| La plus belle fille de la série | |
|
+61Excel Omega -|- Lady Of Sorrows -|- esme Willow74 cixi Restinpeace Tete-de-mort rien-ni-personne zeph Gegel luca zabou Tara08 ninon spike74 nspc77 miss summers letsgo33 badfaith bangelforever the slayer Tannis Buffynette alyson4rever magicienne zaza MICHELLE TRACHTENBERG 100% fan alex 5 sur 5 buffy28 christelle gommeamacher drusilla angel64 buffy la tueuse Angelus66 Angelus666 fandelindsey Jeny Atalante ba aste Tara16 krystel Lorni slayer hunting Emilie Dru B'Angel Angélus aurelie sofia LaRevenante Artemis CRIS canopy darkbuffy polux Faith 65 participants |
|
Quel est la fille la plus jolie? | Buffy | | 51% | [ 51 ] | Willow | | 16% | [ 16 ] | Faith | | 20% | [ 20 ] | Tara | | 2% | [ 2 ] | Anya | | 0% | [ 0 ] | Jenny | | 0% | [ 0 ] | Kendra | | 1% | [ 1 ] | Dawn | | 3% | [ 3 ] | Autre ( à préciser) | | 7% | [ 7 ] |
| Total des votes : 100 | | |
|
Auteur | Message |
---|
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: La plus belle fille de la série Sam 21 Jan - 18:25 | |
| je trouve faith très jolie a la fin aussi , phisiquement je ne la trouve pas changé du tout . Buffy beaucoup par contre depuis la saison 1 elle a changé | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: La plus belle fille de la série Sam 21 Jan - 20:03 | |
| Mais je voudrais préciser un truc : c'est clair que Buffy et Faith sont très jolies mais je trouve qu'Alyson s'est vraiment embellie avec le temps ... je regarde des photos récentes et WOW ! | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: La plus belle fille de la série Sam 21 Jan - 20:08 | |
| disons qu'Alyson est vachement plus belle hors buffy je trouve ! parce que dans buffy surtout les 1ères saisons elle était l'intello coincée alors forcément ils la mettaient pas trop en valeur ! mais du coup vers la fin elle est de plus en plus belle c'est clair ! par contre je suis d'accord avec gegel je trouve aussi que faith elle a changé physiquement surtout au niveau du nez je trouve mais bon elle est toujours très belle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: La plus belle fille de la série Sam 21 Jan - 21:09 | |
| Ouais ça c'est clair que dans Buffy elle est pas vraiment à son avantage ! | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La plus belle fille de la série Sam 21 Jan - 22:41 | |
| C Faith ces sur et certain | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle fille de la série Sam 21 Jan - 22:44 | |
| Quelle surprise gommy ldr | |
|
| |
zeph Vampire
| Sujet: Re: La plus belle fille de la série Dim 22 Jan - 13:40 | |
| Buffy mais ça aurait pu etre aussi Willow (pas dans la 1ere saison,au fil du temps) ou Dawn | |
|
| |
rien-ni-personne Potentiel(le)
Nombre de messages : 46 Localisation : charleroi (belgique) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: La plus belle fille de la série Mer 15 Fév - 16:29 | |
| | |
|
| |
Tete-de-mort Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Re: La plus belle fille de la série Ven 24 Mar - 11:26 | |
| J'ai voté Kendra/Bianca Lawson!!! (04) c'est une bombe!!(j'ai des photos d'elle plus sexy mais il faut rester correct lol) | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: La plus belle fille de la série Ven 24 Mar - 11:28 | |
| waouuu !! t'en a dautre ??!! j'arive meme pas a la reconnaitre ! | |
|
| |
Tete-de-mort Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Re: La plus belle fille de la série Ven 24 Mar - 11:46 | |
| | |
|
| |
Restinpeace Loup Garou
Nombre de messages : 424 Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: La plus belle fille de la série Ven 24 Mar - 12:23 | |
| bon alors moi, j'ai dis "autre" parce qu'en fait, j'aime bien Gloria ! je la trouve assez jolie et elle a bcp de classe ! | |
|
| |
cixi Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 473 Age : 43 Localisation : En train de chercher un écureuil... Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: La plus belle fille de la série Ven 24 Mar - 19:37 | |
| Buffy je la trouve belle de la saison 1 a la 7 et meme sur les tofs en dehors elle est magnifique!!
Sinon je trouve Anya superbe aussi et bien sur Willow! | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La plus belle fille de la série Lun 15 Mai - 5:36 | |
| Oh let go !!^^ Je le sais trop
-->Cest vrai que Kendra est plus jolie que dans buffy ... | |
|
| |
Willow74 Loup Garou
Nombre de messages : 417 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: La plus belle fille de la série Lun 15 Mai - 12:15 | |
| | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: La plus belle fille de la série Lun 15 Mai - 23:02 | |
| J'ai mis Buffy ! Mais en fait ca depend car les persos changeent beaucoup eu fur et a mesure; autant Willox n'etait pas très belle dans les premieres saisons autant elle s'arrange vers la fin; Je trouve Dawn très jolie aussi mais surtout dans la saison 7 vu qu'elle a grandit; Sinon Faith n'a pas vraiment changé je trouve, elle est toujours belle; et Buffy pareil...mais j'aiamis pas trop sa coiffure dans la saison 4...lol | |
|
| |
Willow74 Loup Garou
Nombre de messages : 417 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: La plus belle fille de la série Jeu 18 Mai - 20:23 | |
| Willow n'était pas terrible dans les 3 premieres saisons, mais après elle embélli c'est de la folie, pour devenir sublime à la fin
Buffy n'a pas du tout changé je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle fille de la série Ven 19 Mai - 4:30 | |
| Je suis pas d'accord à propos de Buffy .... je trouve qu'elle a beaucoup maigri ! | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
| Sujet: Re: La plus belle fille de la série Lun 22 Mai - 23:08 | |
| Ouin je trouve cela aussi ... tous comme alex qui a engraisser | |
|
| |
-|- Lady Of Sorrows -|- Sorcier(e)
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Dans les limbes, entre deux enfers... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: La plus belle fille de la série Mer 24 Mai - 6:50 | |
| j'aurais bien mis Cordy, mais elle était pas des choix! | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: La plus belle fille de la série Mer 24 Mai - 12:05 | |
| ben si tu pouvais mettre autre en disant que xc'était cordy ! :DD | |
|
| |
-|- Lady Of Sorrows -|- Sorcier(e)
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Dans les limbes, entre deux enfers... Date d'inscription : 09/03/2006
| |
| |
Omega Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : Derrière toi!! BOUH! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: La plus belle fille de la série Lun 29 Mai - 21:26 | |
| J'ai voté Buffy même si je l'aimais pas trop dans la première saison. Sinon j'adore aussi Willow surtout dans la saison 6 (et surement 7 à voir) | |
|
| |
Excel Zombie
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Fangirl de BTVS et surtout de SPIKY !! *o* Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: La plus belle fille de la série Sam 29 Juil - 0:50 | |
| | |
|
| |
fandebuffy0601 Potentiel(le)
| Sujet: fandebuffy0601 Sam 29 Juil - 12:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus belle fille de la série | |
| |