BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ligue anti cordélia

Aller en bas 
+17
esme
a.a.k
Faith
Percy
Thunder
100% fan
zaza
sandrine
aste
badfaith
buffy28
letsgo33
drusilla
angel64
Audy
bangelforever
miss summers
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

ligue anti cordélia Empty
MessageSujet: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:55

désolé j'ai pas pu m'empecher....hihi ! après tout c'est alex le trésorier..!

je l'adorais cordy mais depuis que joss a essayé de faire de cordy/angel un couple je ne peux plus me la pifrer !!
Et puis Angel il est vraiment gonflé ! on a pas 36 amour dans sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

ligue anti cordélia Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:13

24 24 24 24 24 24 24 24 j'adhère à 100% dans cette ligue !!! et puis petite précision l'amour de sa vie c'est EVIDEMMENT buffy mais bon il faut bien qu'il s'occupe !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

ligue anti cordélia Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:38

Noooon, moi je dis VIVE CORDY !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET VIVE CORDY ET ANGEL !!!!!!!!!!!!! 8 lol!
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

ligue anti cordélia Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:43

oula oula !! fais attention à ce que tu dis où miss summers va te sauter dessus toutes griffes dehors !!! lol!
et d'ailleurs moi aussi !!! lol! vive cordy passe encore mais pas vive cordy et angel !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

ligue anti cordélia Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:37

Audy a écrit:
Noooon, moi je dis VIVE CORDY !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET VIVE CORDY ET ANGEL !!!!!!!!!!!!! 8 lol!

ahhh...chacun son opinion .. Mais dis moi, COmment tu fais ????!!!!!!!!!

je la hais je la hais je la hais !! quand je vais re-regarder les 3 premières saison de buffy je sais plus si je vais l'aprécier ..!
j'en suis saison 4 d'angel ou elle est enceinte de connor , quelle c**** meme avant ça quand elle n'est pas maléfique elle me tape sur les système . A chaque fois qu'angel se trouve seul dans une pièce elle arrive pour "parler..expliquez son humeur du jour "
Je suis devant ma tv et je me dis : " encore elle !! une vrai glu !! dégage !! laisse le tranquil !! essaie pas jouer dans la cour des grands !!"

je préfèrais quand elle était elle meme c'est a dire dans buffy et les 2 premières saison d'angel .. Elle se prend trop pour une élue alors qu'elle est rien .. attend miss cordelia si buffy se ramenais a angel investigation je suis certaine qu'elle lui ferait fermer son clapet .. madame: " j'étais rien a sunnydale mais maintenant je suis puissante ...."
Et le pire c'est quand elle répète sans cesse a tout le monde qu'elle connait Angelus elle sait le mal qu'il peut faire...."ARrrrrrrrrrg !!!
alors la j'alucine !! il lui a fait du mal a elle ????!!!!!! PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

PS : Audy les deux derniers paragraphes ne sont pas une attaque a ton avis...c'est que je me suis bien laché ..ce serait plutot destiné a joss :(220):
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

ligue anti cordélia Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:37

Je suis d'accord avec toi miss summers. J'ai complètement zappé les épisodes où angel et Cordélia sont "ensembles". Déjà j'avais du mal à la supporter dans Buffy, mais dans Angel c'est le pompon. Ils avaient l'embarras du choix pour la caser avec quelqu'un d'autre, mais non c'est mieux Angel.
On se rend déjà compte qu'elle est attirée par Angel dès Buffy et j'étais certaine, qu'ils arriveraient à faire quelque chose pour les mettre ensemble.
En plus, je n'aime pas la façon dont ça s'est fait. on voit le dernier épisode dans lequel Angel apprend la mort de Buffy. Et puis, hop, nouvelle saison et Angel se rend compte qu'il a des sentiments pour Cordélia. Trop rapide à mon goût !!!
Par contre, je suis d'accord pour qu'Angel soit avec quelqu'un puisque Buffy de son côté ne gêne pas (Riley, Parker, Scott et le pire Spike) mais pas Cordélia. Beurk !!!
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

ligue anti cordélia Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:30

je suis tout à fait d'accord avec vous 2 !!!

angel64 a écrit:
En plus, je n'aime pas la façon dont ça s'est fait. on voit le dernier épisode dans lequel Angel apprend la mort de Buffy. Et puis, hop, nouvelle saison et Angel se rend compte qu'il a des sentiments pour Cordélia. Trop rapide à mon goût !!!

c'est tou à fait ce que je pense aussi !!! j'ai trouvé que ça faisait un peu bon il faut qu'on cas angel parce que c'est le héros alors s'il est toujours célibataire ça le fait pas !!! oh ben tiens pourquoi pas cordélia en plus ça nous en case 2 d'un coup !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

ligue anti cordélia Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:40

Je suis tout a fait d'accord avec vous, et après tout ce que vous avez écrit je ne vois pas quoi ajouter en plus a part dire qu'elle aurait mieux fait de rester a Sunnydale et continuer a vendre des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

ligue anti cordélia Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:10

drusilla a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec vous, et après tout ce que vous avez écrit je ne vois pas quoi ajouter en plus a part dire qu'elle aurait mieux fait de rester a Sunnydale et continuer a vendre des vêtements.



(04) drusilla !!


angel 64 ok avec toi ils auraient pu le caser avec n'importe qui MAIS PAS CORDELIA !!!! comme dit willow a alex " c'est une atteinte a toutes les lois humaines " hi hi !! ( saison 2 buffy )
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

ligue anti cordélia Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:23

miss summers a écrit:

PS : Audy les deux derniers paragraphes ne sont pas une attaque a ton avis...c'est que je me suis bien laché ..ce serait plutot destiné a joss :(220):
J'avais bien compris, je constate ton aversion pour Cordelia !!! lol! 10 Moi, je l'adore dans Angel mais il faut de tout pour faire un monde !!

Mais pour sa défense, je dirais que dans la saison 4, elle n'est pas elle-même, moi aussi par moments elle m'a énervée dans cette saison, surtout dès qu'il s'agit d'elle et Connor !!
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

ligue anti cordélia Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:47

Cordy était drôle dans Buffy. Je l'aimais bien... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

ligue anti cordélia Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:54

moi aussi je l'aimais bien dans buffy !! c'est dans angel saison 3 et 4 que je peux plus la voir !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

ligue anti cordélia Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:55

D'accord ... je l'ai pas vu alors je ne peux pas joindre votre ligue ...
Revenir en haut Aller en bas
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

ligue anti cordélia Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:27

moi je suis dacor avec audy
vive cordy !!! et angel\cordy !!!!!!!!

amour 18
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
badfaith
Démon
badfaith


Nombre de messages : 273
Localisation : perdue au "double mixed palace"
Date d'inscription : 12/11/2005

ligue anti cordélia Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:33

bon alors comme Audy, j'aime Cordélia
je me suis déjà exprimer sur le couple angel-cordy et je ne remuerai pas le couteau dans la plaie par égard de la miss et bangel
j'ajoute juste que j'adore l'épisode "les coulisses de l'éternité" (pour la passion d'angel et cordélia mais pas pour le pauvre wesley qui réalise que fred aime gunn (211): )
sans oublier l'épisode "anniversaire" où cordélia choisit de sacrifier sa vie d'actrice pour sauver angel, si ça c'est pas une preuve d'amour !
mais (et là vous allez être contentes) elle m'énerve dans la saison 4, car sa relation avec angel n'aboutit pas (ben oui fallait bien dire pourquoi) et pire elle se tourne vers connor et même si son comportement s'explique, j'ai du mal
voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

ligue anti cordélia Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:40

badfaith a écrit:
mais (et là vous allez être contentes) elle m'énerve dans la saison 4, car sa relation avec angel n'aboutit pas (ben oui fallait bien dire pourquoi) et pire elle se tourne vers connor et même si son comportement s'explique, j'ai du mal
voili voilà

je suis contente !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

ligue anti cordélia Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:20

ben moi j'aimait bien cordelia dans buffy et dans les 2 premiere saison d'angel. apres deja dans la 3 je l'aimait un peut moins mais sa allait. mais dans la 4eme je la deteste. son couple avec connor est insuportable (deja que je detestait connor avant, alors la ses pire), le pire ses que quand angel redevient angelus elle se prend pour la chef. du genre "je le connais plus que vous" des truc de se genre.
trooooooooop nul.
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

ligue anti cordélia Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:35

carrément ok aste ! son " Je le connais plus que vous " aaarrrrrrggg oulala je vais lui mettre des claques !! elle le connait pas du tout oui elle a pas echangé une scène seule avec angelus dans buffy !! mais qu'est qu'elle m'enerve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

ligue anti cordélia Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:39

Je me marre. Au début, il n'y avait pas grand monde qui n'aimait pas Cordélia, j'étais à peu la seule. Mais depuis que tout le monde regarde Angel, ça change de ton !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Future victime
sandrine


Nombre de messages : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

ligue anti cordélia Empty
MessageSujet: LOVE CORDY   ligue anti cordélia Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:30

Avis à la ligue anti cordélia
j'adore cette fille, malgré son egocentrisme elle est franche, gentille et c'est celle qui a le plus évolué depuis le début de la série.
elle n'a pas hésitée a sacrifier une vie rêvée qu'elle aurait pu avoir pour pouvoir sauver angel. ainsi elle est devenue supérieur à buffy
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

ligue anti cordélia Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:35

Son personnage a déjà évolué dans la dernière saison de Buffy. Elle est moins égoïste, plus sensible.
Je pense que Willow est le personnage qui a le plus évolué dans les séries.
Question sacrifice, je pense que Buffy a fait largement sa part.
Moi, je n'aime pas du tout Cordélia et je pense que l'on n'a pas fini de se contredire toutes les deux lol! 24 24
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

ligue anti cordélia Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:39

gentille c'est pas vraiment un adjectif qui va à cordélia je trouve ! surtout dans buffy! après dans angel c'est vrai c'est un peu dfférent!
par rapport à son évolution je trouve que willow ou m^me wesley ont bien plus évolué qu'elle et je préfère la manière dont ils ont évolué surtout par rapport à la saison 4 d'angel pour cordélia !
je reconnais que son sacrifice pour angel était très beau et une preuve de son évolution mais je ne trouve pas du tout que ça la rende supérieure à buffy !! buffy aussi s'est sacrifiée plus d'une fois pour ses amis elle est m^me morte 2 fois et comme le dit alex elle est pourtant toujours là ! dans la saison 1 dans le manuscrit elle est allée combattre le maître alors qu'elle savait que ça la tuerait si ça c'est pas du sacrifice !! et elle avait que 16 ans ! cordélia ça risquait de pas de la tuer de sauver angel ! buffy se laisse mordre par angel aussi pour lui sauver la vie.... enfin je pourrais donner des 10aines et des 10aines d'exemples... et d'accord c'est la tueuse mais c'est pas elle qui l'a choisi ! et puis tous on fait des sacrifices ! cordélia n'est certainement pas la seule dans ce cas et du coup pas supérieure !
maintenant tous les goûts et tous les avis sont dans la nature !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

ligue anti cordélia Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:42

Oh, oh Bangel, tu sors l'artillerie lourde. On va lui faire dès le premier !
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

ligue anti cordélia Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:43

c'est vrai je me suis un peu emportée mais c'est plus fort que moi quand on critique ma bubu !! amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
sandrine
Future victime
sandrine


Nombre de messages : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

ligue anti cordélia Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:55

bangelforever a écrit:
gentille c'est pas vraiment un adjectif qui va à cordélia je trouve ! surtout dans buffy! après dans angel c'est vrai c'est un peu dfférent!
par rapport à son évolution je trouve que willow ou m^me wesley ont bien plus évolué qu'elle et je préfère la manière dont ils ont évolué surtout par rapport à la saison 4 d'angel pour cordélia !
je reconnais que son sacrifice pour angel était très beau et une preuve de son évolution mais je ne trouve pas du tout que ça la rende supérieure à buffy !! buffy aussi s'est sacrifiée plus d'une fois pour ses amis elle est m^me morte 2 fois et comme le dit alex elle est pourtant toujours là ! dans la saison 1 dans le manuscrit elle est allée combattre le maître alors qu'elle savait que ça la tuerait si ça c'est pas du sacrifice !! et elle avait que 16 ans ! cordélia ça risquait de pas de la tuer de sauver angel ! buffy se laisse mordre par angel aussi pour lui sauver la vie.... enfin je pourrais donner des 10aines et des 10aines d'exemples... et d'accord c'est la tueuse mais c'est pas elle qui l'a choisi ! et puis tous on fait des sacrifices ! cordélia n'est certainement pas la seule dans ce cas et du coup pas supérieure !
maintenant tous les goûts et tous les avis sont dans la nature !


tu as raison sur pas mal de point, mais je pense que cordy est devenu supérieur au niveau mistique. elle est montée au ciel et est devenue une puissance supérieur. en face de buffy, je suis sur qu'elle aurait le decu (on voit comment elle arrive à désarmer connor et a tuer les bestioles transparentes qui se nourrissent d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligue anti cordélia Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ligue anti cordélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan Club anti-Riley
» LIGUE PRO CORDY
» Cordelia Expecting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser