| personnage détesté | |
|
+71Kaori chazy Angelusthebest Excel Datura sassyiyari Sacrifice fandebuffy0601 malleus dreamer37 Omega MaRy esme apocalypse Lara Summers ore51 snowy 7green Percy bangelforever ninon Titi487 zeph Bangel letsgo33 badfaith miss summers aste the slayer Charline Restinpeace Anahide 100% fan Alex harris andrew le barbare alex 5 sur 5 drusilla angel64 Angelus666 fandelindsey Atalante LaMiss29 ba cixi Angelus66 Tara16 krystel maxhannah Angélus buffy/spike Mo0n Ally LaRevenante B.A.S aurelie spikegirl CRIS rosario snoops Winillyria sofia LoveJames polux giftig LaTueuse stitch buffywillow magicienne icsor christelle Faith 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxhannah Zombie
| Sujet: Re: personnage détesté Jeu 21 Avr - 22:20 | |
| alor riley car je le trouve tro love et surtt la nouvel meuf a willow je la HAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
krystel Vampire
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : belgique liège Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: personnage détesté Mer 13 Juil - 16:44 | |
| Ben moi c'est drucila...je la déteste!!!! | |
|
| |
maxhannah Zombie
| Sujet: Re: personnage détesté Ven 15 Juil - 23:54 | |
| oh non!!! elle est trop spéciale je l'aime bien moi! mais chacun ces gouts!! | |
|
| |
Tara16 Vampire
Nombre de messages : 101 Localisation : Dans le coeur de Willow Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: personnage détesté Sam 16 Juil - 3:04 | |
| jaime pas riley....anya..alex... | |
|
| |
maxhannah Zombie
| Sujet: Re: personnage détesté Lun 18 Juil - 14:52 | |
| Pourquoi t'aime pas Anya et Alex???? C'est bizarre ce sont les principaux personnage!! Mais bon faut dir que j'ai un problème avec buffy et plus principal qu'elle ta du mal!! | |
|
| |
Angelus66 Sorcier(e)
Nombre de messages : 254 Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: personnage détesté Lun 18 Juil - 22:55 | |
| RILEY RILEY quel abruti celui la ya la mere de buffy qui a une tumeur et monsieur dit qu'on s'occupe pas de lui et va se faire sucer...le sang :smurfin: (je sais pas pourquoi je le met mais je l'adore lol!) soit riley s'est le pire des petits copains de buffy (au moins parker il savait se qu'il voulait! meme si c'etait degueulasse) | |
|
| |
cixi Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 473 Age : 43 Localisation : En train de chercher un écureuil... Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Dawn Sam 23 Juil - 22:14 | |
| Dawn t'es la première fois que je l'ai vu elle m'a agacé. Riley j'ai pas accroché mais c'est différent. Elle est toujours en train de faire n'importe quoi (surtout des conneries) elle est jamais contente. Bref elle m'agace, en fait c'est surtout qu'elle est rarement à son avantage. Riley il a franchement été pénible dans la saison 5 où il pense qu'à lui. | |
|
| |
ba Potentiel(le)
| Sujet: . Mar 9 Aoû - 22:10 | |
| moi je deteste personne ya d personnages ke j'm moins ke dotre kom faith et ethan ou anya dsl pr les fans d'elles | |
|
| |
LaMiss29 Tueuse
| Sujet: Perso détesté Mer 17 Aoû - 12:11 | |
| Moi non plus y'a aucun perso que je déteste, j'aime pas trop Riley et Faith est loin d'être ma préférée (désolée pour les fans) mais je les hais pas. Voilou | |
|
| |
Atalante Démon
| Sujet: Re: personnage détesté Sam 20 Aoû - 17:35 | |
| - Faith a écrit:
- Quel est le personnage que vous détesté le plus?
Moi c'est Riley ah je peux pas le saquer celui la, il m'énerve trop, il ne compren rien a l'histoire de Buffy et Angel et je trouve qu'il ne vas pas du tout avec Buffy!! je trouve justement que lui, il aurait pu rendre Buffy heureuse, il était vraiment HUMAIN, et il aimait réellement Buffy..malgré le fait qu'il soit pas mon perso préféré, je trouve franchement qu'il avait des réactions purement humaine, et moi je le dis haut et fort, BUFFY NE LE MERITAIT PAS (NA! lol) bref, en fait le personnage que je préfère le moins c'est ANGEL (vous vous en seriez doutés..mdr) Je le trouve macho, pas drole, il change jamais et c'est nul! Il se répète tout le temps et voila... ce qui en fait le personnage que j'aime le moins^^ | |
|
| |
fandelindsey Future victime
Nombre de messages : 32 Localisation : France , Alsace , Bas-Rhin , Satrasbourg Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: personnage détesté Jeu 25 Aoû - 1:11 | |
| Cordélia o début kan elle joue sa prétencieuse!!! | |
|
| |
Angelus666 Modérateur
Nombre de messages : 573 Age : 94 Localisation : Prés de Lens Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: personnage détesté Jeu 1 Sep - 17:19 | |
| Pour moi c'est Riley!! et Dawn au début | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: personnage détesté Jeu 1 Sep - 19:57 | |
| Encore un anti Riley hihi :DD | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: personnage détesté Ven 23 Sep - 0:24 | |
| Moi, je n'aime pas Riley, que je n'ai jamais accepter dans le rôle qui lui a été attribué, à savoir la place d'Angel. Mais je reconnais avoir une aversion certaine pour Cordélia pour les mêmes raisons que Riley et Kennedy. | |
|
| |
drusilla Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: personnage détesté Ven 23 Sep - 22:20 | |
| Moi c'est Alex que je peut pas me le voir! C'est vrai quoi de quel droit il se permet de déformer ce qu'a dit Willow dans Acatla!Et puis il s'attaque toujours a Angel! | |
|
| |
aurelie Tueuse
Nombre de messages : 1813 Localisation : andrezieux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: personnage détesté Ven 23 Sep - 22:34 | |
| Ah LaMiss29 on savait qu'on etait les seuls fans d'Alex mais on savait pas que quelqu'un ne l'aimait pas
t'inquiete pas drusilla c'est ton droit et on le respecte | |
|
| |
drusilla Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: personnage détesté Ven 23 Sep - 23:00 | |
| Merci c'est gentil de respecter mes gouts.Mais c'est vrai qu'Alex j'ai du mal. (75) | |
|
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: personnage détesté Lun 7 Nov - 20:14 | |
| moi sans hesitation ses riley !! il peut partir de la serie !! bye bye riley (67) | |
|
| |
andrew le barbare Dieu/Déesse
Nombre de messages : 920 Age : 33 Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: personnage détesté Mer 9 Nov - 20:00 | |
| moi c'est Caleb je trouve qu'il est trop caricatural! franchement ça m'a déçu qu'il y ait un méchant aussi "maléfique et méchant" c'est une des raisons pour laquelle j'aime moins la saison7 | |
|
| |
Alex harris Habitant(e) de Sunnydale
Nombre de messages : 24 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Riley Sam 12 Nov - 4:55 | |
| pour moi en générale tout les personnages de saison 4, plus particulierement Riley. Qui n'a rien a faire avec Buffy. IL lui faut un super mec comme Spike ou Angel. Un homme qui la conprenne. Riley en plus est tres ennigmatique. Je deteste pas le riley du début appartir du moment ou il est avec buffy de Fin du monde à Pour Toujours. | |
|
| |
100% fan Employé de Wolfram & Har
| Sujet: Re: personnage détesté Sam 12 Nov - 11:13 | |
| moi je suis comme toi faith je ne peux pas suporter Riley | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: personnage détesté Sam 12 Nov - 13:08 | |
| pas grave drusilla on ne t'enveux pas c ton chois !!! | |
|
| |
Anahide Zombie
Nombre de messages : 137 Localisation : Le plus loin possible de Riley Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: personnage détesté Dim 20 Nov - 13:47 | |
| C'est clair; il est trop nul, Riley ! Heureusement qu'il est parti ! (101)
(106 | |
|
| |
| Sujet: Re: personnage détesté Mer 23 Nov - 21:29 | |
| tu as raison Anahide c super !!!! c trop cool quand riley part (19) (93) | |
|
| |
Restinpeace Loup Garou
Nombre de messages : 424 Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: personnage détesté Jeu 24 Nov - 12:29 | |
| Pooooooov Riley !!!!!
moi je sais pas trop ! j'aimais bien tout le monde ! bon, c'est vrai que Riley, il tape un peu sur les nerfs avec son coté un peu mou ! mais bon ....
nan, je sais, celui que j'ai pas suporté, c'est ....
comment il s'appelle déjà ! le mec qui couche avec elle quand elle rentre à la fac ! si vous retrouvez son nom !!!! dites moi !!!! mais c' lui que je supporte pas ! quel gros c........... ! (107) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personnage détesté | |
| |
|
| |
| personnage détesté | |
|