| Buffy vs Charmed | |
|
+55Lilly09 Ang3lus spike21 loic3939 dreamer37 Excel Spike Ghost Kamui esme Sarah Michelle mquibier alex 5 sur 5 orli Willow74 Illyria cixi Titi487 buffy28 Gegel bangelforever zeph luca ninon Anita miss summers Faith letsgo33 vivebuff the slayer LoveBuffyandAngel gommeamacher piupiulala alyson4rever hunting buffy the slayer zaza Azn-Deby drusilla Tara16 Angelus66 ArtisteSMG krystel angel64 tara buffy la tueuse Special Needs Jeny aste bichette Ally spikegirl aurelie sofia christelle polux 59 participants |
|
Buffy ou Charmed? | Buffy | | 100% | [ 96 ] | Charmed | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 96 | | |
|
Auteur | Message |
---|
polux Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 513 Localisation : mennecy (banlieue parisienne) Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Buffy vs Charmed Dim 12 Déc - 14:28 | |
| alors la ce sont deux series presques rivales s en ke l on ne s en appercoive. Pourquoi presque? Pkse pour moi c pas comparable. comparer buffy à charmed, c comme comparer ma famille d abbord à Friends! Bon Charmed est certe une serie relativement bien mais trop repetitif. J aimais bien dans Charmed le moment ou il y avait Cole , surtout dans la saison 4. Mais Cole est 1 copiage de Spike! En tout cas c est l impression ke sa me donne. Sinon les scenarios aussi: dans buffy, ils sont plus travailles. Joss wedon prend bien le temps d ecrire son histoire avec de plus en plus les relations des personnages mises en avant. Ce qui est dommage dans Charmed, c est qu on remarque surtout des effotrs que sur les effets speciaux et pas assez souvent pour le reste. Et aussi, les EPISODES, qui sont trop repetitifs dans Charmed. Le debut de bufy en etait de même puis au fur et à mesure, les episodes se suivent tous pour faire un film. ca commence à partir du milieu de la saison 5, apres la 6 et la 7 c est encore pire! Et aussi le final: alors la c est dommage pour Charmed. Je ne vois jamais un FINAL , qui devrait nous enthousiastmer. Serieu, dans buffy, quand j arrive a la fin d une saison, je suis yjs presse de voir la fin. surtout la fin de la saison 7, même si se n est pas mon episode prefere!. les actrices aussi sont mieues dans buffy! Les acteurs , bin je peux pas savoir! lol Une derniere chose: il ya de tout dans buffy: humour, action, drame et même (adresses aux mecs) de plus en plus de sexe au fil des saisons. Mais bon, Joss sait qu il avait des limites quand même. voila, defendez bien votre serie, pour moi c est: Buffy, la grande tueuse... de vampire! Comme dirait Andrew | |
|
| |
christelle Zombie
Nombre de messages : 151 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Buffy vs Charmed Mer 15 Déc - 2:16 | |
| moi aussi cest buffy pour un peu les meme raisons que toi mais moi je vais plus acces ma reponse sur le fait que ds charmed c est tjs la meme chose et que laction est vraiment minime je veux dire oui ds buffy cest tjs pour tuer les vampires mais il arrive souvent qu il ai d autre chose , tandis que charmed cest tjs les meme scenario mias avec des noms different . deplus cote casting je prefere 100 % plus celui de buffy . p.s je dit pas que j aime pas Charmed au contraire mias je PREFERE Buffy | |
|
| |
sofia Loup Garou
Nombre de messages : 364 Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!! Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Buffy vs Charmed Lun 14 Fév - 2:43 | |
| pour moi c'est BUFFY !!! je suis fan de sarah michelle gellar alors le choix n'est pa difficile | |
|
| |
aurelie Tueuse
Nombre de messages : 1813 Localisation : andrezieux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Buffy vs Charmed Mer 2 Mar - 20:33 | |
| Buffy je n'ai jamais regarder Charmed | |
|
| |
spikegirl Loup Garou
Nombre de messages : 380 Localisation : avec James Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Buffy vs Charmed Mer 2 Mar - 21:05 | |
| Moi aussi je prefere Buffy car je trouve cette serie plus interessante et je prefere le cast malgres que Charmed soit une assez bonne serie | |
|
| |
Ally Potentiel(le)
Nombre de messages : 47 Localisation : Ile-De-France Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Buffy vs Charmed Jeu 10 Mar - 21:08 | |
| Buffy, sans aucune hésitation !
Je déteste Charmed, comme Polux, je trouve que la série est répétitive et puis ça va bien cinq minutes : elles ont un démon à tuer, elle le tue... WOAW ! Alors que dans Buffy, les démons ou créatures sont parfois difficiles à tuer, et il lui faut l'aide de ses amis. De plus, la série évolue avec de nouveaux personnages, de nouveaux lieux, et tout ça alors que Charmed se déroule tout le temps au manoir ou au P3, c'est lassant. Et Buffy est déjà morte ! En plus, les scénarios savent parler de sujets variés et divers tels que l'homosexualité, le suicide, la mort, la dépression, alors que Charmed n'a abordé qu'un sujet réellement sérieux et ce fut la mort de Prue. Enfin, Buffy est beaucoup plus travaillé au niveau des scénarios, de la réalisation, des effets spéciaux et tout simplement dans le travail des acteurs.
Et Buffy est de toute façon la meilleure série !! | |
|
| |
bichette Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Re: Buffy vs Charmed Dim 3 Avr - 21:11 | |
| moi c'est clair c'est buffy et pas une autre serie,c'est vrai que j'aime bien de temps en temps regardé charmed,le principe de la serie est bon mais la saison ou phoebe est enceinte derive trop du sujet de la serie c'est un peu comme la saison 4 de buffy avec linitiative,enfin bref je regarde buffy depuis que j'ai 12ans maintenent j'en é 18 et je continu a regardé les dvd,c cette serie et pas une autre sa c clair..... | |
|
| |
aste Tueuse
Nombre de messages : 1033 Localisation : centre 18 Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Buffy vs Charmed Jeu 4 Aoû - 20:29 | |
| buffy est largement meilleur que charmed car il y a toujour des bouleversement a la fin des épisode alors que dans charmed c on voit un peu la vie des personnage un mechant arrive il trouve une formule pour l'arreter il le tue et c finit bref c assez repetitif. les personnage sont plus attachant dans buffy et les final des saison sont genial. Dans charmed pour les final c a peu pres pareille qu'un épisode en cour de saison. donc vive buffy | |
|
| |
Jeny Vampire
Nombre de messages : 99 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Buffy vs Charmed Jeu 4 Aoû - 21:18 | |
| ba j'ador les 2 mai g une preference pour buffy j'ai adoré tte suite alor ke charmed non | |
|
| |
Special Needs Future victime
| Sujet: Re: Buffy vs Charmed Jeu 4 Aoû - 22:02 | |
| D'un coter on est sur un forum pour Buffy et normalement , tout ceux qui sont mordu de Buffy sont la , donc charmed , sa serait déplacer lol . Mais Charmed reste une très bonne série , dans ses premières saisons, a la fin sa se dégrade.... | |
|
| |
buffy la tueuse Potentiel(le)
Nombre de messages : 45 Localisation : toujours préte a vous aidez Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: buffy !!! Ven 5 Aoû - 17:54 | |
| BUFFY BUFFY ET BUFFY !! ya même pas a hésiter !!!! | |
|
| |
tara Potentiel(le)
Nombre de messages : 89 Localisation : avec willow pour toujour Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Buffy vs Charmed Ven 5 Aoû - 21:14 | |
| moi il n'y a pas désitation s'est buffy et rien d'autre | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Buffy vs Charmed Mer 21 Sep - 0:13 | |
| Buffy, sans hésitations. Charmed c'est pas mal mais il y a pas mal de choses que l'on voit dans Charmed et qui sont un peu trop ressemblant avec Buffy. Mais Buffy, c'est génial. Et comme beaucoup d'autres, je prends plaisir à revoir la série. On ne s'en lasse pas. | |
|
| |
krystel Vampire
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : belgique liège Date d'inscription : 13/07/2005
| |
| |
ArtisteSMG Potentiel(le)
Nombre de messages : 64 Localisation : Vosges Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Buffy vs Charmed Sam 8 Oct - 3:02 | |
| Je me demandais si il y en avait qui avait osez vote pour Charmed contre Buffy sur se forum !!! Quand meme, c'est pas comparable (73) Dsl Alyssa !!! | |
|
| |
Angelus66 Sorcier(e)
Nombre de messages : 254 Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Buffy vs Charmed Dim 9 Oct - 17:47 | |
| BUFFY!!!! je Hais charmed il se passe rien c'est nul et en plus avec alyssa milano!! je la supporte pas!!! ya rien a comparé: buffy et sans AUNCUN doute la meilleur série!! charmed c de la m**de!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tara16 Vampire
Nombre de messages : 101 Localisation : Dans le coeur de Willow Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Buffy vs Charmed Mar 11 Oct - 4:40 | |
| | |
|
| |
drusilla Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Buffy vs Charmed Mar 11 Oct - 21:31 | |
| J'adore buffy mais le couple que Cole forme avec Pheabe est pas mal. Mais c'est Buffy qui gagne. | |
|
| |
Azn-Deby Sorcier(e)
| Sujet: Re: Buffy vs Charmed Mer 26 Oct - 23:42 | |
| pour moi chacun a son comment dire son truc lol! hum... j'aime bien les deux donc pas de + ou - ! | |
|
| |
zaza Sorcier(e)
Nombre de messages : 257 Localisation : tt prè de david....et de james aussi mais faut pas le dire Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Buffy vs Charmed Jeu 27 Oct - 10:51 | |
| | |
|
| |
buffy the slayer Potentiel(le)
| |
| |
hunting Zombie
Nombre de messages : 169 Localisation : Valenciennes(59) Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Buffy vs Charmed Sam 29 Oct - 22:28 | |
| je n'ai jamais accroché plus de 10 minutes à Charmed.
donc Buffy! | |
|
| |
alyson4rever Potentiel(le)
| Sujet: Re: Buffy vs Charmed Dim 30 Oct - 22:24 | |
| deu superbe serie mais jai un faible pour buffy jaime bien le contexte et les acteurs et actrices | |
|
| |
piupiulala Loup Garou
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Buffy vs Charmed Dim 30 Oct - 23:02 | |
| BUFFY EN PUISSENCE, j'aime bien aussi Charmad masi je trouve que Buffy c'est 1000x mieux pas pour rien que je suis FAN!!! mdrr | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Buffy vs Charmed Mer 2 Nov - 4:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy vs Charmed | |
| |
|
| |
| Buffy vs Charmed | |
|