BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?

Aller en bas 
+15
cocox
angel64
buffy28
andrew le barbare
the slayer
cixi
miss summers
CRIS
¤Veronica¤
Omega
7green
Vince85
alex 5 sur 5
Faith
angelus54
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/12/2005

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:55

Trop bien l italie en 1/4. j espere que demain l espagne va gagner.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:59

ce soir espagne !!!!!! ca me stress je fais que d'y penser depuis hier ! je veux surtout pas que l'espagne perde mais d'un coté ça me ferai chier pour la france , je suis entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:10

les français ils si croient parcequ'ils ont gagner la coupe du monde en 98 donc ils se croivent les meilleures et tout !!!
300 MAIS NAN C'EST L' ESPAGNE 300

aller Fernando je suis la pour baver devant ton beau corp Razz
Revenir en haut Aller en bas
cocox
Potentiel(le)
cocox


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Cognac en Charente
Date d'inscription : 18/06/2006

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:58

11 la France 11

Youpi Ribéry a marqué ... ça calme les espagnols



Houra, la France a gagné 11

ça calme bien les espagnols et surtout les médias...

J'encourage les petits français jusqu'au bout.... 11
Revenir en haut Aller en bas
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:06

Troo degz que les francais aie éliminés l'Espagne...
Petit CDG contre l'arbitre qui a pas sifflé un 2e peno pour l'Espagne et qui a siflé une faute imaginaire qui a entrainé le 2e buts des bleus
Mais attendez Samedi la match contre le Brésil ça va enfin les calmer !
Revenir en haut Aller en bas
cocox
Potentiel(le)
cocox


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Cognac en Charente
Date d'inscription : 18/06/2006

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:31

t'as pas vu comment ils ont joués les espagnols ! l'arbitre n'arretait pas de siffler car les espagnols ont fait que des fautes... l'objectif au foot c'est pas de faire des fautes mais de marquer des buts !!!

Vive la FRANCE 11
Revenir en haut Aller en bas
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:57

Tu rigoles la j'espere ?
C'est pas la France qui a eu des penaux !
Et bon l'arbitre il sifflait que les fautes espagnoles, même quand y'en avait pas ! Par contre les fautes des francais...
Et sinon attends samedi tu va voir les francais ce qu'il vont se prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 10:32

YEAHHHH on a gagné :DD Ils sont forts ces petits français tongue Enfin je dis mais 'jai regardé que les 5 dernières minutes du match 306
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 10:50

meme si j'étais pour l'espagne je suis contente que la france est gagné :DD
z'avaient pas a sifflé la marseillaise les espagnols meme si elle est nul Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 10:54

oui lol
c vrai que c pas tres sympa de siffler Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/12/2005

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 2:06

Moi ce que j aimerai c est une petite finale france italie et cette fois ci ce serait l italie qui ferait rebouchoner la bouteille de champagne au francais(euro 2000)

Sinon ca me fait ch*** pour l espagne qui etait dans mon top 5 surtout pour fernando qui est mon préféré dans cette equipe il joue trop bien..Sinon comment le Vieira s'est pris la tete avec l'entraineur espagnole j'ai cru qu'il allé lui en mettre une. C'est quand meme pas tres beau ce qu'il a dit sur henry ce dernier.

Maitenant le Brésil la les bleus vous allez vous prendre une sacré raclé. Adios zidane. lol!
Moi je dis 3-0 avec 2 buts de ronaldo et un de kaka
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:49

je suis trop dég j'en avait la boule au ventre que les espagnols perdent ....bouuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:19

angelus54 a écrit:
Moi je dis 3-0 avec 2 buts de ronaldo et un de kaka

Tres bon pronostic !
Moi je dirai pareil mais 1 ronaldo, 1 kaka, 1 adriano (ou 1 ronaldhino)
Revenir en haut Aller en bas
cocox
Potentiel(le)
cocox


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Cognac en Charente
Date d'inscription : 18/06/2006

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:07

miss summers a écrit:
je suis trop dég j'en avait la boule au ventre que les espagnols perdent ....bouuuuuh

pas moi ! quand tu vois que les espagnols ont sifflés la marseillaise, ils méritent bien d'avoir perdu... nous on leur a pas manqué de respect...

Vive la France et j'espère que Samedi ils vont gagner, je défends jusqu'au bout notre équipe française... 11
Revenir en haut Aller en bas
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:35

cocox a écrit:
miss summers a écrit:
je suis trop dég j'en avait la boule au ventre que les espagnols perdent ....bouuuuuh

pas moi ! quand tu vois que les espagnols ont sifflés la marseillaise, ils méritent bien d'avoir perdu... nous on leur a pas manqué de respect...

Vive la France et j'espère que Samedi ils vont gagner, je défends jusqu'au bout notre équipe française... 11


Oué mais c'est le public qui a sifflé, pas les joueurs !
On s'en fout de leurs mauvais supporters et de leur mauvais entraineur ! Un match ca se joeu sur le terrain ! Et sur le terrain, je préfére les espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/12/2005

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:38

Ouais c 'est vrai et c'est pas pour un con**** d'entraineur raciste et quelques c** de supporter que les joueurs et les supporters qui n'ont pas sifflés meritent de perdre. Mais la France a bien joué quand meme il n'y a rien a dire mais samedi ils vont avoir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
cocox
Potentiel(le)
cocox


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Cognac en Charente
Date d'inscription : 18/06/2006

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:43

Ba moi désolé je suis française et je défends le France, rien de plus normal, non ? mais je respecte le choix de chacun ; on a pas tous les mêmes opinions et heureusement d'ailleurs...

Mais bon "Vive les bleus"
Revenir en haut Aller en bas
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:45

angelus54 a écrit:
Ouais c 'est vrai et c'est pas pour un con**** d'entraineur raciste et quelques c** de supporter que les joueurs et les supporters qui n'ont pas sifflés meritent de perdre. Mais la France a bien joué quand meme il n'y a rien a dire mais samedi ils vont avoir du mal.

L'entraineur est po raciste ! Combien de fois faudra le repeter ?
Il a entrainé pleins de joueurs noirs avec qui il est devenu super pote comme eto'o etc... et ils disent qu'il est en aucun cas raciste... c'est juste une parole sortie sur le coup de l'enervement au mauvais endroit au mauvais moment....

Alors certes, il est con, mais pas raciste.
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Dieu/Déesse
andrew le barbare


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres
Date d'inscription : 10/09/2005

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:19

ATTENTION!!!INCROYABLE!!!!!
Pour la première fois de ma vie je vais aller voir un match chez un pote samedi soir! :DD
Revenir en haut Aller en bas
badfaith
Démon
badfaith


Nombre de messages : 273
Localisation : perdue au "double mixed palace"
Date d'inscription : 12/11/2005

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:35

ado, j'étais fada de foot et puis le fric et les magouilles ça m'a trop dégoutée...
j'ai toujours aimé l'Angleterre, les Pays Bas et l'Italie et je suis chauvine, donc on va dire vive la France 11
Revenir en haut Aller en bas
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/12/2005

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:27

Je suis trop content l'italie a gagné 3-0 face a l ukraine
Revenir en haut Aller en bas
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:33

J'en ai marre l'Argentine a perdu au tir aux buts contre l'Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 10:47

MDR l'italie !!!!!!!! ils me font mourir de rire , c'est de ces comédiens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
cocox
Potentiel(le)
cocox


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Cognac en Charente
Date d'inscription : 18/06/2006

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:35

On a gagné, Youpiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
C'est trop fort ; on a battu les brésiliens haut la main, on a super bien joué, je crois que nos français sont déterminés à gagner cette coupe et ils nous l'ont prouvés Samedi Soir face au Brésil.

11 VIVE LES BLEUS !!! 11
Revenir en haut Aller en bas
LaMiss29
Tueuse
LaMiss29


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2005

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:08

Etant une grande fan de foot, j'rate jamais un match de coupe du monde ou de grandes compétitions comme celle-ci.
J'ai toujours cru en la France même si j'avoue que j'aurais jamais imaginé qu'on irait aussi loin parce qu'en match amicaux on avait pas montré grand chose...Bref, je reste chauvine et je soutiens à fond l'équipe de France, mon seul regret c'est Trezeguet qui d'après Domenech doit rester sur le banc...
Sinon, mon rêve était un France-Argentine en final mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://LittleL-Music.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles du bac 2006
» A quel perso vous identifiez vous le plus ?
» La coupe de cheveux de Buffy
» Nouvelle coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser