BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ligue anti cordélia

Aller en bas 
+17
esme
a.a.k
Faith
Percy
Thunder
100% fan
zaza
sandrine
aste
badfaith
buffy28
letsgo33
drusilla
angel64
Audy
bangelforever
miss summers
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

ligue anti cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOVE CORDY   ligue anti cordélia - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:57

sandrine a écrit:
Avis à la ligue anti cordélia
elle n'a pas hésitée a sacrifier une vie rêvée qu'elle aurait pu avoir pour pouvoir sauver angel. ainsi elle est devenue supérieur à buffy


aaaarrgg et re arrrrrrggg
Crise cardiaque , je suis dans le coma ....! encore un truc de ce genre et je rejoint l'équipe des FANTOMEttes !!


heureusement bangel4ever ratrappe le coup ..si javais un microfone je repeterais ce que tu a ecris bangelounnette !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

ligue anti cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:13

sandrine a écrit:
bangelforever a écrit:
!


en face de buffy, je suis sur qu'elle aurait le decu (on voit comment elle arrive à désarmer connor et a tuer les bestioles transparentes qui se nourrissent d'eau



ca yéééé sandrine tu ma achevé sur le coup !
perso je n'ai rien contre toi ( avant toute chose chacun sa facon de pensé no soucy ) Voila maintenant place a ma crise :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH mais qu'est ce que je lis la ????? MON dieuuuuuuu ! CORDELIA AVOIR LE DESSUS SUR BUFFY ?!!!!! ARG !!!!!

je préfererais etre aveugle que de lire ça . C'est une menteuse cette grosse cordélia elle se la joue " je connais angel ! angelus depuis plus lontps que vous " ....c'est ca elle aurais bien voulu mais quedal !

buffy est morte 2 fois elle est toujours la .elle se sacrifie toujours pour tout le monde meme angel ..elle hésite pas a se faire mordre pr lui donner son sang quitte a y rester...

cordy niveau puissance supérieur a part se plaindre qu'elle s'ennuie et fiche la mer** elle a fait quoi ? a oui ...avoir l'audace d' imaginer qu'elle pouvait avoir une histoire avec angel ....( elle se prend pour quiiiiiiiiiii cte nunuche puissance inferieur ouaiiii ! )

bon il me semble que mes arguments ne sont pas terrible mais jen'ai plus aucune cohérence sur le sujet ...trop impliqué dans la ligue peut etre , ne suis je plus lucide ? !

tous en coeur : " CORDELIA AUX Chiottes ! " Cordelia aux chiotes....

Ps 1 : rien contre toi sandrine bienvenue quand meme !!! Embarassed

Ps 2: ya un truc qui menerve bcp c'est quand elle sentraine a se batre avec angel!!! nan mais attend elle se la joue guerrière ?? elle s'est prise pour buffy la ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

ligue anti cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:20

Elle est peut-être montée au ciel, mais quand elle revient sur terre, c'est pas joli joli !!!
Quand à dire qu'elle aurait le dessus sur Buffy, je ne crois pas. Remarque ça aurait été intéressant et elle aurait disparu plus vite de la série.
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

ligue anti cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:49

angel64 a écrit:
Elle est peut-être montée au ciel, mais quand elle revient sur terre, c'est pas joli joli !!!
Quand à dire qu'elle aurait le dessus sur Buffy, je ne crois pas. Remarque ça aurait été intéressant et elle aurait disparu plus vite de la série.

lol!

Tu me fais trop rire et miss summers aussi ! On dirait que t'as attrapé la rage lol ...

Et puis je suis dacc avec vous sur le fait que Buffy fouterait la raclée a Cordy c'est clair.

Et c'est clair que c'est ma tite Willow ( 59 ) qui a eu la plus belle évolution ! Personne d'autre, compris ???? 65
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

ligue anti cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:55

C'est vrai que je commence à l'attraper la rage !!!
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

ligue anti cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:34

On comprend pourquoi ! Les raisons sont valables !!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Sorcier(e)
zaza


Nombre de messages : 257
Localisation : tt prè de david....et de james aussi mais faut pas le dire
Date d'inscription : 25/10/2005

ligue anti cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:54

bon alors moi j'adhère totalement à votre ligue anti Cordélia je peux plus la supporter cte fille grrrr elle m'horipile c'est un truc de fou dès que je la vois j'ai envie de mettre marche rapide alors quand elle est tombée dans le coma et que plus tard dans la saison 5 on apprend sa mort j'étais heureuse !! c'est paut être méchant mais je déteste littéralement cette fille !!
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

ligue anti cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:47

Ma pauvre Zaza ! Qu'as-tu dis ? Tu va te faire allumer, même si c'est vrai. Je suis avec toi !!! 17
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

ligue anti cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:55

mais non ici elle a le droit de dire ça puisqu'elle est au beau milieu de la ligue anti cordélia !! donc lachez vous !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

ligue anti cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:06

C'est Sandrine qui va être contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

ligue anti cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:44

idem zaza . je crois que le syndrome "avance rapide " sur cordélia atteint une bonne partie des bangeliste ...

bizard car meme pour les autres couples spuffy ou dans angel avec son loup garou ..! je n'ai pas cette envie exaspérante

c'est vraiment le perso de cordy qui est SOULANT
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
zaza
Sorcier(e)
zaza


Nombre de messages : 257
Localisation : tt prè de david....et de james aussi mais faut pas le dire
Date d'inscription : 25/10/2005

ligue anti cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:49

miss summers a écrit:
idem zaza . je crois que le syndrome "avance rapide " sur cordélia atteint une bonne partie des bangeliste ...

bizard car meme pour les autres couples spuffy ou dans angel avec son loup garou ..! je n'ai pas cette envie exaspérante

c'est vraiment le perso de cordy qui est SOULANT

voilà c'est toute à fait ça son perso qu'elle joue est "je suis monter voir les PO alors je suis un être sup et j'ai le droit de tt faire" me désespère pauvre fille elle croit tout savoir parce qu'elle est monter une fois voir les PO et en plus c'était pour accomplir une phase pour que Jasmine vienne sur terre alors.... je serais elle je fermerais ma gamelle !!mdr tout ça pour dire que je ne l'aime pas !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Future victime
sandrine


Nombre de messages : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

ligue anti cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:33

angel64 a écrit:
C'est Sandrine qui va être contente !!!

je suis Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
mais non je rigole. je trouve ca tres bien que l'on puisse echanger nos idées ensemble meme en habitant pas dans la meme ville ou le meme pays. je reconnais que buffy et angel formaient un tres beau couple, j'ai meme versé une petite larme dans l'episode d'angel ou il est, vivant, avec buffy.

mais bon, je dirai quand meme
VIVE CORDY ET ANGEL

11 11 11 11 11 11 11 11 11 11 11 11
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

ligue anti cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:41

:puker: :puker: :puker: je ne peux pas laisser ces smiley pompom girls revandiquer de tels chose sur la ligue anti cordélia

A bas Cordelia ! a bas cordelia (35) 12 11
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

ligue anti cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:03

24 24 24

La guerre des Smileys maintenant ... Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

ligue anti cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:05

On n'arrête plus le progrès !!! 24 24
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

ligue anti cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:13

Vive Buffy/Angel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 119 119 119 119
Revenir en haut Aller en bas
100% fan
Employé de Wolfram & Har
100% fan


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2005

ligue anti cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:43

je suis a fond avec vous depuis qu elle est devenue demone elle est coupletement nule c plus la cordy marrante eet un peu debile
elle se croit meilleure que tout le monde

je la deteste mrd

[quote="sandrine"]
mais bon, je dirai quand meme
VIVE CORDY ET ANGEL

t es tomber sur la tete ou quoi??.???????????????????????????????????????????????????????????????

edit de bangelforever: attention un vilain double post s'était glissé ici ! mais je l'ai eu ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-total-lost.actifforum.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

ligue anti cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:31

parfait un nouveau membre !! demain je vais poster des tractes un peu partout pour ammener de nouveaux adhérent :DD

!! encore mieu il faudrait carrément le glisser dans les coffrets d'angel saison 3 et 4 et 5 car elle embrasse angel dans un episode ..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

ligue anti cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:42

ah ouai j'imagine bien des tract anti cordelia dans les coffret dvd d'angel 474 474 474 474

surtout dans les coffret des saison 3 et 4 la elle est vraiment enervante. je le redit mais pour moi le pire ses quand angelus revient et qu'elle fait style de le connaitre alors qu'elle na meme pas jouer une scene dans buffy avec lui (j'ai verrifier)
d'ailleur heureusement pour elle car je suis sur qu'elle se serait fait tuer dans la saison 2 de buffy si elle l'avait rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

ligue anti cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:48

moi aussi !! j'ai vérifier !! pas une seule !

j'édit : je sais plus quoi faire de mon coffret intégral je n'ose pas regarder les saisons 2 à 4 à cause de cordélia ...et oui la première fois ça à été une vrai torture donc je n'ose plus y toucher , je me repasse la saison 5 qui est ma préférée

merci cordélia tu as pourri une partie de mes 119€

( angel aurait pu enlever sa peau de socisson qu'il avait devant les yeux aussi l'affaire aurai été encore plus vite réglé !! )

PS : je me rend compte que saison 3 c'est angel qui tombe sous le charme de cordy heureusemnt que grossalugg est la angel mérite vmt des claques
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

ligue anti cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:49

olala sa fait un bout de temps que j'etait pas venu sur ce topic et je suis tres etoné que ten de personne deteste cordelia pourtant moi je l'adore sest l'un de mes personage preferer je l'adore dans angel et dans buffy je ne trouve pas que dans la saison 4 d'angel sont personage soit si "horible" que sa et puis il faut comme meme dire que se n'est pas vraiment elle j'adore aussi le coté amour impossible avec angel enfin bref je me repete mais

VIVE CORDY!!!

(04) (04)
11 11 11 (35) (35)
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

ligue anti cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:08

Je suis comme Miss Summers. A part que moi, je ne les ai même pas regardées !
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Future victime
Thunder


Nombre de messages : 26
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 04/04/2006

ligue anti cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:30

Vive Angel et Cordy ! Cordy t'es trop craquante et Buffy elle sort avec l'Immortel alors qu'elle reste en dehors de ça !
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

ligue anti cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:25

Je ne veux pas être désagréable, mais Cordélia n'est-elle pas avec Connor, le propre fils d'Angel ? Alors que Buffy n'est pas toute blanche OK mais elle n'est pas avec Connor, elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligue anti cordélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ligue anti cordélia   ligue anti cordélia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ligue anti cordélia
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan Club anti-Riley
» LIGUE PRO CORDY
» Cordelia Expecting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser