the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Mar 2 Jan - 14:56 | |
| Alours saison extra pour toutes les raisons que vous avez cités que je vais cité aussi hein : le retour d'Angel et sa relation avec bubu Faith willow oz / cordy alex ...^^ | |
|
fandebuffy0601 Potentiel(le)
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Jeu 8 Fév - 19:30 | |
| ca peux aller il y a des episode que j'aime et d'autre non ! | |
|
slayer-forever Sorcier(e)
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Jeu 8 Fév - 22:27 | |
| j'ai adoré cette saison , la dernière année de lycée , Faith...mais bon elle était aussi très nostalgique...ça fait bizarre de ne plus voir Snyder , Angel , le scooby toujours ensemble , ce bon lycée...mais bon c'est la vie lol | |
|
spike21 Potentiel(le)
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Devant mon pc ! :D Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Jeu 9 Aoû - 2:54 | |
| c'est la meilleuuuure L'arrivé de faith,la destruction du lycée,le depart de angel,le depart de cordelia,LA MORT DE SNYDER :p,Le deuxieme prenom de buffy devoilé (ANNE),l'apparition d'ANYA ANKA,l'apparition de Willow Vampires :p...etc etc cette saison est d'apres moi la meilleure surement parce que cette saison est partagé entre deux tueuse totalement differente... Mais la saison 3 ma marqué c'est la meilleure (Je me repete ^^) | |
|
ladiegirl Vampire
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison Lun 3 Mar - 21:13 | |
| j'ai voté "oui ca peut aller" jaime bien l'arrivée de faith mais l'histoire du maire m'a pas emballée plus que ça! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur la saison | |
| |
|