BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!

Aller en bas 
+10
aurelie
spikegirl
Kate_the_Bloody
LaRevenante
snoops
Faith
Angélus
sofia
chourose
canopy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:18

Merci Faith et Chourose ... Non mais vous etes des amour sincèrement !! 3

Des que mon scanner possédé du démon Twisted Evil recommence a fonctionner je vais vous mettre mes review ! C promis !!
Revenir en haut Aller en bas
chourose
Membre du Scooby Gang
chourose


Nombre de messages : 579
Localisation : nantes
Date d'inscription : 19/01/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:21

merci à toi!!!! (75) (75) 59
Revenir en haut Aller en bas
spikegirl
Loup Garou
spikegirl


Nombre de messages : 380
Localisation : avec James
Date d'inscription : 27/02/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:46

Comme l'on dit chourose et Faith elles ont raison prend ton temps de toute on c ke tu nous fera un super truc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:56

Oh... Merci SpikeGirl... 17
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:11

c'est clair que ça sera super
prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:19

Merci a toi aussi Aurélie ! 17 J'ai terminer le texte du spectacle de Londres et de ma rencontre avec Kali Rocha, Alexis Denisof et Anthony Head ! Il ne manque que les photos !!

Et de plus j'ai tres hate pour un autre truc ! Vendredi le 13 mai (donc vendredi cette semaine!!) va apparaitre sur le net la liste des guest star qui seront présente au Canadian National Expo de cette année a Toronto ! J'y serai ! Et comme c le seul gros évènement du genre au Canada il a tjrs des artiste important qui y sont ! Le site off de James a déja confirmer qu'il y sera mais jespere qu'il y aura d'autre artiste de Buffy-Angel ! Donc vivement la fin du mois d'Aout car vous pourrez avoir d'Autre review (du moins au moins celle de James qui sera la en entrevue + pour un spectacle !!)
Revenir en haut Aller en bas
LaRevenante
Zombie
LaRevenante


Nombre de messages : 194
Localisation : Euhm... Tres bonne question... Oui suis je qui suis je.....
Date d'inscription : 06/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:00

Ouai plus le suspense sera long, plus on sera heureux de lire ta review!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:01

c'est cool ça
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:04

Oh my god... Excuser moi je suis en train de capoter... virer folle... devenir debile !!

Je vient de recevoir un email d'une fille... J'ai fait un apel a tous sur le forum de collectormania au cas ou quelqu'un m'aurais pris en photo pendant que je parlais a James et j'ai recu un mail !! Voici la photo !! Je suis la fille de la photo en bas a gauche !!

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Collectormania712ea

Excuser moi mais je vire débile !!

C'EST MOI AVEC JAMES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:10

ooooooooooooooooo ma Canopy Very Happy Very Happy, Trop bien (75) (75) :wink:
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:32

c'est clair
trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
chourose
Membre du Scooby Gang
chourose


Nombre de messages : 579
Localisation : nantes
Date d'inscription : 19/01/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:18

mais c'est bête on te voit que de dos enfin...lui on le voit trop bien!!!!!!
c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!! (04)


Revenir en haut Aller en bas
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:50

Oui bah c normal qu'on me voit de dos car on avait pas le droit de prendre des photos avec lui ... Snif...

Mais oui c trop génial !! C la preuve ultime que j'étais bien la et que je n'ai pas acheter des autographe a un dealer !! (72)
Revenir en haut Aller en bas
chourose
Membre du Scooby Gang
chourose


Nombre de messages : 579
Localisation : nantes
Date d'inscription : 19/01/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:52

à un dealer....morte de rire (72)
c'est dommage ke vou ne pouviez pa!tu sai pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:07

Oui c pour que ca aille + vite ! Il y a eu + de 10 000 personne qui sont venu voir James et il n'a signer QUE 4000 autographe en 2 jours ! Si on aurais pu prendre des photo ca aurais trop ralenti la file ...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:17

Citation :
la preuve ultime que j'étais bien la et que je n'ai pas acheter des autographe a un dealer

PTDR, trop fort l'exemple :wink:
Revenir en haut Aller en bas
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:21

Non mais c tres important pour moi étant donné que James ne faisait pas de personalisation ... Et durant tout l'événement il y avait plein de kiosque ou il vendais des autographe de James pareil au miens.. Donc je me disais "Ca me prend une preuve que le miens je l'ai bien eu de lui " Alors la je l'ai ma preuve et je suis vraiment trop contente !! 8 8
Revenir en haut Aller en bas
chourose
Membre du Scooby Gang
chourose


Nombre de messages : 579
Localisation : nantes
Date d'inscription : 19/01/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:06

non mai de toute façon on a pa douté un seul instan d eta sincérite ma choupette !!!! (75) 17 (10) (04) 1
Revenir en haut Aller en bas
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:09

Oh merci ma Choupette de me faire confiance !! 17
Revenir en haut Aller en bas
chourose
Membre du Scooby Gang
chourose


Nombre de messages : 579
Localisation : nantes
Date d'inscription : 19/01/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:25

oh non merci à toi !!!! (04)
tu te ren compte que tu vi mon rêve !! (75)
alor du coup je vi à travers toi moi mnt!!!! (72)
Revenir en haut Aller en bas
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:27

Oh mais ca me fait plaisir !! 1 Si mon scanner possédé du démon pourais fonctinner je pourrais te montrer toute mes photo ...
Revenir en haut Aller en bas
chourose
Membre du Scooby Gang
chourose


Nombre de messages : 579
Localisation : nantes
Date d'inscription : 19/01/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:28

et tu pourrai taxer celui d'un de tes copains(non je suis pa opportunis te non mêm pa vrai!!!)
Revenir en haut Aller en bas
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:30

Je crois que c ce que je vais faire je n'aurai pas le choix ! Car il ne me reste que ca a faire les texte sont fait pour toute mes rencontre il ne manque que les photo !!
Revenir en haut Aller en bas
chourose
Membre du Scooby Gang
chourose


Nombre de messages : 579
Localisation : nantes
Date d'inscription : 19/01/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:31

j'ai hâte !!!!!!!! 59
Revenir en haut Aller en bas
LaRevenante
Zombie
LaRevenante


Nombre de messages : 194
Localisation : Euhm... Tres bonne question... Oui suis je qui suis je.....
Date d'inscription : 06/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:09

Ahh... Canopy... Juste une vérification, tu es la fille au cheveux cour brun c' est ca?
(je te dis pas que t' es jolie, vu que
1) je suis pas encore sur que t' es bien cette fille
2) ton dos et jolie mais si ca se trouve de face t' es pété de verrue et d' acné......?
3) Bon en tout cas James t' a souri!!!!!!!!!!!!) (72)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Marsters a Toronto !!
» James Marsters : Civilized Man
» Alexis Denisof dans How I met your mother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les acteurs :: News, Films .. :: James Marsters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser