perso rien contre l'acteur) que j'aime pas mais c'est surtout tout le scénar basé autour de lui... L'initiative etc... Ce perso je le trouve un peu sans saveur, il manque de relief (ceci dit c'est un avis perso^^) certaines intrigues avec lui sont un peu tirées pas les cheveux dixit la scéne ou on le voit apprecié se faire mondre par un vampire... (La aussi c'est toujours un avis perso...)
Revenir en haut Aller en bas
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

saison que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:33

moi aussi ce n'ai pas que a cause de riley !!! il est vrai que cé en grande parti a cause de lui mais cé aussi a cause de l'initiative ...trop nul ca !! et aussi je trouve que c'est un saison trop sombre !!!! franchement j'aime pas et heureusement que spike est là pour mettre de l'ambiance et nous faire rire !!!! car sinon cette saison est ennuyante mais ca veux pas dire que j'aime pas cette saison !!! de toute facon partout ou il y a sarah et bien moi j'aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

saison que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:41

bon bin moi aussi j'aime pas trop la 4 , deja c'est parce que ya riley mais pas seulement, je suis comme sofia, c'est aussi a cause de l'initiative

mais les gens qui aiment pas la 4 en partie a cause de riley bin ils sont pas degs, parce que le perso comme dit Hailie An il est sans saveur, et les épisodes ou ils sont centrés sur lui et l'initiative ne sont pas terribles.

Voila!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chourose
Membre du Scooby Gang
chourose


Nombre de messages : 579
Localisation : nantes
Date d'inscription : 19/01/2005

saison que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:48

polux a écrit:
chourose a écrit:
moi je dis la 3, pck angel fait la gueule; buffy fait la gueule; giles fait la gueule; alex fait... non, en fait, cherchez pas, tt le monde fait la gueule ds cette saison, ils sont tous malheureux, sof oz zt willow. du coup j'étais presque contente ken angel est parti; surtt pour faire sa propre série!!!

ouai mais bon kan jvoi sa franchemment voila koi

ben dévellope parce que à part m'énerver il a rien de productif ton post! je n'ai rien fai que donné mon avis mai mnt tu le di si t'es pas pour la tolérance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

saison que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:14

mais non, c pa ske jveu dire, mais dans la saison 3 il fon pa la gueule franchemment, mais lol tfacon jmen fou vs pensez ske vous voulez, arretez de vs enerver lol, si jve enerve jmen excuse me tfacon fo pa m en vouloir g passe un tres mauvais momment avec mon proff principal hier soir pr l avenir Crying or Very sad je ve peter un cable a cause de cette conne, en fait si gt enerve c a cause de skelle ma di pff, ke dla merde des argumment a la con sa ma Shit Shit Shit, bon voila sinon jmexcuse jretire mai alors en fait keske jen e a faire se celle ke vs preferez ou pa Mr. Green tfacon jle aime ttes, mais + la 3 kan mm, bon sinon g compri jdevrai me defouler ailleur en tt ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:52

Chourose elle débloque ! Elle aime po la trois !! Elle est folle! Mais c parce qe y'a po Spike c'est pour ca ? mdr ^___-
Bon je devais la défendre mais bon ... mdr

Enfin la 4 est trop bien et la 7 est ma moins aimé car c'est la dernière !! 28 934 28
Revenir en haut Aller en bas
chourose
Membre du Scooby Gang
chourose


Nombre de messages : 579
Localisation : nantes
Date d'inscription : 19/01/2005

saison que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:57

bon alor c'est clair c'est la dernière foi que je te parle d'un post à toi!!!
et pi koi encore!
tété pa censé me défendre pa contente!!!
sinon, ta raison pour la troi à propo de spike mai c'est aussi et surtout à cause de ce que j'ai expliqué plus haut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:58

Ma louloute (04) 1 12 3 (75) 59 296 17
Elle a raison !!!!

(72) (72)
Revenir en haut Aller en bas
chourose
Membre du Scooby Gang
chourose


Nombre de messages : 579
Localisation : nantes
Date d'inscription : 19/01/2005

saison que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:16

ouia je préfère (72) (75) 59
Revenir en haut Aller en bas
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

saison que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:14

les saison 3 et 2 = les meilleur 8

me bon la saison 6= bien, mais manke d action, trop sombre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Potentiel(le)
zabou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2005

saison que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:00

Je n'ai pas aimé la saison 4 je la trouve pénible et pas intéressante
Riley et son armée ça me soule
Revenir en haut Aller en bas
http://mordusdecine.forumactif.com/portal.forum
slayer
Sorcier(e)
slayer


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 08/05/2005

saison que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:25

J'aime toutes les saisons de Buffy contre les vampires,mais un peu moins la 1.Je la trouve un peu trop ennuyante.
Revenir en haut Aller en bas
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

saison que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:36

jpense ke c surtout du o fait ke c le debu e ke les progres etaient encorea faire surtout n matiere de combat
Revenir en haut Aller en bas
Angélus
Sorcier(e)
Angélus


Nombre de messages : 247
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 13/04/2005

saison que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:17

la 4 sort vainqueur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://furnikator.skyblog.com
hunting
Zombie
hunting


Nombre de messages : 169
Localisation : Valenciennes(59)
Date d'inscription : 31/05/2005

saison que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:48

JE viens de me repasser l'intégral de Buffy en quelques semaines et en ayant comparé ainsi je dirais que la saison 4 est un chouilla moins interessante que les autres, malgré de bons épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison que vous aimez le moins? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison que vous aimez le moins?   saison que vous aimez le moins? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison que vous aimez le moins?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buffy saison 8: qu'en pensez vous...
» Lindsey MacDonald
» aimez vous le groupe indochine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser