| Votre avis sur la saison | |
|
+19alex 5 sur 5 Vince85 Ange-vinou Anita CRIS 7green esme angel64 Omega Percy Gegel cixi miss summers bangelforever aste drusilla Audy piupiulala Angelus666 23 participants |
Avez vous aimer cette saison? | Oui elle est super!! | | 70% | [ 19 ] | Ca va,elle est pas mal! | | 22% | [ 6 ] | bof,pas trop... | | 7% | [ 2 ] | Non,j'ai pas aimer | | 0% | [ 0 ] | Je n'ai pas encore vu cette saison | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Angelus666 Modérateur
Nombre de messages : 573 Age : 94 Localisation : Prés de Lens Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Votre avis sur la saison Ven 9 Sep - 0:06 | |
| Moi j'ai adoré cette premiére saison! la ou tout se met en place! elle est vraiment super!! avec de trés bon épisode! comme: "Bienvenue à Los Angeles", "La Pierre d'Amarra" avec Spike!, "L'Etrange docteur Meltzer", "L'Appartement de Cordélia"(avec une Charisma super!!),"Je ne t'oublierai jamais" avec Buffy!(génial!), l'excellent "Sacrifice héroïque" avec malheuresement la mort de Doyle! ensuite il y a aussi: "Rêve prémonitoire"!,"1753", "Jeunesse éternelle"(super! avec mon ptit Angelus!) le phénoménal "Cinq sur cinq" avec Faith et pour finir "Sanctuaire"avec le retour de Buffy! et "Le Manuscrit" !! Bref la premiére saison est super!! | |
|
| |
piupiulala Loup Garou
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Ven 9 Sep - 3:10 | |
| j'ai adoré cette saison, retouvé mon ange en solo enfin presque mdr. t j'ai aussi tout de suite adoré Doyle. Sa ma trop choquer sa mort je m'y attendait vraiment pas. Et j'adore trop Cordelia dans Angel je la trouve plus drole encore que dans Buffy. rien que dy pencé je suis mdrrrrr | |
|
| |
Audy Sorcier(e)
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Lun 19 Sep - 22:39 | |
| J'ai adoré cette saison !! Dès le départ, on est dans l'ambiance, les personnages sont géniaux, bref que du bonheur !!!!! | |
|
| |
drusilla Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Mar 25 Oct - 15:47 | |
| Vu que je n'ai regardé les épisode qui m'intéressait je sais pas trop si elle est super. | |
|
| |
aste Tueuse
Nombre de messages : 1033 Localisation : centre 18 Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Mar 20 Déc - 15:33 | |
| moi j'ai mis bof car se ne sont que des épisode independant. il n'y a pas une trame scénaristique sur toute la saison. et ses sa qui ma un peu deçu. mais ses vrai qu'il y a des épisode genial (je ne t'oublierait pas, tout les épisode avec faith, la pierre d'amara, l'appartement de cordelia) voila se sont les seul episode de la saison que j'ai aimé | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Mar 20 Déc - 16:36 | |
| | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Mar 20 Déc - 17:31 | |
| moi ce qui ma surtout plu c'est que l'on y voit Buffy 2 fois !! ooo ma petite poupougne tu déchire tout quand tu arrives !!!! " moi parlant a buffy dans mon rève " je devien taré | |
|
| |
cixi Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 473 Age : 43 Localisation : En train de chercher un écureuil... Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Mer 26 Avr - 13:50 | |
| J'ai adoré cette saison, les choses se mettent en place.... En plus elle contient des perles d'épisodes comme la pierre d'amarra , 1753, Sacrifice Héroique..
et puis y a Doyle un perso que j'adorais et qui pars trop vite..
On en apprend plus sur angel et son passé et c'est vraiment sympa | |
|
| |
Gegel Nunule prince des boulets
Nombre de messages : 1626 Age : 34 Localisation : jamais loin de mon neveu !!! Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Mer 26 Avr - 23:02 | |
| dans les épisodes de cette saison y'a presque que des perles !! entre IWRY ou sacrifice héroïque en passant par 5 sur 5, sanctuaire, le manuscrit ou la pierre d'Amarra et Bienvenue à LA y'en a tellement de géniaux que s'en est presque pas possible !! lol cette saison est géniale ! Et ce sans parler du personnage de Doyle que j'aimais beaucoup et qui part en ebauté mais trop beaucoup trop vite. Le retour de Wes, Gunn qui apparaît etc etc... bref j'adore | |
|
| |
Percy Loup Garou
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Dim 30 Avr - 13:24 | |
| J'aime bien cette saison, mais je lui reproche d'avoir trop d'épisodes indépendants et d'être encore trop proche de Buffy (je parle surtout des guest-stars). Il n'y qu'un mini arc sur le prophécie ... | |
|
| |
Omega Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : Derrière toi!! BOUH! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Dim 28 Mai - 18:37 | |
| Pas mal cette saison (la seule que j'ai vu pour le moment). J'ai trouvé qd meme assez peu d'épisodes fortement liés et donc indépendant mais j'ai été rassuré que, malgré que ça puisse paraitre plus adulte, tout le coté humoristique aie été conservé. | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Jeu 1 Juin - 23:34 | |
| J'ai bien aimé cette saison. Ca pose les bases de la série. On fait la connaissance de Doyle, qui est un personnage que j'aime bien. Mais il n'est pas resté assez longtemps, malheureusment. Et puis il y a mon épisode préféré IWRY. | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Ven 2 Juin - 22:02 | |
| - angel64 a écrit:
- J'ai bien aimé cette saison. Ca pose les bases de la série. On fait la connaissance de Doyle, qui est un personnage que j'aime bien. Mais il n'est pas resté assez longtemps, malheureusment. Et puis il y a mon épisode préféré IWRY.
Moi aussi c'est mon episode préféré! On est pas Bangel pour rien! | |
|
| |
7green Boulet tout-puissant seigneur des boulets
Nombre de messages : 3488 Age : 35 Localisation : Caché derrière le trône Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Dim 4 Juin - 23:48 | |
| J'ai voté j'adore parce que c'est ma saison préférée avec la saison 5 pour une bonne raison, qui s'appelle Doyle (d'ailleur pour la s5, la raison s'appelle Spike :DD ) Je trouve que ce perso a amené beaucoup d'humour et a fondé les bases de la serie en "guidant" Angel. Et en plus , il y a IWRY | |
|
| |
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Dim 11 Juin - 18:50 | |
| Magnifique saison je l'ai adoré | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Mar 13 Juin - 1:30 | |
| J'ai mis ca va elle est pas mal; c'est un saison assez drole avec les repliques de Cordelia et Doyle! | |
|
| |
Anita Membre du Scooby Gang
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Jeu 15 Juin - 17:52 | |
| Oui j'ai bien aimé mais je vais pas dire qu'elle est super parce qu'après la mort de Doyle j'ai un peu décroché.... Quand il y avait Doyle j'étais à fond mais après j'ai pas trop aimé. Sa mort était trop rapide. Une demie saison c'est peu pour un perso. Après j'ai renoué avec la 2ème saison... | |
|
| |
Ange-vinou Coeur de maman
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Au paradis...avec mes anges.. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Lun 31 Juil - 0:12 | |
| J'ai adorè,superbe saison ,la mort de doyle,l'arrivè de wes,les èpsiodes avec faith l'èpisode dèlirant avec spyke,la grossesse de cordy et j'en passe....gènial!! | |
|
| |
Vince85 Dieu du Flood et des Boulets
Nombre de messages : 4122 Age : 46 Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Lun 31 Juil - 0:56 | |
| J'adore aussi cette saison !! Et ça m'a donné envie de voir la suite ! | |
|
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Lun 31 Juil - 17:00 | |
| | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Mer 2 Aoû - 16:33 | |
| bon alors je viens de la re visionner , et sincérement elle est exelente !! c'est une très bonne entré en matière !! et petit détail cordélia aussi est exelente dans cette saison !! et sa relation avac angel aussi et bien sur c'est comme ça qu'elle doit resté | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Lun 16 Oct - 20:45 | |
| Ouais pour l'instant jadow jsuis devenue acro | |
|
| |
legna Potentiel(le)
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Ven 16 Fév - 23:19 | |
| J'ai adorer la premiere saison elle donne bien le ton a la serie, plus violent, plus sanglant et ca parle de sujet plus dur que dans Buffy je trouve des sujet + reel et plus proche de nous | |
|
| |
Amber Benson Future victime
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Mer 16 Mai - 2:26 | |
| Kev m'as fait écouté une épisode alors j'ai bien aimé pour le moment | |
|
| |
Faithy-Dawny3 Potentiel(le)
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Jeu 23 Aoû - 17:17 | |
| Une saison que j'adore et que je ne me lasse pas de regarder ! ^^ Des tas d'épisode géniaux comme "La pierre d'Amara" avec mon petit Spiky et Oz! XD "Je ne t'oublierai jamais..." magnifique épisode, "Sacrifice Héroique" qui à chaque fois que je le regarde je fond en larmes. "L'appartement de Cordélia" super et aussi "Cinq sur Cinq" et "Sancturaire" avec Faith et Buffy trop super en faite c'est vraiment une de mes saison pref' je crois ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison | |
| |
|
| |
| Votre avis sur la saison | |
|