BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Buffy vs Charmed

Aller en bas 
+55
Lilly09
Ang3lus
spike21
loic3939
dreamer37
Excel
Spike Ghost
Kamui
esme
Sarah Michelle
mquibier
alex 5 sur 5
orli
Willow74
Illyria
cixi
Titi487
buffy28
Gegel
bangelforever
zeph
luca
ninon
Anita
miss summers
Faith
letsgo33
vivebuff
the slayer
LoveBuffyandAngel
gommeamacher
piupiulala
alyson4rever
hunting
buffy the slayer
zaza
Azn-Deby
drusilla
Tara16
Angelus66
ArtisteSMG
krystel
angel64
tara
buffy la tueuse
Special Needs
Jeny
aste
bichette
Ally
spikegirl
aurelie
sofia
christelle
polux
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Buffy ou Charmed?
Buffy
Buffy vs Charmed - Page 2 Vote_lcap100%Buffy vs Charmed - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 96 ]
Charmed
Buffy vs Charmed - Page 2 Vote_lcap0%Buffy vs Charmed - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage
Angelus66
Sorcier(e)
Angelus66


Nombre de messages : 254
Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P!
Date d'inscription : 11/07/2005

Buffy vs Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:12

hunting a écrit:
je n'ai jamais accroché plus de 10 minutes à Charmed.

donc Buffy!
exactement!! BRAVO BRAVO (34) 11 c exactement ca!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

Buffy vs Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:13

12 Buffyyyyyyyyyyy 12 !!!!!!!!!!!!!!!!! (04) 8 12 amour 19 59
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Buffy vs Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:16

100% BUFFY (04) 59
charmed commence a devenir un peu lourd

-je pense que tout les menbres préfére buffy sinon ils seraient su un forum de charmed ( bon ils peuvent aimer les deux)
Revenir en haut Aller en bas
vivebuff
Loup Garou
vivebuff


Nombre de messages : 376
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 06/01/2006

Buffy vs Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:08

vive buff

c 10000000000000000 fois mieux que charmed!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurbuffy.piczo.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Buffy vs Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:40

CHARMED !!!!!





















Vous m'avez vraiment crue ? lol






Buffy !!! 59 59 59
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Buffy vs Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:41

Moi nan tongue Jsuis pas dupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Buffy vs Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:44

T'es trop forte ma tite Faith 298
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Buffy vs Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:21

bichette a écrit:
moi c'est clair c'est buffy et pas une autre serie,c'est vrai que j'aime bien de temps en temps regardé charmed,le principe de la serie est bon mais la saison ou phoebe est enceinte derive trop du sujet de la serie c'est un peu comme la saison 4 de buffy avec linitiative,enfin bref je regarde buffy depuis que j'ai 12ans maintenent j'en é 18 et je continu a regardé les dvd,c cette serie et pas une autre sa c clair.....

d'accord avec toi a 100% que dire de plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Anita
Membre du Scooby Gang
Anita


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/01/2006

Buffy vs Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:48

Ouf ! 100% Buffy !
J'ai regardé quelques épisodes de Charmed : le massacre !
Scénarios bidons et décors carton-pâte. Et Milano qui fait son défilé de mode Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com
vivebuff
Loup Garou
vivebuff


Nombre de messages : 376
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 06/01/2006

Buffy vs Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:08

C'EST CLAIRE QUE C'EST BUFFY!!!mais serieusement je ne peux pas écouter charmed plus de 10 minutes sinon je tombe dans un ennuie mortel!!!mdr!!!!je sais pas c'est quoi le but de cette émission désoler pour ceux qui aime sa!!! se n'est que mon opinion!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurbuffy.piczo.com
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Buffy vs Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:07

Et bien j'ai suivi pendant pas mal de temps la série charmed... quasiment en entier, mais la fin je l'es un peu "louper" je ne sais plus pour qu'elle raison.
Mais jamais je n'ai pleurer, jamais je n'ai réver, jamais je n'ai espérer qu'un acteur partie de la série revienne (cf ANGEL lol), jamais je n'ai ressenti des sentiments aussi fort (a dire ça j'ai l'impression d'être une folle psycopathe !!! Very Happy ) que dans buffy.
Alors sans hésité je dit Buffy... une série eternel
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Buffy vs Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:25

ninon a écrit:
jamais je n'ai ressenti des sentiments aussi fort (a dire ça j'ai l'impression d'être une folle psycopathe !!! Very Happy ) que dans buffy.

Si on est une folle psycopathe pour ça, alors je suis bonne à enfermer lol
Revenir en haut Aller en bas
luca
Potentiel(le)



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Buffy vs Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:53

Moi j'aime autant buffy que Charmed!
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Buffy vs Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:32

hhhuuuuuuu moi je tiens pas plus de 10 min

c'est trop rébarbatif
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Buffy vs Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:04

Moi je suis 200% Buffy !!! C'est la meilleure série, Charmed lui arrive pas à la cheville !
Revenir en haut Aller en bas
vivebuff
Loup Garou
vivebuff


Nombre de messages : 376
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 06/01/2006

Buffy vs Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:21

il ne lui arrive pas a la cheville il lui arrive au petit orteil!!!!!!!mdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurbuffy.piczo.com
zeph
Vampire
zeph


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2006

Buffy vs Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:23

Sans hésiter Buffy! La 1ere série tv culte dont je suis tombée amoureuse!lol Charmed en plus maintenant j'aime beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Buffy vs Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:57

j'ai regardé charmed hier , par flémingite aigue de bouger du canapé après un dos tres . j'ai eu une envie de lire un bouquin , de regarder les informations et de retourner a l'école tellement je me suis senti stupide en regardant ce truc ! oulala , c'est meme pas drole quand il essaient de faire de l'humour !! pheobe elle est toujours a moitié nue dans chaque episode peut etre pour faire monter laudimat ..c'est toujours la meme histoire il faut tuer le méchant demon qui veut tuer les soeur halliwel !
elles sont invassible ?!!a par chanter des formules niaises je vois pas pourquoi elles sont si invinsibles ni les boules de feu que lance piper je vois pas en quoi elle est si forte ..l'humour c'est :puker: je pense que le moment humouristique de l'épisode dhier c'est quand piper doit sauver ses soeur mais qu'elle dit a léo " mais dabord !! le plus important ....(attention la blague arrive ) c'est qu'il faut que j'enleve cette chemise immonde " !! ah ah ah ah ah !! tu nous a bien eu piper !! quel petite rigolote !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Buffy vs Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:04

miss summers a écrit:
je pense que le moment humouristique de l'épisode dhier c'est quand piper doit sauver ses soeur mais qu'elle dit a léo " mais dabord !! le plus important ....(attention la blague arrive ) c'est qu'il faut que j'enleve cette chemise immonde " !! ah ah ah ah ah !! tu nous a bien eu piper !! quel petite rigolote !

24 24 24 24 24
rassurez vous c'est pas la "blague" de cette petite rigolote de piper qui me fait rire mais la manière dont tu le racontes miss !! j'adore ! 474
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Invité
Invité




Buffy vs Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:27

J'avoue vu comme ca c'est vraiment nulle Laughing ! Vive la blague quoi !
Mais bon ... cette série est vraiment bof ...
enfin comparé a Bubu rien a voir !
Comment ds gens peuvent préferré Charmed a buffy ?? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

Buffy vs Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:39

Buffy bien sûr !! a mon avis c'est même pas comparable !! en plus dans charmed ils arrêtent pas de piquer des truc chez buffy (par exemple à un moment paige demande "il y a un manuel des êtres de lumière?" tiens c'est marant c'est comme dans buffy !! mais bon on a de la chance ils ont pas demandé dans charmed si on pouvait pas faire de T-shirt !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Buffy vs Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 3:04

10 et miss summers t'es trop marrante !!!

Et c'est vrai, Charmed c'est vraiment pas extraordinaire ... Je comprend pas comment Shanon Doherty (qui est par le fait même, meilleure amie de SMG) a pu accepté de jouer là-dedans ... (bon je sais, elle devait payer son loyer ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Buffy vs Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:42

peut etre qu'au début c'était une serie toute nouvelle toute fraiche avec une bonne distribution ..mais je pense qu'1 saison voir 2 pour etre fairplay aurrait largement suffit
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Buffy vs Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:54

ouais ça en finit pas de s'arrêter et du coup ça devient vraiment de plus en plus répétitif ! pourtant j'aimais vraiment bien au début mais là je trouve que ça dure depuis trop longtemps et puis la 10ème rediffusion de M6 ça commence à faire beaucoup ils auraient quand même d'autres trucs qu'ils pourraient rediffuser ! ....
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Buffy vs Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:19

ouai c'est dur gros coup de gueule contre M6 qui ressortent toujours les meme séries et les redifusent 10fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Contenu sponsorisé





Buffy vs Charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy vs Charmed
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rpg Buffy angel charmed smallville
» Buffy the vampires slayer et charmed
» BUFFY/ANGEL/CHARMED : POUPEES ET FIGURINES A VENDRE !
» charmed
» charmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser