BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Buffy revient (saison 8) partie 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex harris
Habitant(e) de Sunnydale
Alex harris


Nombre de messages : 24
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 11/11/2005

Buffy revient (saison 8) partie 1 Empty
MessageSujet: Buffy revient (saison 8) partie 1   Buffy revient (saison 8) partie 1 Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:21

J'ai ecrit une sorte de sason 8. Je précise que j'ai écrit les 22 épisodes avant de voir la saison 5 de Angel, donc des choses peut differer.


8.01 Retour à Sunnydale
Buffy revient à Sunnydale après la bataille contre "La Force", accompagnée de Dawn. Pour retrouver les cendres de Spike afin de le ressuscité (celui ayant été tuer dans la bataille) . Elles arrivent toutes les deux tristes de la mort de l’Anya et Spike. Elles pensent toutes les deux à se qui s’est passé. Après un longs silence, elle se demande comment elles vont faire pour retrouvé les cendres de Spike parmi tous se sables. Daun dit : pourquoi veut tu retrouver ses centres. Buffy dit : c’est vrai qu’il m’a fait beaucoup de mal mais il c’est aussi sacrifier pour sauver le monde. Donc je pense qu’il a le droit à une seconde chance. Daun dit : Vous aller vous remettre ensemble si ont réussi. Buffy dit : Je ne pence pas mais ont verra bien. Dawn dit : fessons appelle à Willow. Buffy contact Willow grâce à son portable. Mais elle n’arrivent pas à la joindre, car elle est parti en Angleterre avec Giles afin de découvrir un moyen de contrôler ses pouvoirs de Déesse, se qui fera d’elle la puissance des sorcières au monde. Daun et Buffy attendent avec impatiences le retour de Willow en attendant elle parle d’Anya, mais le problème c’est que l’on ne peut faire la même chose avec elle car elle est humaine. Et même willow n’a pas pu ramener à la vie, Tara il y a 1 ans. Après son périple, Willow revient à Sunnydale pour aider Buffy.

8.02 Un pouvoir bien utile
Willow arrive à Sunnydale et se dirige vers les filles. Elle recherche Buffy, grâce à ses pouvoirs elle les retrouve en quelques secondes. Elles sont toutes les trois heureuses de se retrouver. Dès son arrivé Buffy et Dawn lui explique se la situation et ce que Buffy à décider pour Spike. Willow pose la même question que Dawn pourquoi ? Buffy lui répond la même chose qu’elle à dit a Dawn. Willow : je pense que je vais pouvoir réussir à trouver les cendres de Spike. Willow dit : mais d’ abord il faudrait reconstruire la ville. Car si on reconstruit la ville je ressentirait plus facilement les vibration de Spike. Buffy dit : comment va tu faire pour ressentir Spike. Willow : dit tu sais en Angleterre grâce a la confrérie de sorcière j’ai pu contrôler mais pouvoirs de Déesse. Daun dit : Cool !!! . Je pense qu’on va avoir besoin d’Alex. Buffy dit : je ne sais pas si on doit l’appelé, il à déjà eu pas mal de pression après tout y a perdre Anya en plus avec un seul yeux cela ne va pas entre facile. Willow propose : si on n’appelait Oz, après tous il est fort dans la construction, et grâce sous odora de loup on retrouvera peut être plus facilement les cendres de Spike. Willow contact Oz par la pensé, mais malheureusement il ne peut venir, car il combat un démon avec Angel à Los Angeles. Buffy dit : qu’ils viennent tous on n’auras vraiment besoin de toutes les personne capable de ce battre. Car avant de pouvoir le ressuscité, il va falloir se battre contre des vampires, des démons et d’autres créatures …

8.03 Le Scooby gang
Daun demande à Buffy pourquoi faut t-il se battre. Buffy dit : c’est un test de force que nous enverra le prête avant de ressuscite un vampires avec une âme. Si on réussi à battre tous ses démons le prêtre devra ressuscité Spike. Willow explique la situation à Oz et à l’équipe d’Angel. Angel dit : nous arriverons dans environs cinq heures. Willow dit : c’est se que tu pourrai contacté Cordélia et lui dire de nous rejoindre à Sunnydale car grâce à elle et ses visions on pourra savoir plus facilement ou se trouvent le repère du prête. Wesley à L.A appelle Cordélia. Angel dit à Willow : Elle passe d’abord chez nous puis nous irions ensembles. Dawn dit nous avons vraiment besoin d’autant de personne pour vaincre ses démons Buffy dit oui il pourrai y en avoir plus d’une trentaines.
Dawn dit : Quoi ? Trent démons. Buffy dit : cool on va reformé le Scooby gang. Dawn dit : le Scooby quoi ? Cordélia qui c’est ? Buffy dit : on va avoir besoin de tous le monde " Giles, Faith et les autres … Willow dit : je sais ou se trouvent Giles et Faith . Angel et son équipe et Oz prennent l’avion pour Sunnydale. Pendant se temps les filles pensent à la façon de reconstruire la ville.

8.04 Comme avant
Angel, Wesley, Cordélia et Oz arrivent à Sunnnydale. Ils retrouvent Buffy et les autres en très peu de temps, il faut dire que se n’est pas très difficile vu qu’il y a plus rien, ni maison, ni personne … Angel à une idée de ou peut-on se trouver Faith. En effet Faith est dans le Kansas. Willow l’appel, toujours par la pensé. Faith répond mais elle ne peut pas venir avant deux heures car elle doit tuer un vampire qui a mordu des enfants. Cordélia dit : et Alex ou est-il ? Buffy dit : tu te souci de lui maintenant ? Cordy dit : euh oui ! C’est quand même mon ex et puis j’ai de l’affection pour lui. En temps qu’ami bien sur. Dawn dit : il vient de subir un choque et Buffy a décider de le laisser tranquille pour l’instant. Willow dit : je dois prévenir Giles. Pendant qu’elle prévient Giles, Dawn fait connaissance avec Cordélia, Oz et Wesley. Deux heures plus tard, une voiture approche. Wesley dit : Je pense que c’est Faith qui doit arriver. Faith arrive pour le plus grand plaisir de tous car deux tueuses valent mieux qu’une. Giles à un problème d’avion mais grâce à Willow l’avion atterrie sans aucun mal. En n’effet grâce à ces nouveaux pouvoir elle pilote l’avion à distances. L’avion de Giles se prépare à atterrir… Que vont-il faire ?

8.05 Œil pour oeil
Giles arrive enfin avec une belle collection de livre sur la résurrection. Maintenant que tous le monde est arrivé, ils vont pouvoir reconstruire la ville. Willow fait une incantation pour aller plus vite. Au même moment l’avion d’ Alex se pose à non loin de l’ancienne ville. Il est venu pour voir se qu’est devenu la ville de son enfance, mais il ne sais pas que ses amis sont là. Alex retourne à Sunnydale. Alex retrouve tous ses amis pour la plus grande joie de tous. Il est triste et parlent très peu et ne fait plus beaucoup de blague depuis la mort d’Anya. Oz lui explique la situations. Alex est très complexé d’avoir perdu un œil lors du combat contre Caleb. Willow décide d’utilisé ses pouvoir de déesses pour lui rendre son œil, et oui grâce à ce nouveau pouvoir elle peut soigné les problème très grave. Elle lui envoie une sorte de liquide sur la tête, puis elle dit : "Yeuxévéné Boya" et d’un coup son œil réparait. Il est heureux de retrouver la vue. Il regarde tous ses amis avec deux yeux se qui n’a pas fait depuis très longtemps. Alex commence à se sentir un peu mieux et dit : Wilow tu à vraiment un œil de lynx. Ils rirent tous a sa blague. Il se sent bien et libérer. Puis il commence tous la reconstruction de la ville …

8.06 La bouche de l’enfer
Il vont enfin pouvoir en construire la ville, tous le monde si mets. Alex à l’habitude de construire alors ses lui qui donne les instructions. Buffy, Faith et Angel portent les charge lourdes. Willow fait appel a ses nouveaux pouvoirs pour aller plus vite. D’un seul coup elle se transforme en tornade et au bout d’une heure, plus de la moitié de la ville est reconstruite. Elle à fait cela en invoquant les éléments (la terre , l’eau , le feu et le vent). Wesley dit à Buffy : le problème c’est que maintenant que la ville est reconstruite, nous déterre la bouche de l’enfer. Buffy : nous n’avons pas penser à cela. Dawn dit : alors le lycée va être reconstruit sur la bouche de l’enfer oh ! non . Qu’allons nos faire. Cordélia dit tu sais Dawn ce n’est pas terrible, tu c’est quand j’était au lycée, nous avons vécu trois ans dessus. Buffy dit d’un drôle de regard à Cordélia : Si je n’aurai pas été là tu serais morte. Alex se marre avec Oz. Pendant de temps Giles fait des recherche dans un livre pour savoir ou se trouve le prête qui va ressuscité Spike. Maintenant que la ville est reconstruite, ils vont devoir chercher un moyen pour ce déplacer. Oz retrouve un car jaune abandonné à deux kilomètres de la ville …

8.07 Les cendres de l’ amour
Buffy et toutes l’équipe se dirigent vers le centre ville. Pendant se temps Giles cherche toujours ou se trouve le prêtre. Giles réussi à trouver ou se cache le prêtre. Buffy dit : alors allons au cimetière s’est le seul endroit ou l’on peut trouver des cendres. Ils recherche tous les cendres à leurs manières. Oz lui à un odora de loup. Wesley cherche à être rationnelle. Angel lui grâce à l’odeur du sang. Cordélia touche un max de tombe pour avoir une vision. Et les autres cherche à l’œil. Willow, elle fait une invocation et dit : "Vampirus cendindre". Mais elle n’arrive pas à les détecter. Lorsque soudain Alex découvre une tombe avec des cendres dessus. Et comme par hasard sur la tombe est inscrit "Spiky". Alex demande à Buffy : c’est bien le surnom qu’Harmony donnait Spike. Buffy dit Oui. Angel dit : a qui sont les cendres qui ce trouve sur sa tombe ? Willow dit : on va les analyser emporte les aussi. Au même moment Cordélia à une vision et voit : Harmony qui à enterre les cendres de Spike, Harmony à tuer un vampire qui essayer de la tuer pendant qu’elle fabriquait l’inscription. Angel dit : hein ! Harmony m’a dit qu ‘elle était partie en Espagne … Enfin ce n’est pas grave elle à Quand même tuer vampire. Donc un en moins à éliminé dit Daun en riant. Alex dit : J’aime bien ta blague super !

8.08 Ou est le prêtre ?
Buffy et les autres ont retrouver les cendres de Spike. Wesley mets les cendres dans une urne pour les transporter plus facilement. Oz conduit le car et emmène le Scooby gang chez Buffy afin que tous le monde se repose. Angel se demande si c’est vraiment possible de faire revivre Spike, mais il se dit pourquoi pas après tous Wolfram&Hart on bien ressuscité Drala. Une heures plus tard Giles trouve enfin le lieu ou habite le prêtre grâce à ses livres. Ils se dirigent tous chez le prêtre. Oz conduit le bus sous instructions de Giles, qui lui dit par ou passé pour aller plus vite. Le bus arrive à l’endroit ou le prêtre habite. Willow fait une incantation pour invoquer le prêtre et d’un seul coup le prête apparaît. Buffy lui dit : je voudrai que vous ressuscitiez Spike. Le prête dit : c’est bien un vampire avec une âme, car seul cela peuvent être ressuscité. Angel est content car lui aussi à une âme. Le prêtre dit : vous avez les cendres "oui". Il dit : d’accord il va falloir d’abord combattre mes démons. Cordélia dit : combien il y a en à exactement. Il dit environs cinquante démons, vampires … Un éclair surgit sur nos amis et d’un seul coup arrive plusieurs combattants. Il commence tous à combattre les démons, même Dawn s’exécute sous les yeux ébahi de toute l’équipe. Le combat est rude mais il tous très fort. Vont-il réussir ? …

8.09 La dure loi du combat
Dawn et les autres combattent les démons. Alex tue six démons, Buffy et Faith s’accordent pour en tué un maximum chacun. Willow en tue beaucoup grâce au pouvoirs de déesse. Ses cheveux deviennent blanc quand elle en devient une. Giles et Wesley parlent avec le prêtre de la méthode qu’il va utilisé pour faire ressuscité Spike. Il dit : touty et une question de magie et de pouvoirs. Quant Angel, lui ne peut pas intervenir car il fait jour. Cordélia à une vision de plusieurs vampires qui ne vont pas tarder à arrivé. Angel comprend que le soleil va bientôt se couché. Oz tue des démons grâce à une épée qui se trouvait sur le bus. Alex lui se demande si s’est si bien de ressuscité Spike. Il pense à l’époque ou lui, Anya, Tara et Willow ont ramener Buffy à la vie, mais un ans plus tard
"La Force" à voulu détruire toute les tueuses. Qu’est qui pour arrive à la résurrection de spike. Faith aide Buffy à de défaire d’une dizaine de démons. D’un seul coup apparaissent une vingtaine de vampires. Angel dit : sortez les pieux les vampires sont là. Il en conclu qu’il peut intervenir sans aucun risque. Pendant ce temps Dawn demande au prêtre combien il reste de démons et vampires à tué. Le prêtre dit : environs cinquante. Ils s’y mettent tous même Giles et Wesley. Puis il ne reste que trois vampires, Buffy les tuent d’un seul coup. Le grand moment est arriver ils vont enfin pouvoir revoir Spike …

8.10 La troisième vie
Ils ont réussi à vaincre tous les démons. Buffy et les autres vont enfin pouvoirs revoir Spike. Le prêtre dit à Buffy : pourquoi voulez vous le ressusciter, normalement les tueuse tue les vampires. Buffy dit : c’est plus qu’un simple vampire, il nous a aider lors de nombreuse bataille et puis il était mon ex petit copain. Il dit : Quoi vous êtes sorti avec un vampire. Et alors répond Buffy mon premier petit copain à été un vampire. Le prêtre dit : "Surustus vampiras tumusax" et d’un seul coup les cendres de Spike se mette à bougé … Puis elles se réunissent pour formé un corps. La terre tremble pendant que cela se produit.
Spike apparaît d’un seul coup sous les yeux ébahie du Scooby gang et les autres. Daun pleure a chaude larme en voyant Spike. Spike dit : j’ai faim, je veux du sang. Il est de retour, mais comment est il ? William le Sanguinaire est de retour "monstrueux et méchant" Faith dit : oh non ! le monstre est de retour. Willow dit : dommage ont n’aurai pu avoir besoin de lui pour lutter contre le mal. Spike dit : où est Drusilla ? Où est ma chéri-démoniaque ? Wesley : au nom il ne faut pas qu’il recréait le couple de démon. Dawn dit : Dru quoi ? C’est qui ? Spike part à sa recherche. Voilà enfin, il on réussi à le ressuscité, mais il est redevenu mauvais. Cordélia dit : maintenant qu’allons nous faire ?

8.11 Amis pour toujours
Giles dit : c’est incompréhensible, il est redevenu le Spike d’ avant la puce de L’Initiative. Daun dit : alors il à perdu son âme. Angel dit : on va répartir maintenant qu’il est ressuscité. Je me demande, si il ne vas pas falloir le tué une bonne fois pour toutes. Buffy dit : il y a peut être un autre moyen enfin je l’espère, tu combien cela à été dure de te tuer quand tu était Angelus. Cordélia a une vision : je vois Spike, il recherche Drusilla. Puis elle "les vois" enfin ensembles, il a l’air content de retrouver son démon chérie. Drusilla lui demande : Comment a tu fait pour revivre. Il réponds c’est la tueuse et ses amis. Ils repartent tous chez Buffy afin de récupère leurs valises. Oz préparent le bus a partir à l’aéroport. Il partent tous à l’ aéroport. Cordélia, Wesley, Angel et Oz disent au revoirs au autres. Buffy parle à Angel dans un coin : je viendrai te voir à Los Angeles un jour ne soit pas triste. Daun se met a pleuré en les voyant prendre l’avion, car elle a le mal de l’ air. Cordélia, Wesley, Angel et Oz embarquent dans l’avion de nuit. Alex et les autres regarde l’avion partir. Faith retourne dans le Kansas en voiture. Buffy et Dawn invite Giles et Willow a dormir chez elles. Alex lui rentre chez lui , il est heureux d’avoir revu ses amis qu’il n’avais pas vu pour certains depuis plus de trois ans.

a suivre ..........
12 La vie sans vampires (partie 1)
13 La vie sans vampires (partie 2)
14 La malédiction
15 La grande menace (partie 1)
16 La grande menace (partie 2)
17 Amour d’enfance
18 Dawn face à son destin
19 Un avenir lié
20 Unis pour la vie
21 De génération en génération
22 L’élue
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Buffy revient (saison 8) partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Buffy revient (saison 8) partie 1   Buffy revient (saison 8) partie 1 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:13

je viens de tout lire, et c'est pas mal je trouve, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex harris
Habitant(e) de Sunnydale
Alex harris


Nombre de messages : 24
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 11/11/2005

Buffy revient (saison 8) partie 1 Empty
MessageSujet: suite épsidodes 12 et 13   Buffy revient (saison 8) partie 1 Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:19

8.12 La vie sans vampires (partie 1)
Buffy, Willow et Alex sont en patrouille au cimetière de Sunnydale. Buffy tue deux vampires. Alex trouve une boite magique. Willow dit : on va d’abord demander à Giles se que c’est. Ils rentrent chez Buffy sans faire de bruit car Daun dort paisiblement dans son lit. Giles dit : nous devons faire des recherches, Alex dit : a vos bookins nous allons chasser le mal. Après plusieurs heures de recherche Ils décide d’ouvrir la boite magique. Buffy l’ouvre il y a un parchemin, alors Willow l’étudies après quelque minutes Giles dit : lis la formules Willow ont vera bien. Elle prononce les mots qui se trouve sur le parchemin. En faîtes cette boite leur fait voir leurs avenir s’il y avant pas eu de vampire ni de bouche de l’enfer. Nos amis son transporter dans un monde parallèle. Alex est subjugué par ce qu’ils sont dans cet autre monde. Il est marié avec Willow. Il est directeur de chantier, et elle est professeur d’ informatique à la fac. Buffy vie à Los Angeles avec ses parents et elle est employés d’une boutique de mode. Giles lui est bibliothécaire en Angleterre. Cordélia est une femme d’affaire très riche. Et donc sans vampires nos quatre amis ne se sont jamais rencontre puisse qu’il y a pas de tueuse, pas de sorcière et pas d’observateur. Willow se demande pourquoi la vie est t-elle aussi bizarre et aussi tranquille dans se monde parallèle.



8.13 La vie sans vampires (partie 2)
Dans le monde parallèle Alex qui est aller faire un tour au Bronze découvre la boite magique qui se trouve à l’enter de derrière. Inconscient de se qui pourrai des passer Alex ouvre la boite et lis la formule qui se trouve sur le parchemin. Et d’un seul coup il se retrouve dans le présent au coter de ses amis. Ils parlent tous de leurs expériences dans le monde parallèle. Willow dit : c’est bizarre que je suis marier avec toi Alex, donc je n’ai jamais rencontrer ni Tara, ni Kennedy. Willow en conclu que sans vampire elle n’aurai jamais été gays. Et elle serai marier à Alex qui fut le premier amour de sa vie. Quoi ? On ai vraiment marier. Alex est subjuguer et dit : Quoi dans se monde je n’aurai jamais rencontrer Anya puisse qu’il n’y a pas de démons, ni de démon vengeur. Giles dit : quel vit sans vampires je n’es jamais été observateur. Donc je n’ai jamais été en Amérique de toutes ma vie. Buffy dit : se je trouve bien dans e monde parallèle sais que ma mère est en vie et est toujours avec mon père. Mais le problème s’est Daun n’a jamais été ma sœurs puisse sans Gloria il y a pas de clé. Je préfère quand même notre monde. Ils parlent de cela toute la nuit jusqu’au petit matin. Daun se réveille. Pendant ce temps, Spike et Drusilla continuent de manger les gens. Drusilla et Spike cherche un abri pour se protège du soleil. Drusilla parle de Buffy à Spike . Que va t-il se passé ?

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Buffy revient (saison 8) partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Buffy revient (saison 8) partie 1   Buffy revient (saison 8) partie 1 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:17

bravo c genial !!!!
je vais t'appeller joss lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Buffy revient (saison 8) partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Buffy revient (saison 8) partie 1   Buffy revient (saison 8) partie 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy revient (saison 8) partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin buffy angel partie 2 et 3
» la fin de buffy et angel partie 4
» la fin buffy angel partie 10
» la fin de buffy et angel partie 11
» la fin de buffy et angel partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Divertissement :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser