Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 01/01/2005
Sujet: Re: Buffy & Angel Dim 2 Jan - 1:06
ils sont trop trop mignons tout les deux. et ces regards qu'ils se lançent. je crois que leur amour est impossible mais qu'il est authentique et pur (même si Angel est un vampire) c'est l'amour dans toute sa splendeur
Faith The Queen
Sujet: Re: Buffy & Angel Dim 2 Jan - 1:20
Citation :
c'est l'amour dans toute sa splendeur
Tout a fait d'accord avec toi, c'est LE + beau couple du Buffyvers
Faith The Queen
Sujet: Re: Buffy & Angel Dim 2 Jan - 1:29
(08)
christelle Zombie
Nombre de messages : 151 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/12/2004
Sujet: Re: Buffy & Angel Lun 3 Jan - 0:13
le plus bo et celui qui durera tjs ds la serie (04)
LaTueuse Vampire
Nombre de messages : 97 Localisation : "Là où la passion domine..." Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: Buffy & Angel Dim 6 Fév - 11:31
Entièrement d'accord avec toi Christelle lol! Qu'est-ce qu'ils sont mignons quand même!!!
LaTueuse Vampire
Nombre de messages : 97 Localisation : "Là où la passion domine..." Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: Buffy & Angel Dim 6 Fév - 15:04
une autre photo des deux tourteraux ---->
rouka Habitant(e) de Sunnydale
Sujet: Re: Buffy & Angel Dim 29 Mai - 16:35
jsuis d'acc avec vs ils sont super buffy et angel surtout kan angel è mechant et avec buffy on dirait un vieux couple ki se dispute c mortel (72)
rouka Habitant(e) de Sunnydale
Sujet: Re: Buffy & Angel Dim 29 Mai - 16:42
slt comment vqs faites pour mettre d images apré vos messages merci
jenny18 Habitant(e) de Sunnydale
Nombre de messages : 7 Localisation : Quelque part dans le monde Date d'inscription : 06/05/2005
Sujet: Re: Buffy & Angel Lun 27 Juin - 15:17
Ils sont trop chou tous les deux, c'est mon couple préféré
BUFFY ET ANGEL FOREVER
sofia Loup Garou
Nombre de messages : 364 Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!! Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: Buffy & Angel Lun 27 Juin - 18:59
moi aussi !!!!
Malhaury Potentiel(le)
Nombre de messages : 55 Localisation : liffol-le grand Date d'inscription : 13/03/2005
oui c'est vrai jen suis sure et même même pas sure sure et sertaine quelle a deja dit a angel (04) c'est pas mignon sa?? moi je croi bien sa sa va être pour Buffy et Angel j'ai mi sa par-ce que a la fin elle et avec Spike la nuliter qui a piquer Buffy a Angel ce n'est pas juste sa de toute façon Spike sera toujoure une nuliter pour moi et pour Angel
Malhaury Potentiel(le)
Nombre de messages : 55 Localisation : liffol-le grand Date d'inscription : 13/03/2005
oui c'est vrai jen suis sure et même même pas sure sure et sertaine quelle a deja dit a angel (04) c'est pas mignon sa?? moi je croi bien sa sa va être pour Buffy et Angel j'ai mi sa par-ce que un moment dun elle enbrasse la nuliter biensur Spike je ne sais même pas pk je suis obli_ger de dire son prénom d'abore il a sauver le monde rien pour que Buffy l'aime ce n'est pas sa?? je me trompe??moi je ne croi pas que je me trompe je suis même sure enplus alors de toute façon Spike cera toujoure un nuliter non??moi je croi que oui je ne croi même pas jen suis sure de toute façon il cera toujoure la pour tout gacher entre Buffy et Angel maleuresement il ménerve cette nuliter comme parexample qd Buffy et dans un caverne une saurte de caverne elle remarke que il y a le méchent qui a une amie et c'est Buffy alors Buffy aisaye de le tuer ms il y a Angel qui l'aide et sayer elle la tuer aumoint elle croi quelle la tuer ms en faite il revient a la vie c'est sa le problème (72) ms non il ni a jamai de problème pour Buffy alors Angel l'aide il le tape et il menque de pau le méchant vire Angel en le fesent tomber le povre il a dit avoire mal non?? (72) et ensuite Buffy ce saire de la hache et tranche le méchent en deux morsaut et le moment ou que Angel ce léve y dit ou il et je vai le tuer Buffy dit et ben...il et mort grace a moi Angel dit ha ok merci il commencer a ménerver ensuite Angel donner des dossier a Buffy et ensuite Angel dit je doit sauver le monde et ensuite Buffy dit non tu ne fra pas sa il sorte dehor et Spike il dit pourqu'oi par ce qui a Spike Buffy dit non ce n'est pas sa et aprés... donc voila c'est fini oui sa a était lomp je sais
stitch Potentiel(le)
Nombre de messages : 88 Localisation : Le Bronze Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: Buffy & Angel Dim 4 Sep - 10:38
buffy la tueuse Potentiel(le)
Nombre de messages : 45 Localisation : toujours préte a vous aidez Date d'inscription : 04/08/2005
Sujet: !! Dim 4 Sep - 19:27
mon couple préféré !!!
voila quelque foto !!
elle est trop manifique celle la regardez la en grand !!!
voila !! bisoooouxxxx
Faith The Queen
Sujet: Re: Buffy & Angel Dim 4 Sep - 19:34
Merci pour ces trop belle photos
Ralna Potentiel(le)
Nombre de messages : 40 Localisation : Bulgaria Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Buffy & Angel Mer 2 Nov - 15:53
Ralna Potentiel(le)
Sujet: Re: Buffy & Angel Mer 2 Nov - 16:01
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
Sujet: Re: Buffy & Angel Mer 2 Nov - 16:06
Elles sont super belles. Ils sont vraiment trop beaux ensembles. Quel couple !!!!!!!!!!!!!!
Ralna Potentiel(le)
Sujet: Re: Buffy & Angel Mer 2 Nov - 16:07
Ralna Potentiel(le)
Sujet: Re: Buffy & Angel Mer 2 Nov - 16:14
Ralna Potentiel(le)
Sujet: Re: Buffy & Angel Mer 2 Nov - 16:18
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
Sujet: Re: Buffy & Angel Mer 2 Nov - 16:22
Ta sign en noir et blanc est géniale. Je n'avais jamais vu cette photo.
angel64 Tueuse
Sujet: Re: Buffy & Angel Mer 2 Nov - 16:25
Euh, je ne comprend plus rien. J'ai pas rêvé ? Où est-elle passée ? Je vais passer pour une dingue !