BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Buffy vs Charmed

Aller en bas 
+55
Lilly09
Ang3lus
spike21
loic3939
dreamer37
Excel
Spike Ghost
Kamui
esme
Sarah Michelle
mquibier
alex 5 sur 5
orli
Willow74
Illyria
cixi
Titi487
buffy28
Gegel
bangelforever
zeph
luca
ninon
Anita
miss summers
Faith
letsgo33
vivebuff
the slayer
LoveBuffyandAngel
gommeamacher
piupiulala
alyson4rever
hunting
buffy the slayer
zaza
Azn-Deby
drusilla
Tara16
Angelus66
ArtisteSMG
krystel
angel64
tara
buffy la tueuse
Special Needs
Jeny
aste
bichette
Ally
spikegirl
aurelie
sofia
christelle
polux
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Buffy ou Charmed?
Buffy
Buffy vs Charmed - Page 3 Vote_lcap100%Buffy vs Charmed - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 96 ]
Charmed
Buffy vs Charmed - Page 3 Vote_lcap0%Buffy vs Charmed - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Buffy vs Charmed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:11

BUFFY BUFFY personne ne peut le renier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

Buffy vs Charmed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:06

ba avan j'adorai charmed et je ne regardé pas buffy au bout de ...2mois buffy a surpasser charmed et puis en plus charmed je trouve que s'est juste une mausaise imitation de buffy bon peut-etre pas imitation mais ya comme meme baucoup de point comun
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Buffy vs Charmed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:44

Lol je vois que charmed n'est aps tellement aimé... lol
Moi sa va j'aimais bien mais bon... pas tout le temps, sa se répété trop et yavait pas de rebondissement!
DOnc..... BUFFYYYYYY :d:
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
Titi487
Zombie
Titi487


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2006

Buffy vs Charmed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:09

J'aime bien Charmed mais j'ai voté pour Buffy bien sûr !!! amour 18
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 42
Localisation : En train de chercher un écureuil...
Date d'inscription : 22/07/2005

Buffy vs Charmed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 23:53

Buffy car ca a été un coup de foudre et Charmed j'ai essayé de suivre et de m'intéresser mais ca le fait pas du tout!
Je trouve ca un peu superficiel, contrairement a Buffy qui fait passer de vrais messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Buffy vs Charmed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:12

j'aime bien charmed mais ses clair que ses 1000x moins bien que buffy. se qui fait desfaut a charmed ses que ses franchement repetitif et les personnage beaucoup moins interressant que dans buffy.
dans buffy tout les personnage sont interressant (meme les grand mechant de chaque saison sont interressant a part adam mais bon)
alors que dans charmed on en fait vite le tour.

en plus dans charmed ils pique pas mal d'idée a buffy par exemple le couple coole/phoebe fait un peu pensser au couple buffy/angel en moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Habitant(e) de Sunnydale
Illyria


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2006

Buffy vs Charmed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:41

Charmed depuis que Shannen est parti de la série ca devient nimporte quoi! et en plus charmed copi sur buffy et meme sur la série angel!
Bref Buffy est bien meilleur et tout les acteurs de Buffy sont de bons comédiens alors que ceux de charmed ......
VIVE BUFFY !!! (75)
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Buffy vs Charmed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:53

ça fait 2,3 épisode que je regarde depuis 2 semaine ( parce que ma soeur squatte la série entre 6et 7h.. comme jai rien envi de faire je me pose ...et a chaque foi en se dispute car je taille toute les 2min !!

c'est TOUJOURS la meme CHOSE ! a chaque épisode une des 3 sorcière ou un proche meurt et se fait réanimer !!!!!! pffffffffffffffffffff c'est nul !!!!! toujours pareil ! je veux une autre série !! tru calling ca serai pas mal pour cette tranche dhoraire !! M6 entend moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Buffy vs Charmed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:48

c'est vrai que si on compte le nombre de fois où elles sont mortes et réssuscitées c'est assez hallucinant... et le pire c'est qu'ils ont m^me pas réussi à faire une mort correcte pour pru !
pourtant ils avaient de l'entraînement ! MDR
mais non quand on regarde on a vraiment l'impression qu'il manque un épisode tellement c'est mal fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Buffy vs Charmed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:42

j'men rapel meme plus de la mort de prue comment ça se passe ect..ect, dire que ça ma marqué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Willow74
Loup Garou
Willow74


Nombre de messages : 417
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 17/03/2006

Buffy vs Charmed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:56

Quel est l'intéret de la question, on est sur un forum de BUFFY alors c'est de la logique 305
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Buffy vs Charmed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:38

Waouh mais il pouvaist avoir des fan des 2 series qui prefere charmed mais sa serais miraculeux que quelqun prefere charmed a buffylol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
orli
Potentiel(le)
orli


Nombre de messages : 67
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/03/2006

Buffy vs Charmed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:37

Mes deux séries préféré... pour moi impossible de choisir!! J'adorrrr CHARMED et j'adorrr BUFFY !! c'est deux genre différent, et je les aime autant l'une que l'autre !!!
59 CHARMED 59 BUFFY 59
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Buffy vs Charmed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:18

buffy !!!! comme tous le monde !!! 59 59 59 59
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
mquibier
Loup Garou
mquibier


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : manosque
Date d'inscription : 25/06/2006

Buffy vs Charmed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 7:47

j'aime mieu buffy que charmed
charmed c'est plus sortilege tant dit que buffy c'est combat mais il y aussi de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyalerteclownange.fr-bb.com
Sarah Michelle
Sorcier(e)
Sarah Michelle


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 15/06/2006

Buffy vs Charmed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:11

Sans hésitation Buffy, c'est la meilleure série du monde.
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Buffy vs Charmed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:28

Ya pas foto! Buffy bien sur! Le pire c'est que en ce moment je suis en train de regarder Charmed! mdr; mais ca ne vaut pas Buffy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Habitant(e) de Sunnydale
Kamui


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Sur la planète terre ???
Date d'inscription : 03/07/2006

Buffy vs Charmed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:03

Alors Charmed c'est copié sur Buffy avec les scénarios en moins (franchement les histoires sont assez bidon et répétitifs mais je suis pas la seule à le penser), et le pouvoir des trois est trop bidon !!! Willow à coté les pulvérise !!!

Vive Buffy !!!! En faite ces deux séries sont incomparables, l'une est trop nul et l'autre est génialissime !!! 284
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Buffy vs Charmed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:53

Kamui a écrit:
Alors Charmed c'est copié sur Buffy avec les scénarios en moins (franchement les histoires sont assez bidon et répétitifs mais je suis pas la seule à le penser), et le pouvoir des trois est trop bidon !!! Willow à coté les pulvérise !!!

Vive Buffy !!!! En faite ces deux séries sont incomparables, l'une est trop nul et l'autre est génialissime !!! 284
Bah en fat je regarde les 2 series et meme si Charmed n'arrive pas a la cheville de Buffy j'aime bien Charmed quand meme; mais c'est vrai que les scénarios ne sont pas très recherchés et c'est très niveau enfant...d'ailleurs c'est pas pour rien que M6 la rediffuse a n'importe quelle heure alors que Buffy était toujours diffusée en 2è partoie de soirée...Forcément la série est plus adulte! (par contre Angel j'ai pas compris pourquoi c'etait diffusé l'aprèm...mais avec TF1 faut pas chercher...). En tous cas moi aussi j'ai souvent remarqué qu'il y avait des scénarios qui resemblaient a ceux de Buffy mais en plus simpliste! Les histoires de vampires dans Charmed sont vraiment ridicules en plus! Mais bon, dans le genre on copie sur Buffy je crois que le gagnant toutes catégories est Smallville! mdr
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Buffy vs Charmed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:29

esme a écrit:
Mais bon, dans le genre on copie sur Buffy je crois que le gagnant toutes catégories est Smallville! mdr

o_O ????

Euh ... Oki c'est peut-être un peu hors sujet mais je peux pas laisser ça passer Laughing

Smallville, c'est basé sur Superman, qui a été créé bien avant Buffy ! Je vois pas du tout pourquoi tu dis que c'est copié ! C'est pas la même histoire du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Membre du Scooby Gang
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 33
Localisation : Cherche une couronne digne de ma boulettitude.
Date d'inscription : 08/01/2005

Buffy vs Charmed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 2:27

pour moi c'est impossible de voter. j'aime autant les deux séries donc je voterai pour Buffy parce que je veut juste voir qui est en train de gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://udb.new.fr/
Excel
Zombie
Excel


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Fangirl de BTVS et surtout de SPIKY !! *o*
Date d'inscription : 27/06/2006

Buffy vs Charmed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 0:32

Buffy the vampire slayer biensur ya pas à discuter !! cheers (et puis vu qu'on est inscrit sur un forum qui parle de Buffy je craind que Charmed n'est aucune chance !!!) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://excel28.skyblog.com
dreamer37
Zombie
dreamer37


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/05/2006

Buffy vs Charmed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:19

Buffy sans hésiter pour son coté adulte et ces histoires . J'aime bien Charmed mais je trouve sa 1000 fois plus redondant dans ces épisodes que Buffy
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Buffy vs Charmed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:09

Je trouve que Charmed n'avance pas trop; c'est souvent le meme genre d'episodes indépendants avec un demon par episode; c'est lassant; dans Buffy c'est comme ca pendant environ une saison et demi a tout cassé! lol; Charmed c'est tout le temps comme ca! J'ai plus de mal a accrocher car si on rate un episode c'est pas grave on peut reprendre en route alors que dans Buffy t'es obligé d'etre a fond dans l'histoire!!! lol

(pour Smallville je crois qu'il vaut mieux créer un sujet special sinon 509 lol)
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Buffy vs Charmed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:47

Oh moi je suis pas trop d'accord...
C'est un tout autre univers je pense, et meme si je suis pas la plus grande fan, moi j'arrive la en mileu de saison 7 par exemple et j'ai pas suivi avant je vais rien comprendre!
Ils ont réussi a faire quelques chose de bien... malgrès la mrt de mon Julian Mcmahon adorééé Laughing
Pour Smallville... désolé mais la je trouve que c'est un peu nimp Laughing Smallville na aucun rapport avc buffy, hormis un épisode clin d'oeuil... :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Buffy vs Charmed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy vs Charmed
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser