| La couleurs de Sarah | |
|
+30CRIS Omega esme andrew le barbare Sarah Michelle nunuche Titi487 spike74 hunting rien-ni-personne zeph bangelforever miss summers letsgo33 magicienne ninon the slayer gommeamacher LaMiss29 ArtisteSMG *Vampire with a Soul* Faith Tara16 angel64 Jeny Azn-Deby Angelus666 drusilla Malhaury Angelus66 34 participants |
|
Laquelle préférez-vous? | Blonde Buffy (BTVS) | | 51% | [ 18 ] | Dark Katherine (Cruel intentions) | | 14% | [ 5 ] | Rousse Daphnée (Scooby Doo) | | 0% | [ 0 ] | Brune Sarah (couleur naturelle) | | 34% | [ 12 ] | Autres (si j'en ai oublié!) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Michelle Sorcier(e)
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La couleurs de Sarah Dim 18 Juin - 11:58 | |
| En blonde, elle est super jolie comme ça. | |
|
| |
andrew le barbare Dieu/Déesse
Nombre de messages : 920 Age : 33 Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: La couleurs de Sarah Dim 18 Juin - 21:12 | |
| elle est pas vraiment rousse dans Scooby doo...plutôt blonde-rousse... sinon j'ai pas voté car j'ai pas vu Sexe intentions... | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: La couleurs de Sarah Dim 18 Juin - 21:13 | |
| Tiens une petite photo pour t'aider à voter : | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: La couleurs de Sarah Dim 18 Juin - 23:34 | |
| Je la préfère en brune, mais j'aime bien en blonde aussi... | |
|
| |
Omega Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : Derrière toi!! BOUH! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: La couleurs de Sarah Lun 19 Juin - 2:06 | |
| J'ai voté blonde mais sa couleur naturelle est très bien aussi | |
|
| |
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: La couleurs de Sarah Lun 19 Juin - 11:36 | |
| Jai voté pour sa couleur naturelle je la trouve plus radieuse qu'en blonde meme si je la trouve jolie aussi comme ca. par contre dans le film scooby doo jaimais pas trop la couleur je trouve que ca ne lui allait pas | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: La couleurs de Sarah Mer 21 Juin - 16:09 | |
| Couleur naturelle! Elle est très belle comme elle est maintenant! | |
|
| |
SaKura chan Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Re: La couleurs de Sarah Jeu 6 Juil - 9:50 | |
| je trouve qu'à sms toute les couleurs lui vont... ^^
mes préférance sont quand même blond et katherine... sa lui va vraiment trop bien ...
mais je dirais plus blond, sa lui va magnifiquement bien elle est vraiment trop belle comme sa | |
|
| |
luca Potentiel(le)
| Sujet: Re: La couleurs de Sarah Jeu 6 Juil - 10:54 | |
| J'ai voté Dark catherine car elle trop sexy dans se film, même si elle l'ai habituelement.
Par contre je ne savait pas qu'elle était passer du coté obscur de la force! Moi le maitre Jedi Luca je vais me charger de s'expliquer devant le conseil! Ok je sort! | |
|
| |
Gegel Nunule prince des boulets
Nombre de messages : 1626 Age : 34 Localisation : jamais loin de mon neveu !!! Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: La couleurs de Sarah Mer 26 Juil - 0:11 | |
| je l'a préfère en blonde mais sa couleur naturelle est très belle aussi !! I love buffy | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La couleurs de Sarah Sam 26 Aoû - 6:47 | |
| Blonde dans buffy | |
|
| |
Angelusthebest Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : perdu sur une ile avc des autres mdr Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: La couleurs de Sarah Sam 26 Aoû - 12:42 | |
| moi j'ai mis en blonde !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couleurs de Sarah | |
| |
|
| |
| La couleurs de Sarah | |
|