| angel ou buffy | |
|
+51Willow74 Anita Omega a.a.k buffy28 zeph zabou tara Gegel letsgo33 angelus54 ninon miss summers bangelforever LoveBuffyandAngel the slayer badfaith piupiulala gommeamacher Anahide zaza ThuG-AngeL alex 5 sur 5 Azn-Deby ArtisteSMG andrew le barbare Malhaury drusilla Angélus angel64 Atalante angel_f bonjovifrance *Vampire with a Soul* Special Needs krystel Angelus66 Jeny aste rosario christelle Ally aurelie snoops spikegirl sassy51 Lana.Summers polux sofia Faith CRIS 55 participants |
|
Vous préférer | BUFFY | | 84% | [ 66 ] | ANGEL | | 16% | [ 13 ] |
| Total des votes : 79 | | |
|
Auteur | Message |
---|
zeph Vampire
| Sujet: Re: angel ou buffy Dim 22 Jan - 13:27 | |
| BUFFY!! même si j'aime bien quand même Angel | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: angel ou buffy Sam 4 Fév - 3:59 | |
| Cest Buffy cest sure ((Angel jnan ai pas ecouter beaucoup!!!)) | |
|
| |
buffy28 Observateur
Nombre de messages : 685 Age : 31 Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: angel ou buffy Ven 10 Fév - 17:56 | |
| | |
|
| |
a.a.k C/A shipper invétérée
| Sujet: Re: angel ou buffy Mer 10 Mai - 20:28 | |
| Moi j'ai voté Angel, je ne suis pas sûre de pourquoi, mais mon coeur balance plus vers là que vers Buffy. Peut-être parce que je suis d'abord devenue fan d 'Angel avant de découvrir Buffy? Je ne sais pas. Puis je trouve qu'Angel est plus adulte, et j'adore l'atmosphère de 'famille' et 'd'équipe' qui règne entre l'Angel-team. je trouve que cette atmosphère ne ressort pas aussi bien dans Buffy, même si c'est quand même une excellente série (c'est quand même la 'maman' d'Angel...) | |
|
| |
Omega Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : Derrière toi!! BOUH! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: angel ou buffy Dim 28 Mai - 18:19 | |
| J'ai voté buffy, j'ai vu qu'une seule saison d'Angel pour le moment mais je trouve que le coté scénario est plus développé dans Buffy que dans Angel où les épisodes sont moins "lié". Puis j'aime pas Wesley :p | |
|
| |
aste Tueuse
Nombre de messages : 1033 Localisation : centre 18 Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: angel ou buffy Dim 28 Mai - 21:29 | |
| je parie que ta vu la saison 1. mais apres a partir de la saison 2 ses une grande histoire qui commence avec wolfram et hart, darla, connor.............. | |
|
| |
Omega Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : Derrière toi!! BOUH! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: angel ou buffy Dim 28 Mai - 23:59 | |
| Oui j'ai vu que la saison 1 que j'ai acheté en DVD. En ce moment rupture sur la deuxième donc j'attend | |
|
| |
Anita Membre du Scooby Gang
| Sujet: Re: angel ou buffy Lun 29 Mai - 9:32 | |
| Je suis en train de regarder la saison 2 d'Angel, c'est bien mais je préfère Buffy ! ^^ | |
|
| |
Willow74 Loup Garou
Nombre de messages : 417 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: angel ou buffy Mar 30 Mai - 0:00 | |
| Je préfère Buffy! J'aime bien Angel mais je trouve la serie trop sombre; Buffy est plus légère comme serie...Mais les 2 sont vraiment magnifiques! | |
|
| |
dreamer37 Zombie
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: angel ou buffy Sam 10 Juin - 11:45 | |
| J'ai voté Buffy parce que c'est moins sombre qu'Angel !! | |
|
| |
Vince85 Dieu du Flood et des Boulets
Nombre de messages : 4122 Age : 46 Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: angel ou buffy Sam 10 Juin - 12:04 | |
| J'adore les deux séries ! Donc, diffcile de voter. | |
|
| |
Sarah Michelle Sorcier(e)
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: angel ou buffy Jeu 29 Juin - 0:00 | |
| Je prefere Buffy. Je connais pas bien Angel, j'ai vu que quelques épisodes, il faudrai que je commence à le regarder. | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: angel ou buffy Jeu 29 Juin - 2:13 | |
| Bon alors jusqu'à maintenant je n'ai vu que 6 épisodes d'Angel et je suis déjà fan ! Mais je ne crois pas que je la préfère à Buffy .... Mais bon c'est vraiment une excellente série tout de même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: angel ou buffy | |
| |
|
| |
| angel ou buffy | |
|