BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Avez vous aimer cette saison?

Aller en bas 
+18
angel64
smggellar
esme
Solys
ninon
bangelforever
the slayer
letsgo33
alex 5 sur 5
zaza
gommeamacher
andrew le barbare
CRIS
Faith
Audy
aste
aurelie
Angelus666
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez vous aimer cette saison?
Oui elle est extra!!
Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Vote_lcap72%Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Vote_rcap
 72% [ 18 ]
Oui ça peut aller.
Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Vote_lcap20%Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Bof,pas trop...
Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Vote_lcap4%Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non,j'ai pas aimer
Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Vote_lcap4%Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je n'ai pas vu cette saison
Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Vote_lcap0%Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:36

La saison est pas trop mal. Je trouve Gloria assez drôle mais ce n'est pas pour autant que c'est une de mes saisons préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Ang3lus
Future victime
Ang3lus


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 10/08/2007

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:24

Je sais pas si c'est ma saison préférée, mais il y a mon méchant préféré, Glory.

Je suis pas du tout d'accord avec Solys. La saison 5 se démarque du reste de la série par la grande cohésion de l'histoire qui se déroule sur tous les épisodes. Il y a peu ou pas de stand alone dans la saison, et ce qui peut sortir de nulle part à un moment donné trouve sa signification avant la fin! Notez également l'absence de crossovers avec la série Angel (sauf un tout petit à la mort de Joyce). Si certains personnages d'une série apparaissent dans l'autre, c'est sans rapport aucun avec les histoires de l'autre série.

On est également heureusement surpris par l'apparition de Dawn. Il fallait du courage pour faire venir un personnage de nulle part et l'intégrer dans la série comme s'il avait toujours existé. Le pire aurait pu arriver pour expliquer ce phénomène. Mais l'histoire et le charisme de Michelle Trachenberg ont ébloui le public, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Future victime



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:54

C'est la meilleur saison de Buffy celle-là. L'histoire est prenante et la fin extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
angel_buffy
Habitant(e) de Sunnydale
angel_buffy


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:26

Ma saison favorite !

Et oui,je trouve que au niveau de l'intrigue,du suspense et des relations c'est la meilleure! Elle contient des épisodes que j'adore : orphelines et pour toujours,l'apocalypse,le double,la spirale,la clef ...C'est vraiment une saison qu'il faut voir en entier,on ne peut pas louper d'épisode car sinon on n'y comprend plus rien.En plus c'est dans cette saison que la relation de Willow et tara y est la plus belle et que la meilleure big-bad y est (Gloria!!) . ^ 8 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous aimer cette saison?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez vous aimer cette saison?
» Avez vous aimer cette saison?
» Avez vous aimer cette saison?
» Avez vous aimer cette saison?
» Comment avez vous trouvez cette saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Saisons :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser