BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?

Aller en bas 
+15
cocox
angel64
buffy28
andrew le barbare
the slayer
cixi
miss summers
CRIS
¤Veronica¤
Omega
7green
Vince85
alex 5 sur 5
Faith
angelus54
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:36

Pareil ! Allez les Bleus ! Et j'espère qu'ils iront jusqu'en finale !
Revenir en haut Aller en bas
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:29

LaMiss29 a écrit:
Sinon, mon rêve était un France-Argentine en final mais bon.

Madame a du gout !
Ba moi je continue a soutenir l'Argentine meme si ils ont perdu sniff et ba chui trop content que ces **** d'allemands aie perdu ! ca les apprendra a eliminer mon equipe préférée Laughing

Et sinon ba la j'espere bien une finale protugal / italie avec victoire du portual sinon victoire de l'italie...
Enfin voila on verra bien :DD
Revenir en haut Aller en bas
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:12

Vive la France et les bleus ! cheers

1-0 Pour la France contre le Portugal ! Grâce à Zidane pour le penalty ! Un match difficile mais on va les retrouver pour la finale ! Youpi !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/12/2005

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:31

vivement fimanche c est l italie qui va gagner 1-0 but de luca toni a la 61 é minute
Revenir en haut Aller en bas
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:44

Tout a l'heure Allemagne/Portugal : allez les portugais !! 2-1 pour le portugal je dirai !
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:20

angelus54 a écrit:
vivement fimanche c est l italie qui va gagner 1-0 but de luca toni a la 61 é minute

MDR le précision !!!!!!!!!!! c'est ta boule de cristale qui te l'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/12/2005

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:03

toujours précis moi. c'est willow qui me l a dit elle a regardé dedans
Revenir en haut Aller en bas
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:31

C'est Willow qui te l'a dit !? Elle t'as dit aussi "ô mon Angelus54, je t'aime !!" :DD
Elle a rajouté aussi: "L'Italie va gagner contre la France, car je n'aimes pas ce pays"! :DD Laughing

T'inquiètes pas, je déconne ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/12/2005

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 8:59

L'ITALIE EST CHAMPIONNE DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 300 302 304 305 123 310 319 790 284 11 12 47 21

Je le savais qu'ils allaiente gagner. Zidane peut rentrer chez lui. Faut dire que son coup de tete etait magnifique meme les 2 coups de tetes qu'il a mis en 98 n'étaitent pas aussi beaux. Il est un peu bete parcequ'il termine sa carrière sur une mauvaise note c'est dommage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 9:55

Euh.... oué... Confused
Enfin excuse moi d'avance, mais qui a dominé tout le match? C'est surment pas l'italie... franchement ils ont été nul.
Alors super il gagne et deviennent champion du monde sur de tirs au but... je vois pas vraiment le merite.
Surtout que depuis le debut du match ils faisaient tout pour provoquer...
Zidane a extremement bien joué, tout au long de la coupe du monde, et la sa a été un peu bete le geste qu'il a fait, surtout pour son dernier match. Mais dire "zizou peut rentrer chez lui" je trouve pas ca très sympas...
M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 12:52

D'accord avec Ninon, c'est abusé de dire ça Confused Et d'ailleurs pourquoi tu dis ça ?
En tout cas la France a super bien joué, Zidane aussi, il a fait un très beau match mais dommage qu'il a fait ce geste mais bon c'est qu'il avait une raison !
Mais c'est nul je trouve de gagner au tir au but Razz ! Dommage que Trezeguet est raté le sien ! Enfin c'était un beau match quand même mais décu qu'ils ne soient pas les vainqueurs de cette Coupe du Monde comme les Français qui tiennent avec la France Razz !
Revenir en haut Aller en bas
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:01

ninon a écrit:
Euh.... oué... Confused
Enfin excuse moi d'avance, mais qui a dominé tout le match? C'est surment pas l'italie... franchement ils ont été nul.
Alors super il gagne et deviennent champion du monde sur de tirs au but... je vois pas vraiment le merite.

Ba oué mais faut être objectif faut pas prendre en compte que ce match là !
La france qui a pas su marquer a part sur des tirs au buts depuis les quarts moi je trouve ça moyen... Apres la France dans ses poules a même pas été foutue de battre la corée ni la suisse... moyen aussi ça...
Alors si on prends en compte l'ensemble de la coupe du mone c'est peut-etre pas les Italiens qui ont le plus mérité de gagner, mais c'est encore moins la France !
Alors même si la France a mérité de battre les Italiens hier, elle a pas mérité de remporté la coupe pour moi par rapport aux Italiens...
Alors je dit bien joué

Quand a Zidane, franchement la il a pas assuré... Le gars il joue son dernier match en finale de coupe du monde et il trouve rien de mieux que de se comporter comme ça et se faire exclure...
C'est sur que l'italien a pas du lui dire "Ti amo" pour qu'il réagisse comme ça mais en sachant qu'il est en inale de coupe du monde il aurait pu essayer de se maitriser un peu quoi...

Alors bravo les Italiens et tant pis pour les bleus
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:06

Nan mais c'est normal de péter un plomb comme ça, c'est humain ^^ ! D'après ce que j'ai entendu il a quand dit un truc vraiment méchant, et sur le coup il a péter les plombs c'est normal ! C'est la réaction humaine, donc dites pas qu'il a pas assuré, c'est facile de dire ça et de pas s'imaginer à sa place ! Bon après si vous savez maitrisez votre colère sur le moment, tant mieux pour vous Razz !
Bref en tout cas depuis le début la France était pas favorite et disait que c'était une équipe de vieux, vu les anciens, et bien moi je dis qu'il se bien démmerdait les vieux comme pas de mal de gens d'aileurs !
Revenir en haut Aller en bas
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:11

Oui c'est vrai que d'un côté t'as raison Faithoun mais il savai tres bien que c'était la dernirèe impression qu'il allait laisser à tout le monde et qu'en plus il y avait une coupe du monde a la clef donc dans ce contexte la je pense que pas mal de footballeurs auraient pu se maitriser... Mais bon je dirait juste dommage pour lui de partir comme ça...
Et sinon c'est vrai que les vieux se sont bien démerdés, mais pour moi pas assez pour ramener la coupe a Paris, donc pour moi la victoire des Italiens est méritée si on prend en compte tous leurs matchs.
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:26

Euh... je suis pas du tout d'accord...
Les italiens sont les rois de la provocation, sur tout le match ils ont pas eu de réel occasion... alors bon...
Et pour leur deux premiers match, les francais connaissaient leur adversairc c'était dur, et ensuite, ils ont tellement bien joué, tellement fait rever!
L'italien a bien sur faire.. provoquer... génial, et Zidane connait les jurons Italiens, surtout que Zizou il est calme et loin de réagir pour rien!
Dire que les francais ont pas mérité? La je vois pas... On a toujours été fair play et on a pas fait des plongeons ou quoi que se soit, on a battu l'espagne, qui été dans es favoris, on a éliminé le Brésil, alors qu'il gagnent tout le temps... les italiens l'auraient fait? J'en doute..
On a battu le portugal qui est pourtant une super bonne équipe.
Alors sur que Zidane aurait pas du faire sa, mais ce que l'italien lui a dit... franchement faut pas non plus abusé...
Les italiesn méritaient pas de gagner, et leur victoitre sur les tirs au but, y a rien de glorieux a sa...


Edit: Au fait Zidane a été élu meilleur joueur du Mondial 2006... malgrès ce geste... alors bon je dis sa, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:58

Alours :DD

Absolument d'accord avec Ninette, les Italiens ont pas arréter de les provoquer, et genre les plongeons qui ont fait défois je comprenait pas trop pourquoi ils était à terre Confused Ils font à peine exprès !
Bref pour Zidane à ce que j'ai lu, l'Italien aurait pas arrété de le provoquer, et il lui aurit dit "Terroriste" avant qu'il péte les plombs. Et la Fifa vient de désigner Zizou comme le meilleur joueur amour 19 .
Et gagner au tir au but n'est pas une gloire, surtout que la France dominait bien quand même!
Revenir en haut Aller en bas
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:10

- "Les italiens sont le roi de la provocation et simulent" : Ba désolé mais sur le penalty si tu regarde bien le ralenti l'italien le touche pas et il tombe tout seul (et ya pas que moi qui le dit mais même les commentateurs) alors c'est qui les simulateurs ? et les italiens ont simulé beaucoup moins que les francais (du moins dans ce match )

- "Les francais ont mené tout le match et les italiens ont pas eu de réelles occasions" là je suis d'accord mais justement ! Les francais menaient tout le match, les italiens avaient pour ainsi dire jamais la balle et ils ont même pas été foutus de mettre réellement Buffon en danger...

- "Dire que les francais ont pas mérité? La je vois pas... On a toujours été fair play et on a pas fait des plongeons ou quoi que se soit, on a battu l'espagne, qui été dans es favoris, on a éliminé le Brésil, alors qu'il gagnent tout le temps... les italiens l'auraient fait? J'en doute.." Humm les francais ont pas simulé... :DD :DD Et les italiens ont quand même battu l'Allemagne qui était la grande favorite du tournoi... Apres les francais ont mérité de gagner je le nie pas, mais c'était certainement pas l'équipe qui le méritait le plus, c'est ca que je veu dire... Ils ont pas étté foutus de marquer un but depuis les quarts sauf sur penalty !

Et le pire c'est quand vous dite sque ya pas de mérite a gagner sur des tirs au buts... Donc ya pas de mérite d'avoir battu toutes les équipes depuis les poules pour arriver jusqu'en finale ?
Les italiens méritaient pas de gagner sur ce match, mais sur l'ensemble du tournoi ils le méritaient plsu que les francais d'apres moi.

Et je suis content que Zidane aie été élu meilleur joueur du mondial, car dans des matchs comme France/Brésil il a brillé comme... en 98 :DD

Mais de toute façon on a des points de vue différents et jpense pas qu'on va réussir à ce mettre d'accord... Les italiens ont mérité une 4e étoile et tant pis pour les Francais.
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 1:24

Euh... dis moi ou et quand ils ont simulé?!
La franchement je suis pas, mais alors pas du tout d'accord!
C'est peut etre arrivée une fois... et encore j'ai du mal, et j'ai jamais vu, et pourtant je suis la premiere a critiquer ce genre de chose...
Mais la, portugais et italien joue la provoc et simule a tout bout de champ...
Quand je dit que je vois pas le merite de gagner sur des tirs au but... ba oui!!
Attend, on gagne sur un coup de chance... oui oui coup de chance, c'est pas une belle victoire, et la france aurait gagné comme sa, j'aurai pas été fier!
Ils sont arrivés la, ok j'ai pas critiqué sa et dit qu'ils le méritaient pas, mais la france meritaient elles aussi cette victoire, et avec ce match, encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/12/2005

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:02

D'accord il n'y a aucun merite a gagné un penaltie mais il faut dire que l'Italie c'est deja fait eliminer de plusieurs coupe du monde aux tirs au but.

En finale contre le brésil en 94

Et en 8eme contre la France en 98

Alors pour une fois qu'on a de la "chance".

Surtout que si la france n'avait pas battu l'italie aux penalties en 98 jamais il ne l'aurait eu leur coupe du monde. Alors que la chance au tirs au but arrive en finale ou en 8eme c est pareil car si il ne l avait pas eu cette chance ils n'auraient pas eu la coupe et surtout les francais auraient eté eliminés en 98.
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:52

je suis d'accord à 1000% avec ninon sur ce coup là !
donc je vais pas répéter tout ce qu'elle a dit mais par rapport à ce qu'a dit angelus54 je voudrais rajouté que je trouve cette règle du tir au but vraiment nulle quoi !
que ce soit en finale ou autre d'ailleurs franchement je trouve trop bête qu'un match puisse être gagné par ... chance ! mais bon on va pas refaire les règles alors...
mais bon bravo à l'équipe de France ils ont été formidable jusqu'au bout et bravo à Zizou ! et merci amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/12/2005

Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:57

c'est vrai que la regle des tirs aux but est un peu bete mais si elle n'existait pas et qu 'on joué les prolongations le match pourrait ne jamais se terminer.

Sinon le truc qui m'énerve c'est ceux qui disent que les italiens ne l'ont pas meritée. D'accord ils ont eu de la chance aux penalties mais il faut dire que si il y avait 1-1 apres 120 minutes ca veut dire que les 2 equipes étaient de forces egales et donc que les 2 meritaient autant de gagner. Donc pour moi les 2 meritaient de gagner et l'italie aussi.

Ceux qui disent que l'italie joue la provocation c'est faut. C'est pas parceque 1 SEUL joueue joue la provocation que toute l'équipe fait pareil faut pas generaliser.

Et L'italie je ne l'ai vu simuler qu'une fois c'etait contre l'Australie quand Grosso a obtenue le Penaltie là j'avoue c'etait gros mais contre la France je ne les ai pas vu simuler je suis desolé.

Sinon c'est vrai la france a bien joué sinon il n'y auraient pas eu egalité apres 120 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?   Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de la FIFA 2006. Qui encouragez vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les perles du bac 2006
» A quel perso vous identifiez vous le plus ?
» La coupe de cheveux de Buffy
» Nouvelle coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser