BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!

Aller en bas 
+10
aurelie
spikegirl
Kate_the_Bloody
LaRevenante
snoops
Faith
Angélus
sofia
chourose
canopy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:50

Oui revenante ! Je suis bien la fille avec les cheveux court noir et avec le t-shirt blanc !

Non je ne suis pas pleine de verrue !!

Et vous aller me voir de face bientot je vais vous poster une photo dans le post des photo !! (72)
Revenir en haut Aller en bas
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 3:40

Bon alors voici l'épisode numéro deux de mon voyage au UK pour voir James Marsters !!

Voici maintenant ma review du spectacle de Londres le 20 avril 2005 au Carling Academy Islington ! Le spectacle commencait à 20:00h et les portes ouvrait a 19:00h. Je suis arrivé vers 15:00h et il y avait deja + de 50 personnes devant moi ! Certaine filles etait la depuis 4:00h du matin ! Malheureusement, je nai pas le scan du billet, que j'ai perdu je ne sais pas ou surement a l'hotel ...

Je rapelle pour celle qui ne le saurais pas que j'ai acheter se billet au spectacle de Bristol d'une fille qui en avait un de trop ! J'était vraiment trop heureuse !!

Les portes on ouverte comme prévu vers 19:00h. On avait de très grande escalier a monter car la salle de spectacle était au 2e étage ! Je suis quand meme assez grande donc je me suis dit "Coure ma fille peut-etre que tu aura une bonne place !" Arrivé en haut dans la salle quelle ne fut pas ma surprise ! Jetais dans la deuxieme rangé directe devant le micro de James ! Ouaw !! Enfin mes photo vont être belle !! Par contre on était ATROCEMENT collé les une contre les autres et il faisait atrocement chaud ... Le staff de la salle de spectacle passait pour distribuer de l'eau tellement il faisait chaud et il y a quelque fille qui on eu des malaise et qui on été évacuer avant meme que le spectacle ne commence... Il faut comprendre que certaine fille allemande etait la depuis 4 heure du matin alors..

La première partie devait commencer a 8:00 mais pour une raison que j'ignore le spectacle n'a commencer que vers 9:00. Et plus le temps avancais, plus il faisait chaud. Vers 9:00h, enfin, la premiere partie a commencer. C'étais un groupe, dont la chanteuse s'appelait Stryngs. C'étais tres bon, plutot relax mais la chanteuse avait une voix superbe ! Je vous file le cover de leur CD que j'ai pris sur leur site off ca va vous donner une petite idée! La fille sur le CD c'est la chanteuse du groupe !

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Page1

Apres une demi heure de musique de la premiere partie, tout c'est éteint. Nous espérions voir immédiatement apparaitre James mais malheureusement nous avons du attendre encore 25 minutes avant de le voir se pointer. Les gens dans la salle criait "We want James, we want James" . C'était la folie ! Finalement vers 9:45h il s'est enfin pointer sous une horde d'aplaudissement ! Et la la surprise ! Nous etions toutes tres heureuse maintenant qu'il fasse tres chaud puisque james ne portais qu'une chemise noir tres ouverte ! Ca aura valu la peine d'endurer cette chaleur !! Il était SUPERBE !!! Il portait cette chemise noir a manche longue avec un jeans bleue delavé. Il avait toujours ses deux chaines en argent dans le coup plus un pendentifet un bracelet en chaine argent. SUBLIME !! Je vous file 2 photos, ce sont mes meilleure !! Je vous posterez les aute un peu plus tard car mon scanner est pas encore genial-genial !

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 London19eh
James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 London23df

Comme pour son spectacle de Bristol, il a été super meme si il a eu quelque probleme de son notament avec une nouvelle chanson, qu'il a écrit en tourné, et qu'il a du reprendre 3 fois. Mais il était vraiment super !! Ses chansons sont géniale ! Personellement, depuis mon retour j'écoute Smile, No promises et Every Man Thinks God Is On His Side en boucle depuis mon retour ! C'est trop super j'adore ces chansons !!

Pour le spectacle, comme le témoigne mes photos, j'était très bien placer, je le voyait tres bien et il était environ a 3 metre de moi !

Ha oui j'avais oblier de vous dire ! Avant mon départ pour le Canada, je m'était fait faire un t-shirt pour l'évenement !C'est moi qui la dessiner ! Il est tout blanc et sur le devant on peut y voir ONLY JAMES MARSTER en noir et rouge et dans le dos il y a des logo de tout les trucs important qu'a fait James. Il est ecrit SPIKE et le logo de Buffy, ensuite SPIKE et le logo de Angel, ensuite Mad Brillant et le logo de Ghost of the robot et finalement Civilized Man le titre de son nouvel album ! Bref j'adore ce t-shirt et je l'ai porter a CHAQUE moment ou j'ai rencontrer James au UK ! Malherueusement, a Bristol il na pas pu le voir, étant donné la facon dont on était placer mais a Londres j'ai decider de lui montrer, comme ca je me suit dit "P-e que lorsque je vais le revoir en scéance de dédicace il va reconnaitre mon t-shirt !!" . Alors vers la fin du spectacle, comme je portait un autre t-shirt en dessous, j'ai enlever mon t-shirt de James et je l'ai lever a bout de bras pour lui montrer ! Il la regarder et ma regarder et a dit "Thank you " ! J'était au ange !! Vous aurez un scans du t-shirt dans un autre topics !!

Bon et bien voici mon expérience de mon spectacle de Londres, le spectacle a terminer vers 11:00 au lieu de 10:00 mais j'ai adoré ! Et a la fin du spectacle je suis aller au kiosque et je me suis acheter un pic de guitare avec la reproduction de la signature de James !! Il est merveilleux !!

Bon alors je vous laisse, jespere que vous avez aimer cette review, je vous laisse en profiter un peu et me donner vos commentaire et ensuite je poste la prochaine qui est Kali Rocha a Collectormania !!

Bizz

Claudia
Revenir en haut Aller en bas
chourose
Membre du Scooby Gang
chourose


Nombre de messages : 579
Localisation : nantes
Date d'inscription : 19/01/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:40

trop fort j'adore ta description!!!elle est géniale!!!!
j'ai hâte de voir les autres photos et le tee-shirt ausi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Observateur
snoops


Nombre de messages : 641
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:03

canopy a écrit:


Pour Snoops :

Bah tu aurais adoré je suis sur ! Il chante super bien en plus et il chante encore mieux quavant je trouve ! Comme il a dit c plus facile pour lui depuis qu'il chante c propre chanson car il ressent ce quil chante et quil ecris des chanson pour son registre !

(72)

Canopy tu me donnes trop envie de le voir ( oui enfin aussi et surtout de l'écouter (75) ) . Mais c'est sûre qu'interpréter ses textes c'est trés différent, et si l"émotion y est quand il chante ça se perçoit directement!
Merci pour ton récit!
Revenir en haut Aller en bas
http://franyworld.forumactif.com/
piupiulala
Loup Garou
piupiulala


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE
Date d'inscription : 12/05/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:46

ooohh la la la je vient de voir ces photo (50) , mais t'en n'a eu de la chance, (35) 12 11 (35) 12 11 comme je t'envie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:28

Citation :
trop fort j'adore ta description!!!elle est géniale!!!!

Oh merci .. Tu es trop chou !!! 17

Citation :
Mais c'est sûre qu'interpréter ses textes c'est trés différent, et si l"émotion y est quand il chante ça se perçoit directement!
Merci pour ton récit!

Oh merci a toi aussi snoops !! Ca me fait bien plaisir 17
Et oui,il ressend vraiment beaucoup ce qu'il chante et ca c super !

Citation :
mais t'en n'a eu de la chance, 5 12 11 5 12 11 comme je t'envie

Oui je crois effectivement que j'ai eu beaucoup de chance QQ Vivement la fin aout que je puisse le revoir !! J'ai trop hate !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate_the_Bloody
Vampire
Kate_the_Bloody


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:20

TROIS MÈTRE DU TYPE QUI REPRÉSENTE LA FUSION DE 3 DIEUX!?!?!?!

Je t'envie.... oh.... 12

Je peux te dire que tu es la fille la plus chanceuse au monde et je meure d'impatiante de voir ton T-Shirt. Il doit etre marrant! ^-^

Tka super photo, mais faut dire que James est très photogyénique!. (72)
Revenir en haut Aller en bas
darkbuffy
Tueuse
darkbuffy


Nombre de messages : 1298
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:28

trop cool canopy tu as vraiment beaucoup de chance je te remercie pour toutes tes photos et ton resume c'est vraiment sympa de nous faire partager tous ca t'es trop sympa
Revenir en haut Aller en bas
LaRevenante
Zombie
LaRevenante


Nombre de messages : 194
Localisation : Euhm... Tres bonne question... Oui suis je qui suis je.....
Date d'inscription : 06/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:12

Il t' a parlé! Il t' a parlé! Il t' a parlé! Il t' a parlé! Il t' a parlé!

Il t' a dit "thank you"!!!! Il t' a dit "thank you"!!!! Il t' a dit "thank you"!!!!



Il t' a parlé! Il t' a dit "thank you"!!! Il t' a parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Kate_the_Bloody
Vampire
Kate_the_Bloody


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:58

J,ai eu la même réaction (72)
Revenir en haut Aller en bas
spikegirl
Loup Garou
spikegirl


Nombre de messages : 380
Localisation : avec James
Date d'inscription : 27/02/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:42

Alala Canopy tu peux pa savoir comme je t'envie!!!merci bcp pour ton resumer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:14

Bon alors pour une deuxieme fois comme je n'étaos pas la dimanche je vais repondre a tout le monde dans le meme post !! (72)

Pour SpikeGirl ! Oh merci ca me fait plaisir de faire des resumé ! Je sais que j'ai eu beaucoup de chance donc j'aime en faire profiter !! 17

Pour revenante !! Et oui il ma parler ! J'étais super Heureuse !! Mais tu va voir dans mes resumé des 2 scéance de dédicace ! La j'ai pu réellement lui aprler !!

Pour DarkBuffy ! Oh merci ca me fait plaisir que ca te fasse plaisir !!

Pour ma Kate !! Oui j'ai eu la chance d'avoir une tres bonne place !! J'ai vraiment hate de vous montrer mon t-shirt et surtout pour vous parler de toute l'histoire qui en decoule !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:25

Merci bcp Canopy de nous faire partager tout ca !!!
Allez je veux la suite !!!!!
En tout cas déjà il ta dit thank you c'est déjàtrop de chanceeeeeeeee !!! 1 1
Revenir en haut Aller en bas
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:13

Merci beaucoup Amandine !! CA me fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 2:53

Bon alors voici ma review de ma rencontre avec Kali Rocha !! C'est peut-etre une des guest les moins "importantes" de toutes mes review mais comme vous aller voir elle est merveilleuse et jesuis tres heureuse de l'avoir rencontrer !!

Je suis arrivé a Collectormania le samedi vers 15:00h. Pour vous situer, c dans le grand hall d'un centre d'achat, c tres grand et il y a des kisoque de vendeurs de trading card, de photo autographier et de poster PARTOUT!! Voici une photo que j'ai prise sur le site off de collectormania ca va vous mettre dans l'ambiance !!

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Gen5

Donc ca vous donne une bonne idée ! Les guest sont a des table, avec un poster de leur visage au dessus d'eux. Et il y a une grande place pour faire la file devant. Donc je me suit placer en file pour Kali, ca na pas été trop long vu qu'il était plutor tard car collectormania fermait a 16:00. Donc on fait la file et on passe devant une table ou on paye pour l'autographe et on peut choisir une photo 8X10 pour ce faire autographier. Pour Kali il y en avait 5 ou 6 je crois ! Ensuite il nous donne un ticket que l'on doit donner a la personne responsable qui est assie pres du guest. Pour Kali, l'autographe n'était pas trop cher (comparativement au autre guest que j'ai vu mais tout est cher au UK) Pour Kali c'était environ 20 euro !

Donc je me présente devant Kali avec ma photo. Je suis un peu nerveuse et pas tres bonne en anglais ! Donc je lui dit " Sorry Kali, i'm not very good in english and it's not so easy for me to say intelligent things in english !!" TRaduit ca ce dit "Desolé Kali, je ne suis pas tres bonne en anglais, et ce n'est pas facile pour moi de dire des chose intelligente dans cette langue !" Et la avec sa voix toute douce, son regard chaleureux et sont magnifique sourrire elle me répond " Mais on peut parler francais !" J'en était bouche bée !! Et oui elle parlais francais et tres tres bien ! Donc je lui ai dit que je venait du Canada. On a parler 5 minutes de ses deux role dans Buffy, Halfrek et Cecile, je lui ai dit que je la trouvais tres bonne et tres realiste dans ses deux role. Elle semblait tres heureuse que je lui dise cela et ma tres souvent remercier en me disant qu'elle adorait rencontrer des fans. C'était tres agréable car comme c'était un guest moins populaire on pouvais parler ce que je nai pas pu faire pour Anthony, alexis et encore moins James !

A la fin je lui ai tendu ma photo, pour qu'elle me la signe et elle ma demander si je voulais le message en francais ou en anglais je lui ai dit sans hésiter "En francais !!" Donc voici mon autographe de Kali !! Il y a on nom dessus !! Tout les guest faisait des personalisation sauf James, je vous expliquerez plus tard pourquoi !!

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Kaliauto8ln

A Claudia Merci Mille Fois!!

Ensuite,avant de partir, je lui ai gentiment demander si je pouvais la prendre en photo et elle ma répondu "oui" spontanément ! Elle ma fait un magnifique sourire donc voici la photo !!

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Kaiphoto2yw

Bon alors voila !Ce n'était pas pour elle particulièrement que j'allait a collectormania mais elle ma vraiment impressionné par sa gentillesse, sa douceur et la facon qu'elle a de regarder les gens !! J'espere la revoir un jour !!

Ensuite je suis retourner a mon hotel, pour me coucher puisque je devais me lever TRES tot le lendemain pour aller voir James !!

Merci mille fois a toi aussi Kali, pour ta gentillesse, je t'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:47

eh bien
c'est super tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
chourose
Membre du Scooby Gang
chourose


Nombre de messages : 579
Localisation : nantes
Date d'inscription : 19/01/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:09

la suite ........ lasuite.......
cé trop bien canopy!!!!!!!
je l'adore kaly
ettu sai pa commen ça se fai kel parle farnçais? c'est pluto rare de la part d'un américain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:47

aaa c'est trop genial, merci pour cette review 17
Revenir en haut Aller en bas
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:45

Merci Aurelie !! 17

De rien Chourose ! Ca me fait plaisir !! 17 Je ne sais pas pk Kali parle francais mais elle le parle tres tres bien ! j'ai eu avec elle une conversation normale, je n'avais pas besoin de parler lentement !!

Ca me fait plaisir ma Faith !! 17 Je vais continuer !!
Revenir en haut Aller en bas
B'Angel
Zombie



Nombre de messages : 195
Localisation : Dans le corps d'Angel
Date d'inscription : 14/04/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:35

RHOOOOOOOOOOOOOOOOOO Là Là ma cano c'est gnial ce que tu as vecu la vache ! trop de souvenir ça ! et pi les tofs waouh trop fort! 59
Revenir en haut Aller en bas
http://dedavidaangel.forumactif.com/
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:34

Merci ma Bangel ! 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:50

Merci encore une fois (ca fait bcp de fois que je le dis non ?) pour tous ces beaux résumé 1
Sinon c'est vrai que c'est rare un(e) américain(e) qui parle francais alors je l'aime encore plus 1
Revenir en haut Aller en bas
piupiulala
Loup Garou
piupiulala


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE
Date d'inscription : 12/05/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 3:46

canopy a écrit:
Bon alors voici ma review de ma rencontre avec Kali Rocha !! C'est peut-etre une des guest les moins "importantes" de toutes mes review mais comme vous aller voir elle est merveilleuse et jesuis tres heureuse de l'avoir rencontrer !!

Je suis arrivé a Collectormania le samedi vers 15:00h. Pour vous situer, c dans le grand hall d'un centre d'achat, c tres grand et il y a des kisoque de vendeurs de trading card, de photo autographier et de poster PARTOUT!! Voici une photo que j'ai prise sur le site off de collectormania ca va vous mettre dans l'ambiance !!

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Gen5

Donc ca vous donne une bonne idée ! Les guest sont a des table, avec un poster de leur visage au dessus d'eux. Et il y a une grande place pour faire la file devant. Donc je me suit placer en file pour Kali, ca na pas été trop long vu qu'il était plutor tard car collectormania fermait a 16:00. Donc on fait la file et on passe devant une table ou on paye pour l'autographe et on peut choisir une photo 8X10 pour ce faire autographier. Pour Kali il y en avait 5 ou 6 je crois ! Ensuite il nous donne un ticket que l'on doit donner a la personne responsable qui est assie pres du guest. Pour Kali, l'autographe n'était pas trop cher (comparativement au autre guest que j'ai vu mais tout est cher au UK) Pour Kali c'était environ 20 euro !

Donc je me présente devant Kali avec ma photo. Je suis un peu nerveuse et pas tres bonne en anglais ! Donc je lui dit " Sorry Kali, i'm not very good in english and it's not so easy for me to say intelligent things in english !!" TRaduit ca ce dit "Desolé Kali, je ne suis pas tres bonne en anglais, et ce n'est pas facile pour moi de dire des chose intelligente dans cette langue !" Et la avec sa voix toute douce, son regard chaleureux et sont magnifique sourrire elle me répond " Mais on peut parler francais !" J'en était bouche bée !! Et oui elle parlais francais et tres tres bien ! Donc je lui ai dit que je venait du Canada. On a parler 5 minutes de ses deux role dans Buffy, Halfrek et Cecile, je lui ai dit que je la trouvais tres bonne et tres realiste dans ses deux role. Elle semblait tres heureuse que je lui dise cela et ma tres souvent remercier en me disant qu'elle adorait rencontrer des fans. C'était tres agréable car comme c'était un guest moins populaire on pouvais parler ce que je nai pas pu faire pour Anthony, alexis et encore moins James !

A la fin je lui ai tendu ma photo, pour qu'elle me la signe et elle ma demander si je voulais le message en francais ou en anglais je lui ai dit sans hésiter "En francais !!" Donc voici mon autographe de Kali !! Il y a on nom dessus !! Tout les guest faisait des personalisation sauf James, je vous expliquerez plus tard pourquoi !!

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Kaliauto8ln

A Claudia Merci Mille Fois!!

Ensuite,avant de partir, je lui ai gentiment demander si je pouvais la prendre en photo et elle ma répondu "oui" spontanément ! Elle ma fait un magnifique sourire donc voici la photo !!

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Kaiphoto2yw

Bon alors voila !Ce n'était pas pour elle particulièrement que j'allait a collectormania mais elle ma vraiment impressionné par sa gentillesse, sa douceur et la facon qu'elle a de regarder les gens !! J'espere la revoir un jour !!

Ensuite je suis retourner a mon hotel, pour me coucher puisque je devais me lever TRES tot le lendemain pour aller voir James !!

Merci mille fois a toi aussi Kali, pour ta gentillesse, je t'adore !!


OUAOUH si moi je serais la bas j'aurais fait une crise cardiaque tellement je voudrais avoir toit ce qui on comme postere...mdr
sinon mici pour le résumé :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Cordélia
Vampire



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/04/2005

James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:10

C'est génial ^___^ Trop de chance Canopy ^___^

merci pour le résumé de tes aventures ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!   James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Marsters-Alexis Denisof-Anthony Head-Kali Rocha au UK!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» James Marsters a Toronto !!
» James Marsters : Civilized Man
» Alexis Denisof dans How I met your mother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les acteurs :: News, Films .. :: James Marsters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser