| quel super pouvoir voudriez vous? | |
|
+34Jenny Buffyangel Saphira Datura mquibier gommeamacher Excel luca esme Omega Vince85 Willow74 miss summers magicienne malefic willow LoveBuffyandAngel the slayer aste Charline badfaith CRIS Angelus66 krystel Restinpeace Anahide angel64 Angelus666 aly13 Audy Tara16 slayer Faith aurelie *Vampire with a Soul* 38 participants |
|
Que voudriez vous avoir comme pouvoir? | détéctive vampire (angel) | | 13% | [ 8 ] | militaire (riley) | | 0% | [ 0 ] | tueuse de vampire et autres démons(buffy/faith) | | 47% | [ 28 ] | observateur (giles) | | 2% | [ 1 ] | démon vengeur (anya) | | 3% | [ 2 ] | sorcière (willow) | | 35% | [ 21 ] |
| Total des votes : 60 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Omega Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : Derrière toi!! BOUH! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: quel super pouvoir voudriez vous? Ven 2 Juin - 23:53 | |
| Sorcier ;o la magie c'est classe | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: quel super pouvoir voudriez vous? Lun 5 Juin - 20:52 | |
| J'ai mis sorciere mais si c'est pour devenir accro a la magie et faire n'importe quoi avec c'est pas la peine; je préfèrerai etre une tueuse...mais sans le poid du monde sur mes epaules! mdr; en fait, quand on y réfléchit bien, c'est pas de tout repos d'avoir des pouvoirs quels qu'ils soient! | |
|
| |
luca Potentiel(le)
| Sujet: Re: quel super pouvoir voudriez vous? Mar 6 Juin - 11:49 | |
| tueuse efin tueur de vampire | |
|
| |
Excel Zombie
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Fangirl de BTVS et surtout de SPIKY !! *o* Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: quel super pouvoir voudriez vous? Mer 28 Juin - 22:35 | |
| J'aimerai avoir les pouvoirs de Willow comme ça je serai super balèze !!!! Et je me transformerai en Dark Excel !! lol ^^ | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: quel super pouvoir voudriez vous? Sam 9 Sep - 23:44 | |
| trop une tueuse de vampiree ((tueur lol)) | |
|
| |
mquibier Loup Garou
Nombre de messages : 423 Age : 35 Localisation : manosque Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: quel super pouvoir voudriez vous? Dim 10 Sep - 13:29 | |
| moi si mon chemein etait tracer ce serai vert le mistere et les enquette et je parle bienssur d'etre detective comme angel il est vrais quej'aimerai etre un vampire detective avec une ame de plus de sauvez des pauve gens en detresse je serai immortel, une vie de mistere et d'avanture ça me plairait assez d'etre angel | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: quel super pouvoir voudriez vous? Lun 11 Sep - 17:08 | |
| En fait en y reflechissant je crois que je serai meilleure dans le role de l'observatrice! Les livres et moi on s'entend super bien! Et puis je suis a moitié anglaise alors...mdr | |
|
| |
Datura Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : rouen Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: quel super pouvoir voudriez vous? Lun 11 Sep - 18:22 | |
| moi je serais une detective vampire sorciere et tueuse de vampire mdr eh oui tout ca j'arrive aps a choisir lol mon fantasme serait d'etre vampire et d'avoir des pouvoirs magiques alors voilà^^ | |
|
| |
Saphira Zombie
| Sujet: Re: quel super pouvoir voudriez vous? Mar 12 Sep - 12:51 | |
| rholala moi j'aimerais etre un démon vengeur !!!! Gniark gnarkk !! mdr ! | |
|
| |
Buffyangel Potentiel(le)
| Sujet: Re: quel super pouvoir voudriez vous? Mer 13 Sep - 14:30 | |
| Moi aussi tueuse de Vampire comme Buffy. | |
|
| |
Jenny Potentiel(le)
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : La bouche de l'enfer Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: quel super pouvoir voudriez vous? Mer 31 Jan - 21:38 | |
| Sorcière parce qu'avec ce pouvoir on peut tout faire, même celui de devenir tueuse de vampires héhéhé ! | |
|
| |
drusilla Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: quel super pouvoir voudriez vous? Sam 3 Fév - 23:56 | |
| J'ai mis sorcière pour pouvoir faire tout ce que je veux | |
|
| |
Muguet Potentiel(le)
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: quel super pouvoir voudriez vous? Mar 13 Fév - 0:17 | |
| tueuse de vampire et autres démons | |
|
| |
Marco Future victime
| Sujet: Re: quel super pouvoir voudriez vous? Dim 15 Mar - 9:33 | |
| Tueur de vampire avec toutes les capacités des tueuses je triperais ben raide | |
|
| |
Harris Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Re: quel super pouvoir voudriez vous? Sam 4 Juin - 13:29 | |
| Dans la vie reelle tueuse evidement. Avoir tous ce pouvoir Bruce Lee + Superman ça serais epatant. Mais a l'interieur de l'episode j'aimerais etre comme Xander ou bien Dawn. Personage normal au milieu de tous ces super-heros. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel super pouvoir voudriez vous? | |
| |
|
| |
| quel super pouvoir voudriez vous? | |
|