BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ligue anti cordélia

Aller en bas 
+17
esme
a.a.k
Faith
Percy
Thunder
100% fan
zaza
sandrine
aste
badfaith
buffy28
letsgo33
drusilla
angel64
Audy
bangelforever
miss summers
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

ligue anti cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 10:37

ahah vous inquiétez pas !! faithoun tu es tro zentil ! mdr elle prend soin de moi ma bichette !! on y voit que du feu que c'est un montage c'est super bien fait !
je me suis expliqué plusieur fois sur cordy/angel, je pense que c'est un peu plus haut dans le topic , il est vrai que en étant bangel je dois etre aveugle sur certaine chose , mais je sais par exemple que nina me casse moins les pieds que cordy . jai vu les saisons 2,3,4 1 seule fois donc je devrais les revisionner pour peut etre avoir un avis moins catégorique. le souvenir que j'ai de cordelia , sans parler de la saison 4 et de son coté démoniaque , c'est que dès qu'on voit angel à l' écran elle va vite le prendre a part pour lui parler, elle est tout le temps entrain de lui remonter le cerveau de commenter les faits de ci de ça ...elle s'arète jamais, tjs derrière ses fesses une vrai glu . buffy était bcp moins envahissante je trouve. bon je revisione les saison angel et je reparle de tout ça en restant calme . sinon Ref à mes diférents post sur le topic
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

ligue anti cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:52

Bon je sais que je ne suis pas forcément objective vu que je suis une Bangel mais toujours est-t-il que je préférais largement Cordelia dans Buffy; elle me faisait beaucoup rire, dans la premiere saison d'Angel aussi je l'aimais bien, surtout avec Doyle, ils etaient marrants tous les 2; mais ensuite je crois que ce sont les scenarios qui ont fait que je l'aimais moins; toute l'histoire avec Groosalug (je sais pas si ca s'ecrit comme ca! mdr) par exemple; en fait je trouve qu'en murrissant trop dans Angel elle a perdu toute sa personnalité que j'adorais avant; elle devenait trop sérieuse et puis ensuite manipulatrice, mais ca c'est quand elle est devenue démon et donc c'etait pas sa faute; mais je crois que les scenaristes l'ont laissée trop longtemps en "mechante"; on en a oublié qu'au fond elle a bon coeur; en plus meme a la fin elle ne revient jamais vraiment gentille, c'est dommage...Et au passage, je peux pas m'empecher de le dire mais je la trouve ridicule en blonde! lol, Elle avait de si beau cheveux avant, mais bon ca c'est l'actrice qui l'a voulu!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

ligue anti cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:27

C'est certain que la Cordy de Buffy est super, je l'adorais dedans. Par contre, je ne suis pas tout a fait d'accord quand tu dis qu'en mûrissant elle devient trop 'gentille', c'est clair qu'elle n'est plus aussi hard qu'au début, elle s'est adoucie, mais je pense qu'on voit bien dans certaines scènes et épisodes (exemple: you're welcome, je l'ADORE dans cet épisode, qui est d'ailleurs l'un des meilleurs de la série, si pas LE meilleur (d'après moi)) que l'ancienne Cordy est toujours là. Et c'est clair que moi non plus j'aimais pas trop l'histoire avec groosalug (pas sûre de l'ortho non plus, lol) mais là je crois que le pourquoi est évident lol, C/A shipper oblige!!!

Quand à la coiffure blonde, moi non plus j'aime pas trop non plus celle de la fin de saison 3, je trouvais que ça ne lui allait pas. Saison 4, c'était déjà mieux. Mais je ne pense pas que c'est l'actrice qui l'a décidé, il me semble avoir lu quelque part que c'est la direction qui voulait qu'elle les teinde en blond. D'ailleurs, dès qu'elle a été 'virée' de la série, elle a repris sa couleur naturelle, et elle est maintenant à nouveau sublime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

ligue anti cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:46

je suis vraiment de l'avis de esme !
en fait je viens de revoir la saison 3 d'angel et c'est ça qui me gène dans l'évolution de cordélia.... elle évolue au point de devenir une autre personne qui n'a plus rien des caractéristiques de l'ancienne cordy ....
je trouve qu'ils en ont fait une héroïne bien gentille comme on en voit beaucoup et bien trop loin de ce qu'elle était dans buffy et bien moins originale ....
et pour ce qui est de l'histoire cordy/angel en fait je crois que les fan de buffy ont du mal avec cette histoire en sachant d'où vient cordy ... je veux dire que imaginer angel avec cordélia est un des trucs qui aurait pu faire le plus de mal à buffy plus que si c'était quelqu'un qu'elle connaissait pas ! c'est pour ça que c'est différent si on découvre d'abord la série angel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

ligue anti cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:04

Attention je ne dis pas que Cordelia est devenue plus gentille; je voulais juste dire qu'elle a perdu son peps; lol; avant elle ne machait pas ses mots, ne tournait pas autour du pot, aujourd'hui elle est devenue trop adulte je crois! c'est bizarre de dire ca vu que tous les personnages ont evolué en devenant plus matures, c'est normal mais les autres n'ont pas perdu leur personnalité d'origine pour autant; prennons les persos de base dans Buffy: Cordy, Buffy, Willow et Alex; Dans Buffy, les 3 persos sont restés plus ou moins les memes, on retrouve des conversations dans la saison 7 qu'on aurait pu avoir dans la saison 3 par exemple; Je pense a une scene precise, dans le dernier episode quand ils se dirigent tous les 3 vers la bouche de l'enfer pour aller se battre contre les Turokans, ils continuent a plaisanter et Giles dit meme que rien a changé depuis le debut; je ne retrouve pas ca chez Cordelia; mais je pense que c'est du au fait que Angel est une serie plus sombre que Buffy; il y a moins d'humour et c'est sur que passer toutes ses journées près d'Angel ca ne va pas te rendre le roi des blagues (mdr, meme si j'adore mon Angel !!!! 59 ); mais justement dans la premiere saison, Cordelia etait la seule a mettre un peu de légèreté dans la serie et c'est dommage qu'on perde ca ensuite; c'est sans doute pour ca que j'ai moins accroché a la serie Angel que Buffy.
Et je suis aussi d'accord avec Bangelforever; en commencant par regarder Buffy on accroche surement plus a la relation Buffy/Angel et ca fait bizarre de voir Angel avec Cordelia ensuite, surtout en ayant connu la Cordelia de Buffy! lol, moi je sais que je ne la voyais pas du tout avec Angel, elle me paraissait trop superficielle pour lui et ca me faisait bien rire quand elle essayait de draguer Angel ! Mais je comprends que en ayant commencé par regarder Angel on puisse le préférer avec Cordelia...

Voilou! je crois que j'ai fini, meme si je pourrai ecrire des romans sur le sujet! mdr, alors m'en voulez pas si je radote ! amour 19
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

ligue anti cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 11:09

dans angel a partir de la saison 3 voir fin saison 2 je la trouve ennuyeuse à mourir !! notre cordy n'as pas evolué mais le perso n'est plus du tout le meme ! ok avec bangie . d'ailleur quand j'ai vu your welcome ça ma fait bizar plus la meme du tout ! effectivement elle a perdu tout son peps , on peut devenir plus mur et mature tout en gardant sa personnalité ! elle n'a plus rien de cordy !! ils essai de la rendre ennuyeuse a mourir avec ses discours a la mort moi le neud !! tout le temps entrain d'essayer de faire de la psycologie a chaque scène avec angel, elle est trop lourde . alors qu'avant elle alignait peu etre moins de phrases mais ces mots sortaient comme elle les pensait , sans chichi à la "feux de l'amour".
on peu prendre l'exemple de willow elle est devenu vraiment plus adulte , plus mur .....mais elle reste la meme willow !! meme dans orphéus on voit une willow or de sunnydale mais toujours avec les mm intonations , les meme mimik, le mm genre de replique....mais en plus adulte, plus évolué . idem pour faith ! elle a beaucoup changé mais elle reste la meme faith ! cordy rien a voir, elle n'a rien gardé du vrai perso
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

ligue anti cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:44

houlalala en lisant ce topic j'ai des envies de meurtre ..cordy est rèstè la meme a part dans la s4 elle la muri et c'est dèvelloppè elle fait de lombre a buffy c'est ça qui vous dèplais mais elle n'a toujours pas sa langue dans sa poche et est toujours très coquette..c'est cordy quoi ..mais cordy femme et non adolèscente.sinon moi j'ai ètait bangel les èpisodes bangel j'adore mais je suis au final complètement cangel leur histoire est superbe est joss whedon je vous rappelle celui qui est crèateur de la sèrie a dis que buffy et angel n'avait pas èvoluè de la meme façon contrairement a cordy angel qui je vous le rappelle ont èlevès un bèbè pendant quelque mois et ça je peux vous dire que c'est le lien le plus fort qui soit..alors qu'ont aiment ou qu'ont aiment pas ça ne change rien cangel ètait un couple superbe avec de très beau moment..et petit hors sujet il ya des sondages en ce moment ou cangel est spuffy dètiennent les premières plaçe..alors les bangels savent a quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
piupiulala
Loup Garou
piupiulala


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE
Date d'inscription : 12/05/2005

ligue anti cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:23

Ange-vinou a écrit:
houlalala en lisant ce topic j'ai des envies de meurtre ..cordy est rèstè la meme a part dans la s4 elle la muri et c'est dèvelloppè elle fait de lombre a buffy c'est ça qui vous dèplais mais elle n'a toujours pas sa langue dans sa poche et est toujours très coquette..c'est cordy quoi ..mais cordy femme et non adolèscente.sinon moi j'ai ètait bangel les èpisodes bangel j'adore mais je suis au final complètement cangel leur histoire est superbe est joss whedon je vous rappelle celui qui est crèateur de la sèrie a dis que buffy et angel n'avait pas èvoluè de la meme façon contrairement a cordy angel qui je vous le rappelle ont èlevès un bèbè pendant quelque mois et ça je peux vous dire que c'est le lien le plus fort qui soit..alors qu'ont aiment ou qu'ont aiment pas ça ne change rien cangel ètait un couple superbe avec de très beau moment..et petit hors sujet il ya des sondages en ce moment ou cangel est spuffy dètiennent les premières plaçe..alors les bangels savent a quoi s'en tenir.
Mdrrrr attention tit Ange se dechaine mdrrr
Mais le pire c'est que dans les grosse ligne je suis d'accord avec toua, de depart je detaistais Cordy mais au moment ou elle disparait de la série mdrrr je commancais a l'apprecier parceque justement elle avias muri, masi dans Angel parcontre je l'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
chmouly
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2006

ligue anti cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:21

Buffy sort avec Spike et d'autre mec. Angel lui aussi a le droit!
Surtout que Cordelia est un personnage génial qui a evolué et pour moi elle et un peu la BUffy dans Angel!
Revenir en haut Aller en bas
buffy&angel forever
Loup Garou
buffy&angel forever


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : dans un blède
Date d'inscription : 21/11/2006

ligue anti cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:40

Citation :
Surtout que Cordelia est un personnage génial qui a evolué et pour moi elle et un peu la BUffy dans Angel!

Attention à se que tu dis!! Tu vas t'attirer des ennemis!! lol
J'avoue que Cordélia a beaucoup évolué dans Angel, mais jamais elle ne pourra remplacer Buffy!!
Chaques personnages jouent leurs propres rôles et aucuns n'est sencée prendre la place d'un autre!!
Je suis persuadée que pour Angel, il n'est pas questions de remplacer Buffy!!
Enfin, se n'est que mon avis!!

ligue anti cordélia - Page 4 Ba27qr8
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

ligue anti cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:51

Bon je suis totality cangel pas besoin de prècisè lool....angel ne cherche pas du touta remplaçè qui que ce soit ça c'est clair il a aimè buffy sincèrement tout comme il a tout autant aimè sincèrement cordy...bon moi sans hèsitation je prèfère cordy...moi je suis cangel et spuffiste mais je ne renie pas le couple bangel comme trop de bangel le font pour le couple cangel...Bangel a eu de très beaux moments mais pas aussi touchant que les cangels a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligue anti cordélia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ligue anti cordélia
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fan Club anti-Riley
» LIGUE PRO CORDY
» Cordelia Expecting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser