| personnage détesté | |
|
+71Kaori chazy Angelusthebest Excel Datura sassyiyari Sacrifice fandebuffy0601 malleus dreamer37 Omega MaRy esme apocalypse Lara Summers ore51 snowy 7green Percy bangelforever ninon Titi487 zeph Bangel letsgo33 badfaith miss summers aste the slayer Charline Restinpeace Anahide 100% fan Alex harris andrew le barbare alex 5 sur 5 drusilla angel64 Angelus666 fandelindsey Atalante LaMiss29 ba cixi Angelus66 Tara16 krystel maxhannah Angélus buffy/spike Mo0n Ally LaRevenante B.A.S aurelie spikegirl CRIS rosario snoops Winillyria sofia LoveJames polux giftig LaTueuse stitch buffywillow magicienne icsor christelle Faith 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeph Vampire
| Sujet: Re: personnage détesté Dim 22 Jan - 13:45 | |
| alors la j'avoue je sais pas trop, Riley au début je l'aimais beaucoup mais c'est vrai qu'il m'enerve a force! | |
|
| |
Titi487 Zombie
| Sujet: Re: personnage détesté Ven 24 Fév - 14:20 | |
| | |
|
| |
ninon Bourette des coeurs sexys
Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: personnage détesté Ven 24 Fév - 21:08 | |
| ALors moi... je deteste pas mais bon: TARA vu ce qui a été dit plus haut c'est exactement sa. Dsl au fanc, mais je ne l'aimais pas... un peu trop "gniangnian" a on gout et puis tout le temps a etre gentille! J'aurai aimé que son perso se rebelle une fois!! Dawn: jla deteste pas mais j'ai jamais acrocher... | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: personnage détesté Ven 24 Fév - 21:21 | |
| Quelqu'un frappez moi ....
Tous les persos que je DÉTESTAIENT avant, (Riley, Dawn et Tara) ils ne me dérangent même plus ! Surtout Tara ! Même que maintenant, je l'aime beaucoup ! | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: personnage détesté Sam 25 Fév - 11:37 | |
| dawn j'aime pas ce perso mm si je commence a m'en "taper "un peu ... c'est vraiment l'idée de donner à buffy une soeur alors qu'elle en a jamais eu je trouve ça débile et tiré par les cheveux ..c'était pour donner un nouveau depart et de nouvelles idées d'épisodes pour la série..mais bon pas chouette | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: personnage détesté Sam 25 Fév - 13:02 | |
| yen a pas vraiment que je déteste mais disons que ceux que j'aime le moins c'est dawn et riley ! | |
|
| |
Percy Loup Garou
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: personnage détesté Sam 25 Fév - 13:06 | |
| Drusilla, parceque les 3/4 de ses dialogues c'est du n'importe quoi, en plus d'après les flashbacks elle était aussi tarée à ce point quand elle était humaine.
J'aime bien Riley lol | |
|
| |
7green Boulet tout-puissant seigneur des boulets
Nombre de messages : 3488 Age : 35 Localisation : Caché derrière le trône Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: personnage détesté Sam 25 Fév - 15:33 | |
| Moi j'aime pas trop tara parce que je pense que c'est de sa faute si oz est parti (sniff sniff) pi en plus je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de caractère elel est trop molle... | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: personnage détesté Sam 25 Fév - 16:46 | |
| - Percy a écrit:
- Drusilla, parceque les 3/4 de ses dialogues c'est du n'importe quoi, en plus d'après les flashbacks elle était aussi tarée à ce point quand elle était humaine.
J'aime bien Riley lol c'est tout ce qui fait son charme !! jadore dru | |
|
| |
Percy Loup Garou
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: personnage détesté Sam 25 Fév - 18:42 | |
| Je l'aimais bien au début, mais au bout d'un moment je trouve que c'est abusé | |
|
| |
andrew le barbare Dieu/Déesse
Nombre de messages : 920 Age : 33 Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: personnage détesté Sam 25 Fév - 18:59 | |
| aqlors moi au début je détestais RILEY!!!!arghhhh je pouvais ^pas le sacquer c'était horrible mais maintenant j'y fais plus attention pareil pour Tara à cause du départ d'Oz mais maintenant je la trouve bien car ptet qu' elle est "molle" mais je trouve que ça fait son charme surtout dans la saison 4 quand elle est toute fragile...par contre dans la saison 6 bof j'aime pas trop elle est plus trop timide je trouve qu'elle fait trop sé chef dans le couple... sinon à un moment j'aimais ,pas Angel car il m'é"nervait à pleurer tout le temps avec Buffy mais maintenant ç_a va
et Spike dans la saison 7 j'aime pas car il a es scènes avec Buffy ennuyantes à mourir et il est trop gezntil | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: personnage détesté Sam 25 Fév - 19:01 | |
| Et bien moi, Riley, ça ne passe toujours pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: personnage détesté Dim 26 Fév - 17:20 | |
| Les scènes Bangel où Angel et Bubu pleurent et les scènes Spuffy de la saison 7 sont très mignones je trouve .... | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| |
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: personnage détesté Dim 26 Fév - 17:55 | |
| Je ne comprends pas non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: personnage détesté Dim 26 Fév - 18:40 | |
| LOL
J'avoue que c'était pas très clair .... C'était en rapport avec ce que Andrew le barbare a dit | |
|
| |
| Sujet: Re: personnage détesté Dim 26 Fév - 18:43 | |
| aaaaahh ! oui là je comprends tout de suite mieux ! :DD je croyais que tu t'étais plantée de topic pour écrire ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: personnage détesté Dim 26 Fév - 19:34 | |
| Bon elle m'invente des boulettes maintenant | |
|
| |
andrew le barbare Dieu/Déesse
Nombre de messages : 920 Age : 33 Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: personnage détesté Dim 26 Fév - 19:44 | |
| - letsgo33 a écrit:
- Les scènes Bangel où Angel et Bubu pleurent et les scènes Spuffy de la saison 7 sont très mignones je trouve ....
nan maintenant pour les scènes Bangel je supporte(enfin je suis pas à fond dedans mais ça va quoi) mais Spuffy bof | |
|
| |
snowy Future victime
| Sujet: Re: personnage détesté Ven 3 Mar - 15:42 | |
| au début je n'aimais pas Tara mais j'ai apris a l'aprecier !
sinon je n'ai jamais aimé la mére de buffy ! | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: personnage détesté Ven 3 Mar - 18:47 | |
| Ah bon ? pourquoi ?
elle est toute gentille pourtant sa mére :DD | |
|
| |
aste Tueuse
Nombre de messages : 1033 Localisation : centre 18 Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: personnage détesté Ven 3 Mar - 19:08 | |
| ouai moi aussi je l'aimait bien sa mere j'ai pas mal pleurer quand elle meurt.
pourquoi tu l'aime pas? | |
|
| |
miss summers Tueuse
| Sujet: Re: personnage détesté Sam 4 Mar - 12:59 | |
| j'ai adoré joyce !! trop triste de la voir mourir et quitter la série , et puis elle donnait une part de réalité dans cette histoire de tueuse | |
|
| |
snowy Future victime
| Sujet: Re: personnage détesté Sam 4 Mar - 13:44 | |
| je n'ai jammais vraiment aimé la mére pasque... enfait... bon je l'avoue je suporte pas sa téte tout est une question de physique ! a partire du moment ou je suporte pas sa téte je suporte pas non plus sa vie ! bon c'est asser con je sais mais j'arive pas a la blairé ! | |
|
| |
angel64 Tueuse
| Sujet: Re: personnage détesté Sam 4 Mar - 23:41 | |
| J'aimerai poser une question à Lara Summers : Pourquoi n'aimes-tu Angel, que reproches-tu à ce perso ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personnage détesté | |
| |
|
| |
| personnage détesté | |
|