| Personnage féminin | |
|
+49malleus Omega Vince85 ninon esme cixi Willow74 andrew le barbare 7green Titi487 rien-ni-personne buffy28 Gegel the slayer letsgo33 LoveBuffyandAngel bangelforever Anahide zaza 100% fan alex 5 sur 5 gommeamacher drusilla angel64 Angelus666 *Vampire with a Soul* fandelindsey Atalante LaMiss29 ba krystel Tara16 Angelus66 Lorni Dru Hailie An Kate_the_Bloody canopy spikegirl Audy spike57 LaRevenante Angélus sofia maxhannah aurelie Winillyria Faith CRIS 53 participants |
|
quel personnage préféré féminin préférés vous ? | Buffy | | 48% | [ 38 ] | Faith | | 13% | [ 10 ] | Willow | | 24% | [ 19 ] | Anya | | 5% | [ 4 ] | Cordélia | | 3% | [ 2 ] | Tara | | 1% | [ 1 ] | Dawn | | 4% | [ 3 ] | Drusilla | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 80 | | |
|
Auteur | Message |
---|
7green Boulet tout-puissant seigneur des boulets
Nombre de messages : 3488 Age : 35 Localisation : Caché derrière le trône Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Personnage féminin Sam 25 Fév - 15:32 | |
| | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Personnage féminin Dim 26 Fév - 8:15 | |
| Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi 7green | |
|
| |
7green Boulet tout-puissant seigneur des boulets
Nombre de messages : 3488 Age : 35 Localisation : Caché derrière le trône Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Personnage féminin Dim 26 Fév - 16:51 | |
| hé oui | |
|
| |
andrew le barbare Dieu/Déesse
Nombre de messages : 920 Age : 33 Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Personnage féminin Dim 26 Fév - 19:45 | |
| avec moi aussi je crois si Oz est vraiment ton poerso préféré!! :DD | |
|
| |
Willow74 Loup Garou
Nombre de messages : 417 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Personnage féminin Ven 17 Mar - 16:02 | |
| Willow est la Meilleure (04) | |
|
| |
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Personnage féminin Sam 18 Mar - 1:59 | |
| Ouaawww une autre fan de Willow Génial ! Je me sens moins seule :DD | |
|
| |
Willow74 Loup Garou
Nombre de messages : 417 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Personnage féminin Sam 18 Mar - 2:32 | |
| lol Non non mais disons qu'on est une espèce en voie de disparition ! lol Ravie aussi | |
|
| |
cixi Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 473 Age : 43 Localisation : En train de chercher un écureuil... Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Personnage féminin Ven 24 Mar - 19:43 | |
| Ba buffy car malgré ses petits cotés égocentriques par moment je l'adore, j'adore son évolution, sa force et sa fragilité!!
Pour moi elle est entiére et reste elle meme tout au long de la série! Mais j'aime beaucoup d'autres perso aussi comme Anya et Willow | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Personnage féminin Lun 15 Mai - 5:34 | |
| - alex 5 sur 5 a écrit:
- moi j'ai voter faith !! (75)
Jadow toute ceux quii aime FAITH | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Personnage féminin Lun 15 Mai - 23:07 | |
| Buffyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!! (75) Je l'adore! Et la ya pas de concurrence, tous les autres persos arrivent en 2eme position loin dèrière! mdr, en meme temps se serait bisarre de regarder Buffy sans aimer Buffy.... | |
|
| |
Willow74 Loup Garou
| |
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Personnage féminin Jeu 18 Mai - 23:18 | |
| Je suis à fond d'accord avec Esme. Buffy n'a pas besoin de willow pour exister. Ce serait plutôt le contraire à mon avis
Dernière édition par le Dim 21 Mai - 3:47, édité 1 fois | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Personnage féminin Ven 19 Mai - 16:41 | |
| ben moi je suis pas d'accord de dire que sans Willow Buffy ne serait rien ! c'est plutôt l'inverse ! je veux dire que si Buffy n'était pas arrivé dans sa vie Willow n'aurait pas changé autant et surtout elle n'aurait pas découvert la magie et compagnie ! | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Personnage féminin Ven 19 Mai - 16:47 | |
| D'accord avec Bangie!! Deja Un personnage n'a pas besoin d'un autre pour exister ! Et ensuite C'est grâce à Buffy que Willow à changé, Buffy a changé d'elle même, mais Willow par rapport à ce qu'elle a vécu et découvert grace à Buffy ! | |
|
| |
Nombre de messages : 473 Age : 43 Localisation : En train de chercher un écureuil... Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Personnage féminin Ven 19 Mai - 17:25 | |
| C'est clair que chaque perso a son identité et c'est ce qui fait qu'on l'aime ou pas! Ils existent indépendemment .. Et si je me rappelle bien c'est "Buffy the Vampire Slayer " ... donc dire que sans willow Buffy est rien.. C'est etre super objectif , j'adore Buffy c'est mon perso féminin préférée..mais je dirais pas qu'un perso n'est rien sans un autre.. En fait ils sont tous complémentaires, et la série est bien pour ca. Chaque personnage a son importance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage féminin Sam 20 Mai - 3:46 | |
| - cixi a écrit:
- En fait ils sont tous complémentaires, et la série est bien pour ca. Chaque personnage a son importance.
Bon d'habitude j'aurais défendu Willow jusqu'au bout, mais là je suis tout à fait d'accord avec cixou..... Buffy ne serait pas rien sans Willow et Willow ne serait pas rien sans Buffy. Elles ont chacune apporté des choses à l'autre d'accord mais de là à dire qu'elle en serait rien ... | |
|
| |
ninon Bourette des coeurs sexys
Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Personnage féminin Sam 20 Mai - 14:57 | |
| Oh my god!! J'étais jamais venu la alors moi c'est buffy, pour sa force, son caractère et se qu'elle degage. Pas uniquement parce que c'ets l'héroine. Je l'aime pour plein de chose, j'aime ses defaut, et ses qualité (allait pas imaginé que je suis elsbienne ) Et puis elle est courageuse.. normal Sinon ya aussi Willow et Anya... :DD | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Personnage féminin Sam 20 Mai - 16:29 | |
| Tout a fait d'accord Ninon! Le personnage de Byffy est vraiment genial pour toutes ses qualités et defauts. Je pense quand meme que la serie pourrait survivre sans Willow mais pas sans Buffy, d'ailleurs c'est ce qui s'est passé! Sarah n'a pas voulu continuer alors la serie s'est arrétée, par contre si c'etait Alyson qui voulait partir, la serie aurait surment continué sans elle... (ne criez pas!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage féminin Sam 20 Mai - 17:34 | |
| En fait c'est pas complétement vrai .... Joss voulait s'arrêter à 7 saisons .... C'est pas seulement parce que SMG ne voulait plus ! Et puis bon ça aurait pu continuer sans Alyson, mais avouer qu'il manquerait quelque chose, non ? En tout cas moi c'est clair que j'aurais moins aimé sans ma Willow | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage féminin Sam 20 Mai - 23:33 | |
| Il aurait manqué quelque chose c'est sur ! J'adore Willow, je ne concois pas non plus la série sans elle ..ni sans beaucoup de perso d'ailleurs, mis a part Dawn mais c'est particulier et du a mes gouts Nan j'aime buffy pour sa force, sa fragilité, son caractére, sa sensibilité... Bref vous avez compris ? C'est mon perso favori | |
|
| |
Vince85 Dieu du Flood et des Boulets
Nombre de messages : 4122 Age : 46 Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Personnage féminin Dim 21 Mai - 3:44 | |
| Voté pour Buffy ! Et je suis d'accord avec Ninon, Esme et Cixi !! C'est aussi mon perso préférée même si j'ai aussi Dawn et Willow ! | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Personnage féminin Lun 22 Mai - 23:06 | |
| | |
|
| |
Omega Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : Derrière toi!! BOUH! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Personnage féminin Lun 29 Mai - 23:17 | |
| Choix difficile mais je dirai égalité avec Buffy/Willow | |
|
| |
malleus Potentiel(le)
Nombre de messages : 42 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Personnage féminin Mar 27 Juin - 21:37 | |
| buffy c'est evident!!! car elle est du bon coté mais j'aime beaucoup les fringues de drusila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnage féminin | |
| |
|
| |
| Personnage féminin | |
|