| angel ou buffy | |
|
+51Willow74 Anita Omega a.a.k buffy28 zeph zabou tara Gegel letsgo33 angelus54 ninon miss summers bangelforever LoveBuffyandAngel the slayer badfaith piupiulala gommeamacher Anahide zaza ThuG-AngeL alex 5 sur 5 Azn-Deby ArtisteSMG andrew le barbare Malhaury drusilla Angélus angel64 Atalante angel_f bonjovifrance *Vampire with a Soul* Special Needs krystel Angelus66 Jeny aste rosario christelle Ally aurelie snoops spikegirl sassy51 Lana.Summers polux sofia Faith CRIS 55 participants |
|
Vous préférer | BUFFY | | 84% | [ 66 ] | ANGEL | | 16% | [ 13 ] |
| Total des votes : 79 | | |
|
Auteur | Message |
---|
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: angel ou buffy Jeu 24 Fév - 14:40 | |
| Quel série préférées vous ? | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: angel ou buffy Jeu 24 Fév - 14:57 | |
| moi c'est Buffy , j'aime bien Angel mais juste comme sa, pas autant que Buffy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: angel ou buffy Jeu 24 Fév - 14:57 | |
| Je préferre Buffy mais c'est pas un vote intelligent et objectif vu que je connais pas beaucoup la série Angel !! Mais je pense malgré tout que même si Angel est une bonne série et que la série est de mieux en mieux au fil des saisons comme j'ai pu le lire, Buffy retera ma série chouchoute car ca représente toute ma jeunesse, puis l'évolution de ma vie .... (04) 6 d'amour ca ne s'efface pas facilement !! loool |
|
| |
sofia Loup Garou
Nombre de messages : 364 Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!! Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: angel ou buffy Jeu 24 Fév - 17:14 | |
| moi aussi c'est BUFFY j'adore angel mais je prefere buffy (04) | |
|
| |
polux Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 513 Localisation : mennecy (banlieue parisienne) Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: angel ou buffy Jeu 24 Fév - 18:02 | |
| Buffy, car je prefere les femmes! | |
|
| |
Lana.Summers Vampire
Nombre de messages : 94 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: angel ou buffy Sam 26 Fév - 16:38 | |
| ma préferée reste Buffy mais j'aime quand meme bien Angel !!!! | |
|
| |
sassy51 Habitant(e) de Sunnydale
Nombre de messages : 10 Localisation : vitry le françois Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: angel ou buffy Lun 28 Fév - 18:56 | |
| moi je préfère buffy j'ai commencé par buffy (logique!) et j'ai terminé par buffy (je continu tjs d'ailleurs)
j'adore!!! | |
|
| |
spikegirl Loup Garou
Nombre de messages : 380 Localisation : avec James Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: angel ou buffy Lun 28 Fév - 20:49 | |
| Moi aussi je dirai Buffy,c'est cette serie qui est a la base de tout donc c'est normal que l'on est une preference pour elle je pense! BUFFY | |
|
| |
snoops Observateur
Nombre de messages : 641 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: angel ou buffy Lun 28 Fév - 23:10 | |
| Buffy... c'est la première série à laquelle j'ai autant accrochée. Avant et depuis aucune série ne m'a autant captivée. Angel est une bonne série mais je la trouve moins aboutie. | |
|
| |
aurelie Tueuse
Nombre de messages : 1813 Localisation : andrezieux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: angel ou buffy Mer 2 Mar - 20:15 | |
| buffy je n'ai jamais regarder angel | |
|
| |
Ally Potentiel(le)
Nombre de messages : 47 Localisation : Ile-De-France Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: angel ou buffy Jeu 10 Mar - 21:40 | |
| Buffy car bon, déjà c'est ma série préférée !!
Ensuite parce que je n'ai pas eu l'occasion de regarder Angel pour plusieurs raisons :
- TF1 mettait les épisodes dans n'importe quel ordre (comme M6 pour Buffy d'ailleurs) et a stoppé sa diffusion alors que les taux d'audience étaient bons - Ma soeur (qui est ma vidéothèque) n'a acheté que la première saison d'Angel, donc je n'ai pas pu voir les suivantes - Et je ne suis pas très motivée pour regarder... | |
|
| |
christelle Zombie
Nombre de messages : 151 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: angel ou buffy Mer 23 Mar - 0:19 | |
| Moi je suis incapable de me decider je l ai aime tout les deux mais cote serie je prefere Buffy | |
|
| |
rosario Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Re: angel ou buffy Mar 29 Mar - 19:50 | |
| moi j ai fait a l envers je connaissai ps buffy c mon frère qui mas rapporter les 4 saisons de angel et je suis rester dessus j ai plus plue raccrocher j ai adorer donc c est angel que je prefere ca buffy j ai regarder les 3 premières saisons elles sont pas mal mais après je me suis lacées je sais pas pourkoi tandis que angel j en pleurs encore que il y a que 5 saison | |
|
| |
aste Tueuse
Nombre de messages : 1033 Localisation : centre 18 Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: angel ou buffy Dim 24 Juil - 12:14 | |
| pour moi ma serie preferer c buffy. pour la serie angel g vue la 1ere saison et g vraiment pas aimer a part les crossover avec oz spike faith et buffy qui sont genial le reste est pas genial y a un petit truc qui manque par rapport a buffy | |
|
| |
Jeny Vampire
Nombre de messages : 99 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: angel ou buffy Sam 30 Juil - 16:51 | |
| g choisi Buffy jtrouve kil a plus d'action ke dans Angel
Meme si j'ador Angel ossi | |
|
| |
Angelus66 Sorcier(e)
Nombre de messages : 254 Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: angel ou buffy Sam 30 Juil - 17:50 | |
| j'ai mis buffy car c'est la serie qui a fait faire angel, c'est la premiere mais sinon je peux pas les differenties car c'est pas les meme themes ni les meme histoires abordés donc on peut pas comparé (et j'ai pas tout vu dans angel) | |
|
| |
krystel Vampire
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : belgique liège Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: angel ou buffy Lun 1 Aoû - 16:18 | |
| j'adore angel mais j'ai quand meme vote buffy.... | |
|
| |
Special Needs Future victime
| Sujet: Re: angel ou buffy Lun 1 Aoû - 17:49 | |
| Je vais me taper la honte (remarque j'ai labitude) , mais je prefère la série Angel , parceque ca me parait plus adulte que Buffy , dans Angel , pour comprendre ,il faut réfléchir, alors que dans Buffy , l'histoire et l'intrigue est sérvie sur un plateau ^^. Remarque a ne pas prendre mal. Par contr entre les personnage Buffy et Angel, cest Buffy en première place , mais pas pour la série. | |
|
| |
*Vampire with a Soul* Modérateur
Nombre de messages : 235 Localisation : The city of Angel of course! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: angel ou buffy Lun 1 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
bonjovifrance Potentiel(le)
| Sujet: Re: angel ou buffy Mar 2 Aoû - 10:02 | |
| j'aime bien angel mais je preferre buffy je trouve les personnages plus attachants et les episodes moins sombres en fait pour moi angel est plus adulte et j'ai pas envie de grandir. | |
|
| |
angel_f Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Re: angel ou buffy Jeu 4 Aoû - 7:26 | |
| J'ai voter Angel , mais c dur de choisir, les 2 séries sont super!!!!! | |
|
| |
Atalante Démon
| Sujet: Re: angel ou buffy Ven 19 Aoû - 12:59 | |
| je préfère buffy..dix fois plus drole!! mais jm bien angel kan mm..je prend moin de plaisir a me les repasser que les buffy par contre | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: angel ou buffy Dim 21 Aoû - 22:40 | |
| J'ai mis Buffy mais Angel c'est bien aussi. Je suis tout à fait d'accord avec Vampire with a Soul. | |
|
| |
Angélus Sorcier(e)
Nombre de messages : 247 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: angel ou buffy Lun 22 Aoû - 10:12 | |
| idem g mi buffy mé jador les 2 ^^ | |
|
| |
drusilla Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: angel ou buffy Sam 3 Sep - 12:27 | |
| (103)
Moi j'ai mis Angel. Eh oui il en falait bien un! J'aime beaucoup Buffy mais je préfère Angel. Le choix a était très dure mais bon maintenant j'ai choisi. (102) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: angel ou buffy | |
| |
|
| |
| angel ou buffy | |
|