BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une saison 6 ?

Aller en bas 
+18
CRIS
Willow74
esme
Lara Summers
Vince85
Wes66
petite_yuna
buffy28
Percy
zabou
Reth
LoveBuffyandAngel
angel64
Faith
bangelforever
aste
miss summers
malefic willow
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pensez vous que la serie meriterai une saison 6 en vu de la fin de la derniére saison?
oui
Une saison 6 ? - Page 3 Vote_lcap90%Une saison 6 ? - Page 3 Vote_rcap
 90% [ 28 ]
non
Une saison 6 ? - Page 3 Vote_lcap10%Une saison 6 ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Une saison 6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 14:14

angel64 a écrit:
Il paraît que David et Sarah serait d'accord pour tourner un téléfilm de Buffy, alors pourquoi pas ?

sur ou Pas sur ?
a chaque fois j'entend des versions différente ...la plupart du temps c'est que smg refuse de redevenir buffy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

Une saison 6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:36

Un téléfilm sur Buffy ?! ça serait bien, mais c'est peut-être une rumeur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Une saison 6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:33

Pf Smg dans un nouveau truc sur Buffy Rolling Eyes j'y crois pas du tout ..
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Une saison 6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:00

pour l'instant moi aussi j'y crois pas trop. mais bon comme j'ai dit dans un autre post ses vrai que d'apres se qu'on peu voir dans ses interview on a l'impression que le personnage de buffy lui manque.

mais bon si un jour elle voudra reprendre son role se ne sera pas tout de suite car elle a beaucoup de projet de film et joss est sur wonder woman.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Summers
Dieu/Déesse
Lara Summers


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr )
Date d'inscription : 02/03/2006

Une saison 6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:21

Au début Sarah n'était pas trop d'accord mais en ce moment, elle hésite. Je l'ai lu je ne sais plus trop où.
Mais, tous les autres acteurs ( de tbvs en tous cas ) sont d'accord. Après, pour Sarah, j'en suis pas sûre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://198941.aceboard.fr/
Percy
Loup Garou
Percy


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire
Date d'inscription : 14/02/2006

Une saison 6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar - 8:54

Alyson Hannigan a dit que si elle reprendrait un jour le rôle de Willow, ce serait pas avant très longtemps... Pour ce qui est de SMG, faudrait qu'elle se décide... Espérons un téléfilm de Spike, c'est ce qu'on a de plus concret Smile
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Une saison 6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:03

à propos d'un téléfilm voilà une des dernières déclarations de joss :

Citation :

I've got no idea whether the Spike movie will happen. I’ve pretty much said everything I can on the subject, I’ve pitched it every way I can, and I’ve tried to work it...now I’ve just got to...wait.

je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'est pas très bon signe ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Une saison 6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 17:15

J'en pense rien parce que j'ai rien compris Laughing MDR
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Une saison 6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:41

Citation:
"I've got no idea whether the Spike movie will happen. I’ve pretty much said everything I can on the subject, I’ve pitched it every way I can, and I’ve tried to work it...now I’ve just got to...wait."

Petite traduc pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais: "Je ne sais absolument pas s'il y aura ou non un telefilm sur Spike. J'ai dit plus ou moins tout ce que je pouvais sur le sujet, je l'ai utilisé de toutes les manieres possibles et j'ai essayé de le faire fonctionner...aujourd'hui, je n'ai plus qu'a ...attendre."


Bah apparemment il a pas vraiment l'intention de faire ce telefilm sur Spike; il dit qu'il veut attendre, mais attendre quoi? Bref je crois que le projet tombe a l'abandon; moi j'aurais bien aimé une suite de la saison 5 d'Angel, vu que le combat final n'a pas été montré...donc une saison 6 aurait été la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Une saison 6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:03

oups désolée de pas avoir mis la traduc ! Embarassed

j'ai pas l'impression qu'il a pas envie de le faire mais ce que je comprends moi c'est qu'il a fait tout ce qu'il pouvait et que maintenant ça dépend plus de lui !
en gros je pense que les gens se bougent pas pour le faire marcher et que du coup ça le soule ....
il attends parce que tout ne dépend pas de lui mais genre de james de producteurs et autres et ils doivent pas être prêts !

enfin en tout cas je trouve qu'il a l'air assez défaitiste donc ...
pas très bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Une saison 6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:06

C'est clair si ca dependait que de lui ej pense qu'il le ferait mais comme c'est pas aussi simple...Je pense aussi qu'il y a des questions d'argent dans tout ca, comme dans n'importe quel projet...c'est vraiment dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Willow74
Loup Garou
Willow74


Nombre de messages : 417
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 17/03/2006

Une saison 6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 1:08

Sincèrement je ne pense pas mais ce n'est pas pour me déplaire qu'il y en a eu 2 en + amour 18
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Une saison 6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:40

Pf sa m'énerve! On aura plus jamais rien je suis sur de toute façon Sad
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Une saison 6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:59

ouai une saison 6 sa aurait été pas mal. si vous avez lu le dernier buffy mag joss whedon parle de se qu'ils aurait voulut faire pendant la saison 6 d'angel et franchement sa aurait été genial.

deja a la fin de la saison 5 wesley n'aurait pas été mort et toute l'equipe se serait battu contre les associé principaux. au debut de la saison 6 joss voulait quelque chose de post apocalyptique. angel et compagnie resterait chez wolfram et hart, los angeles aurait ressembler a une zone frapper par la guerre et le triangle wesley/illyria/illyria en fred se serait developper.

quel dommage que la chaine a arreter la serie car j'aurait trop voulut voir cette saison. Sad
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Une saison 6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 10:07

c vrai que la série méritait une saison 6 car la fin on se demande s'il s'en sont sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Une saison 6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 0:21

Moi j'aurais aimé voir le combat final au moins pour voir s'ils s'en sortent, meme si Angel dit qu'il ne faut pas rever...J'aurais bien imaginé voir toutes les tueuses débarquer pour venir les aider grace a Buffy qui les aurait envoyées la-bas en apprennant ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Une saison 6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:52

J'ai lu je ne sais plus où, peut-être Buffy Magazine, que les 4 seraient restés vivants. C'était Joss Whedon qui donnait ces infos dans une interview.
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 42
Localisation : En train de chercher un écureuil...
Date d'inscription : 22/07/2005

Une saison 6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 17:36

Vi j'ai aussi lu ca , ils auraient pas tué les 4..

Sinon en fait Joss explique dans le mag que si certains sujets sont pas dévellopé c'est parce qu'il pensait le faire dans une sixiéme saison ..Donc il a du s'adapter et a pas pu faire tout ce qu'il voulait.

Donc il a fait vite mais bien genre le truc illyria-fred quand illyria devient fred...

J'aurais adoré une saison 6, mais j'aime bien pouvoir imaginer la suite comme je veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Une saison 6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:10

Je suis comme toi. Au moins on est sûr de ne pas être déçu !
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Une saison 6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:40

voici venir les mauvaises nouvelles...
je vous laisse lire ça se passe de commentaires...

Citation :
From Syfyportal.com - By Alan Stanley Blair - 2006-05-15
"Angel" Spin-off with Amy Acker definitely not happening
Angel
Former "Angel" cast member talks about spin-off movies and the plan for season six.

(May 15 2006) - When Angel was cancelled after its fifth season, the show ended with a cliff-hanger as Team Angel prepared to go head to head with a massive hoard of demons in an epic confrontation. Since then, however, there have been rumors of a revival for the series , stories of a possible sixth season, a tele-movie and there has also the idea of other spin-off projects. But nothing has been confirmed as getting the go ahead. Well, speaking to fans in London this weekend (including SyFy Portal’s Alan Stanley Blair), actress Amy Acker shed some light on the status of the proposed project.

"I think its safe to say that’s not happening anymore," Acker told fans at the Starfury event, "’cause if they were, they’d be getting done right now. There was supposed to be three of them , one for Spike, a Faith one and also one for Willow. I think it’s safe to say that now because its not going to happen."

But unlike many other shows that bite the dust, interest in the resurrection was not the problem as thanks to the various websites and the Save Angel campaign, the show proved it had a loyal following. Instead, Acker said, the projects never took off because "Fox couldn’t get it together the way Joss wanted to do them."

Although Acker didn’t go into details about the difference in approaches between Fox and Whedon, the actress did give away some vital information as to what the plot could have been had they gone ahead or had there been a sixth season.

"I think it’s okay to say this now, since its not happening, but I think J (who plays Charles Gunn) was to be evil in it." she said. "He was to become a vampire really early on in this really big battle."

Actor J August Richards, who was also at the event, quickly confirmed that was the direction he always pictured character going.

"I’d probably have him come back as a vampire and then kill himself." Added Richards. "That’s always how I wanted it to end for my character."

et voilà la traduction :

Citation :
Quand Angel a été annulé après sa cinquième saison, la série s’est terminée sur un cliffhanger alors que l’équipe d’Angel se préparait à engager la bataille contre une horde massive de démons lors d’une confrontation épique. Depuis lors, pourtant, il y a eu des rumeurs d’une possible renaissance de la série, une possible saison 6, un téléfilm ou des projets de spin off. Mais rien n’a été confirmé alors que le temps passait. Et bien, en parlant aux fans fans à Londres ce week end, l’actrice Amy Acker a jeté un peu de lumière sur le statut du projet proposé.
« Je crois qu’il est sage de dire que ça n’arrivera plus. » a annoncé Amy aux fans lors de cette convention Starfury. « parce que si ça devait arriver, cela serait en train de se faire en ce moment. Il aurait du y en avoir 3, un sur Spike, un sur Faith et un sur Willow. Je pense que je peux dire ça maintenant vu que ça ne va pas arriver. »
Mais à l’inverse de nombreuses autres séries qui ont mordu la poussière, le problème n’était pas le manque d’intérêt dans sa résurrection puisque grâce à plusieurs sites webs et la campagne « Save Angel », la série a prouvé qu’elle était fidèlement suivie. Au lieu de ça, Amy a déclaré que le projet n’avait jamais décollé parce que « la Fox n’a pas pu faire les choses de la manière dont Joss le voulait. »
Bien que Amy ne soit pas rentré dans les détails des différences d’approche entre la Fox et Whedon, l’actrice a quand même laissé échapper des informations capitales sur ce à quoi l’intrigue aurait ressemblé si les projets avaient abouti ou si il y avait eu une sixième saison.
« Je pense que je peux le dire maintenant, puisque ça n’arrivera pas, mais je pense que J (qui joue Charles Gunn) devait être maléfique. « a-t-elle dit. « Il devait devenir un vampire très tôt lors de cette énorme bataille. »
L’acteur J August Richards, qui était aussi à la convention, a rapidement confirmé que c’était la direction qu’il avait toujours envisagée pour son personnage.
« Je l’aurais probablement retrouvé en vampire puis je me serais tué. » a ajouté Richards. « C’est toujours comme ça que j’ai voulu que les choses se terminent pour mon personnage. »

61 61 61
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Une saison 6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:24

Bouhh trop nul 61 61 61 61

Merci quand même de 'info 60
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 42
Localisation : En train de chercher un écureuil...
Date d'inscription : 22/07/2005

Une saison 6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 23:29

Je l'ai deja dit ailleurs mais je super triste alors je peux le redire (mode caliméro on) c'est injuste , c'est trop injuste 61

En meme temps vu le peu d'avancement des projets, on s'en doutait un peu ..mais la confirmation par Amy que ca ne verrait pas le jour, me brise le coeur 60
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

Une saison 6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 3:30

Je suis aussi déçu !! Déçu, déçu, déçu !! 60
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Une saison 6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 3:31

Dégoutée ! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Membre du Scooby Gang
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 33
Localisation : Cherche une couronne digne de ma boulettitude.
Date d'inscription : 08/01/2005

Une saison 6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 0:22

Ça c'est pas (93)


c'est vraiment trop triste... j'aurais aimé savoir ce qui se passe dans cette saison
Revenir en haut Aller en bas
http://udb.new.fr/
Contenu sponsorisé





Une saison 6 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une saison 6 ?   Une saison 6 ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une saison 6 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 8
» saison 5
» saison 5 d'Angel
» Saison 8
» Saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser